Le samedi matin on a un peu feignassés aux lits tout les trois sans être trop sages comme d habitude, le reste de la journée on est restés tranquille, en fin d'après-midi Jeams nous a demandé d aller nous raser complètement sexe et anus ,après dîner il nous a dit d aller nous préparer car nous étions attendu vers 20h30 et qu ensuite si nous étions OK on finira la soirée en boîtes comme l'on en a l habitude il nous a dit qu'il avait déjà réservé notre table habituelle.
Je m était habillée légèrement comme d habitude mini jupe en cuir noir top en dentelle blanc sans soutien gorge bottines blanche, Éric jeans et chemise blanche, nous sommes partis de la maison un peu après 20h sans savoir où nous allions Jeans n'a pas voulu nous le dire ce qui a eu le don de finir de nous excités il a juste dit à Éric qu'il était prévu qu'il participe.
On est simplement aller dans sont appartements ou nous attendait 6 gars(Jeams nous a dit plus tard qu'il avait prévu que des bis), comme d habitude je me suis déshabillée pour vite me mettre a l euvre j était terriblement excitée mais Jeams à dis à Éric de se dévêtir aussi, il m'a regardé il n'avait pas l'air rassuré je l'ai embrassée goulument pour lui donner du courage ensuite on c'est mis à quatre pattes sur le tapis tout en continuent à s embrasser, très vite des mains on commencés a me carresser et une queue sais présentée dans nos Bouches j'ai ouvert les yeux et à ma surprise Éric avait déjà un gars qui ce positionné pour le pénétré ,j'ai alors commencée a sucer une queue pendant qu un autre pénétré ma chatoune je jetée un œil du côté de mon chéri qui lui aussi s occupé à pomper une queue pendant qu un autre le prenait vigoureusement ( j'ai pensée à ce moment là tout le chemin parcouru).
J'ai faite comprendre au gars qui était dans ma chatoune de monter d un cran ce qu'il fit rapidement j'ai jouie une première fois pratiquement a l'instant où il a pénétré mon anus, le gars que je pompée a joui dans un grand râle et de bon jets il a très vite était remplacé par un autre, pour voir qu'ils étaient 6 ils ont étaient incroyables .
A un moment je me suis retrouvée seule avec les 6 car Éric a déclaré forfait

Honnêtement sur le coup sa m'a surpris je n en menait pas large après je me suis lâché j'ai pris énormément de plaisir.
Vers minuit on est partis à pieds pour aller en boîtes qui est à 5 minutes, le videur un grand Black que l'on connaît bien (il participe à nos jeux de temps en temps)nous accueille avec un grand sourire je reste comme d habitude aux bars (j aime tellement me faire draguée)pendant que mes deux hommes vont s assoir à la table, je n'ai pas attendue bien longtemps avant qu un gars m aborde il a était direct (c'est un des gars que j avais sucer la dernière fois)il a directement posé sa main sur ma cuisse il m'a dit qu'il espérait que je sois là car il avait vraiment apprécié la dernière fois !on a commandés à boire et il m'a dit de l excuser deux minutes il avait un coup de fil à passer, en buvant nôtre verre il me caressé la chatoune qui était trempée, ensuite je lui ai dit que j avais envie de le sucer, ont est allés au toilettes je me suis assise sur la lunette j'ai sortie sa queue j'ai commencée a passer ma langue sur son gland puis sur tous son sexe avant de le prendre dans ma bouche je le pompée goulument j'avais vraiment envie de lui donner un maximum de plaisir, il a quand même tenu 5 minutes avant de tout lâcher dans ma bouche qui n attendait que ça.
Quand on est ressortis des toilettes je me suis figée Amir ce tenait dans un recoins avec deux de sais gars ,il a dit deux mots aux gars qui était avec moi c'est la que j'ai compris pour le coup de téléphone!
J ai hésitée ( car Jeams et Éric ne pouvait pas me voir de la table)mais je me suis avancée pour lui dire bonjour en plus (j avais des picotements dans tous le corps car je dois avouer que j avais prise énormément de plaisir les deux fois où l'on avait était à thiers ça avait était d'une rare intensité comme j'aime.
On sait fait la bise il m'a complimentée pour ma tenue tout en passant la main dans mon top il a saisi mon seins gauche et tout en continuent de me parler il a commencé a me pincé la pointe ( d habitude ce n'est pas ce que je préfère)j ai passée m'a langue sur mes lèvres pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer du coup il a vraiment pincé plus fort tout en tirant et tournant mon téton pour le coup j'aurais aimée qu'il me face la même chose a l'autre .
Le videur c'est approché pour voir si tout allait bien je lui ai dit que oui mais je l'ai vue partir en direction de Jeams qui est arrivés rapidement avec Éric et le videur j'ai crue que sa allait dégénérer mais Amir a tenu a s excuser pour l erreur qu'il avait commise la dernière fois et qu'il voulait discuter calmement autour d'une bouteille Jeams m'a regardée je lui ai faite un clin d'œil et a accepté.
Amir à fait amande honorable et qu'il fallait que l'on discutes calmement et qu'il accepterait nos conditions !
Jeams m'a regardé de nouveau, je lui ai sourie pour qu'il soit OK pour l écouter.
J'ai sentie que Éric n était pas chaud je lui ai demandée que l'on aille danser pendant ce temps Jeams et Amir on pu ce mettre d accord .
Éric m'a dit qu'il ne le sentais pas je l'ai rassurée je me collée le plus tendrement possible contre lui on a fait la série complète de slows avant de retourner à la table ou Jeams et Amir rigolés ce qui nous a rassurés, il commencé à ce faire tard Éric était fatigué et il a dit qu'il voulait rentrer,on a dit au revoir à Amir et c'est deux gars Jeams lui a dit qu'il le tienne au courant quand il serait prêt en lui mettant une tape dans le dos.
Pendant le retour à la maison Jeams nous a expliqués toutes les concessions qu'à faite Amir, Éric lui a répondu qu'il ne le sentais pas mais qu'il voyait bien que j'en avais envie ,Jeams a rigolé en disant que de toute façon j en avait toujours envie ça à eu le don de nous faire rires.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous