©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par aimarre
comme henri a peine deux minutes pour jouir dans le ventre de nadia qui se mort le poigné pour etouffer son cri de plaisir.
c'est le moment que je choisi pour m'eclipsé dans je gymnase pratiquement vide ou je m'allonge sur un banc faisant mine de m'ettre endormi.................
A SUIVRE
MAIS AVEC VOS REACTIONS ET APPRECIATIONS MESSIEURS MESDAMES LES CANDAULISTES
par tristantzara
t'as du etre epoustouflé, mais comme cette histoire semble dater, vous avez du en parler avec votre femme et cela a pu creer l'envie, ... si elle aussi a été troublée, et elle s'est certainement un peu laissée faire.. vous en etes ou? elle te fait l'emmener en cluub pour se faire sauter?
par aimarre
alors le reve non ? l'hitoire est reelle vecu, j'avais 28 ans et nadia 29 ans la suite fut etrange de plaisir en rentrant a la maison.
juste vous dire nadia c'est deshabillée je l'ai vu cacher son slip et pantalon dans le seche linge avant de monter prendre une douche a l'étage.
je me suis precipiter pour contater que je n'avait pas rever, sur le seche linge pour voir l'etat de ses sous vetements et pantalon, se dernier etait trempé sur la grande partie entre jambe, pratiquement jusqu'a mis cuisses de meme qu'une tache humide de sperme remontait sur toute la longueur de la couture niveau raie des fesses jusqu'en haut de la ceinture..
je n'avait bien sur pas rever le tajet gymnase maison avait suffit pour permettre au sperme de couler sur son pantalonje ne vous detail pas l'etat de son slip...........................
par aimarre
oui il y a 27 ans juste avant le sida.
oui nous en avons reparler bien des fois.
oui j'ai remis nadia en situation pour recommencer, et malgres le fait qu'elle m'est juré de ne plus ceder plusieur autres errafflures au contrat de mariage.
par aimarre
bien évidemment de retour a la maison nadia me fit comprendre qu'elle m'avait chercher toute la soirée et furieuse, elle me repproca de l'avoir abandonner seule au bar .
je décidait de jouer le jeu du mari aveugle et acceptai ses reproches .
maintenant allongé a coté de nadia dans notre lit conjugal mon esprit se laissa emporter par la vision de mon épouse prise par deux hommes et cela sans reaction de ma part.
mais aucun malaise je me sentait bien même tres bien. a tel point que je me retournait sur nadia qui en chien de fusil ,les fesses tendues posa sa main sur ma cuisses me faisant comprendre son desir d'une penetration rapide.
j' n'avait jamais ressenti l'interieur de mon épouse aussi mouillée et chaude que ce jour la. a peine prise nadia ce mit a gemir et bouger d'une facon innabituelle.
et ue un orgasme aussi rapide que fulgurant. c'est le moment que je choisi pour lui dire" elle etait aussi grosse celle de michel"!!!!
par dantesque
aimarre a écrit :bien évidemment de retour a la maison nadia me fit comprendre qu'elle m'avait chercher toute la soirée et furieuse, elle me repproca de l'avoir abandonner seule au bar .
maintenant allongé a coté de nadia dans notre lit conjugal mon esprit se laissa emporter par la vision de mon épouse prise par deux hommes et cela sans reaction de ma part.
mais aucun malaise je me sentait bien même tres bien. a tel point que je me retournait sur nadia qui en chien de fusil ,les fesses tendues posa sa main sur ma cuisses me faisant comprendre son desir d'une penetration rapide.
j' n'avait jamais ressenti l'interieur de mon épouse aussi mouillée et chaude que ce jour la. a peine prise nadia ce mit a gemir et bouger d'une facon innabituelle.
et ue un orgasme aussi rapide que fulgurant. c'est le moment que je choisi pour lui dire" elle etait aussi grosse celle de michel"!!!!

vicelard tu savais ce que tu faisais
par cffj14
aimarre a écrit :bien évidemment de retour a la maison nadia me fit comprendre qu'elle m'avait chercher toute la soirée et furieuse, elle me repproca de l'avoir abandonner seule au bar .

et elle a repondu quoi a cela?
par aimarre
surprise de ma question nadia resta une bonne minute retouné les deux mains posées sur le mur, qu'elle grattai du bout des ongles. "quoi me dit t'elle remise de sa surprise que me dit tu la "
la queue de michel quand il t'a prise a coté des toilettes............
pas le temps de finir ma phrase prend moi encore me repondit nadia...
oui mais raconte moi tout!! nadia se retourna vers moi et me dit oui !! tu veut savoir.... ca t'exite de savoir ?
oui!oui .
nadia se mit a pleurer je suis désolé , je suis une salope , j'aurais jamais fait ca .
mis je t'ai chercher partout et ils m'ont dit t'avoir vu partir avec une femme ,j'etait folle de rage mais je voulait pas.
je cherchai juste les toilettes , mais apres ils sont venus me voir juste en sortant j'ai glisser et henri m'a attrapé dans ses bras j'ai refuser qu'il membrasse mais j'ai senti sa langue forcer ma bouche apres je sait plus
par dantesque
aimarre a écrit :surprise de ma question nadia resta une bonne minute retouné les deux mains posées sur le mur, qu'elle grattai du bout des ongles. "quoi me dit t'elle remise de sa surprise que me dit tu la "
la queue de michel quand il t'a prise a coté des toilettes............
pas le temps de finir ma phrase prend moi encore me repondit nadia...
oui mais raconte moi tout!! nadia se retourna vers moi et me dit oui !! tu veut savoir.... ca t'exite de savoir ?
oui!oui .
nadia se mit a pleurer je suis désolé , je suis une salope , j'aurais jamais fait ca .
mis je t'ai chercher partout et ils m'ont dit t'avoir vu partir avec une femme ,j'etait folle de rage mais je voulait pas.
je cherchai juste les toilettes , mais apres ils sont venus me voir juste en sortant j'ai glisser et henri m'a attrapé dans ses bras j'ai refuser qu'il membrasse mais j'ai senti sa langue forcer ma bouche apres je sait plus

et la tu jouissais toujours pas dans son sexe
par dantesque
aimarre a écrit :deux ejaculation deja dans son sexe

ouaa mais le pieds que tas du prendre... ca me rapelle quand je baisais mon ex sous la douche alors quelle setait fait un mec et qu'elle me repetait " oui je suis une salope, je suis une salope, je recommencerai pas" pendant que je la prenais par derriere en faisant bien durer le plaisir. l'ejaculation fût phénoménal et elle pris conscience du plaisir qu'elle avait de ce genre de situation.
par aimarre
nadia n'osa pas se retourné tout en frottant doucement son cul sur mon sexe elle me dit j'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit, mais partie aux toilettes dans celle des femmes j'ai remarquer un trou dans la parois juste derrière le tuyau d'évacuation.
je savait que quelqu'un regardai, j'ai reconnue la voix de michel qui parlai doucement a une autre personne, je sait pas ce qui m'a prise, j'ai eu envi de jouer , j'ai remonter ma jupe et descendu ma culotte la porte était fermé a clé et personne ne pouvait entrer la voix m'a dit touche toi et je l'ai fait avec mon doigt j'ai pénétrer mon sexe je suis devenue complètement folle. j'avais les yeux rivés sur le trou de la parois je voyais des ombres puis j'ai vu un sexe passer le trou ........
par aimarre
merci dantesque suis flatté 90% des faits citer son réels ma femme est devenue elle aussi adepte du "candauliste" et me demande a son tour de lui raconter dans le détail la façon dont la femme de son amant me fait l'amour; et oui l'amant est cocu par le mari de sa maitresse; seule ma maitresse ignore que son mari couche avec mon épouse ;; c'est clair
par aimarre
une petite histoire rapide qui m'est arrivée il y a ........... enfin j'avait une trentaine d'année.
ce jour la nous fétions un anniversaire, en province.
dans la region bordelaise une semainne de réjouissance, de bons plats mais surtout de bons vins .
c'etait l'été, et l'ambiance chaleureuse d'une bande ce copains.
par aimarre
j'avais remarquer que jean françois marier pere de deux petites filles, et notre ainé d'une dizaine d'année, passait beaucoup de temps avec nadia, mon épouse.
bel homme cheveux mi-long et grisonants comme la mode le voulais , a cette époque, je fit remarquer a nadia, qui me rassura en me faisant remarquer la beauté de sophie, son epouse, grande, blonde élancée type mannequin, et me dit regarde moi 1m60 un peu ronde, non rassure toi il est tres sympa point , c'est tout et puis c'est les vacances un peu de detente ne peut faire de mal.
satisfait et rassurer, nous decidont de nous rendrent à la plage, eloignée d'une cinquantaine de km.
trois vehicules de disponbles pour notre petite escapade.
impossible de tous partir sur royan.
moi même proprietaire d'une 2ch.
je ne peut embarquer que trois passagers.
allé retorque jean-francois on monte tous et on prend la route touristique il y a pas de controles .
c'est avec un peu de reticence que je prend quatre passagers, mais bon ( a cette époque c'etait encore possible, dangereux mais possible)
par aimarre
nadia evidemment mote a coté de moi , alors que jean-franvois son epouse et une autre personne monte a l'arrire.
enfin tente de monter mai n'y parvenant pas nadia propose de laisser sa place devant.
ausitot j.f passe a l'avant et retient nadia, allé monte sur mes genoux, on va se serrer.
jf est en slip de bain et tee short. jambes musclées et poilues , nadia , vetue d'une petite robe d'été.
et nous voila partis pour la plage musique a fond dans la deuch et tout le monde qui reprend les airs de l'epoque en coeur.
nadia n'est pas tres a l'aiseassises en travers sur les genoux de j.f elle lui fait remarquer sa position inconfortable.
j.f en rigolant lui dit de mieux s'installer , oui mais c'est genant lui repond nadia .
c'est bon lui reond j.f vait pas te violer merde, ce qui a pour effet de detendre l'atmosphere et tous partons dans un eclat de rire.
par aimarre
nous empruntons une petite route communale pas tres loin de royanun peu cabossée et j'appercoi nadia tenter de se deplacer sur les genoux de j.f, va s'y prend les bosses me dit t'il en rigolant.
un petit coup d'oeil a froite, furtif me permet d'appercevoir la main droite de j.f posée sur la hanche de nadia comme pour l'empecher de bouger, nadia les deux mains posés sur le parbrise pour eviter de se cogner la tete semble ailleur il fait tres chaud et je remarque son visage cramoisi, tout le monde continu de chanter sauf nadia et j.f regarde la route défilée sur sa droite je comprend qu'il se passe quelque chose.
nadia tourne son visage vers moi ouvre grand les yeux en se mordant la levre inférieur puis les referment j.f, les deux mains sur les hanches de nadia la tete tournée ferme également les yeux.
nadia toujours en appuie sue le par-brise gemie doucement, je n'ose y croire, alors que tous continus de chanter y compris moi jean-francois a penetrer mon épouse .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée