©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

Je dois vous dire qu'avec mon métier de photographe, j'ai pu "partager" de nombreuses expériences avec "mes" femmes ou d'autres...
Comme ce poste s'intitule "Xav l'accompagnateur de Partage" et que j'ai un autre post pour narrer mes expériences avec mes épouses, je vais me contenter de vous raconter, ici, les expériences où j'ai pu assouvir mon fantasme pleinement de partage grâce à ce métier.

J'ai eu de drôles de demandes et en aient également demandées...
Donc commençons le partage des êtres aimés.

@ bientôt
016 (2).jpg
Pour vous permettre de juger de mon expérience de partage, je peux vous raconter rapidement celle-ci :

Un matin, l’un de mes associés vient me voir pour me dire qu’une femme (non-mannequin dans l’érotisme ou plus…Donc amatrice) voulait une séance un peu spéciale. Ce dernier collègue connaissez bien mes « envies ».

Je pris son numéro de téléphone et la contacta immédiatement.

Celle-ci me dit que son mari et elle avait envie de pimenter leur vie. Elle me dit également que son époux voulait qu’elle se fasse prendre en photo devant lui par un photographe qui essayerai de la détendre voir plus.
Pas besoin de me faire un dessin je compris immédiatement la demande.

Quelques jours plus tard ils vinrent au sein d’un petit appartement de location que j’avais réservé pour cette séance.

Son mari m’expliqua très rapidement, pendant que son épouse se préparai dans la pièce d’à côté, son envie de partager sa femme mais ne sachant pas comment faire il avait pensé aux photos avec un étranger… C’est-à-dire le photographe… Moi.

Je lui dis que j’étais comme lui et que je ferais de mon mieux pour que cela puisse lui provoquer le désir qu’il espérait tant.

Son épouse commença à se prêter au jeu assez rapidement.
1.jpg

2.jpg
Je sentis rapidement que l’épouse était surement encore plus prête que son mari et je sentais son envie.

Je commençai à lui parler directement et lui dit :
« Peux-tu maintenant nous en montrer plus ? »

Elle fut ravie d’écarter ses cuisses… Son mari me demanda s’il pouvait se mettre à l’aise et ayant compris son fantasme je mis tout le monde dans le bain assez rapidement.
Lui voyant sa femme montrait son entrejambe plus ouvertement il se débraguetta et sotir son sexe pour le caresser.
3.jpg

4.jpg

Elle fut à ce moment un peu gênée et me demanda si leur demande ne me dérangé pas ?
Je lui expliquai que j’avais les mêmes fantasmes que son mari pour ma femme.
Le contexte se mit à chauffer plus clairement et l’époux me demanda si je n’avais pas un collègue qui aimerai regarder son épouse, voir participer…

Je jetai un regard auprès de l’épouse et elle fit un léger sourire, rapide.

J’ai immédiatement contacté un de mes acolytes. Je savais comment aller tourner cette séance.

En attendant elle se mit dans diverses positions et à un moment son mari lui demanda de venir le sucer devant moi. Elle s’exécuta…
5.jpg
Toujours en attendant que mon collègue arrive, son mari lui demanda de venir me sucer à mon tout.
Les deux n’osaient pas trop me regarder suite à cette demande.
Je connaissais ce genre de situation et ainsi je fis tomber mon pantalon et mon caleçon sur mes chaussures.

Elle ne mit pas longtemps à venir prendre mon sexe en bouche.

Vous vous doutez bien que lorsque mon partenaire fut là, le mari me demanda de faire des photos avec sa femme… Mais pendant qu’elle aurait une relation avec ce dernier.
6.jpg

7.jpg

Cet exemple de partage m’arriva assez souvent mais à chaque fois j’étais surpris.
Surpris malgré le fait d’être comme eux… Mais croyant toujours être le seul à avoir ce genre de désir.

La séance se termina quand cette femme jouie…
Ils repartirent comme ils étaient venus et je n’ai plus jamais entendu parler d’eux.

@ bientôt je l’espère pour d’autres « Partages »

Notre boutique candauliste 100% sécurisée