A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
jhmarc a écrit :oui "lobservateur" C'était la premiere fois que je voyais mon épouse sucer un autre homme oui la premiere fois que je la voyais se faire pénétrer lorsque j ai vue qu elle se carressait la chatte avec sa queu je ne pouvais détacher mon regard de cette scene et lorsque son sexe est entré doucement en elle qu elle a gémis j'etais hyper excité. rien que d y penser je rebande
je te comprends car moi aussi quand j ai vu une belle queue double de la mienne pénétrer ds le sexe de ma chérie j'ai senti une bouffée de plaisir me prendre a la gorge, hum que c était bon cette premiere fois, j'ai posé un baiser léger sur cette belle bitte quand elle fut retirée mission accomplie je lui étais reconnaissant d'avoir posséder ma femme et lui avoir procuré un plaisir bien plus intense qu'avec ma petite bitte et j'ai lèche le seperme répandu ds ma femme et qui s'ecoulait apres entre ses cuisses
on a en encore reparlé hier soir je lui ai reelement avoué avoir vraiment aimé la voir le sucer car c est une suçeuse de premiere.... puis qu elle se lache avec lui qu elle se caresse elle meme la chatte en tenant sa queu....me laissant bien regarder
jhmarc a écrit :Bonjuour, voila c est fait mon epouse m a cocufié avec mon meilleur copain en rentrant de la fete de la musique mon copain avait trop bu pour reprendre la route on lui a alors proposé de dormir a la maison. En arrivant elle a dit on va dormir tout les 3 dans le lit..je pensais donc habillé..mais la a ma grande surprise elle s est entirerement deshabillé hormis son string... mon copain s est lui completement deshabillé et s est couché a coté de mon epouse je suis parti dans la salle de bain et a mon retour j ai vue qu il avait sa main sur les gros seins de ma femme (95d) j en revennais pas
jhmarc a écrit :Bonjuour, voila c est fait mon epouse m a cocufié avec mon meilleur copain en rentrant de la fete de la musique mon copain avait trop bu pour reprendre la route on lui a alors proposé de dormir a la maison. En arrivant elle a dit on va dormir tout les 3 dans le lit..je pensais donc habillé..mais la a ma grande surprise elle s est entirerement deshabillé hormis son string... mon copain s est lui completement deshabillé et s est couché a coté de mon epouse je suis parti dans la salle de bain et a mon retour j ai vue qu il avait sa main sur les gros seins de ma femme (95d) j en revennais pas
tout a fait oui..... on en a deja parlé elle n est pas contre mais il faut que ça ce fasse "naturellement" comme la premiere fois que ça vienne tout seul d une envie reciproque
ce genre de plan non car c est tres prevue elle n est pas contre le refaire mais prefere que ce soit imprevu... on est deja allé en club sans que rien ne se passe
Je comprend, l'imprévu est d'autant plus excitant. Mais ce sont des moment d'autant plus rares. Parfois vaut mieux prendre le temps, surtout après une première expérience comme la vôtre