©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
BrunoClarie a écrit :Voici donc quelques infos sur notre soirée d'hier.
Après un bon repas au restau et un mojito dégusté tout en dansant, nous sommes rentrés à la maison une idée derrière la tête, et oui j'ai cédé à mon cocu de mari en lui accordant de se branler pendant que j'étais assise sur sa bouche. Et bien oui, twix tu avais raison, il a vite giclé inondant son ventre de son sperme de cocu à peine libéré. Je l'ai laissé se nettoyer et j'ai aussitôt replacé la cage tout en me disant " cette fois, je ne cèderais plus, il restera encagé jusqu'à mon retour après ma soirée avec twix. . ."

Clarie

Hummm et bien voici un résumé qui est bon, court et rapide...comme la jouissance de ton cocu avec toi :D
Et la prochaine fois sera à mon avis encore plus rapide tellement il sera excité de notre soirée, il se peut même qu'il jouisse sans même bander le soir même ;)
Quel bonheur, d'être le 1er a te pénétrer pour tes 20 ans de mariage, cela renforce un peu plus mon excitation (avais-je vraiment besoin de çà ? :) ), et j'imagine qu'il en est de même pour toi, puisque tu n'as pas ressenti la chaleur d'un homme en toi depuis tellement longtemps maintenant.

Bon dimanche et gros bisous
Hé bien hé bien, je suis nouveau sur ce forum que j'apprends à découvrir. Je dois dire que de nombreux récits sont excitants, mais le votre l'est particulièrement ! J'ai passé un malin plaisir à dévorer les pages de ce topic tout en dégustant les clichés de la dénommée Clarie, divine (ou diabolique) sous bien des certains aspects :twisted:

Je ne peut qu'envier les amants qui prennent et donnent du plaisir à la belle cocufieuse (et parallèlement à son cocu).
Vous venez de gagner un lecteur régulier :D
Eclectique75 a écrit :Hé bien hé bien, je suis nouveau sur ce forum que j'apprends à découvrir. Je dois dire que de nombreux récits sont excitants, mais le votre l'est particulièrement ! J'ai passé un malin plaisir à dévorer les pages de ce topic tout en dégustant les clichés de la dénommée Clarie, divine (ou diabolique) sous bien des certains aspects :twisted:

Je ne peut qu'envier les amants qui prennent et donnent du plaisir à la belle cocufieuse (et parallèlement à son cocu).
Vous venez de gagner un lecteur régulier :D

Bonsoir Éclectique,

Je te souhaite la bienvenue sur ce site qui j'en suis sûre saura répondre à tes désirs les plus fous.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre post.
À plus tard pour de nouvelles aventures 8-)

Clarie
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Bonsoir Bruno! que c'est agréable de découvrir tout cela!voir ce chemin accompli pour vous 2!surtout pour Madame!devenir accroc juste dés la decouverte!

Bonjour,
Merci de cette contribution sur notre histoire.
Effectivement notre couple assume réellement ce chemin parcouru et j aspire au bonheur sexuel de mon épouse cocufieuse.
Peu ici le savent ici, mais c est aussi grâce a vous et que j ai propose a Clarie de venir sur ce site pour parler de la façon dont elle profite de sa liberté sexuelle.
Suis un cocu heureux !
Plus que 3 jours et, nous allons enfin pouvoir se voir, se parler, se caresser, jouer aux cartes...ah non ça c'est pas prévu :lol: , je pense qu'on aura pas le temps...ce topic va devenir bouillant, tout comme le mari docile qui va rester sagement à la maison pendant que sa femme passe une bonne soirée avec son amant.

Comme promis, on t'oubliera pas mais la priorité passera par notre plaisir avant tout. J'ai hâte de voir tes clefs suspendues au pendentif de la belle Clarie, pendant qu'on s'éclatera ensemble. Pourvu qu'on ne les perdent pas sinon tu seras en cage à vie :mrgreen:

@ très vite, je passerai sur le chat avant mon départ pour t'exciter une dernière fois.
twix35 a écrit :Plus que 3 jours et, nous allons enfin pouvoir se voir, se parler, se caresser, jouer aux cartes...ah non ça c'est pas prévu :lol: , je pense qu'on aura pas le temps...ce topic va devenir bouillant, tout comme le mari docile qui va rester sagement à la maison pendant que sa femme passe une bonne soirée avec son amant.
Comme promis, on t'oubliera pas mais la priorité passera par notre plaisir avant tout. J'ai hâte de voir tes clefs suspendues au pendentif de la belle Clarie, pendant qu'on s'éclatera ensemble. Pourvu qu'on ne les perdent pas sinon tu seras en cage à vie :mrgreen:
@ très vite, je passerai sur le chat avant mon départ pour t'exciter une dernière fois.

Sympa d'exciter le cocu avant votre rencontre qui va sans aucun doute être très chaude .
Et comme tu le dis si bien , elle aura les clefs suspendues , pourvu qu'elle ne les perde pas ... :o
Pauvre cocu :lol: :lol:
Sofia ;)
twix35 a écrit :Plus que 3 jours......... @ très vite, je passerai sur le chat avant mon départ pour t'exciter une dernière fois.

Surtout pas de cadeau :o
L échéance approche...
Très impatient de recevoir des indices et d imaginer comment Clarie et Twix organisent leur soiree et nuit a Paris !
Clarie detiendra a cette occasion la clef de ma cage de chastete de cocu. Elle figurera sans doute sur quelques photos que je recevrai vendredi ;)
Cela me promet une douce nuit de frustration et d excitation...
Toujours aussi torride. Twix, au vu de la faim qui s'accroît chez Clarie, tu vas devoir utiliser plus que tes doigts (ce vilain calembour me démange depuis deux pages de posts, j'admets qu'il n'est pas somptueux mais il fallait que ça sorte).
Pas de teasing prévu du cocu par Clarie en plus du chat par twix? Bon j'exagère pê un peu là, il va nous faire une attaque sinon la pauvre :)
2kokins a écrit :
twix35 a écrit :On prend la douce nuit d'excitation et tu gardes la longue nuit de frustration :D

Alors là je dis " chapeau " :lol: :lol:
Sofia

Merci Sofia et encore si tu voyais tout ce que je sors de mon chapeau...Garcimore en serait jaloux :D (arf, désolé il est tard)
Bisous les filles, et bonne nuit à vos hommes :twisted: (tiens des cornes poussent)

J-1 la pression monte a grand pas...enfin la mienne car pour le cocu ça ne peut pas monter...hmmm satané cage :lol:
Tic tac... tic tac ... le jour approche pour l'amant et la cocufieuse ....
Et le Cocu doit commencer à avoir mal à la tête ( les cornes qui poussent :lol: :lol: )
Sofia
Twix, Clarie et Bruno

symbol.jpg

Pictogramme symbole de ma prochaine nuit de cocufiage

Le Cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, canda a liké
BrunoClarie a écrit :Twix, Clarie et Bruno

symbol.jpg

Pictogramme symbole de ma prochaine nuit de cocufiage

Le Cocu

Hummm superbe pictogramme le renne :D qui nous représente bien, et bientôt la suite en images réelles ;)
twix35 a écrit :Qui veut des dédicaces de notre rencontre de demain soir ?...(si on y pense) :)

vous aurez surement autre chose a faire et a penser :lol: ,mais si lors d'une pose vous y penser pourquoi pas
twix35 a écrit :Qui veut des dédicaces de notre rencontre de demain soir ?...(si on y pense) :)

Cà dépend ce qu'on entend par là. Je veux bien qu'on me dédie une position, si la dédicace est inscrite de manière et à l'endroit appropriés :)
nizo a écrit :Je peux te proposer une variante de ton logo

Pas mal....
Mais dans ce cas, ne faut il pas rajouter le bout de la flèche quand même?

PS: Ce logo ne vient aps d emoi. Je l'ai récupéré sur le net mais il me semble très symbolique non? ;)
BrunoClarie a écrit :
nizo a écrit :Je peux te proposer une variante de ton logo

Pas mal....
Mais dans ce cas, ne faut il pas rajouter le bout de la flèche quand même?

PS: Ce logo ne vient aps d emoi. Je l'ai récupéré sur le net mais il me semble très symbolique non? ;)

Tout à fait symbolique, mais normalement ce sont les cornes qui sont représentées sur ton logo.
Cela veut donc dire que ce n'est pas assez intuitif ... il faut peut-être trouver un autre moyen de les symboliser pour accentuer l'état de fait.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée