©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Sincerement ton histoire ressemble en tous point à ce qui ces passer avec ma femme .en fait je te rassure ma femme avait choisi cet homme car justement elle avait aucune attirance pour lui,mais comme il etait trés prévenant et qu'il avait a priori la tête sur les épaules elle là choisi , elle a pus se lacher plus facilement.
Aujourd'hui 1 ans aprés nous n'avons pas regretter ce chois.
engrenage a écrit :Sincerement ton histoire ressemble en tous point à ce qui ces passer avec ma femme .en fait je te rassure ma femme avait choisi cet homme car justement elle avait aucune attirance pour lui,mais comme il etait trés prévenant et qu'il avait a priori la tête sur les épaules elle là choisi , elle a pus se lacher plus facilement.

Et donc qu'en a t-il été après la 1ère rencontre avec ce monsieur tête sur les épaules?
Erosverde76 a écrit :
engrenage a écrit :Sincerement ton histoire ressemble en tous point à ce qui ces passer avec ma femme .en fait je te rassure ma femme avait choisi cet homme car justement elle avait aucune attirance pour lui,mais comme il etait trés prévenant et qu'il avait a priori la tête sur les épaules elle là choisi , elle a pus se lacher plus facilement.

Et donc qu'en a t-il été après la 1ère rencontre avec ce monsieur tête sur les épaules?

pour info nous le voyon de temp en temp pour des relations amical ,(nous le voyon lui et sa famille).J'avoue que j'ai eu peur ,mais notre complicité entre moi et ma femme et tel qu'il n'y a eu aucune raison de s'inquiété.Cet homme et un saisonnier maitre nageur , cette été il revient dans notre région,nous pensons refaire des soirées soft ou moin soft ? avec lui.
Coquinou51 a écrit :Il a une bonne présentation, non barbu et je ne pense pas poilu.
Mais ce qui m’étonne c’est qu’il est plutot bedonnant, plus agé et disons plutot baratineur...
Les fois ou elle m’avait parlé de lui c’etait pour me dire qu’il etait lourd dans ses propos et qu’il "tirait" sur tout ce qui bouge…..

identique à notre histoire ces peut etre le même mec lol
Belladona42 a écrit :non n'est pas d'hesitation, ce n'est pas pour choisir mais pour comprendre, ce n'est pas la meme chose. si elle a choisi lui, tres bien, d'autant que tu m'as l'air relativement ok, la question qui te brule les levres est le pourquoi... comment a t il declenché l'envie de ton épouse... explique lui que cela fait aussi parti du jeu que de savoir comment un autre a fait pour faire aprouver l'atirance a ton épouse... ça restera vague par contre je pense... elles sont en general peu expansives la dessus car au final c'est tres peu palpable...maintenant est ce que cet homme te plait a toi aussi? ou est ce qu'il te fais peur.... si tu as peur, c'est bien sur normal, il y a ce melange d'excitation de de jalousie qui s'opere et qui fais que tu decouvre de nouveaux sentiments... maintenant il faut voir ou sont tes peurs tes craintes etc... peux tu les assumer? en a tu envie? bien sur le risque est de briser les ailes de ton epouse qui s'envole, tu dois donc faire preuve de tact et bien peser tes mots...
parle en avec elle apres cette premiere approche, a tete reposée , et ensuite fais lui l'amour...;-)

je viens de te lire entierrement +1 a 100%
Je pense qu'elle ne cherche qu'une ces de nouvelles sensation , mais elle veut absolument t'intégrer dans ce plan cul, pour faire simple son homme pour faire l'amour et un amant d'un soir pour ( baiser ) en fait elle aura deux sensation bien différente le même soir ;)
Mais si un des deux dans votre couple n'est pas sur de le vouloir réelement ,ne faite rien pour l'instant le meilleur ces le dialogue
Par rapport à notre pratique,je pense qu'il est souhaitable de laisser sa femme choisir le male ,qui va la saillir .Ellle a besoin de décider de celui ou ceux ,qui vont la combler,méme si le mari se contente juste de mater à coté!
Surtout si c'est un bavard qui va s'en vanter partout et que tu ne tiens pas, ni ta femme je suppose, à ce que cela se sache partout, je ne vois pas ce qui l'oblige à le faire avec lui.
Il n'y a rien de plus énervant que ses machos qui pensent que c'est leur charme (abdos Kronenbourg) qui opère alors que c'est Madame qui fait plaisir à son mari
Qu'elle choisisse un mec respectueux qui restera muet après la rencontre.
Erosverde76 a écrit :Surtout si c'est un bavard qui va s'en vanter partout et que tu ne tiens pas, ni ta femme je suppose, à ce que cela se sache partout, je ne vois pas ce qui l'oblige à le faire avec lui.
Il n'y a rien de plus énervant que ses machos qui pensent que c'est leur charme (abdos Kronenbourg) qui opère alors que c'est Madame qui fait plaisir à son mari

bien d'accord !
Erosverde76 a écrit :Surtout si c'est un bavard qui va s'en vanter partout et que tu ne tiens pas, ni ta femme je suppose, à ce que cela se sache partout, je ne vois pas ce qui l'oblige à le faire avec lui.

C'est clair
Coquinou51 a écrit :Bien d'accord avec toi ... mais dans ce cas il faut vite que j'arrete les choses .. la question est : elle sait tout cela..pourquoi elle continue ?

Si je te comprends bien tu ne lui avais donc pas encore clairement dit que tu voulais tout stopper avec celui-ci.

Tu n'as pas été assez explicite avec elle sans doute et du coup elle va pousser les choses jusqu'au bout et c'est toi qui devra assumer le qu'en dira t'on. Elle doit se dire : "tant pis pour toi"
pardon j'avais pas lu la suite... les jeux sont faits.... imaptient de connaitre la suite, je vous raonterai moi aussi peut être... je suis aller lui chercher l'amant qui lui faisait envie...
Modifié en dernier par MisterTron le 27 juin 2011, 16:56, modifié 1 fois.
elle veut juste que tu ne te poses aucune question sur ce que represente une relation sexuelle avec un autre que toi: elle le prend tout le contraire de ce qu'elle aime (si tu connais bien ses gouts!) un peu comme une bourgeoise peut aimer s'encanailler mais ne se mariera jamais avec un proletaire. donc c tout bon elle a envie de s'envoyer en l'air, mais pas que cela declanche ta jalousie et risque d'interrompre un bon coup de baise!
Si je résume tu es face à une situation que tu souhaitais depuis longtemps. Par contre, l'échéance imminente te fait fliper car "l'élu" ne te convient pas et voir ta femme choisir un type que tu ne supportes pas, tu mets un gros doute sur elle. Reste à savoir si c'est la situation ou réellement l'homme qui te gêne ?
Quant au controle, il ne tient qu'à toi de reprende le dessus par le dialogue notamment.
Cependant, un truc me gène, tu ne nous parles que très rarement des discussions entre ta femme et aquaMan, sujets abordés, comportements... De toute évidence, la peur t'empêche de parler sereinement avec Mme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée