Bon vais en profiter pour faire un retour de ma part. -un poil plus structuré-
Sur le moment j'ai été surpris qu'elle accepte d'y aller seule, il y a eu un petit mixte d'appréhension, de doute, d'envie de savoir, puis des idées fusaient dans la tête, rapidement. Les sensations étaient marrantes, l'envie que ça se passe bien, presque boule au ventre, l'envie que ça dérape ou qu'il lui plaise. Très troublant. Pendant le rdv me suis abstenu d'envoyer des sms pour qu'elle puisse laisser son cerveau se laisser guider par le moment. Mais j'avais qu'une hâte: que la journée se finisse. Pire qu'un gosse le matin du 25....
Au retour de Mme, j'étais très excité à l'idée d'avoir son retour, et la voir avec son regard pétillant sans pouvoir parler (il y avait les enfants à côté) m'ont fait deviné que ça s'était bien passé. Puis petit à petit elle a commencé à déballer (elle sait pas garder un truc ^^): elle a essayé de me dire l'inverse pour me taquiner "chérie ça s'est mal passé va falloir en trouver un autre", -puis s'est pliée de rire en 2-, j'avoue que j'étais " qu'est-ce qu'elle dit avec son regard d'ado ^^", je n'y ai pas trop cru.
Elle m'a parlé des soucis de plannings, j'ai directement embrayé sur le tête à tête: commencer et consolider le moment, et lui laisser champ libre pour s'amuser, chose qui a été très bien reçu de sa part.
Le temps entre fin d'après midi et coucher des affreux était interminable XD. Et j'ai eu le droit au debriefing complet, beaucoup de sujet, discussion fluide, discussion sur le perso comme sur la situation recherchée. (j'étais vraiment content d'avoir son retour complet sur le RDV)
Ensuite on a joué ensemble, c'était chouette, elle m'a dit qu'elle culpabilisait vachement d'avoir envie de lui et enchainait sur un "j'ai très envie de lui, je dirais pas non...", je l'ai titillé à ce sujet pour la rassurer et accessoirement jouer sur son cerveau, Mme était très très réceptive, mais totalement HS (stress etc). Il y a une sorte de "tension sexuelle" très marrante, mais très présente et fatigante, Mme s'est retenue de jouir, elle ne voulait pas faire trop de bruit -et je l'ai titillé sur le fait que ça serait bien que son prochain orgasme de cette manière vienne différemment-, ça a aidé à la mettre dans un état second.
Aujourd'hui retour à la vie réelle, je lui ai demandé si ça allait, si d'un point de vue culpabilité ça allait mieux et si j'avais réussi à la rassurer, elle ne culpabilise plus. -y jouer et voir l'effet produit sur l'un et sur l'autre pendant, permet de plus facilement intégrer le fait que ça soit open.
J'ai envie qu'ils se voient en tête à tête, cette idée me plait sur plein de points. J'aimerais aussi accompagner, voir regarder, mais je préfère l'idée du tête à tête pour le moment. Marrant parce que l'envie de voir, entendre, admirer me plait vraiment. Mais l'envie qu'elle passe un excellent moment et qu'elle se lâche complètement, qu'elle puisse profiter du début à la fin sans avoir en retombant l'étrangeté d'une situation à 3, juste qu'elle puisse profiter et sympathiser et consolider son match.
J'espère arriver à gérer la situation de mon côté, le panel d'émotions est riche, l'ensemble produit un effet très marrant tant sur le psychique que sur le physique -suis une usine

-. On avait presque vécu ça au tout début avant son premier RDV tinder à s'allumer comme des fous, Mme était déchainée.
Désolé pour ce retour mixé, mais hier j'ai posté comme ça venait, ça permettait faire d'autres trucs pendant que le(s) cerveaux fumaient.
Bonne journée