©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31
wanderer a écrit :On dit qu'une photo vaut mille mots...Moi je pense que les mots et les photos se complètent..

J'eu la chance de baiser madame sur invitation de Monsieur.
Situation et scenario monté par Monsieur qui prend un plaisir malin à la placer dans des situations ambiguës dont elle connait au fond d'elle ( et au fond de sa chatte humide) l'issue.
Un soir sur invitation de Monsieur je me retrouve au domicile des Wanderer. Monsieur m'invite à diner et invente un scenario pour "piéger" sa muse.
Je suis sensé être de passage par hasard alors que je rentrais d'un voyage professionnel en voiture et on s'est contacté sur le bon coin pour venir voir un ordinateur que je suis sensé acheter. Mon heure de passage étant tardive Monsieur m'invite a diner avec lui en attendant que son épouse rentre.
Un bruit de moteur dns la cour de la maison et je vois entrer cette superbe femme juchée sur des talons gambettes fuselées et offertes au regard lubrique du salaud que je dois être à la reluquer comme un mort de faim, son chemisier blanc laisse deviner un soutif noir et des seins honorables bien rond qui ne demandent qu'a sortir de ce chemisier trop cintré.
Elle s'assied coté de moi et nous faisons connaissance autour d'un bon repas concocté par Monsieur le tout sous des airs de jazz en fond sonore qui donne a cette situation une dimension des plus torrides.
Au fil de la conversation je surprend son regard déjà lubrique, elle n'est pas dupe et ce scenario incongru concocté par Monsieur lui fait trés vite deviner qu'elle va tâter de la queue ce soir. Elle minaude sa jupe courte me permet de voir ses superbes gambettes au teint de halé elle me capte et remonte sa jupe pour que je al reluque comme un cochon c dont je ne me prive pas elle écarte légèrement les cuisses pour me laisser entrevoir sa chatte, je boue de l'intérieur et j'essaie de me concentrer sur la discussion en cours avec Monsieur.
Mais à ma grande surprise c'est elle qui lance les hostilités elle déchausse une de ces chaussures sous la table et vient placer son pied sur ma queue et frotte son pied sur mon renflement avec un regard qui fini de m'achever. Je n'avais jamais vu une telle audace et détermination, un cocktail d'éléments qui me fit instantanément bander. elle le sait elle le sent elle se met a me branler avec son pied et décide une fois la préparation faite de de plonger entre mes cuisses pour ouvrir on pantalon, je ne me fais pas prier et lui facilite l'accès à son dessert, ma queue bien raide s'extrait péniblement du caleçon dont elle prisonnière, elle enlace de ses doigts de fées la hape et attaque un mouvement de va et vient toujours en me fixant avec un regard que l'on peut qualifier à ce stade de vraie salope.
Sans sommation sa tete plonge bouche ouvert et elle engloutie mon gland turgescent, la chaleur de sa bouche et du fond de sa gorge et sa langue s'enroulant autour de du gland me font vaciller et me plo,ge dans un tourbillon délicieux frissons qui parcours mes couilles qu'elle malaxe tout en happant mon sexe goulument.
Monsieur est aux anges son sourire évocateur révèle la jouissance intellectuelle qu'il vit à cet instant précis, sa femme qui suce un inconnu au milieu du salon familial et lui n'en rate pas une miette. Je ballade mes mains sur seins encore prisonnier de son chemisier, je les libere de la contrainte et découvre ses superbes tetons que je devine tres sensibles. je les roules entre mes doigts pour les faire durcir, l'effet est immédiat sur ses tetons et sur elle qui se met à me sucer encore plus frénétiquement comme pour se venger de l'avoir compromise sur un de ces points de sensibilité libidineuse.....

Si cette mise en bouche vous a mis en appétit faite le savoir pour une suite de cette partie baise avec les WANDERER.
Ranxetrox, pat45, Olivierito et 19 autres a liké
Ces récits, ces photos sont incroyables tellement ils paraissent irréels pour certains d'entre nous. Wanderer, je pense que tu mesures pleinement ta chance et nous aussi de profiter de ces partages qui ne peuvent que nous faire bander.

J'avoue, je serai curieux de connaître le point de vue de Yoko sur ces aventures. Mais peut être préfère t'elle l'action au moment présent plutôt que la retranscription des souvenirs.

Dans tous les cas, elle fait tourner les têtes et durcir les queues :cuck:
C´est effectivement le terme irreel qui vient a l´esprit lorsqye l´on vit cela
Mais non ce couple est reel.
voyez comme elle suce precieusement la queue offerte en dessert.
voyez comme elle offre son cul sans que l´on lui demande. Voyez comme elle est docile en prenant place q 4 pattees et en livrant sa croupe en attendant sagement la besogne. Je vous souhaite a tous de vous la taper ou a defaut une vraie salope de son niveau et il y en a beaucoup
pat45, NHD, Ranxetrox et 5 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée