©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Coolmec95 a écrit :Absolument craquante, magnifique petit bout de femme! Quelle sensualité! J'aimerai tant participer à vous jeux...

Merci beaucoup pour tous ces compliments. C'est aussi pour ça que l'on poste, pour que ça plaise à vos yeux et pourquoi pas faire de nouvelles recontres pour avoir en plus d'idées. Plus on est de fous plus on jouit... heu... plus on rit ;)
Par contre ce ne sera pas pour tout de suite (cf le 1er post) mais un jour peut-etre :)
mosquito a écrit :Ces photos sont le meilleur des rétablissements possibles. Elles montrent que les anges ont plusieurs vies, comme les chats, et sont aussi félins qu'eux, même si ici c'est plutôt féline qui s'impose !

Tu as tout à fait raison. Ca fait du bien à la tete et au reste du corps ;) Et un gros merci pour "l'ange féline", maintenant elle est toute rouge :)
Tres heureux de voir que vous avez repris du poil de la bête! (sans jeu de mots!)
Julia toujours au top et mickael toujours aussi bon pour captiver ces instants magnifiques et érotiques!
Bravo à vous 2!
Bises
paprika2 a écrit :Wow quel retour en fanfare ! En tout cas miss Julia n'a rien perdu de sa sensualité qui m'envoutera toujours autant y compris dans les moments d'exhib qu'on imagine très excitants et tendus alors qu'on ne voit que de la tendresse et de la beauté.
Magnifique et franchement, toujours autant excitante à regarder, mon iPad s'en souvient encore :).
À très vite et bon rétablissement :)

"Fanfare" je ne sais pas, mais l'important c'est que ça vous ait plu car nous avons pris beaucoup de plaisir à les faire et à les partager. Merci pour tout ces compliments et je te confirme que c'est TRES excitant à faire... peut-etre encore plus qu'à regarder... donc t'imagine ;)
Content que tu puisses enfin rajouter de nouvelles photos dans ton iPad. Nous espérons compléter la collection bientot ;)
oZeratelle a écrit :je ne connaissais pas la belle Julia, merci beaucoup quelle sensualité quelle beauté, photos SUPERBES !!!! :roll: :roll: :roll:

Tu ne dois pas etre motard c'est pour ça. Mais si tu veux, tu peux aller voir nos 3 autres sujets car nous n'enlevons pas les photos donc tu devrais découvrir des choses qui te plairont si tu as aimé cette série :) Merci pour les compliments :)
wave44 a écrit :Sympa être votre voisin

Oui je crois en effet :) Certains ont vu beaucoup de choses ;) ... mais jusque là personne n'a osé de commentaire... ni bon... ni mauvais (car c'était plus ceux là qu'on attendait alors que tout le monde devrait faire comme nous :) )
Phil67 a écrit :waouhh quel retour sur les chapeaux de roue!!!!
quelle femme magnifique et sexy! de belles photos (et pas seulement parce que j'adore le N&B!) et quel matériel intéressant! 8-)
superbe retour
vivement la suite des aventures :mrgreen:

Peut-etre que parler de roues n'est pas très bien venu ;), mais tous les compliments nous touchent beaucoup :) Nous aussi on adore le N&B. Ca donne une profondeur artistique très érotique. Vivement la suite? donc à très vite ;)
PIPEAU74 a écrit :Tres heureux de voir que vous avez repris du poil de la bête! (sans jeu de mots!)
Julia toujours au top et mickael toujours aussi bon pour captiver ces instants magnifiques et érotiques!
Bravo à vous 2!
Bises

Merci merci. Quand le modèle et la scéne sont aussi excitantes, il suffit juste de faire ressortir ce que l'on voit... en fait c'est tout simple ;) Bises aussi :)

PS : Peux-tu supprimer le doublon juste au dessus de ton message? merci :)
carla31 a écrit :Un vrai plaisir de vous revoir avec cette jolie serie et ce modèle toujours si charmant!
Qu'elle se remette bien et courage à tous les deux!
Bisous!

Merci beaucoup. Nous aussi ça nous fait très plaisir de tous vous retrouver.
Merci pour le courage, le plus dur est passé, maintenant il faut etre patients... donc on s'occupe ;)
Bisous!
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Tres heureux de voir que vous avez repris du poil de la bête! (sans jeu de mots!)
Bravo à vous 2!
Bises

Merci merci. Quand le modèle et la scéne sont aussi excitantes, il suffit juste de faire ressortir ce que l'on voit... en fait c'est tout simple ;) Bises aussi :)

PS : Peux-tu supprimer le doublon juste au dessus de ton message? merci :)

Ok je s'occupe de tout tu s'occupes de rien ;) (J. Debouze pour les connaisseurs)
Quel bonheur de vous retrouver ici... ;)

Vos aventures m'ont manqué et pour le coup je n'étais plus préparé psychologiquement et je suis allé d'émotions en émotions en parcourant chaque post et les nouvelles photos qui allaient avec. J'ai cru défaillir : vite Julia, un bouche à bouche :mrgreen:
Juliamickael a écrit :Coucou,

6 mois déjà sont passés ... comme certains le savent, Julia a été victime d'un très grave accident en novembre 2011 ce qui a du interrompre nos aventures.

Depuis la sortie de l'hôpital, nous réapprenons à vivre personnellement et avec les autres ;)

Comme le rétablissement n'est pas encore complet,

Voilà les raisons de votre absence... et elles sont tristes.
Si le rétablissement n'est pas encore complet, il est, au vu des images que vous mettez, en très bonne voie.
Bon rétablissement à Julia et merci à vous pour ces images qui nous font partager une part de votre intimité.

Claire et Etienne
Oulala,

Hallucinant, tout simplement hallucinant de présence sensuelle et tellement féline en même temps.
Félicitation aussi au photographe qui parvient à capturer ces instants magiques.
RecreADeux a écrit :Quel bonheur de vous retrouver ici... ;)
Vos aventures m'ont manqué et pour le coup je n'étais plus préparé psychologiquement et je suis allé d'émotions en émotions en parcourant chaque post et les nouvelles photos qui allaient avec. J'ai cru défaillir : vite Julia, un bouche à bouche :mrgreen:

Vu que tu fais parti de la catégorie de gens précités, ça devrait pouvoir se faire... mais je ne le dis pas car je sent que tu va défaillir avant même de partir pour la crêperie de charenton (t'es sûr pour charenton?? ;) )

En tout cas on est super content que les photos te plaisent toujours autant, d'autant plus que tu es un très bon photographe... A très bientôt?! ;)
claire95 a écrit :Voilà les raisons de votre absence... et elles sont tristes.
Si le rétablissement n'est pas encore complet, il est, au vu des images que vous mettez, en très bonne voie.
Bon rétablissement à Julia et merci à vous pour ces images qui nous font partager une part de votre intimité.
Claire et Etienne

Et oui, malheureusement la vie est faite de surprises (bonnes et mauvaises)... mais on s'ennuierait sinon ;)

En tout cas merci, et tout le plaisir est pour nous :)
bupifrrr a écrit :Bonsoir,
Nous avions eu l'occasion de discuter modèle et moto l'année dernière et notamment des difficultés à transporter les habits de la belle sur une ducat pour une séance en forêt... ;)
Je n'étais pas au courant de cet accident et lui souhaite un prompt rétablissement... Elle est toujours aussi belle et plus sensuelle que jamais !!!
Bon courage à vous deux et à une prochaine peut être...

Merci beaucoup :) Merci également pour les compliments :) et oui qui sait, peut-être une prochaine séance photo dans quelques mois :) bises
cplamor a écrit :Oulala,
Hallucinant, tout simplement hallucinant de présence sensuelle et tellement féline en même temps.
Félicitation aussi au photographe qui parvient à capturer ces instants magiques.

Merci pour les compliments, c'est vraiment sympa et touchant. Vous savez c'est très facile de prendre des photos d'un sujet qui vous inspire au plus haut point ;) Ce qui est dommage, c'est de ne pouvoir y mettre qu'un dixieme de ce qu'on ressent au moment de la prise ;)
rapide a écrit :hummm effectivement elle est superbe ! quel cul incroyable ! bien cambré ! bref parfait ....

Hummm, je vois que l'on partage les mêmes points de vues ;) Vous devez être gaté car comme c'est une partie que l'on aime particulièrement, son petit cul est souvent sur les photos. Contents d'avoir des amateurs :)
Juliamickael a écrit :
rapide a écrit :hummm effectivement elle est superbe ! quel cul incroyable ! bien cambré ! bref parfait ....

Hummm, je vois que l'on partage les mêmes points de vues ;) Vous devez être gaté car comme c'est une partie que l'on aime particulièrement, son petit cul est souvent sur les photos. Contents d'avoir des amateurs :)

effectivement c'est indéniablement un atout majeur de sa superbe plastique ! sa cambrure est parfaite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée