WhatsApp Image 2024-10-01 at 21.07.41.jpeg
un moment magique quand miss
@Liberee21 branlent et sucent vigoureusement deux queues dont... la mienne
Son regard à ce moment là.... pffff.......

.. mama mia. Exactement ce qu'elle décrit plus haut..
Je sens le plaisir qui vient et je décide de m'y abandonner totalement et j'émets des râles de plaisir et je jouis sur ses seins qu'elle tend avec son regard de coquine
Que c'est bon... j'en mets un peu partout, oops. Le complice jouit également
Miss regarde ses seins et s'exclame totalement naturellement "oh bah hé les mecs dis donc !"
j'adore......
Tout le reste n'est qu'un méli mélo somptueux, jamais je n'aurais cru qu'une partouze (bah oui c'est le mot en fait) puisse être aussi détendue (enfin pas pour les queues), fluide et bon enfant....
Le choix des complices y a fait beaucoup... Pas de compétition, de l'entraide quand il y en a un qui était épuisé (d'un signe qui veut dire "qui veut ma place, je suis mort" et la releve est prise)...
La baise dans le couloir le lendemain était en effet hallucinante, une envie soudaine de prendre ma chérie en levrette contre le mur, tout habillé.... et voilà que l'amant de miss liberee va chercher une capote et fait de meme en côte à côte avec son amante.... Et mister libérée qui filme...
j'ai la tete qui tourne....
on finit ce beau week end par une visite de la ville, entre potes, comme si on se connaissait depuis des années..... Un resto pour finir et les adieux à la gare. Comme j'avais envie de prendre miss liberee dans mes bras et l'embrasser mais non ça sera une bise, trop de monde...
Que c'est bon de vivre......
surtout en ce moment où le monde part en sucettes...
moi, je prefere les sucettes de miss liberee et de miss gemini... en même temps

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.