©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P.
Le samedi matin on a un peu feignassés aux lits tout les trois sans être trop sages comme d habitude, le reste de la journée on est restés tranquille, en fin d'après-midi Jeams nous a demandé d aller nous raser complètement sexe et anus ,après dîner il nous a dit d aller nous préparer car nous étions attendu vers 20h30 et qu ensuite si nous étions OK on finira la soirée en boîtes comme l'on en a l habitude il nous a dit qu'il avait déjà réservé notre table habituelle.
Je m était habillée légèrement comme d habitude mini jupe en cuir noir top en dentelle blanc sans soutien gorge bottines blanche, Éric jeans et chemise blanche, nous sommes partis de la maison un peu après 20h sans savoir où nous allions Jeans n'a pas voulu nous le dire ce qui a eu le don de finir de nous excités il a juste dit à Éric qu'il était prévu qu'il participe.
On est simplement aller dans sont appartements ou nous attendait 6 gars(Jeams nous a dit plus tard qu'il avait prévu que des bis), comme d habitude je me suis déshabillée pour vite me mettre a l euvre j était terriblement excitée mais Jeams à dis à Éric de se dévêtir aussi, il m'a regardé il n'avait pas l'air rassuré je l'ai embrassée goulument pour lui donner du courage ensuite on c'est mis à quatre pattes sur le tapis tout en continuent à s embrasser, très vite des mains on commencés a me carresser et une queue sais présentée dans nos Bouches j'ai ouvert les yeux et à ma surprise Éric avait déjà un gars qui ce positionné pour le pénétré ,j'ai alors commencée a sucer une queue pendant qu un autre pénétré ma chatoune je jetée un œil du côté de mon chéri qui lui aussi s occupé à pomper une queue pendant qu un autre le prenait vigoureusement ( j'ai pensée à ce moment là tout le chemin parcouru).
J'ai faite comprendre au gars qui était dans ma chatoune de monter d un cran ce qu'il fit rapidement j'ai jouie une première fois pratiquement a l'instant où il a pénétré mon anus, le gars que je pompée a joui dans un grand râle et de bon jets il a très vite était remplacé par un autre, pour voir qu'ils étaient 6 ils ont étaient incroyables .
A un moment je me suis retrouvée seule avec les 6 car Éric a déclaré forfait lol il n'a pas mon endurance ,au alentours de 23h les gars sont partis ont a pris une bonne douche, Jeams nous a préparé un bon café pour nous remettre en forme il a demandé à Éric comment il avait trouvé sa surprise ?.
Honnêtement sur le coup sa m'a surpris je n en menait pas large après je me suis lâché j'ai pris énormément de plaisir.
Vers minuit on est partis à pieds pour aller en boîtes qui est à 5 minutes, le videur un grand Black que l'on connaît bien (il participe à nos jeux de temps en temps)nous accueille avec un grand sourire je reste comme d habitude aux bars (j aime tellement me faire draguée)pendant que mes deux hommes vont s assoir à la table, je n'ai pas attendue bien longtemps avant qu un gars m aborde il a était direct (c'est un des gars que j avais sucer la dernière fois)il a directement posé sa main sur ma cuisse il m'a dit qu'il espérait que je sois là car il avait vraiment apprécié la dernière fois !on a commandés à boire et il m'a dit de l excuser deux minutes il avait un coup de fil à passer, en buvant nôtre verre il me caressé la chatoune qui était trempée, ensuite je lui ai dit que j avais envie de le sucer, ont est allés au toilettes je me suis assise sur la lunette j'ai sortie sa queue j'ai commencée a passer ma langue sur son gland puis sur tous son sexe avant de le prendre dans ma bouche je le pompée goulument j'avais vraiment envie de lui donner un maximum de plaisir, il a quand même tenu 5 minutes avant de tout lâcher dans ma bouche qui n attendait que ça.
Quand on est ressortis des toilettes je me suis figée Amir ce tenait dans un recoins avec deux de sais gars ,il a dit deux mots aux gars qui était avec moi c'est la que j'ai compris pour le coup de téléphone!
J ai hésitée ( car Jeams et Éric ne pouvait pas me voir de la table)mais je me suis avancée pour lui dire bonjour en plus (j avais des picotements dans tous le corps car je dois avouer que j avais prise énormément de plaisir les deux fois où l'on avait était à thiers ça avait était d'une rare intensité comme j'aime.
On sait fait la bise il m'a complimentée pour ma tenue tout en passant la main dans mon top il a saisi mon seins gauche et tout en continuent de me parler il a commencé a me pincé la pointe ( d habitude ce n'est pas ce que je préfère)j ai passée m'a langue sur mes lèvres pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer du coup il a vraiment pincé plus fort tout en tirant et tournant mon téton pour le coup j'aurais aimée qu'il me face la même chose a l'autre .
Le videur c'est approché pour voir si tout allait bien je lui ai dit que oui mais je l'ai vue partir en direction de Jeams qui est arrivés rapidement avec Éric et le videur j'ai crue que sa allait dégénérer mais Amir a tenu a s excuser pour l erreur qu'il avait commise la dernière fois et qu'il voulait discuter calmement autour d'une bouteille Jeams m'a regardée je lui ai faite un clin d'œil et a accepté.
Amir à fait amande honorable et qu'il fallait que l'on discutes calmement et qu'il accepterait nos conditions !
Jeams m'a regardé de nouveau, je lui ai sourie pour qu'il soit OK pour l écouter.
J'ai sentie que Éric n était pas chaud je lui ai demandée que l'on aille danser pendant ce temps Jeams et Amir on pu ce mettre d accord .
Éric m'a dit qu'il ne le sentais pas je l'ai rassurée je me collée le plus tendrement possible contre lui on a fait la série complète de slows avant de retourner à la table ou Jeams et Amir rigolés ce qui nous a rassurés, il commencé à ce faire tard Éric était fatigué et il a dit qu'il voulait rentrer,on a dit au revoir à Amir et c'est deux gars Jeams lui a dit qu'il le tienne au courant quand il serait prêt en lui mettant une tape dans le dos.
Pendant le retour à la maison Jeams nous a expliqués toutes les concessions qu'à faite Amir, Éric lui a répondu qu'il ne le sentais pas mais qu'il voyait bien que j'en avais envie ,Jeams a rigolé en disant que de toute façon j en avait toujours envie ça à eu le don de nous faire rires.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
frenchy, Toto44, Vilice et 1 autres a liké
par frenchy
Un bon moment qui aurait pu déraper par la suite et j'aurais bien aimé que sa aille un peu plus loins avec les deux gars mais sa sera peut être pour une prochaine fois @Coco63 :D
Coco63 a liké
par Coco63
Bonjour Frenchy
Je dois d avouer que moi aussi j aurais bien aimée que l'on continues la soirée avec Amir et c'est deux gars qui était avec lui malheureusement Éric était fatigué par sa semaine de travail et par l exercice de haute volé lol que l'on avait fait juste avant d aller en boîte.
Bises :cuck: :qs: <3 :P
frenchy, Toto44 a liké
par Coco63
Bonjour a tous <3 :P.
On est arrivés vers 3 h a la maison ,après nous avoir embrassés Éric et monté ce coucher ,j avais besoin d une séance de martinet car j était nerveuse et troublée en même temps je n arrivée pas à m expliquée qu après le moment de panique quand j'ai vue Amir en sortant des toilettes on succédés des picotements dans tous le corps surtout dans le bas de mon ventre et que dire du traitement de la pointe de mon seins au moment où j'ai eu envie qu'il me face la même chose a l'autre, attention je n'ai jamais eu le moindre sentiment pour Amir ni pour aucun autres mon cœur et mon corps appartiennent complètement a Éric et a Jeams je me répète peu être mais je suis bien contiente qu'il n'y ait pas beaucoup d hommes qui supporterai mes frasques sexuelle et ce que je dois a Jeams pour avoir fait de moi ce que suis. Je suis allée chercher le martinet je me suis mise a genoux devant Jeams j'ai sortie sa queue de sont pantalons pendant que les premiers coups commencés a tomber sur mes fesses et sur mes cuisses je prenait mon temps je passée des petits coups de langue sur toute la longueur de la verge de Jeams avant de la prendre en bouche jusqu'à la garde avant de recommencer mes petits coups langue plus je le fais languir plus les coups sont forts pour que je comprennent qu'il était impatient que je m active un peu plus ,j'ai mise un peu plus d entrain car au bout d un moment j'avais mon vul et mes cuisses en feux il a joui dans un grand râle, une fois que j'avais tout déguster je me suis relevée et j'ai mise mes mains derrière ma nuque de façon qu'il puisse continuer sa besogne sur tous mon corps, les coups de martinet tombés drus au bout de 10 minutes j avais tout le corps en feu je lui ai dit d arrêté je me suis mise a quatre pattes devant lui pour qu'il me sodomise, il m'a pénétré d'un coup sans ménagement comme j aime tout en me donnant des claques sur mes fesses j ai jouie rapidement en général je ne résiste pas longtemps a ce traitement, ensuite je suis montée prendre une douche bien froide pour atténuer la chaleur de mon corps et dans ma tête, quand j'ai fini je suis allée me coucher Éric et Jeams dormais déjà.
