- 30 janv. 2011, 16:35
moi j'aimerais aussi qu'un mec jouisse dans c'est sous vettement et qu'elle les porte apres
sebastien6244 a écrit :si quelqu un de serieux sur le 62 pour le faire dans dessous de ma f, suis partant
canda a écrit :moi aussi sa n'es arriver de spermer dans le soustif de ma belle-mère aux gros seins ! Mais le top serais de rentrer en contact avec une personne pas trop loin qui as les memes fantasmes et que chacun nous mari allez déposer un vétement intime de nos femmes (string soustif etc .. ) dans un endroit discret et indiquer par l'autre (bois bordure de route magasin etc.. ) pour que l'autre sperme dedans , le récupere chacun de notre coté et le fasse porter a nos femmes (avec photos a l'appui quand t'elles le remettre des 2 cotés a envoyer a l'autre personne )sa serai le top et encore plus bandant qu'elles porte un vétement spermer d'un inconnu !!
calimero a écrit :moi je prefere les vetements
maitrbas38 a écrit :j'aime beaucoup ejaculé dans les bas de ma femme c'est tres exitant
jolie photo calimero
immo a écrit :moi j'aimerai bcp qu'un mec vienne ejaculer sur les afaires de ma femme avec libre chois
Notre boutique candauliste 100% sécurisée