Bonjour,
Bon quelques petites touches sur Wyylde, mais Mme n'a pas envie de, on a rien concrétisé et en fait elle n'a pas d'yeux pour d'autres recherches actuelles. Elle m'a confié qu'elle était assez déçu concernant Jérome et qu'elle préférait attendre pour le moment.
On a joué et me suis amusé à la chatouiller sur prochain rdv potentiel avec, Mme très réceptive. On a discuté, elle a commencé à évoquer le fait qu'on sois tous les 3 et que je puisse les voir, j'ai décliné, lui ait glissé que la prochaine ça serait en tête à tête (elle était de plus en plus réceptive), et que ça serait bien qu'elle fasse connaissance, qu'elle puisse s'amuser, qu'elle avait carte blanche pour le travailler au corps et que si il y avait opportunité d'en faire son amant qu'elle se lâche -ce qu'elle a totalement validé, ça a d'ailleurs fait un effet tilt sur l'orgasme du moment, si elle en a l'opportunité, elle le fera-.
En redescendant sur terre le lendemain, lui ait proposé d'envoyer message pour savoir si il était toujours vivant mais en mode un poil plus entreprenant même si léger, pour prendre la température (c'était dans le genre "hâte de reprendre un café gourmand avec toi avec un "

" avec une photo, dans un autre ton des derniers ou c'était juste pour prendre des nouvelles, de son côté actuellement ça a pas l'air d'aller fort) ce qu'elle a fait -dans notre relation, on a une expression qu'on utilise tant pro que perso et que lui glisse de temps en temps: "le non tu l'as déjà", autant tenter.
Elle a eu son retour positif hier, mais n'était pas contente parce qu'il répondait par la positive mais sans rien de concret, générant de la frustration pour Mme.
(et j'avoue que ça a un côté très mignon de s'apercevoir que Mme a vraiment très envie d'approfondir avec lui, elle s'en contrefiche de ses autres touches)
Elle ne savait pas trop comment répondre à son message et commençait à intellectualiser tout ça (pas trop contente du ratio message reçu/envoyé/cadence etc), lui ait demandé ce qu'elle voulait réellement, lui ait glissé que peut-être pour pleins de raisons il avait pas de temps à accorder à ça pour le moment, mais que la porte n'était pas fermé au contraire, autant faire travailler son 2eme cerveau et lui envoyer des sextos "dont tu as le secret", elle a validé la proposition...