Le lendemain je me suis réveillée vers 13h j'avais encore les traces de la veille sur tous le corps Éric et Jeams m attendait en buvant une bière je les ai embrassée longuement Éric et aller me chercher un grand café avec des tartines, Éric nous a dit qu'il voulait nous dire qu hier il avait passé un bon moment au bar mes qu'il préféré quand il participent que l'on fasse sa a la maison comme vendredi avec juste un seul mecs.
A quelques jours des vacances de Toussaint Jeams nous dis qu'il avait eu des nouvelles d Amir, il a dit que l'on pouvait organiser un truc pendant les vacances ,Jeams nous interroge du regard Éric lui dit qu'il sait ce qu'il pense d Amir et que de toute façon il n'a pas de vacances il me regarde, j avais déjà des picotements dans tous le corps m'a chatoune sait trempée d avance je savait ce qu'il m attendait j'ai essayée de ne pas trop sourire en lui disant que c'est lui qui voyait.
Il nous a dit qu Amir s occupé de tout qu'il avait accepté de passé la participation a 15€par personne et qu'il ne prenait rien cette fois ci que je pourrais arrêter quand je voudrais.
Ce lundi matin le 22 octobre kéfir et Joseph sont venus nous rejoindre à la maison à 8h30 Jeams préfère qu'ils viennent avec nous il ce méfie toujours d Amir, j'avais mise des cuissardes marron en dain mini jupe cuir marron un top cour en fillet de pêche sans rien dessous bien sûr, vers 9h ont est partis l air était frais ce qui faisait pointer mes tetons lol j'étais à la fois impatiente et soucieuse, pendant le trajet 30minutes j'ai appelée Éric pour le rassurer et lui dire que je l aimée.
C était au même endroit que la dernière fois ,Amir était la avec d autres mecs il devait y avoir autant de monde que l autre fois j était terriblement excitée, une fois à l intérieur tout à était très vite je me suis déshabillée j'ai juste gardée mes cuissardes y avait 4 matelas au centre de la pièce Amir a voulu que je commence par le sucer je me suis penchée sur sa queue que j'ai directement engloutie tellement j'en avais envie il me tenait la tête a deux mains pendant ce temps un gars prenait la possession de ma chatoune qui n attendait que ça il était drôlement bien monté j'ai attrapée les mains d Amir pour qu'il prenne mes seins comme l'autre fois je l es regardée dans les yeux au moment où il a saisi la pointe entre ses doigts il a commencé a me les pincer de la même façon que la dernière fois Jeams qui était resté à côté de moi à dis au gars qui prenait ma chatoune de m enculer d un coup tout en commençant à me claquer les fesses Amir me baisser littéralement la bouche tout en me travaillant la pointe de mes seins dernière le gars m'a pénétré d'un coup je peux vous dire que malgré mon habitude je l'ai sentie passé avec un tel traitement j'ai sentie montée ma jouissance une énorme décharge électrique ma terrassée heureusement qu'ils m'ont soutenu autrement je me serais écroulée Amir à joui au fond de ma gorge remplacé directement par un autre d ailleurs je n'ai pas eu besoin d ouvrir les yeux pour savoir que c'était Jeams qui avait pris la place (chose rare il devait être drôlement excité )il allais rapidement ma tête sur sa queue en disant au gars qui était autour de regarder comment il fallait faire avec une pute comme moi, le gars qui était dans mon anus et venu jouir dans ma bouche ,avant qu'un autre me penetre je me suis mise a quatre pattes c'est plus confortable pour moi Jeams a joui lui aussi, la journée démarre sur des chapeaux de roues j était dans un état segond je me donnée pleinement.
J ai dû faire une bonne après 2 heures je pense j avais déjà bien chargée j'ai prise une bonne douche je suis restée un long moment dessous avant de repartir à la charge pour le plaisir de tous j'ai refaite 2 autres pose et vers 16h j'ai dit à Jeams que je n'en pouvais plus j'étais complètement hs ce que tout le monde a bien compris je suis retournée me laver et m habillée je tenait a peine sur mes jambes on à dit au revoir à Amir et que l'on se tenait au courant pour la prochaine fois ;).
Je n'ai pas vu grand chose du retour je me suis endormie directement une fois dans la voiture.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous :cuck: :qs: <3 :P
Rik59, Erik74910 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée