©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Wow wow wow

Miss @Liberee21

Ton recit est incroyable !
Je m'y suis tellement retrouvé !!
Une envie et de désir continue, sans gêne, fluide et tout en bienveillance dans cette tournante magique :oops:

Merci pour ce récit qui m à donné la banane, on vous adore
Quel récit !!! Enfin, quelle soirée/nuit/matinée !! Que c'était chaud chez les @Liberee21 !!
En invitant des amis tels que @gemini et ton régulier ça promettait...mais là, avoir en plus deux autres hommes c'était grandiose !!
On ressent le plaisir que tu as pris, que l'on comprend comme s'il avait pu être sans fin, ça t'aurait aussi plu !
Ton pauvre chéri ne savait plus ou donner de la caméra :) Quel anniversaire !!!!
Liberee21, gemini a liké
Vraiment génial, j'ai aimé cette lecture car différent d'un homme et il y a des détails que seules une femme peut ressentir :)
Vos maris ont du prendre un max de plaisir et de sensation.
Je vais être cru mais sans un mal , c'était pour moi un baisodrome tant je rythme était endiablé :D
Cocu et femme @Liberee21 et @gemini c'est exceptionnel cette symbiose entre vous tous :D
Bon, il reste mon récit encore...
A Miss @Liberee21, j'adore ton récit, je m'y retrouve bien ! C'est chouette de lire aussi comment nos maris l'ont vécu.
Je ne vais pas tout redécrire à nouveau, mais je vais raconter mes ressentis : J'avais tellement hâte de revoir les Libérée et de vivre cette première plura ! Mais qu'est ce qu'il faut bosser en amont pour trouver les bons lol L'exigence a payé, et les amants ont été au top. Je repensais à ma 1ère candau avec Viking : finalement, quand c'est si bien la 1ère fois, on ne se rend pas compte que parfois, ça peut déraper ou mois bien se passer. Et cette plura, j’espérais tellement qu'elle soit aussi fluide ! Grâce à l'expérience de nos amis Libérés, ça a été topissime ! :x
Avant la soirée, on était dans une maison naturiste, c'était sympa et chouette! Tous les 4, nous prenions les douches porte ouverte, on se baladait nus en se préparant. Heureusement que mister Libérée avait monté le chauffage !
Franchement, attendre 3 inconnus en tenue + que sexy, mais qui fait ça ?? Nous lol Je me dis que si les gens étaient plus libertins, le monde serait tellement plus agréable à vivre 0=)
Mais je m'égare... Ces 3 hommes qui nous matent, cette envie qui grandit entre la miss et moi, on est bien, un vrai moment hors du temps...
Et non mon chéri, les 22 cm ne me font pas peur, j'en ai déjà eu une avec mon marseillais qui savait l'utiliser! Et bien lui aussi comme les 2 autres nous ont vraiment bien baisé.
Difficile parfois de savoir qui me touche, qui me baise en levrette, mais j'aime ça ! Une queue qui passe devant les yeux ? Je la mets en bouche directement. Ha, si, je reconnais les caresses de mon chéri qui vient s'assurer régulièrement que tout va bien. Les fessées claques, il est surpris que je ne dise rien... Tant que ce n'est pas trop fort, je suis bien dans l'ambiance, ça m'excite !
Et cet instant où je suis venue goûter la miss... Ce fut une grande première supplémentaire ! C'est agréable, surprenant, tellement différent! Ses petits cris et soupirs font monter mon excitation... Et que dire de notre baise à deux avec le gode ? J'ai tout aimé : les regards des 5 hommes autour de nous, prendre du plaisir avec la miss. C'est à refaire avec un gode mieux adapté pour être plus proche l'une de l'autre..
Durant cette soirée, c'est simple, je n'étais qu'un corps, des sensations, je ne réfléchissais à rien, tout coulait de source (surtout ma fontaine de fin lol )
Une fois couchés, que c'est bon de retrouver les bras de son chéri seul à seule, ce fut un bel anniversaire de mariage, je ne crois pas qu'on pourra l'oublier !
Et le lendemain, toute cette soirée n'a fait que nous donner envie de baiser encore plus. Vraiment improbable, ce moment où je me retrouve baisée par mon chéri dans le couloir avec la miss à côté baisée par son amant et mister Libérée qui n'en perd pas une miette! Je venais tout juste de m'habiller :)
Mais le week end touche à sa fin, alors après un bon resto à 4, nous devons repartir. Mais on sait bien qu'on se reverra !
Merci à tous pour vos supers compliments et vos commentaires ! C’est agréable à lire et cela fait super plaisir !

Wahou ! J’adore ton récit miss @gemini ! J’adore lire ce que vous ressentez ! C’est sensationnel ! Et super heureux que ces moment aient été une très belle réussite ! Vous le méritiez tellement <3 <3
Monsieur, gemini, Himeros79 et 3 autres a liké
@gemini Comment dire.....je me régale de te lire et de vous lire car faut rassembler le tous depuis le début ;) . Vous vous complétez sur cette histoire enfin votre vécu de ce moment et ce que Miss @gemini dans son ressenti nous donne me procure des frissons tellement c'est bon. Il y a des compléments d'informations que l'une ou l'autre vous distillez et qui permet d'imaginer le ressenti de chacun de vous. Merci à vous couple @gemini et @Liberee21 ainsi que les amant pour ce récit <3
Je pense que cela ne restera pas une fin mais peut être qu'il y aura une suite toute aussi croustillante entre vous :D :x
vos deux récits misterGemini et MissGemini.... trop trop bon! Lire vos ressentis apres la redescende de cette fabuleuse soirée, votre vision etc... cest si beau. Mister... on attend la suite 8-) . N'empêche qu'on a hâte de vous retrouver. Vivement 2025 !!! Pas le choix... avec tjs notre moment filles 0=) 0=) 0=) bon, on ne va peut être pas racheter un double gode mais on va peut être l'enfoncer plus :x ... suivant nos positions :P ...
Ce sera ailleurs que dans notre ville ;) . Des petites idées de retrouvailles ont déjà été émises.... croisons les doigts.
Les Liberee21 et Les Gemini vos récits sont si intenses avec leurs visions des Messieurs et celles de ces Dames qu'ils nous plongent olus d'une fois et à la lecture de chaque post de récit dans une ambiance torride. Ambiance qui témoigne de cette magnifique complicité qui s'est développée entre vous et qui laissent rêveurs autant les couples que les complices. :x :x
Merci pour ces merveilleux partagea ! On se réjouit pour vous de revivre ces renclnuze et plus encore pour 2025 ... puis pour nous d'en lire les récits. <3 <3 <3
Dedeploof, gemini, Saxojaune et 3 autres a liké
WhatsApp Image 2024-10-01 at 21.07.41.jpeg

un moment magique quand miss @Liberee21 branlent et sucent vigoureusement deux queues dont... la mienne

Son regard à ce moment là.... pffff....... :oops: .. mama mia. Exactement ce qu'elle décrit plus haut..

Je sens le plaisir qui vient et je décide de m'y abandonner totalement et j'émets des râles de plaisir et je jouis sur ses seins qu'elle tend avec son regard de coquine 0=) :x

Que c'est bon... j'en mets un peu partout, oops. Le complice jouit également

Miss regarde ses seins et s'exclame totalement naturellement "oh bah hé les mecs dis donc !"

j'adore......

Tout le reste n'est qu'un méli mélo somptueux, jamais je n'aurais cru qu'une partouze (bah oui c'est le mot en fait) puisse être aussi détendue (enfin pas pour les queues), fluide et bon enfant....

Le choix des complices y a fait beaucoup... Pas de compétition, de l'entraide quand il y en a un qui était épuisé (d'un signe qui veut dire "qui veut ma place, je suis mort" et la releve est prise)...

La baise dans le couloir le lendemain était en effet hallucinante, une envie soudaine de prendre ma chérie en levrette contre le mur, tout habillé.... et voilà que l'amant de miss liberee va chercher une capote et fait de meme en côte à côte avec son amante.... Et mister libérée qui filme...

j'ai la tete qui tourne....

on finit ce beau week end par une visite de la ville, entre potes, comme si on se connaissait depuis des années..... Un resto pour finir et les adieux à la gare. Comme j'avais envie de prendre miss liberee dans mes bras et l'embrasser mais non ça sera une bise, trop de monde... <3

Que c'est bon de vivre......
surtout en ce moment où le monde part en sucettes...

moi, je prefere les sucettes de miss liberee et de miss gemini... en même temps :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Comeon104, jetski et 34 autres a liké
C'est très agréable de lire ce ressenti et ce qui si dégage comme tu fais allusion au départ à la gare . C'est un méga remerciement que tu aurais souhaité leur faire tant c'était extraordinaire en intensité, en émotion et en plaisir :D Merci à vos deux couple @gemini et @Liberee21, merci aussi pour cette photo qui en dit long sur cette amitié plein de sexe , d'échange car je l'ai lu et à tout point de vue ;) :D
@gemini
@Liberee21
"Trompettes de la renommée
Magnifiquement embauchées." ;)

Récits croisés aussi magnifiques, intenses, passionnés, fluides, que la rencontre qu'ils décrivent. Un feu d'artifice libertin qui restera comme brillantissime. Chapeau !
frenchy, gemini, Saxojaune et 1 autres a liké
Je commente ce sujet tellement il est merveilleux et afin de le remettre à la une.

@gemini
@Liberee21 , vous êtes géniales !

Maintenant je suis peut-être un peu gourmand mais le récit de l'anniversaire commun manque un peu d'illustrations photos/vidéos :D :x :D :x

Merci à vous pour ces beaux partages !
Saxojaune, gemini a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée