©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Hier soir je suis rentré assez tard mais ma femme m’attendait pour me raconter son après midi. Il n’y a rien eu de fou entre Julien et elle ; et elle a même écourté le moment car elle s’est fait jeter habillée dans la piscine et qu’ensuite son mini short en jean trempé ne la mettait pas a l’aise.
Julien a depuis le début de notre flirt rencontré une femme, et d’un plan cul ça évolue en « petite relation ». Ils se voient deux ou trois fois par semaine. Et outre l’allusion au jacuzzi, Julien a dit à Anna sur le ton de la plaisanterie :
« Si je l’invite a l’hôtel, tu nous payes la chambre ? »
Ce à quoi elle a répondu toujours avec humour :
« Pour moi oui mais pas pour elle lol »

Voilà, c’est à peu près tout, ils se taquinent un peu plus, ils sont bien plus complices…
charle34, wtf, Dionysos06 et 8 autres a liké
Oui la situation est toujours autant excitante pour nous trois, mais on se garde un « garde fou ». On sait malgré nous que la situation dérapera sûrement à nouveau un jour mais on veut le faire dans les meilleures conditions pour nous 3…
Pour vous faire patienter
9D952EE8-DA49-4488-B4F5-83BA1E48353D.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:oops:
Moi je prendrais bien la place de Julien en tout cas...

J'imagine que le côté un peu "forcé" ou "fantasmé" des débuts n'a pas aidé à avoir le meilleur ressenti. On sent tout de même dans ton dernier récit que ce jeu latent et inachevé vous plait finalement à tous les 3. Est-ce que cela restera comme ça ? ou y aura-t-il un craquage à un moment donné ? :P
Vous savez nous tenir sur ce fil de discussion en tout cas ! :)

Sage ou pas, vivement la suite car c'est très plaisant ces petits debriefs au final !
Aaaaahhhh tu sembles finalement plus ouvert ?
J’ai l’impression que ce Julien devient un peu un fantasme ou un graal dans votre histoire candauliste ….
Tu dois ressentir des sentiments dans tous les sens, l’excitation, la peur, l’attente ….
Bon courage à toi …

On a hâte de connaître la suite
Lausas84 a liké
:x Je serai au travail ce soir, Anna a prévu du coup de préparer l’apéritif dans notre « chambre de jeux » en branchant la caméra dès son arrivée. Je pense pouvoir profiter an différé du moment, ce qui me convient bien mieux.
Elle doit m’envoyer une photo de la tenue dans laquelle elle doit se recevoir…
Oui plus ouvert quand les étoiles sont alignées et que je participe à ma façon :x :x :x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée