Bonjour a tous
Avec Rachid nous sommes rentrés au alentours de23h je suis directement montée dans la chambre pour prendre une douche et me coucher le plus rapidement possible tellement j était fatiguée, je devais dormir depuis un petit moment quand j'ai sentie que quelqu'un était entrain de monter dans le lit j'ai essayée de me lever en hurlant tellement j avais peur quand j'ai reconnue la voix de Jeams qui me disait de me calmer que ce n était que lui !
Après ce moment de panique passer je lui ai demandée ce qu'il faisait là?
Je voulais te faire une surprise Rachid était au courant sa ne te fait pas plaisir ?
Comme réponse je me suis pendue à son cou et je l'ai embrassée goulument ensuite on c'est allongés sur le lit toujours en s embrassent tendrement, il bandé déjà bien dur je me suis empallée sur sa queue on avait tellement envie l'un de l'autre que j'ai jouie la première tres rapidement et quand j'ai sentie qu'il voulait ce retirer pour venir me jouir dans ma bouche comme d habitude je lui ai dit de continuer je voulais qu'il lâche tout dans ma chatoune ensuite je me suis laissée descendre jusqu'à sa queue et j'ai commencée a passer ma langue partout dessus et je me suis régalée du mélange de sperme et de ma mouille ce qui m'a d'ailleurs donnée une idée pour plus tard. Une fois que j avais tout bien nettoyer je suis retournée me caler dans les bras de Jeams, il m'a dit qu'il voulait me faire la surprise mais qu on lui avais trop manqué Éric et moi et qu'il était pressé de rentrer a la maison d ailleurs il avait dit a Joseph de monter nous récupérer demain matin pour que l'on fasse la surprise à Éric le soir même.
Je me suis endormie rapidement et quand je me suis réveillée Jeams me regardé avec un large sourire on c'est embrassés longuement ensuite on a pris une douche on a ramassés toutes nos affaires avant de descendre il était presque 8 h30 Joseph et Rachid était attablés devant un café on a discutés un moment tous les quatre en déjeunant et quand Jeams à dis qu'il était temps de partir Rachid lui a tendu une enveloppe, Jeams lui a dit de tout garder pour lui car il s était bien occupé de moi et que même si on s'en allait plus tôt que prévu on reviendrais pour les prochaines vacances et qu'il pouvait trouver des plans comme le ciné pour la prochaine fois.
Joseph a pris le volant nous sommes montés derrière tout les deux on a roulés un moment sans rien dire ,Jeams a fait glissé les bretelles de mon top et a pris mes seins a pleines mains il m'a dit qu'il avait pensé a plusieurs choses pendant qu'il était au Mali (je vous le dis avec ses mots à lui)j aimerait bien que l'on te fasse grossir t'es seins ensuite j aimerait aussi que tu ai un tatouage sur chaque un qui représente la dame de pique et sur l autre en petit BaB en tribal avec aussi un petit anneaux sur chaque bout qui représenterait moi et Éric.
Je le regarde en ouvrant grand mes yeux un peu surprise par tout ça ,j'ai remarquée le regard amusé de Joseph dans le rétroviseur .
Tu en penses quoi ?
Eeuuu mon chéri je vois que tu as eu le temps de bien réfléchir la bas

honnêtement je ne suis pas contre tout ce que tu viens de me dire tu veux me marquer ? Tu sais pourtant que j assume complètement ce que tu as fait de moi !tout les jours je remercie Claude de nous avoir présenter pour mes seins je fais un bonnet C je suis d accord pour un bon D mais pas plus par contre tu sais que je ferai tout ce que vous voulez toi et Éric que je vous appartient du moment que vous êtes d accord tout les deux et malheureusement je ne pense pas que Éric soit OK avec tout ça !
On verra avec lui je ne croyais pas que toi tu serais OK pour tout ça.
Tu me connais mal alors j en avait déjà faite la demande à Éric pour des implants avant que l'ont se retrouve il avait déjà refusé il est contre les implants les tatouages et les percigues .
La suite du trajet a était tranquille on a déposés Joseph de façon à ne rentrer que tout les deux chez nous pour faire la surprise a Éric.
Vous verrez la prochaine fois que la surprise a était pour moi lors de notre retour à la maison .
Voilà pour aujourd'hui bises a tous