-  13 juil. 2023, 12:49

confidences de ma chérie: "Depuis hier je n'arrête pas de devoir changer de culottes, c'est étrange, non?"
^^

^^

Je lui ait dit que j'aimerais qu'il jouisse en elle, elle m'a dit qu'elle aimerait mais qu'elle pensait que ça serait compliqué parce que niveau motivation c'était plus dur pour lui alors que j'étais dans les parages (le premier rdv il avait débandé un peu, le deuxième rdv nettement moins), et elle a commencé à me reparler de la salle au miroir (des miroirs vitres), je lui avait dit que ça serait pas mal qu'elle joue en tête à tête dedans  (elle refusait catégoriquement dernièrement) et là alors qu'elle était sur moi elle commence à me chauffer en me disant "Imagines que je parte seul avec lui dans la salle, tu serais derrière la vitre à nous regarder", elle était trempée (c'était réciproque, j'étais aussi très excité), je lui ai dit que ça me plaisait elle m'a répondu que c'était à envisager, lui ait dit qu'en plus ça permettrait de faire un peu mieux connaissance en tête à tête, elle m a répondu je doute qu'on parle beaucoup...
  Je lui ait dit que j'aimerais qu'il jouisse en elle, elle m'a dit qu'elle aimerait mais qu'elle pensait que ça serait compliqué parce que niveau motivation c'était plus dur pour lui alors que j'étais dans les parages (le premier rdv il avait débandé un peu, le deuxième rdv nettement moins), et elle a commencé à me reparler de la salle au miroir (des miroirs vitres), je lui avait dit que ça serait pas mal qu'elle joue en tête à tête dedans  (elle refusait catégoriquement dernièrement) et là alors qu'elle était sur moi elle commence à me chauffer en me disant "Imagines que je parte seul avec lui dans la salle, tu serais derrière la vitre à nous regarder", elle était trempée (c'était réciproque, j'étais aussi très excité), je lui ai dit que ça me plaisait elle m'a répondu que c'était à envisager, lui ait dit qu'en plus ça permettrait de faire un peu mieux connaissance en tête à tête, elle m a répondu je doute qu'on parle beaucoup...   J'ai proposer de lui proposer au prochain rdv quand on le verra, elle m'a dit a voir: elle est tentée.
  J'ai proposer de lui proposer au prochain rdv quand on le verra, elle m'a dit a voir: elle est tentée. )
 ) . (le fait qu'elle se rapproche et qu'ils prennent du temps ensemble me plait aussi) Mais le temps va être looooong
 . (le fait qu'elle se rapproche et qu'ils prennent du temps ensemble me plait aussi) Mais le temps va être looooong   

Puisque tu semble préférer regarder, les laisser seuls pour mieux se découvrir ?

.
.

Miam a écrit :... 2 sorties faites /.../ mais pas trouvé de candidats au goût de Mme. Les sorties se sont faites d'humeur coquine, elle a apprécié se retrouver sous le regard des autres /.../ elle préfère sortir et faire sa sélection (elle est assez difficile ^^)...comme avec Candice la vie réelle semble mieux lui convenir et offrir des opportunités concrètes. Via les sites, candice ne se projète pas. Faite sans doute aussi de vouloir s'y investir aussi.

.
 .
 J'espère que le courant passera bien, c'est situation un peu étrange: angoisse, stress, excitation, impatience et fatigue (le cerveau tourne toute la journée)
 J'espère que le courant passera bien, c'est situation un peu étrange: angoisse, stress, excitation, impatience et fatigue (le cerveau tourne toute la journée) ), normalement il termine à 20h tous les soirs de la semaine et attendait le retour pour l'invitation.
 ), normalement il termine à 20h tous les soirs de la semaine et attendait le retour pour l'invitation.Notre boutique candauliste 100% sécurisée