©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par frenchy
Je sais pas ou ils ont pu finir mais si c'est dans ton joli minois cela devait bien débordé ;)
Combien d'homme pour te donner du plaisir et leur donner d'ultime jouissance @Coco63 ?
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour Frenchy <3.
Alors oui ils finissent quasiment tous dans mon minois comme tu dis sauf ceux qui non pas le temps dis arrivés lol et je fais bien en sorte dans perdre un minimum ;)
Pour le nombre je peux pas te dire je ne compte pas, Jeams quand il est là le fait un jour je vous dirai mon record en 24h et oui comme je le dis souvent j'aime utilisée de cette façon c'est vraiment la que je prends le plus de plaisir
Toto44, frenchy a liké
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P
Le lendemain matin je me suis levée vers les 9h ,je suis descendue au bar pour déjeuner Rachid était derrière le bar il m'a dit que Jeams avait téléphoné ce matin et qu'il rappellera plus tard je fait la bise et lui commandée un grand café et des tartines j avais une faim de loup (louve).
Rachid me dit d aller m assoire et qu'il m emmène ça en me claquant les fesses, je me retourne en lui disant de ne pas m embêter tant que je n'ai pas bue mon café.
Rachid et venu a ma table en me disant qu'il avait prévu une surprise pour moi cette après-midi et qu'il était sur que je n allait pas être déçue, j'ai bien évidemment essayée de savoir il n'a pas lâché le morceau il m'a simplement dit de m habillée légèrement, vue la chaleur j avais prévue de toute façon.
Jeams a rappelé un peu avant midi, vers 13h Rachid et monté pour voir si j'étais prête, j était nue allongée sur le lit il c'est assis et a commencé a me caressée, je l'ai laissé faire j'ai même écartée mes cuisses pour faciliter la carresse il a commencé a titillé mon clito je l'ai laissée faire un moment c était très agréable j'ai descendue sa braguette pour sortir sa queue qui était déjà bien raide il c'est déshabillée et c'est positionné sur moi en me présentent sa queue que j'ai vite engloutie tellement il m avait excitée au bout d un moment il a relevé mes cuisses et a pénétré ma chatoune au bout d
un moment je me suis retournée pour lui présenter mon anus, il ne sait pas fait prié qu elle bonheur il a une queue très épaisse il m'a pilonner pendant une bonne dizaine de minutes avant que je jouisse, il a joui a son tour une bonne giclés très épaisse, je lui ai dit que tout ça m avait ouvert l appétit.
On est retournés au même restaurant que la veille et comme la veille on a bien mangés.
Vers 15h il me dit qu'il faut y aller que ma surprise m attend
On a roulés une bonne vingtaine de minutes j'ai reconnue le secteur où l'on arrivés c était Pigale on c'est garés et on a marchés jusqu'à l'entré d un cinéma l atlas.
La prochaine fois je vous raconterai ma première inoubliable dans un cinéma.
Bises à tous <3 :P :cuck: :qs:
Rik59, Dionysos06, Erik74910 et 4 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 ton appétit sexuel et ton amour pour les bites demeurent énormes. Tu sais régaler tous les mâles qui te convoitent et qui ont envie de toi. :cuck: :cuck: :qs: :qs:
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P.
On c'est présentés à la caisse la personne nous a demandé si les mecs qui sont dedans sont la pour nous ? Rachid lui a dit oui avec un grand sourire, il nous a fait rentrer sans que l'on paye, une fois la porte passé Rachid me dit de quitter ma robe sa sera plus facile, je me suis retrouvée nue et alors que mes yeux n était pas encore habitués a la pénombre de la salle j avais déjà des mains qui parcourait mon corps, j était dans un état d excitations extrême j'ai alors écartée largement mes jambes pour faciliter les attouchements, doucement mes yeux ce sont habitués ils y avaient un bon nombres de mecs je ne peux pas vous dire le nombres exact largement plus d une trentaine il y avait aussi une rouquine enfin j'ai crue au départ que c'était une femme mes je me suis vite aperçue que c'était une travestie plutôt crédible d ailleurs un gars la prenait sans ménagement et elle en sucer un en même temps après je dois dire que je n'ai pas eu le temps de la regarder tant j'avais trouvée de quoi m occupée lol ,des doigts fouillés d'un côté ma chatoune et de l'autre mon anus j était au bord de l orgasme, Je me suis appuyée sur le dossier d'un fauteuil pour bien présenter ma croupe, très vite un gars à pénétré ma chatoune pendant qu'un autre me présenter sa queue pour que je le suce, j'ai le premier orgasme de l après-midi j'ai passée ma main entre mes jambes pour guider le mec qui me prenait pour le placer dans mon anus celui que je sucer a joui lui aussi la première d une belle série ;).
A un moment Rachid m'a dit de m'installer la ou il avait fait mettre une grande couverture que je serais mieux, les gars ce sont succédés pendant un bon moment j'ai eu un autre orgasme ,j'ai demandée de faire une pause j avais chaud et soif malgré la climatisation, Rachid a envoyé un gars me chercher un coca, je suis descendue en bas de la salle pour aller au toilettes quand je suis rentrée une odeur âcre, un mec était a genoux en train dans sucer deux autres en remontant vers la couverture j'ai aperçue la rouquine qui sucer un Black j'ai bue mon coca et je me suis remise au (travail) lol,j'ai prise deux autres pauses et du avoir deux ou trois autres orgasme ce jour la, j'ai vraiment aimée cette première dans un cinéma mais toutes les bonnes choses ont une fin je commencée vraiment à fatiguée ces rares mes j'ai demandée a Rachid de pouvoir arrêter, il n'a bien sur pas fait de difficulté il a simplement dit aux gars encore présent que l'on reviendra normalement le mercredi après-midi et qu'ils seront prévenus.
On est sortis du cinéma il était 21h30 il faisait encore très chaud Rachid m'a emmenée dans une brasserie pour nous rafraîchir et manger, pendant le repas il m'a demandé comment j'avais trouvée mon après-midi, je lui ai dit en rigolant si il était sérieux vu mes orgasmes et mes cries de me le demander et que c'était oui pour mercredi.
Ensuite on est rentrés au bar j'avais un peu récupérée et j'ai bien comprise qu'il n avait rien eu cette après-midi et qu'il avait envie de moi je lui ai dit de monter un moment ,il ne sait pas fait prié, on a fait l'amour Ensuite j'ai prise une douche et je me suis endormie malgré la chaleur de la nuit.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
olch, Erik74910, Vilice et 9 autres a liké
par frenchy
olch a écrit :
frenchy a écrit :Impressionnant :x et je me demandais:
Tu devais avoir une odeurs particulières quand tu es sorti pour aller manger un petit bout ;)

Manger un p'tit bout ??? que veux tu dire ?? lol

Excellent @olch mais cela ne m'avais pas traversé l'esprit jusqu'à ton écrit lol
Coco63 a liké
par Coco63
Bonsoir a tous <3 :P.
Le lendemain matin avant de descendre pour mon petit déjeuner j'ai tel a Éric pour voir comment il allait et lui raconter ma journée de la veille, il n'en revenait pas que Rachid avait prévu cette après-midi cinéma ! Je lui ai dit que normalement on y retournés demain et que rien que dit pensais je commencée a être toute mouillée et que j avais hâte car c était un endroit glauque comme je les aimes, il m'a traité de salope en rigolant et qu'il aimerait bien que l'on monte tout les trois sur Paris pour les prochaines vacances.
Je suis descendue au bar Rachid discuté avec son pote qui tient le restaurant ou nous avons mangés quand je suis arrivée, Rachid m'a dit qu'il était passé car depuis dimanche il ne pensait qu'à une chose me baisser ? lol,c était marrant car le gars rougis à en devenir écarlate, j'ai posée ma main sur sa braguette en le fixant dans les yeux et tout en le tatant je lui ai dit pas mal mais qu'avant de m'occuper de lui j allait prendre mon petit déjeuner j'ai crue qu'il allait ce trouver mal lol.
Je me suis pas trop faite attendre et leurs ai dit de me suivre, on est montés une fois dans la chambre je me suis mise nue et me suis mise a genoux tout en commençant à défaire leurs baguettes pour sortir leurs sexes j'ai commencée a les sucers l'un après l'autre Rachid a une queue très épaisse et Faycal très épaisse aussi mais bien plus grande je n arrivée pas à la prendre entièrement dans la bouche, Rachid ma fait mettre a quatre pattes et passé derrière moi a pénétré ma chatoune je prenait un pied terrible j'étais tellement excitée que j'ai dit a Rachid de me sodomiser et de me claquer les fesses ce qu'il fit sans se faire prier, sous les coups de boutoir et les fortes claques sur les fesses plus la queue de faycal en bouche j'ai jouie comme une folle j'en ai même lâchée la queue de faycal Rachid à accéléré un peu plus il a ensuite laissé sa place a faycal pour venir ce déverser dans ma bouche, faycal ma pénétré jusqu'à la garde je peux vous dire que j était bien remplie j'ai jouie une deuxième fois faycal et venu lui aussi jouir dans ma bouche que du bonheur, je suis restée un moment étendue sur le lit Rachid et faycal son descendus, j'ai prise une douche avant de redescendre, faycal était parti j'ai dit a Rachid que je voulais aller visiter Montmartre, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème mais qu'il était hors de question que j'y aille seule.
Erik74910, cplesexe, frenchy et 5 autres a liké
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P.
En fin de matinée nous avons pris la direction de Montmartre avec Rachid pour le coup j'avais mise contrairement à d habitude des chaussures sans talons car sa faisait une petite trotte pour y monter.
En chemin Rachid à rencontré quelques connaissances a lui l un deux un habitué de nos jeux lui a carrément demandé quand était prévu le prochain ? Rachid en me regardant lui répond que normalement demain après midi on doit retourner à l hatlas vers 15h et que pour l instant il n'avait rien prévu d autre ( tout en m interrogent du regard) je lui dit que cette après-midi quand on rentre je ne suis pas contre une petite réception.
Rachid demande au gars de faire marcher le bouche a oreille et de dire que l'on sera rentrés et ok pour 17h et a tel au bar pour prévenir.
J'ai vraiment passée un bon moment à visiter avec un guide comme Rachid il connaît pas mal d endroits sympa et insolite où je serai passée sans les voire. Au alentours de 16h on a repris la direction de Barbes et quand on est arrivés on a pas eu de doutes sur le fait que le message était bien passé on a eu un sourire complice, je lui ai dit que je voulais boire un diabolo avant de monter, les gars ne se sont pas retenus bien longtemps j avais des mains qui me caressée un peu partout je me laissée faire pour une c était très agréable et pour deux j'aime bien exciter les mecs avant, j'avais la chatoune trempée tellement j était excitée j'ai regardée de la ou j'étais si on pouvait apercevoir de dehors ce qu'il se passait étant rassurée je me suis appuyée sur une chaise haute de bar en offrant ma croupe la première queue ne se fit pas attendre et pénétra ma chatoune pour moi qui raffole des situations qui sortent de l'ordinaire j était servie le gars me prenait sans vergogne jusqu'à ce que Rachid arrive en hurlant d arrêter qu'il ne voulait pas que l'on ferme son bar dommage car m'a jouissance n'était vraiment pas loing .
Du coup je suis montée dans la chambre en compagnie des premiers coquins avec qui on a vite repris nos états, la mise en jambe de la salle du bar avait visiblement émoustillé tout le monde je me suis donnée corps et âme comme d habitude dès qu un gars avait joui un autre prenais sa place j aime tellement ces moments d abattage j ai jouie moi aussi plusieurs fois au alentours de 21h30 j'ai dit que je voulais arrêter pour prendre une bonne douche bien mérité et aller manger avec Rachid comme convenu.
Quand je suis descendue Rachid m attendait Il faisait un peu la tête et m'a de nouveau reproché ce qu'il sait passé dans le bar en me disant qu'il risquait gros si on nous avait vu.
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois je vous raconterai ma deuxième journée au cinéma bises a tous :cuck: :qs: lol 0=)
Erik74910, Dionysos06, 63didier et 3 autres a liké
par frenchy
Une très belle journée qui s'était passé avec de belle visite dans tous les sens du terme et ton plaisir insatiable des sensations intérieurs :D
Hummm, que va t-il par suite se passer au cinéma :?
Coco63 a liké
par Coco63
Le lendemain matin je feignassée dans le lit il était presque 10h j'ai entendue des pats dans l escalier, deux petits tocs après la porte et la tête de Rachid qui passe la tête par l'ouverture de la porte je lui dit de rentrer, je suis nue sur le lit il me dit qu'il s inquiète de ne pas me voir descendre il s assoi a côté de moi et pose une main sur ma cuisse, je lui réponds que vue l après-midi qui m attendait je voulais flâner un peu, pendant ce temps sa main était remontée sur ma chatoune j'ai écartée mes cuisses pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer sa carresse c était vraiment agréable je m abandonnée complètement il faut dire que Rachid est très adroit il titillé mon clito d une telle façon que je sentais montée un orgasme je me suis mordue les lèvres pour ne pas crier trop fort ,il sait vite débarrassé de son pantalon et a de suite présenté sa queue devant ma chatoune il m'a pénétré d'un coup j était tellement mouillée que je le sentais à peine pourtant il est bien monté, je me suis retournée pour lui présenter ma croupe pour qu'il me sodomise ce qu'il fit sans se faire prier que du bonheur surtout qu'il y a mis tout son cœur au bout de 5 minutes il ai venu jouir dans ma bouche qui n attendait que ça.
Il m'a demandé si je voulais qu'il me monte un café vue mon sourire il ai descendue me le chercher avec en prime deux croissants.
Ensuite j'ai tel à Éric pour savoir comment il allait et lui dire qu'il me manquait,lui raconter mon réveil avec Rachid et ce qu'il m atmtendait cette après-midi ensuite j'ai commencée a me préparer je me suis raser ma chatoune (d habitude c'est le travail d Éric)j'ai prise une bonne douche j'ai enfilée une robe blanche ultra courte et légèrement transparente sans rien dessous,quand je suis descendue vers 14h je peux vous dire qu'il n'y avait plus un bruit dans le bar lol j'ai demandée un café ,pendant que je le buvait Rachid veillé a ce que personne ne s approché pour pas que ça dérape comme la veille. On est ensuite pris la direction de Pigale pour le cinéma où on avait rendez-vous à 15h.
On est arrivés à 15h bien passé il n'y avait pas moyen de rouler, contrairement a lundi je n était pas inquiète mais terriblement excitée car je savais ce qu'il m attendait a l intérieur nous sommes rentrés directement et une fois passé la première porte Rachid m'a dit d enlever ma robe et comme la première fois mes yeux n'ont pas eu le temps de s habitués a la pénombre que déjà des mains me caressée partout je me suis laissée faire un mec a appuyé sur mon épaule pour me faire mettre a genoux et j'ai de suite engloutie la première queue de l après-midi il a d ailleurs joui rapidement remplacé immédiatement par un autre ,un gars m'a fait mettre a quatre pattes pour me prendre je crois que j'ai était la deuxième a jouir ce jour la tellement j'étais excitée ( vous savez maintenant comme j'aime être utilisée de cette façon en vide couille)je ne sais pas combien me sont passées dessus n'y combien ce sont vidés dans ma bouche avant que je demande de faire une pause mais quand je me suis levée ai que j'ai regardée autour de moi il devait y avoir plus de monde que le lundi j'ai remarquée qu'il y avait deux autres attroupement ,je suis allée au toilettes par contre l odeur toujours aussi forte un magrebin était en train de sodomiser un autre gars ils n'ont même pas tournés là tête je me suis rafraîchi avec un peu d'eau avant de remonter m offrir a tous les coquins qui m attendait ,on est répartis sur les mêmes bases pour au moins deux bonnes heures je pense avant que je leurs disent stop j était sur les rotules.
Quand on est ressortis Rachid m'a demandé si je voulais que l'on aille boire un verre et manger (et oui je devait sentir le sexe à pleins nez) lol ce qui ne nous a pas empêchés d'y aller.
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois je vous raconterai la surprise que j'ai eu au milieu de la nuit suivante.
Bises à tous :cuck: :qs: <3 :P
par frenchy
Tu es une sacré gourmande avide de sexe et plaisir intense, je ne sais combien sont entré en toi mais cela doit être important au point que tu songes que tu sentais le sexe à plein nez :D
Coco63 a liké
par Coco63
Avec Rachid nous sommes rentrés au alentours de23h je suis directement montée dans la chambre pour prendre une douche et me coucher le plus rapidement possible tellement j était fatiguée, je devais dormir depuis un petit moment quand j'ai sentie que quelqu'un était entrain de monter dans le lit j'ai essayée de me lever en hurlant tellement j avais peur quand j'ai reconnue la voix de Jeams qui me disait de me calmer que ce n était que lui !
Après ce moment de panique passer je lui ai demandée ce qu'il faisait là?
Je voulais te faire une surprise Rachid était au courant sa ne te fait pas plaisir ?
Comme réponse je me suis pendue à son cou et je l'ai embrassée goulument ensuite on c'est allongés sur le lit toujours en s embrassent tendrement, il bandé déjà bien dur je me suis empallée sur sa queue on avait tellement envie l'un de l'autre que j'ai jouie la première tres rapidement et quand j'ai sentie qu'il voulait ce retirer pour venir me jouir dans ma bouche comme d habitude je lui ai dit de continuer je voulais qu'il lâche tout dans ma chatoune ensuite je me suis laissée descendre jusqu'à sa queue et j'ai commencée a passer ma langue partout dessus et je me suis régalée du mélange de sperme et de ma mouille ce qui m'a d'ailleurs donnée une idée pour plus tard. Une fois que j avais tout bien nettoyer je suis retournée me caler dans les bras de Jeams, il m'a dit qu'il voulait me faire la surprise mais qu on lui avais trop manqué Éric et moi et qu'il était pressé de rentrer a la maison d ailleurs il avait dit a Joseph de monter nous récupérer demain matin pour que l'on fasse la surprise à Éric le soir même.
Je me suis endormie rapidement et quand je me suis réveillée Jeams me regardé avec un large sourire on c'est embrassés longuement ensuite on a pris une douche on a ramassés toutes nos affaires avant de descendre il était presque 8 h30 Joseph et Rachid était attablés devant un café on a discutés un moment tous les quatre en déjeunant et quand Jeams à dis qu'il était temps de partir Rachid lui a tendu une enveloppe, Jeams lui a dit de tout garder pour lui car il s était bien occupé de moi et que même si on s'en allait plus tôt que prévu on reviendrais pour les prochaines vacances et qu'il pouvait trouver des plans comme le ciné pour la prochaine fois.
Joseph a pris le volant nous sommes montés derrière tout les deux on a roulés un moment sans rien dire ,Jeams a fait glissé les bretelles de mon top et a pris mes seins a pleines mains il m'a dit qu'il avait pensé a plusieurs choses pendant qu'il était au Mali (je vous le dis avec ses mots à lui)j aimerait bien que l'on te fasse grossir t'es seins ensuite j aimerait aussi que tu ai un tatouage sur chaque un qui représente la dame de pique et sur l autre en petit BaB en tribal avec aussi un petit anneaux sur chaque bout qui représenterait moi et Éric.
Je le regarde en ouvrant grand mes yeux un peu surprise par tout ça ,j'ai remarquée le regard amusé de Joseph dans le rétroviseur .
Tu en penses quoi ?
Eeuuu mon chéri je vois que tu as eu le temps de bien réfléchir la bas lol honnêtement je ne suis pas contre tout ce que tu viens de me dire tu veux me marquer ? Tu sais pourtant que j assume complètement ce que tu as fait de moi !tout les jours je remercie Claude de nous avoir présenter pour mes seins je fais un bonnet C je suis d accord pour un bon D mais pas plus par contre tu sais que je ferai tout ce que vous voulez toi et Éric que je vous appartient du moment que vous êtes d accord tout les deux et malheureusement je ne pense pas que Éric soit OK avec tout ça !
On verra avec lui je ne croyais pas que toi tu serais OK pour tout ça.
Tu me connais mal alors j en avait déjà faite la demande à Éric pour des implants avant que l'ont se retrouve il avait déjà refusé il est contre les implants les tatouages et les percigues .
La suite du trajet a était tranquille on a déposés Joseph de façon à ne rentrer que tout les deux chez nous pour faire la surprise a Éric.
Vous verrez la prochaine fois que la surprise a était pour moi lors de notre retour à la maison .
Dionysos06, Erik74910, frenchy et 1 autres a liké
par Dionysos06
@Coco63 en plus d'être très chaud, ce témoignage s'avère aussi emprunt d'une très belle tendresse humaine et amoureuse. :cuck: :qs: <3
Coco63 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée