©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
@Dionysos06 oui je confirme nous avons discuté ce midi et elle m'a demandé si je suis ok pour qu'il soit son amant. Mais elle veut monté d'un step. Elle à du réfléchir dans la voiture en allant au boulot car je viens de recevoir un message : "tu es sûr de vouloir me partager avec lui sans rien savoir?"
@Dionysos06 Je suis quand même très surpris qu'elle se soit donné a ce point alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. comme tu le disais hier, il est entré partout, ou il a voulu, comme il l'a voulu. ils ont baisé plusieurs fois et elle en redemandait . Boosté par mes partages d'hier, j'en ai reparlé aec elle et elle s'est livré sur leur soirée. J'ai bien envie de vous raconter. je ne l'ai pas reconnu. Enfin si un peu quand même, mais elle à fait des trucs qu'on fait que très rarement.
@elleeteux ne te gênes pas pour nous raconter ! :x
Les femmes, lorsqu'elles se lâchent totalement avec un amant qu'elles apprécient, atteignent des sommets que leurs maris n'auraient jamais imaginés.
sergio a liké
Elle a donc passé la soirée avec une copine, moi j'étais en déplacement pour le travail. Elles ont été au resto et puis elles ont été boire un verre dans un bar avant de finir en discothèque. Elles se sont fait accoster et la discussion a commencé. Connaissant son épouse je sais que lorsqu'elle a bu un petit coup elle se libère très vite. La copie de ma chérie est parti car son mec l'attendait et du coup ma chère et tendre a décidé de rester papoter avec ce beau jeune homme qui a quand même un peu insisté pour qu'elle reste et il s'est proposé de la ramener. En gros vers 3h du matin il lui a proposé d'aller boire un verre dans un endroit plus calme. Il faut le dire que bien entendu elle lui a dit qu'on avait déjà vécu des expériences de libertinage donc j'imagine bien qu'il a dû sauter sur l'occasion. Ils sont donc arrivés à la maison dans la voiture sur le chemin du retour il y a à peu près une demi-heure de route, il lui a clairement dit qu'elle était belle, que son mari avait de la chance, bref il l'a dragué il lui a clairement dit qu'il avait envie d'elle.
Ils sont donc arrivés à la maison, comme par magie plus personne n'avait soif, enfin si juste d'un verre d'eau. Donc elle m'a dit tu n'as pas tarder à l'embrasser et qu'elle s'est complètement laissée faire, et que rien que sa façon d'embrasser l'avait mis dans un état d'excitation incroyable. Il lui a caressé les seins, il a sorti ses téton qui pointait il a glissé ma soul t-shirt les a pris à plasma et lui a gentiment passé les tétons. Elle est excitée car il était très entreprenant.
À ce moment-là elle lui a caressé la verge à travers le jean. Il s'est arrêté, il l'a regardé dans les yeux avec un sourire et a sorti de sa sacoche une boîte de préservatif. Et elle m'a raconté que quand elle a vu que sur la boîte c'était écrit XL, un frisson d'excitation lui a parcouru le corps. Ça confirmait bien ce qu'elle avait ressenti en le caressant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée