©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
j ai compris l'explication de leur complicité malgré leur ecart d'age
ils semblaient etre sur la meme longueur...tout deux au club photo;..
maintenant je la surveille je decouvrede nouvelle chose qui ne m avait pas frappé avant...
De son tiroir de lingerie ont disparus les culottes pour laisser place a des string shorty ensemble dentelle..
elle qui ne portait que des collants porte aujourd hui des bas...
bibass10 a écrit :d'un coté les string et bas son plus sexy!!!

oui c est vraiiiii
lorsque je lui fait part de son changement elle m a repondu que c est vrai elle ne savait pas pourquoi mais se sentait plus feminine....
je ne lui ai pas parlé de sa lingerie ni de ces bas mais seulement de son changement de style de tenue;;;
pour tout dire lorsque je suis a mon tour monté a l'étage j avais la boulle au ventre je me doutais de ce que j allais voir..mais c'etait plus fort que moi.... comme attiré....en arrivant a l'etage j ai vite compris qu ils se trouvaient dans la pieces du font la salle de bain...
il lui disait qu elle etait une vrai salope qu elle etait vraiment faite pour ça le cul
ces gros seins balançaient au rythme de coup de son amant
elle minodait disait qu elle aimait ça ouiiiii se caressait les seins...
elle lui disait qu elle aimait sa grosse queu a ce moment la je me suis senti humilié il l a traité de grosse pute elle aimait ça
.
nouveaucocu01 a écrit :il lui disait qu elle etait une vrai salope qu elle etait vraiment faite pour ça le cul
ces gros seins balançaient au rythme de coup de son amant
elle minodait disait qu elle aimait ça ouiiiii se caressait les seins...
elle lui disait qu elle aimait sa grosse queu a ce moment la je me suis senti humilié il l a traité de grosse p--e elle aimait ça
.
il y a 4 ans j ai surpris ma femme dans la cuisine une queue dans la bouche, celle d un homme que nous rencontrions ensemble...depuis il est complice avec moi et la baise regulierement..on sait tous les deux: elle et moi mas faisons semblant de ne pas etre au courant. fait pareil l ami et tu vivra des moments exceptionnels
Comment dire, d'un coté je me sent deçu trompé,humilié d'etre ainsi cocu de savoir que derriere la mere de mes enfants, mon épouse sage, bcbg qui trouve meme un film érotique vulgaire .
Qui n accepte de faire l'amour que dans notre chambre, dans le noir puisse caché en fait une deuxieme personne
Une deuxieme personne a l'opposé de la premiere autant l'une est prude autant l'autre est extraverti
Peut etre oui que son coté bcbg femme modele n est qu une apparence..;mais comment expliquer que sa deuxieme personnalitée ne se reveille que maintenant et avec un autre homme que moi
Plus vieux qu elle il a 48a
Son corportement avec moi n a pas changé elle n est pas plus coquine au lit;;
nouveaucocu01 a écrit :qu elle me quitte non mais la savoir sage epouse modele sage avec moi tres bcbg et la decouvrir la tres salope
Je dois avouer oui ça m excite

elle a peut etre tout simplement peur du regard que tu porterais sur elle si elle t'avouait ses penchants? quelle image tu donnes toi meme de la sexualite et de ce qui se fait ou pas selon toi?
tu vois c comme peter au lit: je ne le fais pas devant ma femme, mais seul ben comme tout le monde ca m'arrive... du coup elle non plus ne pete pas au lit!
j'ai connu une nana mariee, deux enfants, salope comme pas deux (multiples amants, clubs echangistes, etc etc...) et qui ne cherchait en fait lors de ces rencontres qu'a se faire sodomiser, car elle adorait ca, mais n'osait pas en parler a son mari de crainte de passer pour une salope!!! c certain que t'es moins salope a te faire enculer par des amants que par ton mari, non? allez trouver de la logique la dedans!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée