©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
@gemini excuse @Dionysos06 il a du mal à compter sur les doigts d'une seule lzin, l'autre est trop occupée :x

Quels délices de penser de loin en loin tous les libres plaisirs et possibilités offertes. Vois êtes top tous les 4 ... et sept :x
Saxojaune, gemini, sergio et 1 autres a liké
Je reviens sur ce superbe et fameux week-end ! J’ai finis mon récit. Le voici :

Cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu, nos vies respectives étant bien remplies. Nous n’avions pas pu caler de date cet été et en discutant nous avons pu en trouver une pour septembre. Et fêter nos anniversaires de mariage respectifs comme il se devait ! Nous nous sommes donc attelé à trouver des complices pour organiser une petite plura pour le plus grand bonheur de nos deux miss. Nous avons réussi à avoir trois complices expérimentés dans ce type de rencontres, ce qui était prometteur !

Les @gemini ont donc fait le trajet jusqu’à chez nous… miss travaillait et je les ai donc accueilli seul. Nous avons déjeuné ensemble le samedi puis nous avons un peu visité la ville. Nos discussions sont toujours aussi fluides, les échanges agréables, un moment hors du temps, un moment qui sort vraiment du quotidien comme à chaque fois.

Nous avons fait une petite halte sur le lieu de travail de miss pour lui faire un petit coucou… et ensuite direction le love shop de Dijon pour acheter…. Un double gode !!! :x 0=) cela faisait un moment que miss en voulait un…. Avait elle une idée derrière la tête avec missgemini ? Puis direction course pour la soirée et enfin chez nous. La journée file vite… le soir arrive… miss est rentrée ! Nous nous préparons et le premier complice arrive qui n’est autre que l’amant régulier de ma petite femme !

Les présentations se font et les miss poursuivent leurs préparatif… que de belles tenues… ces moments sont toujours magiques, le moment où j’entre dans la chambre et mister gemini qui essaie d’attacher le porte jarretelle de sa miss… et finalement c’est missLiberee21 qui vient aider sa copine… hummm… enfin tout est prêt… les deux autres complices arrivent en même temps. Nous trinquons et discutons tous ensemble, c’est super convivial et très agréable !

Au bout d’un moment… missLiberee21 se rapproche de missgemini pour s’embrasser. La soirée va glisser progressivement vers un moment beaucoup plus hot ! Les complices se joignent aux deux miss. Les vêtements commencent à tomber pendant qu’avec mister gemini nous regardons ces moments fabuleux. Nos miss se mettent à sucer les complices. Elles sont bien entourées, les mains se promènent sur leurs corps… les doigts se promènent puis prennent progressivement possession de leurs intimités ! Puis miss conduit tout le monde dans notre chambre pour avoir plus de confort… :x

Les hostilités reprennent.. les premières pénétrations… les premiers cris, soupirs,.. les complices alternent entre les miss qui profitent également d’elles. Elles s’embrassent, se caressent pendant qu’elles se font prendre. Toute cette baise intense se fait dans la convivialité et la bonne humeur, c’est super agréable. Avec mister @gemini on n’en rate pas une miette.

Les miss profitent de certains moments pour se prodiguer de bons cunis. Puis le moment de tester ce nouvel achat. Le double gode est utilisé pour un moment au féminin pendant que les 5 hommes regardent avec plaisir et excitation ce spectacle de deux femmes baisant ensemble. Moment extrêmement excitant et fabuleux à voir.

Après ces bons moments, nous avons fait une pause. Les discussions se font toujours dans la bonne humeur pour ensuite reprendre progressivement les coquineries pour un second round. Tout d’abord dans la salle où tous les hommes se font sucer un par un par les deux miss en même temps. Pendant que certains profitent d’elles également pour ne pas les oublier quand même ! Moment fort sympathique pour tous. Puis de retour dans la chambre pour un nouveau moment sexe ou les positions et complices se sont enchaînés…

Enfin il est venu le moment de saluer les complices en les remerciant de cette très belle soirée de plaisir ! les @gemini dormaient chez nous. Puis venu le dimanche ou l’on s’est rappelé cette belle soirée et nous avons profité des uns des autres dans la bonne humeur, tout en continuant à échanger. Pour finir au restaurant le midi et trinquer à nos anniversaires respectifs.

Ce week-end hors du temps se termine au moment où l’on dépose les fabuleux @gemini à la gare. C’était un moment merveilleux comme à chaque fois. Une vraie complicité et amitié coquine est clairement établit ! Il nous manque déjà…
hixxos, dinguedelle, julesx630 et 14 autres a liké
Quel beau récit @Liberee21 !!! Et quelle belle amitié entre vous tous !
On ressent aussi parfaitement le candaulisme, la position que vous adoptez, toi et M. @gemini , à observer vos jolies épouses et leurs amants à prendre du plaisir devant vous. Un moment hors du temps, un évènement fort à fêter, et une manière unique à le fêter. Celui là restera dans vos mémoires !!
J'espère que vous avez un lit 2mx2m à minima :) Le lit et la chambre vont commencer à être trop petits :)
Avez vous, toi et M. Gemini, été approchés sexuellement par vos Belles (caresses...) ou êtes vous restés en retrait pour mieux contempler le merveilleux spectacle qui s'offrait à vous durant toute la soirée ?
Les amants ont du aussi beaucoup aimer cette soirée !! Les jolies Miss étaient les Reines de la soirée...et elles le méritent !!!
gemini, michpat, Liberee21 et 1 autres a liké
@Liberee21 que de beaux souvenirs 8-) :x

Un recit bien fidèle bravo, car c était tellement intense et pas facile à décrire.

Une grande première pour nous mais tout était tellement fluide

On est vraiment pas près de l oublier cet anniversaire de mariage 0=)

C était MAGIQUE :P
michpat, cok1secret, Liberee21 et 7 autres a liké
Liberee21 a écrit :Hier soir vers 20 h 30 après une belle après-midi shopping….

IMG_2152.jpeg

Vous êtes toutes mimi sur cette photo ! <3
Je m attaque au récit...

Nous sommes au mois de septembre et ça faisait un moment qu on cherchait tous les quatre avec nos copains coquins les liberee21, comment se retrouver.

l'idée de faire notre anniversaire de mariage @Liberee21 voit le jour

La première idée de la miss est qu on aille à l'apéro parisien ensemble @sbe4
Que les filles mettent le feu, qu'on découvre tout le monde et peut être même qu on écrive une histoire dans le fameux post du forum "votre femme a t elle déjà disparu lors d une soirée ?"

Vous imaginez ça ? Plus de miss gemini d un coup pendant l apéro, moi un peu inquiet, un peu excité et de la voir re apparaître en me regardant fixement avec son petit sourire, faire un geste pour essuyer sa bouche et la je comprends... Et elle de m embrasser avec l odeur d une queue... Un jeu dans le quel je vous bien les filles..

Je m'égare..

Et si c était l occaz de faire la première pluralité de miss gemini ?

Avec les liberee21 on serait en confiance, ils ont l habitude, on se verrait pour des moments à quatre et une soirée hard pour nos reines..

Tout le monde est d accord sur ce principe

Mama mia

Mama mia

Caramba

Encore un truc inimaginable il y a encore quelques années, quelques mois.. Mais on est curieux et en pleine confiance avec eux.

Deux chacun !
Tel est le minimum syndical réclamé par les reines

Et faut choisir la lingerie..

Et bien beau programme, à suivre !
OnPlay, sergio, cok1secret et 12 autres a liké
Miser @Liberee21 vient nous récupérer à la gare. On se fait un petit resto et on discute, c est tout naturel comme d hab. On fait quelques courses dont une partie dans un sex Shop, enfin un love Shop. Grosses hésitations sur quel god double prendre pour les filles... :x C était absolument naturel, c est ça qui est chouette !

Miss liberee21 nous rejoint après son boulot à leur domicile. On prend nos douches et on se fait sexy pour la soirée...tout en s'entraidant.. Tactilement 0=)

Ding dong

On fait connaissance avec l amant régulier de la miss et complice de mister. Le feeling est bon, c'est cool !

Dong dong

Deux hommes bien habillés entrent, dont un tout droit sorti d'un magazine... Mister nous avait prévenu "on a déjà fait des coquineries avec lui, jamais vu une queue pareille"*

La suite confirmera ses dires. Pour tout dire, j'étais meme inquiet pour ma chérie ^^... :oops:

Bon bah en fait, "même pas peur" lol

On fait l'apéro tous les.. 7

Ah oui, car cela été toute une histoire pour trouver les participants. Les miss s'en sont données à cœur joie et avec exigence et c est bien normal..

Du coup trois complices au lieu de quatre. Mais c était nique....elles, heu nickel :o

L apéro dérape à un moment sur l initiative de miss libérée et très vite les deux filles sont debout avec les trois étalons autour d elles, alternant entre fougeuses embrassades, mains que la queue, fellations et doigtage... 8-)

Et nous avec Mister on profite du spectacle..

Je me dis que c est quand meme hallucinant tout ce que je vois !! C est bien ma chérie là ? Contrairement au cuckold, ça pique pas du tout, c est juste magique à regarder, elle est super à l aise

Tiens, elles s'embrassent...

Tiens, elle suce la mannequin... Ah oui quand même, il y a bien 22cm là 8-)

Tout le monde est nu, sauf les miss en lingerie...

Tout le monde est chaud bouillant..

"direction la chambre...."

Ce n est pas du candau mais c est bon !!
OnPlay, pat45, frenchy et 13 autres a liké
Extra, je vous imagines assis dans le canapé devant ce spectacle et ne pas perdre une miette de ce qui se déroule devant vos yeux :D
Je sais pas du coup si vous allez monter dans la chambre et du coup j'espère vite lire la suite pour faire travailler encore et bien agréablement mon imagination :x
Je me dis que c est quand même hallucinant tou' ce que je vois !! C est bien ma chérie là ? Contrairement au cuckold, ça ne pique pas du tout, c est juste magique à regarder, elle est super à l'aise.
Tout le monde est chaud bouillant...
Ce n est pas du candau, mais c'est bon !!

@gemini
@Liberee21
Torride, brûlant, inouï et très beau. 0=)

Ah nos Geminis <3 ! Notre date de retrouvailles est fixée après plus d'un an après notre dernière rencontre. C'était long cette attente.
J'ai trop hâte. J'avoue avoir encore plus hâte de retrouver MissGemini. J'adore aussi misterGemini mais d'une nature très candau comme mon mari, j'attends toujours l'aval de sa miss ou que misterGemini fasse le 1er pas en direct pour ne pas troubler leurs envies ainsi que la symbiose qui les lie dans ces moments là .

Avec MissGemini, tout semble naturel, notre attirance me met en ébullition. Alors je m'imagine nos moments, à plusieurs mais toutes les deux aussi.

Travaillant le jour de leur arrivée, je propose à mon chéri de les emmener au sex-shop pour acheter un double gode. Découvert et testé plusieurs fois avec des amis, j'avais adoré de pouvoir "baiser" la femme du couple et de "me baiser" en même temps, chatte contre chatte. Trop bon! Donc c'était validé ;) , mais surprise pour les Geminis.

Fêter nos anniversaires de mariage en toute effervescence, on était les 4 tout excités de ce we approchant.

Les Geminis avaient envie de tester une pluralité, nous sommes partant, le shopping commence :x lol! En route pour trouver 4 hommes seuls !
Sur le site partenaire, nous passons en organisateurs de soirée ! Chacune des femmes, nous allons voir les profils qui s'affichent. MisterGemini me baptise la "serialnexteuse" lol . Car en fait, pour 80% des profils hommes, je leur avais déjà dit non auparavant (depuis notre inscription en 2021 jusqu'à fin août 2024 dirons nous).

Déjà, mon amant est validé, trop contente. Reste 3 hommes. Les impératifs de chacun font que 3 hommes seuls nous rejoindront au lieu de 4. Pas trop le temps de chercher le 4e. L'important est que tout le monde s'entende déjà et surtout s'amuse !

Le jour J!!!!

Mon chéri rejoint nos amis à la gare et passe l'après-midi avec eux. J'ai droit à un petit coucou de leur part à mon travail... oh la la, vivement ce soir!!!
Je reçois des mms de doubles godes.... euh... je réponds au début mais pas après ! Boulot oblige. Donc surprise surprise !

Ca y est journée finie. Je file les rejoindre chez nous. Quel plaisir, enfin on s'embrasse.... mmm j'ai chaud ! Tout était prêt, merci à tous les 3, c'est génial. Reste à se doucher et se préparer. Tenue choisie pour être assortie avec ma copine! :) .

Entre temps mon amant arrive, il fait comme chez lui lol . Vient me voir dans la salle de bain sous ma douche pour.... me... m'embêter ! Désolée les esprits coquins, pas de sexe encore ! Lol.

Tout le monde est prêt, les 2 hommes seuls restant arrivent en même temps. La soirée peut commencer.

Étant tous les 7 des libertins (de corps et d'esprit!), nous prenons le temps de discuter, se connaître, se raconter qqs aventures etc, c'est trop bien. Pouvoir parler et écouter librement les envies de chacun! C'est génial!

Mais bon... j'ai un peu envie de sexe quand même.... nous étions à côté avec MissGemini , alors nous nous chauffons un peu, nous nous levons.... messieurs nous regardent de loin . Puis soudain, les 3 hommes seuls se retrouvent proches de nous et nous commençons à tous nous mélanger. Nos maris veillent sur nous, nous regardent. Le mien fait plein de souvenirs photos et vidéos, mais je vois qu'il se carresse la queue de temps en temps en me fixant , nous sommes bien et nous sommes entre de bonnes mains...

Ainsi, les préliminaires continuent, je touche les corps de ces hommes, les embrassent, les sucent. Leurs mains sont baladeuses. Je me fais doigter, je sens l'excitation et mon corps réclame un peu plus. Nous nous dirigeons dans la chambre. Je reçois un cuni en même temps que je suce un autre. Ma copine est à côté, occupée également, je la caresse de temps en temps, je vois que tout le monde profite. Les hommes ne nous laissent jamais seules, et aucun homme n'est laissé seul. On est dans une bonne humeur de partage. On se laisse aller à nos envies, sereinement mais chaudement!

J'ai envie de MissGemini, alors je l'embrasse et m'occupe de sa chatte déjà bien chaude. Un complice vient derrière moi pour me prodiguer un délicieux cuni.
Cela m'a surprise car d'habitude, je n'aime pas car le mec a le nez dans mes fesses et cela me dérange. Je ne suis pas à l'aise mais là.... bah... je suis bien, je ne réfléchis pas et c'est si bon..

Cependant, je regarde mon amant et lui fais comprendre que j'ai envie qu'il me prenne en 1er pour qu'on augmente encore en température... cela fonctionne, nous sommes alors 2 femmes prises avec des hommes autres que nos maris. Et nous prenons notre pied, j'entends ma copine crier de plaisir mais mon amant me defonce en même temps et je perds pied, je n'entends plus rien, je jouis déjà . Put*** que c'est bon !!! J'en veux encore....
Je regarde de temps en temps mon chéri pour voir que tout va bien... qd je suis prise par un autre, je lui lance mon regard de salope pour lui montrer comme je suis baisée et que j'aime ça. Cela nous excite à fond et j'ai envie d'être encore plus salope devant lui.
La miss et moi suçons mon amant ensemble, avec nos langues nous échangeons sa queue tour à tour, j'adore. En même temps, les 2 autres complices se mettent derrière nous et nous prennent en levrette. Miss abandonne la queue de mon amant sous les coups de reins qu'elle subit, coquine! Je m'empare de sa queue alors à moi seule et me fais baiser en meme temps. Sucer et être défoncée en levrette en même temps, c'est trop bon.
Au passage, mon chéri a fait une vidéo et on ne m'entend pas trop car... j'ai la bouche pleine, enfin occupée lol !

Tous nos corps se mélangent, on joue, on se fait baiser, les hommes tournent pour nous baiser chacun leur tour. Oui c'est du sexe, oui c'est bestial, c'est intense et nous sommes dans une forme d'unité qu'on ne voit pas le temps passé et on baise on baise . Une petite pause baise car... mmmm une délicieuse langue vient me titiller mon clito... c'est la miss... une délicate sensualité m'enivre et je me laisse envoûter par cet échange féminin.

Mais ça excite nos invités !!!! Alors ils nous reprennent sans perdre de temps !!!
Mes fesses rougissent avec les fessées qui se font de plus en plus fortes. Nos complices sont extra.

Je crois que qqn demande à ce que nous utilisions enfin notre jouet tout neuf ! Alors c'est parti.. on ne se fait pas prier !
Bien lubrifié, capoté de chaque côté, notre jouet est prêt. Nous nous l'enfonçons chacune dans nos chattes déjà bien ouvertes et rougies de plaisir. D'abord en douceur puis nous nous baisons sous nos à-coups de hanches. Nous avons 5 hommes en spectateurs.... ... c'est vrai... mais je crois qu'on s'en fiche et on se baise toutes les deux plus intensément. Un peu fébrile sur la fin car mes bras commencent à fatiguer, snif je n'ai pas joui! Et petit regret, le gode est un poil grand... nos chattes ne pouvaient pas se toucher.... ou faut qu'on s'en serve plus souvent :x .

Pause!!!

OnPlay, frenchy, Dionysos06 et 13 autres a liké

Et oui, il faisait très chaud, la chaleur dans la chambre avait un peu trop augmentée avec tous ces ébats sexuels!!!
Nous ouvrons les fenêtres et nous nous éclipsons.. et reprenons à nouveau des forces en discutant tous ensemble.

Mais la discussion émoustille à nouveau alors on recommence les hostilités dans la salle. Nos hommes seuls travaillent leur squat avec dynamisme en nous prenant debout... mmmm on se fait defoncer. Sans relâche. C'est un instant hors du temps. Des fois, on se tient avec la miss juste pour avoir un contact entre nous. Mais nous ne pouvons rien faire de plus tellement les coups de reins sont forts. On s'en fiche, c'est ce qu'on aime. Ils enchainent tous, si l'un jouit le 2eme reprend la place et ainsi de suite...

Le temps que les geminis s'embrassent et se retrouvent, je continue de me faire défoncer en levrette , debout, en sucant en même temps, cette fois.
Du coup, la miss se joint à moi pour sucer la queue d'un complice. Un des deux autres complices précisent que les maris et un complice n'ont pas eu leur pipe réalisée par miss et moi. Alors on s'amuse,  la bonne humeur est tjs presente au milieu de notre excitation.

Puis qq instants après, nous nous embrassons avec la MissGemini, notre excitation est tjs au taquet. Nos doigts effleurent nos pubis respectifs puis nous nous titillons et nous nous masturbons de plus en plus intensément.

Les hommes requinqués, nous repartons dans la chambre pour être prises à nouveau . J'ai droit à ma double. C'est si bon. Je me sens écartée, ultra mouillée bien baisée et bien salope. On continue en "simple" si je puis dire. Puis misterGemini super excité s'approche de moi, je le suce, il est fin excité d'avoir vu et de continuer de voir sa belle aussi bien entourée et sûrement l'ambiance autour car tout est excitant. Je continue de le sucer ainsi qu'un autre complice, je les regarde, je continue, je les masturbe puis misterGemini prend les choses en main ainsi que le complice. Je suis devant eux, à genoux, à attendre avec excitation, en les regardant comme une "chienne" en chaleur jusqu'à ce qu'ils jouissent chacun leur tour sur ma poitrine . C'est trop bon de les voir jouir, ce plaisir intense est décuplé par nos regards, assoiffés de sexe.

Les coquineries continuent encore un peu puis nous nous arrêtons car l'heure tourne aussi. Après un moment de discussion, les 2 complices autre que mon amant partent. Un grand merci à eux.

Nous partons tous nous coucher. Les geminis en amoureux et nous tous les 3 avec mon amant comme à notre habitude.
Il devait être 2h je ne sais plus. Alors dodo puis réveil à 5h, je crois. Mon amant me prend, on y va doucement pour ne pas réveiller nos amis. Je permute entre mon amant et mon mari. Et on se recouche encore un peu. Puis... 30 minutes après on entend des cris de plaisir dans la chambre à côté.... on laisse les Geminis se retrouver tous les 2 mais nous... hé ben oui! On est à nouveau excité !!! Alors, on recommence aussi. Avec une nouvelle double, mon chéri tjs en dessous... je sens ma chatte bien rouge, irritée par ces frottements, par ma mouille par tout ce sexe. J'en veux encore  ils y vont et je jouie encore. Puis on se lève, mon amant est parti nous chercher des croissants, alors café !

On se retrouve au petit déjeuner. Celui-ci dure quasi toute la matinée. Puis, l'heure de nos douches et il va falloir partir au resto pour le midi..

Petit contre temps, mon amant me prend une fois ou deux encore, j'adore !!! Les geminis excités baisent alors dans le couloir et on les rejoint pour que seb voit bien nos amis baiser et voit sa femme se faire baiser par son amant. La scène est surréaliste... j'en connais un qui filme avec une excitation au summum.

Allez, soyons serieux... ! Il faut qu'on arrête de baiser !!!!

Alors nous apaisons nos esprits, disons au revoir à mon amant puis nous allons au centre-ville trouver un petit restaurant avec des plats typiques de la région! Un bon repas tous les 4, à parler de tout. On est bien.

Cependant, l'heure du train approche et nous devons vite emmener nos amis à la gare. Un au revoir frustrant car on se fait la bise.... une envie de se câliner mais on ne peut pas.

On est tjs sur notre nuage lors de cet au revoir et on se promet de se retrouver en 2025 pour encore plus de bêtises.....
frenchy, OnPlay, Dionysos06 et 20 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée