bon et si je postait enfin cette première partie de ce second week-end avec la douce femme de
@chf Désolé encore pour le retard...
--------------------------------
Et voilà, nous l’avons attendu, mais ce fameux week-end est arrivé.
Il fallait bien attendre que je sois remis sur patte pour recevoir la douce miss CHF dans ma jolie ville de Lyon.
La date fixée, j’ai réservé un appartement au cœur de Lyon, merci Air B&B !
Vendredi 18h, la pression monte, après quelques difficultés pour rejoindre la gare de Perrache, vive la circulation lyonnaise le vendredi soir, je remonte les couloirs pour arriver sur le Quai de la gare et voir se pointer le TGV en provenance de Paris.
Les portes s’ouvrent et la voici qui descend du train, vous vous rappelez de son côté timide… et ben il était toujours là, mais là pas de mari pour se cacher derrière lui, mais après quelques seconde et nos lèvres se touchaient enfin… fini le simple contact du téléphone pour s’écrire et les selfis, nous étions bien collé l’un a l’autre en réel.
Le temps n’étais pas au beau fixe, normal nous étions fin octobre, Lyon c’est beau mais pas là où il y a le plus de chaleur en cette période.
Bref nous voilà en voiture direction notre nid d’amant pour le week-end… si le proprio savait et surtout le jeune homme qui nous accueille pour nous laisser les clefs de cet appartement

Les formalités faites, nous voici tous les deux seuls… enfin pas de suite car il fallait bien téléphoner au cocu qui était resté bien sagement sur la région parisienne pour garder les enfants…
Et oui madame est venue toute seule sur Lyon pour prendre du bon temps, n’est-elle pas belle la vie

Qui dit mari absent, dit pour moi ne surtout pas le laisser de côté et lui montrer que sa femme va bien et donc je me dois de l’exciter.
Elle était encore au téléphone avec lui, que je m’étais déjà positionné derrière elle pour l’embrasser dans le cou et caresser ce corps divin.
Une fois qu’elle raccroche avec lui, je me rapproche d’elle et l’embrasse, à nouveau, je la soulève et la dépose sur l’ilot central de la cuisine afin de profiter à nouveau de sa bouche et de sa langue.
A ce moment je réalise, une première photo que j’envoie à son cocu pour lui montrer qu’elle est enfin à moi le temps du week-end.
Nous avions récupérer les clefs vers 18h30, et cette photo a été envoyé vers les 19h…
Nous devions faire des courses, mais que la vie est bien faite l’une des grandes surfaces non loin de l’appartement, ferme ses portes à 22h… alors nous serions un peu bête de ne pas en profiter…
C’est pourquoi je l’ai invité à venir s’installer sur le canapé, et que je l’ai déshabillé, elle portait un jolie body, je lui ai montré tout le plaisir et toute l’excitation que j’avais à la voir…
IMG_3065.JPG
Elle ne s’est pas faite prié pour venir prendre mon sexe dans sa main et déposer sa langue sur le bout de mon gland.
IMG_3066.JPG
Et assez rapidement elle prit mon sexe en bouche, mais quel délice de sentir ses va et vient sur mon sexe, la voir se délecter de mon sexe, de baver dessus, de lécher mon membre tendu et les testicules, une vrai gobeuse de couille comme j’adore.
IMG_3068.JPG
IMG_3069.JPG
Après cette somptueuse pipe, quoi de plus normal que la faire allonger sur le dos, les cuisses écarter et venir lui pratiquer mon péché mignon à savoir le cunnilingus !
Je sais qu’elle aime quand je vais droit au but et il y en a des moments de ce type durant le week-end, mais là je me devais de la préparer…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pseudo wyylde: vil_tentateur
agent immobilier donc ouvert aux estimations