©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par Miam
A voir, Mme est redescendue. Je crois qu'il y a eu d'autres messages, mais Mme ne m'a pas fait de retour.

Mais Mme est "contente" d'avoir de ses nouvelles... "c'est cool"
Olivierito a liké
par Miam
Bon,
Pas grand chose pour le moment, Jérome parle un peu mais toujours de manière saccadé dans le temps et continue de rôder autour de Mme sans pour autant y aller. Ce que je dis à ma femme c'est que je pari qu'il est en conflit interne entre ses envies et sa réalité (plus ça va plus je doute que sa femme soit au courant), et probablement que whatsapp est sur un autre tel ou sur son pro... ça reste juste quelques messages mais ça dénote un intérêt de sa part.

Mme, elle, n'attend que ça, là elle commence à prospecter d'elle même sur wyylde (j'avoue que j'en avais un peu marre de trouver des potentiels, de lui démarrer tout et de voir capoter pour absence de réponse etc, faut que ça vienne d'elle, lui ai proposé de faire un peu son tri, depuis quelques jours je vois les notifs se reinitialiser par enchantement, me connecte de temps en temps pour que le profil soi mis en avant: un profil peu connecté a peu de visites et inversement, juste passer pour le connecter et déconnecter), mais il reste en tête...

On a joué ensemble, Mme est très réceptive à l'idée d'en faire un amant. Je la titille sur des points, et pour le coup elle valide tout, lui ai glissé que ça serait bien si ça se faisait, qu'elle puisse jouer avec au naturel, elle était loin d'être négative à cette idée (et pour ça, ça reste première)... Elle m'a glissé que ça serait bien que je le rencontre, lui ai répondu que pour le moment ça sera du tête à tête, qu'ils puissent faire connaissance sans retenue, ça a aussi fait mouche, l'idée qu'avant tout les jeux ils soient amants, que les jeux ça viendra peut-être mais que pour le moment, c'était très bien comme ça... ça l'a réconforté et beaucoup émoustillée sur le moment.

Pour l'instant, tant qu'il/elle ne coupe pas le fil de la conversation, je crois qu'il n'y aura pas d'avancé possible dans ce domaine hors avec lui... (dommage ou pas, on verra par la suite...)
par Candide45
@miam
Tu as raison, Jérôme semble être bloqué sans doute par un conflit interne
Il faut continuer tout pendant que l’échange est possible, tout essayer et n’avoir ainsi aucun regrets si ça s’arrêtait.
Mais si finalement il coupe le fil, alors après un moment de déception de Mme, ce sera sans doute plus facile pour elle d’accepter une nouvelle recherche.
Encore un peu de patience :D :D
par Miam
Bonsoir.
Bon retour case départ. Un coup des nouvelles, un coup non. Ras-le bol de Mme et de moi. Donc on continue les recherches (Mme discute depuis 2 jours avec un, à voir...)
julesx630 a liké
par CC01
La recherche du complice est parfois ardue. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer il n'y a pas tant que ça d'hommes fiables pour partager l'intimité d'un couple même si ce n'est que ponctuel et avec une forte composante sexuelle. Donc n'hésitez pas à continuer les recherches en effet, vous finirez par trouver !
Candide45, Miam a liké
par LeCouple
@Miam Je pense que Madame a raison quand elle propose que tu le rencontres. Quand rien n'est très clair, on peut ressentir meme inconsciement une gêne un conflit qui n'est pas identifié, et là où il y a de la gène, du flou y a pas de plaisir
Miam a liké
par Candide45
Vous avez été patients et c’est bien de tourner la page mais prenez votre temps, si votre recherche est toujours un amant régulier.
Je partage l’avis de @CC01 ce n’est pas si simple de trouver le complice fiable qui saura séduire Mme, c’est la base bien-sur mais qui saura aussi devenir l’ami du couple.
CC01, CC01, Miam a liké
par Miam
Bonjour,

Bon Mme me surprend un peu en ce moment (de manière positive) ^^. Journée chargé hier niveau boulot, en rentrant, mise à plat de nos journées respectives et conversation, Mme me dit qu'elle a passé une belle partie de la journée à parler avec Louis à faire connaissance et qu'il l'intéresse de plus en plus. Avant hier ils étaient passés au stade des échanges de numéros pour discuter directement, elle m'avait proposé de m'ajouter sur le groupe le soir même après m'avoir glissé qu'ils échangeaient en direct, j'ai décliné en lui disant que ça serait nettement plus simple pour le moment de discuter à 2 et que de toutes manières dans le jeu ça fait aussi parti de ce qu'il y aurait au menu.

Mr a l'air nettement plus dispo et pas de longues attentes entre les messages ça a l'air relativement fluide, célibataire, pas loin géographiquement parlant (-30 minutes), dispo essentiellement soir et WE...

En jouant avec Mme lui at glissé que ça avait l'air sympa niveau dispo, elle m'a répondu que non fallait faire garder les enfants etc, lui ait bien évidemment répondu que ça pourrait se faire sans soucis en tête à tête, elle a répondu par la négative sans trop l'être: pas au début. ;)

ça commence à discuter un poil plus sérieusement sur les plannings.

A voir si ça débouche sur quelque chose de sympa et si l'opportunité de se faire un café et peut être un essayage (mais on s'approche de la "mauvaise période"....)
Danimendu, frenchy, Candide45 et 4 autres a liké
par Miam
Bon Mme a commencé à discuter d un créneau pour la « 3 eme phase du projet wyylde »… (première recontre autour d un café)
“La discussion est fluide entre eux, il est à l écoute, intéressant“

Ils se sont dit que déjà y avait un feeling niveau échanges . Et pas mal de disponibilités.
Il parle bien.

Bref en pré qualification
:x
CC01, zztop, Candide45 et 2 autres a liké
par Miam
Normalement jeudi ou vendredi sur sa pause méridienne pour la première rencontre, il a proposé en soirée, Mme lui a dit que c'était faisable mais pas loin du domicile pour les enfants (les 2 grands sont ados) sinon en journée, il a décliné la soirée et dit que pour sa tranquillité ça serait entre midi et 2 vers son boulot, Mme était ravie et trouvait ça "carrément mignon" de sa part.

J'essaye de titiller Mme à un premier rdv en tête à tête, Mme veut rdv à 3 pour le premier (et pas dit non pour rdv à 2/et pas dit oui...) mais elle a pas dit si le café comptait en tant que tel et vu qu'il est largement disponible ^^, si ça match, qu'elle puisse aller jouer à se faire séduire plutôt que de devoir trouver un créneau à 3. (on va rentrer en zone rouge d'ici quelques jours, ça laissera un peu de temps à son cerveau si premier rdv concluant de se laisser tenter, suffirait de pas grand chose pour qu'elle se laisse aller à profiter). Et laisser champ libre à Mme tant pour les premiers messages que pour le premier RDV serait nettement plus sympa pour concrétiser, et l'idée de l'amant reste d'actualité (les jeux à 3 ne sont qu'une partie), Mme approuve déjà le fait de ne discuter qu'à 2, et le fait que la conversation a 2 lui permette d'avancer à son rythme.

Sur ce début ça change énormément. Whatsapp uniquement à 2, du coup les conversations sont initiés entre eux seulement, Mme se "lâche" à déconner avec (et ça la connaissant c'est très bon signe), cerise sur le gâteau il a de l'humour. Elle assume ouvertement le fait qu'il l'intéresse et qu'il y ait bon feeling. (c'est très sympa à vivre ^^), assume le fait de discuter et me dit qu'elle aime bien se faire draguer/séduire par Mr. A voir si ça match physiquement mais si c'est dans la continuité, ça ouvre des jolies perspectives.

Pour ce début c'est Mme qui est aux commandes et qui rentre dans le jeu. Même si rien de concret c'est -chaud- :P. J'adore voir ma femme jouer comme ça!

Reste à croiser les doigts pour la suite.
zztop, fan69bis, Toto44 et 7 autres a liké
par Candide45
C’est bien d’avoir repris la marche en avant, il semble y avoir un bon esprit et une volonté commune de concrétiser.
Le tête à tête pour commencer faciliterait bien les choses ….!!
Miam, frenchy a liké
par Miam
oui, on sait toujours pas si créneau de son côté demain ou après demain, mais Mme est contente elle a des échanges réguliers avec. Pour le tête à tête j'ai déjà glissé l'idée. J'y reviendrais si il y a match en réel. Et contrairement aux autres fois là Mme est parfaitement détendue à l'idée de le rencontrer.

Et déjà proposer tête à tête innocent, soirée activité autre, si il la séduit de la même manière que par sms, la nature fera le reste XD!
par Miam
Hello :)

Rencontre faite. Niveau physique moins bien que sur les photos dixit Mme (visage). on a été manger tous les 3 sur temps de pause. Au bout d'une demi heure, l'attitude de Mme a changé, (se touchait les cheveux etc...)... En partant mme me dit que c'est peut être pas non au final.

Mme partagé, elle penche plus ou moins sur l'idée de faire soirée. (et a pas dit non au tête à tête)

A voir.
ffab7180, michpat, frenchy et 1 autres a liké
par julesx630
Voici de belles avancées @Miam !!
Déjà, le plus important, c'est que l'envie est bien présente chez ta Belle !!!
Espérons que Jérôme redonne aussi des nouvelles et qu'une rencontre telle que vous l'aviez imaginé puisse se passer.
Et qui sait, ce nouvel amant saura tout autant lui apporter du plaisir, et donc à toi aussi par ricoché ;)
Vivement de vos nouvelles !!!
par Miam
julesx630 a écrit :Voici de belles avancées @Miam !!
Déjà, le plus important, c'est que l'envie est bien présente chez ta Belle !!!
Espérons que Jérôme redonne aussi des nouvelles et qu'une rencontre telle que vous l'aviez imaginé puisse se passer.
Et qui sait, ce nouvel amant saura tout autant lui apporter du plaisir, et donc à toi aussi par ricoché ;)
Vivement de vos nouvelles !!!

Si c'est pour que Jérome pointe son nez, tire sa crampe et ne donne plus de nouvelles, aucun intérêt. Là on continue. A voir si la phase 4 est concluante ou pas si elle se fait, Mme étant indisposée, va falloir attendre pour la qualif des essayages....
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée