Miser
@Liberee21 vient nous récupérer à la gare. On se fait un petit resto et on discute, c est tout naturel comme d hab. On fait quelques courses dont une partie dans un sex Shop, enfin un love Shop. Grosses hésitations sur quel god double prendre pour les filles...

C était absolument naturel, c est ça qui est chouette !
Miss liberee21 nous rejoint après son boulot à leur domicile. On prend nos douches et on se fait sexy pour la soirée...tout en s'entraidant.. Tactilement
Ding dong
On fait connaissance avec l amant régulier de la miss et complice de mister. Le feeling est bon, c'est cool !
Dong dong
Deux hommes bien habillés entrent, dont un tout droit sorti d'un magazine... Mister nous avait prévenu "on a déjà fait des coquineries avec lui, jamais vu une queue pareille"*
La suite confirmera ses dires. Pour tout dire, j'étais meme inquiet pour ma chérie ^^...
Bon bah en fait, "même pas peur"
On fait l'apéro tous les.. 7
Ah oui, car cela été toute une histoire pour trouver les participants. Les miss s'en sont données à cœur joie et avec exigence et c est bien normal..
Du coup trois complices au lieu de quatre. Mais c était nique....elles, heu nickel
L apéro dérape à un moment sur l initiative de miss libérée et très vite les deux filles sont debout avec les trois étalons autour d elles, alternant entre fougeuses embrassades, mains que la queue, fellations et doigtage...
Et nous avec Mister on profite du spectacle..
Je me dis que c est quand meme hallucinant tout ce que je vois !! C est bien ma chérie là ? Contrairement au cuckold, ça pique pas du tout, c est juste magique à regarder, elle est super à l aise
Tiens, elles s'embrassent...
Tiens, elle suce la mannequin... Ah oui quand même, il y a bien 22cm là
Tout le monde est nu, sauf les miss en lingerie...
Tout le monde est chaud bouillant..
"direction la chambre...."
Ce n est pas du candau mais c est bon !!