©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
par Miam
Pas dispo ce WE précisément :/, mais normalement semaine d'après déjà pour qu'on puisse se rencontrer tous les 3.
@fan69bis hmm à méditer mais il y a la tête de Mme et suis pas sûr d'avoir envie de lui demander ça actuellement, qu'elle se concentre sur autre chose.

Hier au canapé lui demandais si elle avait des nouvelles elle m'a dit non, a commencé à sortir son tel et vouloir lui envoyer un selfie, elle s'est retrouvé gênée de le faire à côté, sans rien dire juste un rire je l'ai laissé tranquille, et j'ai migré dans la chambre, elle
par Miam
@Candide45

Mika a dégagé du champ pour l'instant... Mme a envie -je risquerais même un "très" envie- de jouer avec Jérome, si il se re-pointait je ne pense même pas qu'à l'heure actuelle qu'elle veuille.

Par contre ça serait pas mal d'accorder les plannings, ça devient ... . On a une entreprise et des enfants et on arrive à plus se rendre dispo malgré des plannings. J'espère qu'une fois les hostilités entamée son premier et son "deuxième cerveau" l'aideront à tordre un peu son planning. Mme continue ses petits selfies mignons mais passer au réel ça serait mieux.
frenchy, Candide45, Olivierito et 2 autres a liké
par Candide45
@Miam

Oui Mme doit être encore un peu patiente afin que les plannings s’accordent pour un premier rendez-vous, ensuite, …. effectivement,
le deuxième cerveau ( mais aussi le premier) va jouer son rôle …. et alors ce sera certainement tout d’un coup plus facile de trouver des créneaux de disponibilité
Alors encore un peu de patience

Mais quelle superbe évolution de Mme quand on relit toute votre histoire !!
Courage :D :D
Miam a liké
par Miam
Du courage, c'est pas ce qu'il faut mais de la disponibilité :)

Mme m'a confessé qu'il était bien tenté par un "café ,mais café gourmand" -il commence à la soliciter directement ^^, je lui ait répondu que déjà pour qu'il y ait café ou pas il fallait qu'il y ait un créneau. Les sessions de flirt/début de sextos par messages entre eux prennent bien, (je lui ai dit ouvertement à Mme que je ne souhaitais pas lire systématiquement -l'autre fois elle me montrait directement le téléphone- comme pour se justifier d'un "j'ai rien à cacher"), mais je lui ait redit qu'un retour de sa part c'était très bien aussi et que je comprenais qu'elle ne souhaite pas que je lise tout, qu'elle évite d'être gênée de quoique ce soit qu'elle ait pu dire en réponse (je comprends parfaitement que ça puisse la gêner, tout comme l'autre fois ou elle s'est sentie gênée de faire un selfie pour lui à côté de moi), et du coup j'ai eu retour par elle de leur conversation plutôt que de la lecture (^^), au moins ça lui évite toute once de culpabilité, qu'ils puissent être libre de faire évoluer la conversation (ce qui est en train d'avancer l'autre fois quand elle m'avait montré, Mme avait envoyé photo d'elle de plus en plus coquine -elle me les envoie aussi-, c'était un joli haut ouvert avec une vue sur les têtons, le compliment avait dérivé sur photo d'un seins de mme qu'elle tenait qui a dérivé sur une réponse très sympathique sur ce qu'il en ferait...

On a joué hier soir, c'était très intense, Mme commence à être nettement moins réfractaire au terme amant, elle m'a confessé encore une fois que ça serait plus facile avec lui. On a joué sur la première fois, lui proposait en version tête à tête dans la chambre, elle m'a sondé en me demandant si ça me plairait de l'entendre jouer -sans être dans la même pièce pour contextualiser-, j'ai répondu que oui bien évidemment, et que elle aurait le choix en fonction de ses envies (à 3, à 2 dans la chambre porte ouverte, ou à 2 en tête à tête), et qu'il n'y aurait que des bonnes réponses, elle m'a dit "C'est ça qui est bon ! J'en prends note!", je lui ait dit que ça sera la surprise du moment, en fonction de la situation, elle a validé ^^. Et je lui ait redit que j'appréciais qu'elle joue avec à 2 par messages, elle a validé aussi et trouve ça "rigolo", que c'était sympa, qu'il prenne un peu plus de place -ce à quoi elle m'a dit qu'il prenait la place qu'elle voulait, j'ai validé, elle m'a dit alors si ça te va on va continuer et lui en laisser un peu plus, lui ait dit qu'il deviendrait probablement de plus en plus demandeur et que pour le coup je l'aiderais à la titiller, et que je serais toujours là pour l'aider à la corrompre, "elle m'a répondu qu'elle n'en doutait pas" -c'était dit sur un ton assez positif ^^-.. (ça l'a fait finir assez rapidement XD, j'ai une femme géniale , et comme on s'était débarrassées des enfants, elle a pu faire ses vocalises, elle préfère que de se retenir, nettement plus jouissif, Mme chante divinement bien ^^)

Plus en plus curieuse ou tenté par du tête à tête et du jeu avec un "amant" que du trio :), après ça reste à l'état de "fantasme" pour le moment mais ça produit un effet un peu différent de tout ce qui a précédé.
par Candide45
@miam

Merci pour toutes tes explications.
C’est très bien ce que tu fais et ce que tu lui dis pour prendre une certaine indépendance, ça lui enlève son sentiment de culpabilité et c’est pour ça qu’elle de libère de plus en plus.
Même chose pour la première fois, elle se libérera bien mieux si elle est seule avec lui, porte ouverte , porte ouverte si tu es là , etc….
Ensuite s’il devient son amant régulier ils choisiront le scénario tous les deux également, toujours dans un climat de confiance bien-sur.
C’est sur la bonne voie :D :D
Miam, Olivierito a liké
par Miam
Bon c'est tout rose :)

@Candide45 Oui, laisser des possibilités de composer en fonction de son humeur, qu'elle choisisse en sachant que je ne me sentirait pas blessé ou mis sur le côté, c'est important, au moins si elle a envie de se rapprocher, elle peut sans appréhender mes réactions.
par Miam
Option posée pour Mercredi (on est de repos tous les 2), il verra s'il arrive à faire un trou dans ses plannings pour la première rencontre.

Discussion avec Mme hier qui me disait que sa psy ne comprenait pas pkoi je n'étais pas inquiet vis-à-vis de Jérôme, Mme ayant à l'époque un très bon feeling et comme elle me dit s'ils s'étaient rappelés, ça aurait pu déboucher sur quelque chose. Je lui ai répondu que j'avais confiance, et que c'était pas plus mal de trouver quelqu'un avec qui elle ait des atomes crochus. Qu'au moindre soucis on en parlerait, mais que trouver quelqu'un avec qui ça pourrait matcher est nettement plus intéressant (les parties de jambes en l'air, c'est marrant mais trouver un régulier qui la mette à l'aise et permette de tester toutes les gammes de configuration possible c'est mieux). Que de toutes manières elle n'avait pas à choisir entre l'un ou l'autre, on a tous nos vies, nos familles et que contrairement à d'autres, elle n'a pas du tout besoin de faire un choix, elle prend qui elle veux, tant que ça nous convient à tous les 2.... Elle m'a dit qu'elle lui avait répondu à peu près ça.

Petite phrase marrante de Mme dans la journée: "ça serait bien qu'il lâche sa femme qu'on puisse se voir" :x , lui ait répondu qu'elle ne s'inquiète pas, qu'en fonction de l'évolution des choses son 2eme cerveau l'aidera à creuser. Si le dieu des plannings veut bien cette semaine ça se fera.

Contrairement aux autres Rdv qu'on a eu, Mme ne se sent pas du tout stressée à l'idée pour le moment (il y aura nettement plus d'adrénaline à échéance), mais rien à voir alors que ça tend vers la concrétisation.

=)
ffab7180, Olivierito, frenchy et 9 autres a liké
par Candide45
@Miam

Super nouvelle enfin !!
Oui c’est normal , la psy fait du psy, c’est son job mais c’est tout de même mieux d’avoir à rencontrer une personne pas tout à fait inconnue, même si c’est lointain. Ça limite déjà le risque de tomber des le premier regard avec quelqu’un qui ne correspond pas du tout à la recherche, surtout pour vous qui cherchez plutôt un profil pour devenir un amant régulier.
Pour le reste, tout est dans la confiance et la communication du couple, pas de problème pour vous.
:D :D
Olivierito, Miam a liké
par Miam
@Olivierito

Non même pas, juste que ça rematch bien entre eux et que l histoire prenne « au réel », la dernière fois qu ils s étaient vus c était en 2019, que le café soit gourmand ou pas, si ça rematch bien, le reste viendra naturellement et Mme est très open avec lui alors qu on est juste sur de la conversation et du souvenir :)
Olivierito a liké
par Miam
Les images apparaissent à l'envers.
Bon elle a pas résisté à me faire retour. Match "comme la première fois"
S'est rien passé (elle aurait bien aimé qu'il l'embrasse mais vu qu'il étaient en lieu public...

Mais Mme a flashé.

A voir pour la suite :)

Sur le groupe à 3 j'ai engueulé Jérome en lui disant que la galanterie se perdait.... vu qu'il ne l'avait pas embrassé. Les 2 ont bien matchés.

Il m'a dit qu'il ne manquait que moi, lui ait dit que pour une première c'était très bien que ça se passe comme ça...

J'ai caviardé truc sur le boulot et enfants. mais marrant de poster ça.

Bon début.

Mme m'a fait marrer, elle a commencé à me dire pour me titiller "il n'y a pas que la femme que vous partagez, même date et année de naissance" (elle s'avance), et rdv fait à 1 mois de premiere discussion... Les chiffres sont marrants.

C'est sympa :) :oops:
CC01, frenchy, Olivierito et 8 autres a liké
par Miam
Pas que d'un.... Elle a commencé à me dire que niveau plannings... Lui ai dit que c'était pas un soucis, que on verrait pour synchroniser les agendas à 3, mais qu'à 2 pour un démarrage c'était très bien aussi.

Et m'a montré conversation.... Si il y a des dispo cette semaine, ça ne se limitera pas à un café et ça sera à domicile.

ça sera une première pour moi sur cette configuration :oops:
frenchy, Candide45, ffab7180 et 3 autres a liké
par Miam
t'as mal lu ^^, pour un "tête à tête" les plannings vont s'accorder -très- rapidement et Mme est open pour un premier vrai "tête à tête".
Vu l'ambiance et vu qu'il bosse dans le secteur et que ma femme est dispo la journée -on est à notre compte donc facile pour elle- , suffit d'un trou dans son planning -à lui-. Même sur du temps de pause c'est jouable.

Nettement plus facile à planifier qu'un RDV à 3
par Candide45
Absolument super ce rdv (presque) improvisé
Votre dialogue de couple a un moment pareil était très fort et très beau ! :D

Quand aux histoires de planning ça finit toujours par s’arranger.

Que de beaux moments tout ça laisse entrevoir :x
Miam, frenchy a liké
par Miam
Pourquoi presque? On savait que ça aurait probablement lieu cette semaine mais l'option de base était pour le 15 ou t'as des informations que je n'ai pas XD d'autant qu'y aller seule c'était pas une option de base
par Miam
Bon vais en profiter pour faire un retour de ma part. -un poil plus structuré-
Sur le moment j'ai été surpris qu'elle accepte d'y aller seule, il y a eu un petit mixte d'appréhension, de doute, d'envie de savoir, puis des idées fusaient dans la tête, rapidement. Les sensations étaient marrantes, l'envie que ça se passe bien, presque boule au ventre, l'envie que ça dérape ou qu'il lui plaise. Très troublant. Pendant le rdv me suis abstenu d'envoyer des sms pour qu'elle puisse laisser son cerveau se laisser guider par le moment. Mais j'avais qu'une hâte: que la journée se finisse. Pire qu'un gosse le matin du 25....

Au retour de Mme, j'étais très excité à l'idée d'avoir son retour, et la voir avec son regard pétillant sans pouvoir parler (il y avait les enfants à côté) m'ont fait deviné que ça s'était bien passé. Puis petit à petit elle a commencé à déballer (elle sait pas garder un truc ^^): elle a essayé de me dire l'inverse pour me taquiner "chérie ça s'est mal passé va falloir en trouver un autre", -puis s'est pliée de rire en 2-, j'avoue que j'étais " qu'est-ce qu'elle dit avec son regard d'ado ^^", je n'y ai pas trop cru.

Elle m'a parlé des soucis de plannings, j'ai directement embrayé sur le tête à tête: commencer et consolider le moment, et lui laisser champ libre pour s'amuser, chose qui a été très bien reçu de sa part.

Le temps entre fin d'après midi et coucher des affreux était interminable XD. Et j'ai eu le droit au debriefing complet, beaucoup de sujet, discussion fluide, discussion sur le perso comme sur la situation recherchée. (j'étais vraiment content d'avoir son retour complet sur le RDV)

Ensuite on a joué ensemble, c'était chouette, elle m'a dit qu'elle culpabilisait vachement d'avoir envie de lui et enchainait sur un "j'ai très envie de lui, je dirais pas non...", je l'ai titillé à ce sujet pour la rassurer et accessoirement jouer sur son cerveau, Mme était très très réceptive, mais totalement HS (stress etc). Il y a une sorte de "tension sexuelle" très marrante, mais très présente et fatigante, Mme s'est retenue de jouir, elle ne voulait pas faire trop de bruit -et je l'ai titillé sur le fait que ça serait bien que son prochain orgasme de cette manière vienne différemment-, ça a aidé à la mettre dans un état second.

Aujourd'hui retour à la vie réelle, je lui ai demandé si ça allait, si d'un point de vue culpabilité ça allait mieux et si j'avais réussi à la rassurer, elle ne culpabilise plus. -y jouer et voir l'effet produit sur l'un et sur l'autre pendant, permet de plus facilement intégrer le fait que ça soit open.

J'ai envie qu'ils se voient en tête à tête, cette idée me plait sur plein de points. J'aimerais aussi accompagner, voir regarder, mais je préfère l'idée du tête à tête pour le moment. Marrant parce que l'envie de voir, entendre, admirer me plait vraiment. Mais l'envie qu'elle passe un excellent moment et qu'elle se lâche complètement, qu'elle puisse profiter du début à la fin sans avoir en retombant l'étrangeté d'une situation à 3, juste qu'elle puisse profiter et sympathiser et consolider son match.

J'espère arriver à gérer la situation de mon côté, le panel d'émotions est riche, l'ensemble produit un effet très marrant tant sur le psychique que sur le physique -suis une usine lol-. On avait presque vécu ça au tout début avant son premier RDV tinder à s'allumer comme des fous, Mme était déchainée.

Désolé pour ce retour mixé, mais hier j'ai posté comme ça venait, ça permettait faire d'autres trucs pendant que le(s) cerveaux fumaient.
Bonne journée
:)
Olivierito, ffab7180, frenchy et 7 autres a liké
par Miam
A voir mais jeudi il aura peut être des plannings un poil plus light qu'aujourd'hui ou demain. :)

Merci pour vos réponses c'est marrant d'avoir des suivis réguliers, de temps en temps j'en fais des retours à Madame, à défaut d'en parler avec quelqu'un je poste au fur et à mesure. ^^ ça fait office de psy ou journal de bord, ou un mixte des 2... désolé pour le bordel d'un point de vue continuité mais ça relate un peu ce que j'ai dans la tête ^^
ffab7180, Olivierito, zztop et 1 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée