©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par OnPlay
Très beau fil et Madame en plus d'être très jolie décrit magnifiquement bien ce qu'elle a vécu ce qui est très précieux! Merci

La douche, un moment intime dont le récit l'a fait rougir, plus que le lit conjugal qui était déjà une sacrée étape, est en effet un acte qui en dit long sur le bien être dans lequel elle baignait

J'espère qu'entrer dans son planning pro avec ses formations ne lui fera pas peur

Amusez vous bien
par Dionysos06
@Miam merci pour tous vos retours si pleins de tous vos sentiments les plus intenses et les plus variés. Une belle aventure candauliste.
Miam a liké
par Miam
Bonjour,
bon plus de nouvelle de Jérome et ni elle ni moi avons envie de relancer, l'impression de courir après, on verra....
Mika reviens tranquilou à la charge en version un poil plus loquace sur des banalités mais avec Mme (je les laisse sans participer).

Et on a fait du "tri" et sélectionné 2 candidats sur wyylde, à voir si ça débouche sur quelque chose... Démarrage en whatsapp (pas sur le même groupe XD) à voir si un des 2 lui plait (et si elle se prend au jeu)

Donc pas non plus grandes avancées...
frenchy, Dionysos06, Olivierito et 4 autres a liké
par Dionysos06
@Miam pas toujours facile le candaulisme. Trouver de bons complices s'avère souvent ardu. Merci pour ton retour.
Miam, Himeros79 a liké
par Miam
Bha pour le coup c'était joueur mais j'ai un profil lui a plu et un autre est tombé et lui ait dit de regarder quand même en détail, expérimenté et bons retours, (bon même si ça veut pas forcément dire grand chose)

Etonnement elle a bien voulu, lui ai glissé que si Jérome repointe le bout de son nez elle pourrait toujours aviser mais que ça n'empêchait pas de faire d'autres essais, rien qu'en conversation puis voir. Bon j'ai senti qu'elle culpabilisait un peu d'avoir conversation avec Mika, Jérome avec un (?), et d'avoir entamé 2 conversations, lui ait dit que ça changeait rien dans ma manière de la voir.. (probablement peur de l'image que ça renverrait?!)

On tente les stats. Si on multiplie les possibilités, on multiplie les chances ^^
Dionysos06, Olivierito, frenchy et 3 autres a liké
par Miam
Un Nico et un Julien

Truc marrant il bosse dans l'immo, on l'avait contacté pour une maison il y a 2 ans ^^ quand elle a vue nom et prénom sur whatsapp ça l'a fait tiqué. ^^ (le monde est petit), il y avait juste eu contact téléphonique. Pas loin de chez nous.

Et Nico, on sait pas encore trop mais à l'air entreprenant, les conversations ont plus porté sur les recherches etc... (lui qui avait pas mal d'avis positifs et inscrit depuis longtemps.), lui un poil plus de route mais c'est dans le département.
Dionysos06, Olivierito, Clyde77 et 2 autres a liké
par Miam
Dionysos06 a écrit :@Miam pas toujours facile le candaulisme. Trouver de bons complices s'avère souvent ardu. Merci pour ton retour.

Oui, après c'est comme tout, on a souvent juste le retour "positif" sur internet, le réel est un poil plus complexe....
Dionysos06, Olivierito, Clyde77 et 2 autres a liké
par Candide45
Vous avez raison de faire du « tri » car les candidats pour Mme doivent être (ou seront) nombreux mais je pense aussi que vous devez faire preuve de patience et en même temps de persévérance dans votre recherche si vous voulez aller au delà d’une relation de type « one shot » et trouver la personne qui devienne un amant régulier.
Continuez surtout à nous raconter votre superbe histoire
:D :D
Dionysos06, Miam a liké
par Miam
Normalement on voit Nico pour un café cet aprem, déjà voir si y a feeling , mais dépend de si il arrive à se rendre dispo et la petite qui était mal cette nuit mais qui a l'air d'aller mieux (si ça va centre de loisir l'aprem)... C'est un combat. :-(((
par Dionysos06
@Miam le candaulisme s'apparente parfois à un combat. Je vous souhaite le meilleur pour cet après-midi.
Miam a liké
par Miam
Dionysos06 a écrit :@Miam le candaulisme s'apparente parfois à un combat. Je vous souhaite le meilleur pour cet après-midi.

un combat contre les obligations du quotidien ^^

Mais des petits moments de libertés super sympa quand ça fonctionne.
Dionysos06 a liké
par Miam
Après pas de longues conversations avec mais il a l'air plus qu'intéressé.
Point positifs: célibataire et pas d'enfants donc plannings intéressants! après faut que la mayo prenne, donc à voir. Me fais pas de films.

Jérome reste en tête de Mme, elle pensait quand même prendre de ces nouvelles parce que plus rien depuis. (Je pense que sa femme est libertine sans être au courant, et lui ait dit si t'as des news après les vacances, cherches pas c'est qu'il a posé le portable du travail de côté pour les vacances)
par Miam
Bon les planètes n'étant pas alignés la rencontre s'est loupé de peu, il avait un créneau mais Mme gérait un coup de fil qu'elle ne pouvait pas couper elle a répondu par sms de me rappeler moi mais pas fait, elle a rappelé un poil trop tard, lui avait son créneau un peu plus tôt qu'initialement prévu...

Par contre move "marrant" bien qu'assez osé, il en a profité pour switcher du whatsapp à la conversation directe par sms. A voir, après un peu trop dans le direct avant la séduction (s'il continue de cette manière il va se faire remercier par Mme). J'ai proposé à Mme d'y aller de manière cash sur ses/nos attentes. Autant il sexualise sans soucis la conversations autant si il y a rien d'autre ça n'aboutira pas -si pas enrobé de discussion et jeu de séduction, ça le fera pas, Mme n'est pas du tout dans l'optique du sexe sans affinités-. (après c'est joueur de switcher de conversation directement sans y être invité, ça pourrait être assez mal vu ça va que Mme partage tout)
zztop, Olivierito, frenchy et 2 autres a liké
par Miam
J'espère... Je propose des profils à Mme mais elle a l'air bofbof... ça a été court mais elle avait vraiment bien matché avec Jérome. Elle est déçue et je la comprends. Il ne donne plus de signe de vie ni sur whatsapp, ni via wyylde... Sans explications ça avait super bien collé entre eux. Mais ne se connecte plus d'un côté comme de l'autre (j'ai dit à Mme qu'il fallait aussi voir si de son côté niveau perso ça allait... peut-être une passe)
par Miam
Bonjour,

Bon quelques petites touches sur Wyylde, mais Mme n'a pas envie de, on a rien concrétisé et en fait elle n'a pas d'yeux pour d'autres recherches actuelles. Elle m'a confié qu'elle était assez déçu concernant Jérome et qu'elle préférait attendre pour le moment.

On a joué et me suis amusé à la chatouiller sur prochain rdv potentiel avec, Mme très réceptive. On a discuté, elle a commencé à évoquer le fait qu'on sois tous les 3 et que je puisse les voir, j'ai décliné, lui ait glissé que la prochaine ça serait en tête à tête (elle était de plus en plus réceptive), et que ça serait bien qu'elle fasse connaissance, qu'elle puisse s'amuser, qu'elle avait carte blanche pour le travailler au corps et que si il y avait opportunité d'en faire son amant qu'elle se lâche -ce qu'elle a totalement validé, ça a d'ailleurs fait un effet tilt sur l'orgasme du moment, si elle en a l'opportunité, elle le fera-.

En redescendant sur terre le lendemain, lui ait proposé d'envoyer message pour savoir si il était toujours vivant mais en mode un poil plus entreprenant même si léger, pour prendre la température (c'était dans le genre "hâte de reprendre un café gourmand avec toi avec un " :x " avec une photo, dans un autre ton des derniers ou c'était juste pour prendre des nouvelles, de son côté actuellement ça a pas l'air d'aller fort) ce qu'elle a fait -dans notre relation, on a une expression qu'on utilise tant pro que perso et que lui glisse de temps en temps: "le non tu l'as déjà", autant tenter.
Elle a eu son retour positif hier, mais n'était pas contente parce qu'il répondait par la positive mais sans rien de concret, générant de la frustration pour Mme.
(et j'avoue que ça a un côté très mignon de s'apercevoir que Mme a vraiment très envie d'approfondir avec lui, elle s'en contrefiche de ses autres touches)

Elle ne savait pas trop comment répondre à son message et commençait à intellectualiser tout ça (pas trop contente du ratio message reçu/envoyé/cadence etc), lui ait demandé ce qu'elle voulait réellement, lui ait glissé que peut-être pour pleins de raisons il avait pas de temps à accorder à ça pour le moment, mais que la porte n'était pas fermé au contraire, autant faire travailler son 2eme cerveau et lui envoyer des sextos "dont tu as le secret", elle a validé la proposition...
Olivierito, Erik74910, frenchy et 6 autres a liké
par Candide45
Madame est déçue ça se comprend, il faut qu’elle continue, sans trop s’attarder sur la longueur ou le timing des réponses. Il répond et ne coupe pas la chaîne des messages c’est le principal
Elle pourrait essayer de retrouver un petit détail de leur dernière rencontre qui pourrait faire déclic
Et puis effectivement il a aussi peut -être des problèmes persos de son côté.
Courage à vous deux :D :D
Miam, Dionysos06, CC01 a liké
par Miam
Bonsoir. Bon Mme a commencé à attaquer de manière mignonne, elle a reçu message dans la foulée... positif. ça l'énerve un peu (elle est un poil pas trop contente) parce que elle reçoit des réponses au compte goutte et si c'est un peu sexto là il y a réponse.

J'essaye de tempérer un peu en lui rappelant que ça pouvait aussi se faire sur le ton du jeu et qu'elle le possédait par son 2eme cerveau. Mme a conclu par un si tu veux savoir la suite va falloir venir voir...

Rien de plus concret pour le moment. :/
Dionysos06, Olivierito, frenchy et 1 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée