- 24 févr. 2021, 19:19
Nous voilà enfin de retour.
Que ce fut long, peut-être déjà par mon impatience, L’impatience de voir M Être dans tous ses états, de la revoir aguicheuse frémissante.
Encore une fois beaucoup de questions de savoir ce qu’il faut faire suivre le mouvement ne plus sortir après 18 heures ne plus avoir aucune altercation sociale bien sûr oublié entièrement le libertinage ?
De notre côté on a comme tout le monde décidé de prendre le moins de risques possibles avec plusieurs tests par mois et surtout aussi trouver des personnes qui comprennent que nous pouvons Coquiner que après 22 heures on ayant eu aussi des tests ou autre !
Bref la période dur dur pour tout le monde mais le manque d’excitation Livert qui dure les pluies interminables, nous ont quand même amené à de temps en temps essayer de trouver un remplaçant, oui la rupture définitif avec F Était définitif dû à ses problèmes d’homme et ses problèmes psychologiques ,que ce fut de bons souvenirs mais il était temps de tourner la page .
Donc nous voici depuis notre dernier ici à chercher de temps en temps sans être trop oppressant sans être trop mort la fin à trouver n’importe qui ,une personne avec qui on pourrait continuer à explorer ce côté que nous avions découvert . Plusieurs discussions plusieurs hésitations plusieurs faux rendez-vous bref M n’était pas très emballé par les quelques profils que je lui soumettez !
Et puis il y a une semaine un profil sort du lot pas beaucoup de commentaires assez récents sur son inscription me fais douter que ça soit une personne intéressante mais bon un dialogue un échange s’installe des photos sympathiques qui à mon goût peuvent plaire à ma belle et surtout dans le dialogue ce respect total de la femme en couple « non non c’est madame qui décide, je suis là que pour son plaisir, je ne me permettrai rien sans son accord etc. »
Tout à fait le style de profil que l’on recherche et que je recherche pour mettre en confiance ma M..
Je l’ai donc suggéré un soir en lui montrant ses photos il la discussion . Surpris de sa réaction elle le trouve tout de suite très beau gosse et me dit pourquoi pas essayer, mais tu sais très bien que j’ai peur au début donc propose lui un trio !
Bien entendu j’en parle à notre nouveau compagnon il accepte et nous dis quand vous le souhaitez je suis disponible de plus je peux me déplacer après 22 heures car je suis militaire !
Réactions aussi surprenante M me dis sans hésiter bon allez ce soir fais-le venir je me prépare et on essaie on verra bien j’ai besoin de folie !!
Au fond de moi je me dis ça y est c’est reparti ça va nous faire du bien à tous les deux et puis on verra bien.
On lui propose un plan avec scénario je dois aller le chercher à la barrière et tous les deux nous rentrons dans la chambre par le bas avec Madame qui est nu Sur le lit les yeux bandés.
À chaque première rencontre Madame préfère par sa timidité avoir les yeux bandés .
Il est 22h30 A sera Son prénom arrive pile à l’heure M Juste prête le temps de descendre s’allonger sur le lit elle frissonne pas par excitation mais par peur comme à chaque première rencontre, j’arrive à la barrière dans le noir je ne distingue pas mais déjà dans l’intonation de sa voie il rigole on se comprend Le courant passe bien je l’accompagne a la chambre nous rentrons tous les deux il est subjugué de voir un tel tableau Madame nue les jambes à peine écarter s’offrent à nous deux sa voie timide frissonne il est ravi et dans la lumière de la chambre Je m’aperçois que ces photos refléte mal le côté beau goss et propre sur lui de notre nouveau compagnon!
Nous nous déshabillons tous les deux ,et nous Nous sommes entrepris Sur Madame il est doux agréable rassure Madame elle frissonne le trio se passe à merveille Madame joui plusieurs fois et nous tous les deux nous lui jouissons dessus sans retenue . M enlève son masque et je sent dans son regard qu’elle est agréablement surprise par ce jeune homme beau doux la tête sur les épaules .
Comme à chaque fois nous remontons à l’étage discuter boire un café communiquer je sent que Madame est complètement noyé dans les paroles de notre invité pas parce qu’il est beau parleur bien au contraire son côté timide bien élevé fait chavirer ma belle.
Il pris congé de nous en nous remercions et nous félicitant de notre couple si épanoui .
Et là la surprise arrive.
M me parle Tout de suite très rapidement de ce qui vient de se passer , Elle est complètement sous le charme, elle le trouve très doux, très attentionné, et enfin un amant libertin qui lui plaît physiquement en plus militaire pilote bref Touty été, elle est tellement conquise qu’elle me balance plein de choses, comme alors lui c’est clair je le veux comme amant, lui c’est clair il me fait complètement oublié F, lui je veux lui proposer que ça sera notre régulier ..
Tous ces mots me font remonter l’excitation nous enlaçons nous sommes heureux tout se passe bien et au fond de moi je me dis peut-être qu’on a trouvé le bon ! Elle me demande déjà son numéro il me demande l’autorisation de lui envoyer des SMS et de communiquer avec lui . Ce que je m’empresse de faire bien sûr
nous sommes dimanche soir nous allons nous coucher après une soirée totalement réussite
mais voilà dès le lundi matin dès le réveil je sens qu’elle frissonne qu’elle a adoré je la vois envoyer des dizaines de SMS je sais que c’est lui car il m’en envoies aussi pour me dire que c’est chaud avec ma femme et qu’il pense et accepte toutes les propositions que lui font ma belle !
J’en reviens pas de retrouver aussi vite M aussi excité aussi chaude bouillante comme dans les dernières temps avec son dernier amant !!
Toute la journée de lundi je la sens par message très excité elle arrête pas de me dire qu’elle discute avec lui qu’elle a vite envie d’essayer encore une fois ce bel étalon elle n’arrête pas de me dire qu’il est très agréable par message quil la prend pas pour un bout de viande ... etc
A M’envoie aussi quelques messages pour me dire que la deuxième rencontre va être très vite ma femme est chaude bouillante qu’il connaissait pas cette situation mais qu’il trouve ça très agréable qu’il veut être complice aussi avec moi et il me demande tout ce que ma femme aimerais !
Bref tout est parfait dans un monde parfait .
21h M debauche , nous demande de lui faire un bon repas car elle est fatiguée qu’elle a mal au dos et elle a hâte de rentrer .
À son arrivée tout de suite je remarque qu’elle ne tient pas en place et se jette dans mes bras, elle a les yeux qui pétillent elle est heureuse j’aime la voir comme ça !
Après un bon repas bien préparé elle me raconte son excitation il me dit que elle a trop mal au dos une bonne douche lui ferait du bien !
J’ose à peine lui demander quand est-ce qu’elle le revoit quand est-ce qu’elle voudrait qu’il revienne quand est-ce que je dois organiser autre chose !
Il est 22h30 elle est en nuisette le canapé se plaint de son mal au dos il me dit avec une voix frémissante désolé faut que j’aille me coucher j’ai vraiment trop trop mal !
Après un bisou très langoureux elle descend dans ma tête je me dis non ce n’est pas possible elle va pas se coucher à 22h30 elle va sûrement l’appeler faire une Visio au pire le faire venir mais quand même en 24 heures c’est pas possible on a fait un trio hier ce n’est pas possible il faut pas que je pense à ça !
Mais pourtant tout laisse à penser la porte du couloir est entrouverte en passant devant je vois au fond la lumière de la chambre allumée et elle ne se couche jamais aussi tôt !
Au loin j’entends un chien japper quelques bruits et quelques craquement dans la chambre ! Bah si elle l’a fait je suis sûre qu’il est là.
Je descends tout doucement les escaliers Oui je me trompe pas j’entends qu’il chuchote et de loin la porte entrouverte je la vois nue dot à lui la tête dans son cou et les mains de cet étalon une sur les seins et une sur le sexe de ma femme !
J’en reviens pas je bande comme un fou immédiatement je les entends frémir chuchoter je la vois se retourner et embrasser goulûment À .Elle est entièrement nu et le déshabille entièrement il se Câline et je veux ma belle descendre pour le sucer ( je vais vous mètre une photos de ça ) !
J’entends des petits gémissements elle adore ça avoir un beau sexe en bouche, je l’entends dire allonge toi et il s’en lasse tous les deux ils font de longs préliminaires entre 69 léchage et gâterie, pendant qu’il la lèche je l’entends crier de plus en plus fort Je pense qu’elle crie fort pour s’assurer que je suis bien descendu et par plaisir ! Leurs ébats son torride rien dans le harde mais tout dans la tendresse , Elle jouit des dizaines de fois il la pénètre en missionnaire en levrette on s’arrêtant de temps en temps pour la lécher .
Je suis derrière la porte comme à mon habitude je me masturbe mais pas trop vite pour ne pas jouir trop rapidement j’immortalise chaque instant sur mon téléphone je reçois une photo montrant monsieur en train de lécher la chatte magnifiquement epiler de ma femme .Elle a quand même pris le temps de m’envoyer une photo pour bien s’assurer que j’étais derrière la porte !
Elle crie elle hurle il s’en lasse après une deuxième levrette elle s’écroule il lui demande d’écarter les fesses pour qu’il puisse jouir dessus elle le fait je tiens plus je rentre dans la chambre et nous jouissons Louise et moi presque en même temps lui sur les fesses écarté de M et moi sur le dos ..
À ce moment-là elle me regarde du coin de l’œil avec un sourire qui en dit long je sent qu’elle est heureuse de me voir aussi elle se retourne je lui dis t’es complètement folle tu la fais revenir au bout de 24 heures tu es ma cochonne à moi !!
Comme d’habitude nous remontons tous les trois discussion rire bon échange il repart chez lui .M me racontes Tous les stratagèmes qu’à la montée pour qu’il vienne ce soir elle me raconte son entrée dans la chambre et les premiers bisous avant qu’elle crie fort pour que je descende je lui révèle que j’ai presque tout vu car je me suis douté qu’il se passer quelque chose en se racontant ça , on devient tous les deux très excité et on refait Lamour comme des fous sur le canapé à un moment elle me dit prends une photo de mon cul et envoie-le à A ..
Ça y est on a retrouvé l’amant idéal et déjà au bout de 24 heures elle a parcouru autant que en trois mois avec son ancien !
Nous ne manquons pas de vous raconter le déroulement de cette nouvelle relation on essaye entre nous de trouver tous les jeux possibles que l’on pourrait faire et même vous lecteur en nous lisant hésitez pas à nous suggérer des scénarios
Ha très vite L et M
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.