Merci pour tous ces conseils !!

Rassurez vous le mari prêteur (ou mari cocu comme vous voulez, la finalité est la même) assume complètement et prend toujours autant de plaisir à voir son épouse infidèle converser avec son amant ou prendre encore plus d'assurance en elle, en n'hésitant pas à regarder les beaux mecs dans la rue.
ED se prend au jeu et sait apprécier la présence de beaux messieurs, qu'elle repère assez rapidement. Sélective, elle adore draguer et se faire draguer mais pas par n'importe qui et n'importe comment !! Elle a un sacré penchant pour les hommes raffinés, sportifs, ayant beaucoup de savoir vivre et dont la délicatesse est un atout majeur. Sans aucun doute, ce n'est pas une "trainée" mais une épicurienne qui profite des bons moments de la vie, à ses conditions.
La rencontre avec Epicure08 a pris du temps à se dessiner car il fallait un amant qui corresponde aux recherches de la belle, sinon le jeu est beaucoup moins joyeux, moins excitant. ED est une jolie garce blonde aux yeux bleus qui, sans la faire rougir de trop et sans prétention, peut faire des conquêtes assez facilement. Mais tout devient fade sans jeu. ED ne recherche pas la quantité.
ED a toujours aimé plaire aux hommes mais il faut avouer que depuis plusieurs mois, elle prend conscience de sa liberté sexuelle totale accordée par son mari et réalise pleinement sa chance. Aucune crise de jalousie lorsqu'elle ose regarder ou dévisager un homme qui lui plait dans la rue. Aucune remontrance lorsqu'elle reçoit un texto d'un collègue de travail avec quelques sous-entendus. Aucun grief de la part du mari lorsqu'elle lui annonce clairement qu'elle a remarqué un de ses supérieurs particulièrement attirant et qu'elle envisage un jour ou l'autre de répondre à une invitation, pas forcément coquine.
Samedi soir, nous sortons nous divertir un peu, en amoureux complice, à une soirée dansante, organisée en l'honneur des années 80. L'ambiance sera certainement détendue mais pas coquine, ce n'est pas l'endroit pour. ED se prépare pourtant avec soin. Elle se maquille soigneusement et subtilement, met des dessous en dentelle coordonnés noir et rouge d'une beauté inouie, une paire de legging gris, des bottes rouges de la même couleur que sa petite robe qui, sans le legging, ferait apparaître le bas de ses petites fesses.
Elle a son oeil coquin des soirs libertins. C'est clair qu'elle y va pour draguer et être draguée, sous les yeux émerveillés de son mari.
Ambiance surchauffée dans cet espace où 400 personnes se déhanchent au son des idoles d'hier. ED est ravissante et libérée. Elle danse et se défoule. C'est tellement agréable de la voir heureuse de vivre. Elle essaie de fixer quelques regards masculins mais peu de mec seul ce soir. Tant pis, elle danse, elle danse et même si elle se fait inviter à plusieurs reprises sur le dance floor, aucun garçon ne retiendra son attention.
Ou plutôt si, un seul attire son attention et c'est son mari...ED est d'humeur coquine et joyeuse. Amoureuse comme au premier jour elle se passionne de tendresse à l'occasion des slows lancés par le DJ. Plus belle que jamais, elle s'abandonne totalement à son homme en parfaite harmonie et complicité.
Retour à la maison, après avoir bien dansé. Nos corps sont chauds d'avoir transpiré sur la piste et le contraste avec la météo est saisissant. Nous montons dans la voiture et ED me propose subitement de trouver un coin quelconque pour faire l'amour, là, à 3h30 du matin alors que nous sommes en pleine ville. Il fait froid dans l'habitacle et le moteur a un peu de mal à réchauffer l'atmosphère. Nous roulons quelques minutes. ED a un tel regard qu'il est hors de question de refuser ses avances. J'ai tellement envie d'elle...
Je stationne notre voiture dans une sorte d'allée sous des grands arbres. Il n'y a pas un chat dehors à cette heure là. Il fait assez sombre mais une légère lumière est diffuse par quelques lampadaires publics placés plus loin. Le moteur éteint, ED se précipite sur moi et m'ordonne de me deshabiller. Elle en fait autant. Il n'y aura pas de préliminaire, nous avons trop envie de nous sentir l'un dans l'autre. Nos baisers sont chauds et fougueux. ED enlève ses chaussures et son legging et vient sur moi, à califourchon sur le siège conducteur. Mon sexe est en érection depuis longtemps et elle vient s'empaler subitement sur lui. La pénétration est intense, entraînant une multitude de "picotements" le long de ma colonne vertébrale. Nous sommes tellement passionnés qu'on ne regarde pas dehors si quelqu'un peut venir nous surprendre.
ED fait des aller et retour rapides mais profonds. Elle gémit de plaisir et ne peut se contrôler. Nous sommes loin de la première habitation et on peut se lâcher !! Nos baisers deviennent langoureux et nous profitons de la situation le plus longtemps possible. L'intensité des "va et vient" depuis encore plus forte, sa tête frôle le plafonnier et elle râle de plaisir. Pour m'exciter encore un peu plus, alors que je me crispe de plus en plus de plaisir, la petite garce me raconte en détail la fellation qu'elle a faite à son amant, puis les mots employés lors de leur tête à tête. C'est vraiment une petite garce et n'hésite pas à me traiter de cocu, dans le creux de l'oreille, tout doucement...
C'en est trop !! Mes assauts se font plus violents et elle me demande de lui défoncer sa petite chatte, ce que je fais volontiers. Notre jouissance n'aura d'égale que notre extrême excitation du moment. Nous nous effondrons dans les bras l'un de l'autre, comme au premier jour, dans une complicité idéale et magique.
Nous nous aimons comme au premier jour et notre plaisir est encore plus fort, de jour en jour.
Notre relation est magique et rassurez vous, tout se passe bien pour nous.
Bon début de semaine à toutes et à tous et à bientôt pour la suite des aventures de la belle ED, qui n'en a pas fini de vous épater.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Couple candauliste sur ce site depuis octobre 2013.
nos aventures sur ce forum sous l'intitulé : Découverte du candaulisme par ED....
merci de nous laisser un petit message ici ou en MP