©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
kriskano a écrit :Je viens de découvrir le post, car je ne suis pas passer correctement sur le forum depuis un moment.
J'adore vos aventures et je vais sauter sur les suivantes. Et Julia est vraiment magnifique.
En tout cas j'espère que la belle c'est bien remise et que tout va bien pour vous (je sais c'est un peu tar mais comme dis le proverbe .... ;) )

Mieux vaut tard que jamais... ça c'est sûr :)
C'est justement pour ça qu'on laisse toutes nos photos. En plus certains nous ont dit y retourner souvent pour se... heu... pour leur plaisir ;) donc on ne voudrai surtout pas vous priver de ça.
En plus ça permet de voir que nos anciennes photos plaisent encore et ça nous fait très plaisir.
Donc merci à vous pour vos commentaires :)
Bonjour.

Bien que tout ai été dit ... Julia est une déesse ... et ça je ne pouvais vraiment pas le garder pour moi ;)

Merci pour tous ces cadeaux.

Au plaisir,
Chris
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée