©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
@maxcocu Ben oui...C'est l'idée !
Mais faut souvent savoir attendre !
Dans l'immédiat c'est d'arriver à instaurer une transparence totale avec ta femme ! Faut pas non plus la "questionner" tous les jours mais qu'elle te partage l'essentiel au sujet de cette relation et de son évolution ! ca devrait t'exciter et t'inciter à prendre plus soin d'elle, lui faire l'amour un peu plus, lui offrir quelque chose (fleurs, restau, lingerie...)
Elle devrait y être sensible et ca pourrait l'encourager à développer une complicité... ;)
Malko78, Himeros79 a liké
Merci @michpat

Je sais que Rome ne s'est pas construit en 1 jour et qu'il faudra du temps.

Pour l'heure, je ne sais pas s'ils continuent ou non de s'écrire car je ne veux pas que nos seules conversations tournent autour de ce sujet car le climat pourrait devenir lourd.

On voit que tu parles par expérience car effectivement, depuis quelques jours, je me "surprends" à me montrer plus attentionné avec elle (est-ce une démonstration d'amour ? La peur de la perdre ? ...).

J'ai prévu un resto en amoureux demain soir et ne lui en ai pas encore parlé, je le ferai ce soir.

Elle va comprendre que je ne suis aucunement fâché contre elle (référence aux messages échangés avec son collègue) et certainement se sentir à l'aise car je pense qu'elle culpabilise (même si au stade de leur "relation" il ne s'était pas passé grand chose).

Ce tête-à-tête sera l'occasion de lui confirmer s'il en encore besoin l'amour que j'ai pour elle et ma volonté de la savoir épanouie.

Je me dis qu'il est prématuré d'évoquer que la situation me procure de l'excitation au risque de passer pour un "pervers" (la notion de candaulisme n'évoquant rien pour elle).

Je pense m'en tenir là pour ne pas l'effrayer.

@michpat et les autres lecteurs qui suivez cet échange (que vous soyez très expérimentés ou un peu moins) qu'en pensez-vous ?

PS : un grand merci aux modérateurs et développeurs du site de nous permettre d'avoir ce lieu d'échange et de partage
michpat, couplenovice78, Mex et 7 autres a liké
maxcocu a écrit :Ce tête-à-tête sera l'occasion de lui confirmer s'il en encore besoin l'amour que j'ai pour elle et ma volonté de la savoir épanouie.

Je me dis qu'il est prématuré d'évoquer que la situation me procure de l'excitation au risque de passer pour un "pervers" (la notion de candaulisme n'évoquant rien pour elle).

Je pense m'en tenir là pour ne pas l'effrayer.

Bon point de lui montrer ton amour , que tu veux qu'elle s'épanouisse et que tu es (en plus de son mari ) son ami, son confident et l'épaule ou elle pourra toujours s'appuyer !
Attention à ne pas en faire des tonnes non plus! juste des petits signaux subtils en trinquant par exemple...
Il va bien falloir lui entrouvrir la porte candauliste à un moment donné, il est essentiel que la aussi elle sache vraiment que tu es réellement ouvert et que tant qu'elle te le dit, ca n'affecte pas ton amour pour elle au contraire ca le renforce !!! ( Pour l'excitation, a toi de lui démontrer que ça te stimule quand vous ferez l'amour) 8-)
Malko78, maxcocu, LeCouple et 2 autres a liké
Je suis perdu…

Perdu car je pense que ma femme ne joue pas franc-jeu.

Je lui ai reparlé des échanges avec son collègue que nous appellerons C.

Elle minimise leurs échanges en me disant qu’il n’y a rien eu d’autre que des mots (via des messages) qui l’ont (re)valorisée et lui ont redonné confiance en elle mais que tout est stoppé.

Là je me dis que les portes du candaulisme que je pensais qu’entrouvrirent devant moi se referment subitement.

Hier, suspicieux, j’attends qu’elle soit occupée pour « «checker » son téléphone (merci de m’épargner la leçon de morale car j’ai conscience de mon geste) et là, je vois que le code a changé.

S’ensuit un raisonnement logique : pourquoi changer son code sinon avoir quelque chose à cacher…

Il est 4h37 et à l’heure où je vous écris je ne lui ai rien dit.

Je suis plutôt mal car je me sens plus cocu au sens de l’adultère que cocu au sens candau.

Pensez-vous que je fais fausse route dans mon jugement ? Dois-je lui en parler ? Ou pas ?

Membres de la communauté, svp aidez-moi.
julesx630, Mex, zztop et 4 autres a liké
maxcocu a écrit :Je suis plutôt mal car je me sens plus cocu au sens de l’adultère que cocu au sens candau.

Ca semble clair !
Il est temps de mettre les cartes sur la table!
Pour ma part, je ne lui dirai pas ( dans un premier temps) que j'ai fouillé dans son portable et vu qu'elle avait changé le code mais je lui dirai très clairement mon désir de candaulisme !
Tu lui dis que tu aimerais qu'elle pousse la relation avec ce mec jusqu'à coucher avec lui et qu'elle t'en fasse part !
Tu vas voir comment elle réagit ? Hâte de savoir !
Voyons les autres avis ;)
Grandcurieux a liké
@maxcocu J'ajouterai : Reste positif , de bonne humeur avec elle, ne gâche pas votre dimanche !
Tu as envie de la partager et ca ne se passe pas comme tu l'espère mais ne la juge pas !
Elle peu elle aussi être un peu perdue , avoir envie de cet homme mais a peur de te perdre ou elle a même peut être franchi le pas et ne sait plus comment faire...
Bonjour, @maxcocu
Tu dis: Elle minimise leurs échanges en me disant qu’il n’y a rien eu d’autre que des mots .
Peut-être peux-tu lui demander lors d’une séance de câlins sous forme de jeu Ces fameux mots pourquoi ils ont tant d’importance, ils ont tant joué sur son comportement. Surtout pas en cherchant à manipuler, et au contraire, en la poussant à échanger et en donnant directions positives de ton côté. Peux-tu lui dire aussi que tu aimerais lire ses échanges. Après sûrement une complicité entre toi et elle.

« Hier, suspicieux, j’attends qu’elle soit occupée pour « «checker » son téléphone (merci de m’épargner la leçon de morale car j’ai conscience de mon geste) et là, je vois que le code a changé.
Pas de leçon de moral. Je trouve de mon côté que lorsqu’on se pose des questions, on va chercher les réponses là où elles sont, il y a depuis de nombreuses années une espèce de bienséance qui dit qu’on ne doit pas regarder le téléphone de l’autre chez moi. Le téléphone est ouvert, les codes sont à tout monde.
Je suis tombé un jour sur un témoignage ou après avoir ouvert le téléphone de sa compagne, la personne avait découvert l’une liaison . Il se faisait lapider, parce qu’il avait ouvert le téléphone de sa compagne.
Téléphone à mon avis, ne doit pas être sacré. Et tu pourrais même lui demander pourquoi elle a changé de mot de passe. Elle va te trouver l’excuse bidon, et tu lui demandes simplement le nouveau. Tu dois avoir le tien de mot de passe…

Est-ce que tu dois lui en parler? Désolé, j’ai vais avoir un avis différent Que les avis bienveillants déjà donnés.
bien sûr que tu dois lui parler, Pas sous forme de jugement, mais en exprimant tes ressentis avec des mots posés De la bienveillance, Avec la vision de ta vérité et de ton ressenti. Cacher la poussière sous le tapis n’a jamais été une bonne chose. Jeter le tapis par la fenêtre pour enlever la poussière non plus.
Tu dois lui parler Sans ça, les incompréhensions ne pourront pas passer et peut-être même simplifier. Le cerveau et l’imagination sont sans limite.
Je te souhaite un bon dimanche

On
michpat, indy45 a liké
@Grandcurieux J'ai liké car je suis globalement d'accord mais avec une petite nuance :
Ne pas laisser la poussière sous le tapis , OK mais y aller délicatement, progressivement en fonction des réponses et de l'évolution !
@maxcocu Tu n'as peut être pas trouvé les bons mots pour qu'elle se libère et qu'elle te dise tout ;)
Grandcurieux a liké
Grandcurieux a écrit :e suis tombé un jour sur un témoignage ou après avoir ouvert le téléphone de sa compagne, la personne avait découvert l’une liaison . Il se faisait lapider, parce qu’il avait ouvert le téléphone de sa compagne.

j'ai dû faire partie de ceux que ça choquait. Je ne comprends pas comment on peut souhaiter que sa femme ait une liaison dans l'entourage du couple mais que vouloir garder tout le contrôle sur celle-ci. Si elle a changé de code, c'est qu'elle n'a pas envie qu'on regarde dans son téléphone.
Grandcurieux a écrit :Téléphone à mon avis, ne doit pas être sacré.

Du coup, c'est un peu une leçon de morale, mais ta morale à toi.
L'exemple que je donnais tout à l'heure n'était pas sur un site de libertinage comme ici. Il n'y avait pas une relation de complicité ou voulue. Donc non
Tu n'étais pas intervenu.
C'était un véritable adultère et ce qui m'avait interpellé c'est quand on s'arrêter plus à l'histoire du téléphone qu'a l'histoire de l aldultere. Mais sûrement que cet exemple n'est pas bienvenu ici c'était pour étayer.
Noste, indy45 a liké
Je lis vos différents messages et vous remercie de me consacrer de votre temps.

@Grandcurieux
@michpat
@Saxojaune

Sachez que je ne suis pas fier d’infiltrer le téléphone de ma femme.

Il se trouve que mes sentiments sont ambigus, portés par l’excitation de la partager et la peur de la perdre car, rappelons-le, les échanges de messages entre ma femme et son collègue ne sont pas nés d’une volonté de ma femme pour laquelle j’aurais « donné mon accord » mais quelque chose qui s’est fait à mon insu.

Et je me suis dit qu’il était peut-être possible de transformer l’essai en but.

Mais avec cette peur farouche que des sentiments aient pu naître ou viendraient à naître entre eux.

Enfin, plus exactement, ce n’est pas le fait qu’elle puisse éprouver des sentiments pour cet homme qui me gêne mais plutôt qu’elle n’en éprouve plus pour moi et que notre couple se délite.

J’ai beaucoup de mal à gérer mes émotions.

Je vous ai lu de nombreuses fois, mais lorsque les choses deviennent plus concrètes, ce n’est pas simple à gérer.

Bon dimanche à tous les lecteurs
julesx630, indy45, michpat et 2 autres a liké
J'essaye de me mettre à la place de ta femme, elle ne doit pas trop savoir quoi faire et comment tu vas réagir. Déjà, une première fois, elle a été obligée d'avouer un début de quelque chose, puis dans la foulée, tu lui dit que tu es ok. Ensuite, tu as encore des doutes, et je ne vois pas comment elle pourrait prendre les choses en main et jouer le jeu du candaulisme en toute confiance. Pour moi, elle sera inquiète de ta réaction s'il y a passage à l'acte.
Pour ce qui est de regarder dans le téléphone, je ne juge pas moralement si c'est bon ou pas, mais surtout le fait que ça va être un obstacle dans votre relation, qui nécessite un maximum de confiance mutuelle pour que le candaulisme soit un plus pour vous.
julesx630, sergio, missvaness et 2 autres a liké
@maxcocu Pour ma part, je te comprend !
Dans pareille situation , j'aurai peut être fait comme toi ! Je n'ai jamais eu ce problème alors je me garde bien de parler de morale ! Chacun fait surtout comme il peut selon son tempérament et sa personnalité.
J'ai toujours privilégié le dialogue, cherché les mots qui rassurent...
Il faut parfois peu de choses pour se comprendre, se rejoindre sur l'essentiel...
Je croise les doigts pour vous en attendant des bonnes nouvelles 8-)
maxcocu, Nikalos, Saxojaune et 1 autres a liké
Je ne vais pas te juger non plus pour le coup du téléphone mais du coup comprend bien qu'il est tout à fait logique que ta femme change de code et qu'il n'y a aucune conclusion à en tirer.

Le fantasme candaulisme, pour l'instant en tout cas, c'est le tien et pas le sien.

Par contre je te conseillerai de prendre du recul parce que ça a l'air de t'obnubiler. C'est compréhensible mais rien de bon ne peux ressortir si tu en fais une fixette, ça va juste te mettre la pression en plus de la mettre à ton épouse.
@Mrwright

Tu as juste sur toute la ligne.

En premier lieu, il est vrai que c'est MON fantasme et que, désireux de l'assouvir, je souhaite confirmer (ou infirmer) que ma femme entretienne une relation (ce dont, je le rappelle, je ne suis pas certain).

Ensuite, je reconnais que ça tourne à l'obsession au point de créer (et je sais c'est contreproductif) un climat légèrement anxiogène qui risque d'avoir pour conséquence que ma femme stoppe tout (à supposer qu'il y ai encore une "histoire" à l'heure où je vous écris).

C'est plus fort que moi. Je pensais pouvoir maîtriser mes émotions mais je perds un peu pied et ne pense plus (ou presque) qu'à l'idée d'être (enfin) cocu.

D'autres que moi ont ils déjà vécu cela tel que je le vis ?
michpat, LeCouple, tomes179 et 2 autres a liké
Pour vous lire régulièrement, je sais que lorsque vous écrivez à la communauté c’est pour partager l’évolution d’une situation.

Dans mon cas c’est différent puisque la situation n’a pas évoluée.

Je n’ai pas checké son téléphone car je me dis que soit elle efface ses messages régulièrement, soit la « relation » s’est arrêtée.

Et au-delà, j’ai écouté les conseils de certains qui m’ont dit de ne pas entrer dans ce que qualifierais de « jardin secret » de ma femme.

Je n’ai à ce stade aucun signe qui puisse me donner un indice.

Elle n’est pas demandeuse de sexe mais comme elle rencontre actuellement une situation compliquée dans sa famille, je ne sais pas si elle n’a pas d’envie tout court ou seulement avec moi (notre dernier rapport date d’il y a 12 jours pour être précis).

Je ne veux pas la questionner sur ce que je vais nommer « sa relation » pour ne pas la braquer et/ou la gêner.

En conclusion, je ne sais rien.

D’après vos expériences, comment pourrais-je m’y prendre pour obtenir des indices sans la saouler ?

Beaucoup me lisent, mais peu me répondent. Un peu de solidarité les gars ! ;)
zztop, Saxojaune, Candide45 et 2 autres a liké
maxcocu a écrit :Je ne veux pas la questionner sur ce que je vais nommer « sa relation » pour ne pas la braquer et/ou la gêner.

En conclusion, je ne sais rien.

D’après vos expériences, comment pourrais-je m’y prendre pour obtenir des indices sans la saouler ?

Beaucoup me lisent, mais peu me répondent. Un peu de solidarité les gars !

Solidaire...On l'est (enfin je le suis) mais pour ma part, je ne sais pas trop quoi te conseiller .
Je n'ai pas connu cette situation car on s'est toujours tout dit !
Et c'est ce qui me gêne dans votre vie de couple , c'est ce manque de dialogue, de franchise, de transparence...Ca va être compliqué d'avancer :???:
12 jours sans rapport :oops:
Faut se parler, revoit ton attitude envers elle, tes attentions ...Remet toi en cause , incite la à ce qu'elle se libère, si elle a de choses a te dire, des reproches à te faire...Faut crever l'abcès (s'il y en a un) je ne vois pas autre chose !
Saxojaune a liké
Bonjour @maxcocu, d'après ce que tu décris, ce n'est juste pas une période propice aux avancées libertines. Les problèmes de famille, l'hiver, peut-être le travail. Je pense que comme beaucoup d'entre nous, tu es un peu obsessionnel sur ce sujet. Mais ça ne veut pas dire que ça n'avancera plus, par exemple cet été, avec la détente, le bien-être, ta femme aura certainement une oreille plus attentive à tes suggestions. C'est un peu notre ookt commun à nous, les maris candaus, on se voit bien vivre notre candaulisme au quotidien, que notre femme soit toujours avide de plaisirs et nouvelles expériences. Il faut parvenir à être patient quand ça ralentit et imaginatif et léger quand on a l'occasion.
Le jour où elle sera réceptive, tu pourras lui dire que tu t'es posé 1000 questions sur son changement de code et que tu t'es fait des films (érotiques et candaus). Je suis sûr qu'elle trouvera ça mignon.
Wysiwyg, michpat, missvaness et 1 autres a liké
Bonjour @maxcocu

Je rejoins @michpat : votre couple semble manquer de dialogue. Aussi, je te propose d'ouvrir volontairement le dialogue avec ton épouse. Voici quelques idées :

Ma Chérie,

J'ai l'impression que, depuis plusieurs jours, tu n'es pas dans ton assiette. Es-tu d'accord pour que l'on prenne un moment pour en parler ?

Es-tu préoccupée par la situation compliquée qu'il y a actuellement dans ta famille ?
Y a-t-il d'autres choses qui te tracassent ?
Que puis-je faire pour t'aider à aller mieux ?

[À ce moment-là, vous discutez. Lorsque la conversation se termine, après avoir attentivement écouté tout ce que ton épouse avait à dire, tu peux embrayer : ]

Ma Chérie, à mon tour de te parler de quelque chose : cela me plaît beaucoup que d'autres hommes te draguent et te désirent. Il y a plusieurs semaines, lorsque tu échangeais avec ton collègue, j'étais heureux et excité de cette agréable événement. À condition que tu me tiennes informé de la situation, je t'encourage sincèrement à te rapprocher de cet homme, ou d'un autre qui serait à ton goût.

(Elle sera probablement surprise par ta proposition. Mais au moins, tu auras évoqué ton souhait, et l'idée pourra maintenant germer doucement dans l'esprit de Madame.)
michpat, missvaness, Candide45 et 3 autres a liké
@maxcocu Tu peux t'inspirer des belles suggestions de ]@RougeDésir et des sages conseils de @Saxojaune .
Je rajouterai ( parce que je n'écarte pas cette hypothèse) que tu dois bien lui faire comprendre que si elle avait été plus vite, c'est à dire qu'elle aurait déjà franchi le pas , elle peut se confier sans crainte pour votre couple et ton amour pour elle !!
4 mots à graver dans votre tête à tous les deux : Amour, dialogue, confiance, complicité ;)
Saxojaune, RougeDésir, dane et 1 autres a liké
Cplluicocusoumis a écrit :Il s'agit, en fait, d'un couple dont la femme est attirée par un autre homme et le mari, au courant, laisse faire.
Elle a échangé et échange encore, avec cet homme, en le cachant à son mari.
Je pense que l'on est pas dans le candaulisme mais dans le pré adultère.

Jugement très hâtif, alors que pour l'instant, on ne sait même pas si sa femme échange encore avec le monsieur.
@RougeDésir
@Mrwright
@Cplluicocusoumis
@michpat

Bonjour à tous,

Merci tout d’abord de vous soucier de l’évolution de ma situation.

Je n’ai rien publier car je n’ai rien de plus à partager avec la communauté.

Mardi soir, ma femme et moi avons parlés de la situation actuelle entre elle et cet homme et elle m’a assuré d’une part qu’il n’y a rien eu d’autre que des messages et d’autre part que tout était stoppé.

Elle peut dire vrai comme le contraire, je n’en sais rien.

Donc à ce stade, si je suis cocu, c’est au sens subi (attention, je parle au conditionnel).

A ce stade, je ne sais pas si elle serait suffisamment complice avec moi pour m’en parler si la situation avait évoluée.

Un pré-adultère (pour reprendre le mot de @Cplluicocusoumis) que j’aurais pu transformer en situation candauliste n’est donc pas d’actualité, en tous cas, à l’heure où je vous écris).

Il me reste vos récits et vos partages d’expériences pour assouvir mes fantasmes.

L’un de vous m’avait dit que je m’emballais un peu vite et je reconnais qu’il avait raison.

Hier, Saint Valentin, ma femme avait une fièvre carabinée et des courbatures, la situation n’était donc ni propice à la séduction ni aux câlins.

Qui sait, peut-être que les choses prendront une autre tournure… je reste optimiste :)
michpat, indy45, RougeDésir et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée