Normalement jeudi ou vendredi sur sa pause méridienne pour la première rencontre, il a proposé en soirée, Mme lui a dit que c'était faisable mais pas loin du domicile pour les enfants (les 2 grands sont ados) sinon en journée, il a décliné la soirée et dit que pour sa tranquillité ça serait entre midi et 2 vers son boulot, Mme était ravie et trouvait ça "carrément mignon" de sa part.
J'essaye de titiller Mme à un premier rdv en tête à tête, Mme veut rdv à 3 pour le premier (et pas dit non pour rdv à 2/et pas dit oui...) mais elle a pas dit si le café comptait en tant que tel et vu qu'il est largement disponible ^^, si ça match, qu'elle puisse aller jouer à se faire séduire plutôt que de devoir trouver un créneau à 3. (on va rentrer en zone rouge d'ici quelques jours, ça laissera un peu de temps à son cerveau si premier rdv concluant de se laisser tenter, suffirait de pas grand chose pour qu'elle se laisse aller à profiter). Et laisser champ libre à Mme tant pour les premiers messages que pour le premier RDV serait nettement plus sympa pour concrétiser, et l'idée de l'amant reste d'actualité (les jeux à 3 ne sont qu'une partie), Mme approuve déjà le fait de ne discuter qu'à 2, et le fait que la conversation a 2 lui permette d'avancer à son rythme.
Sur ce début ça change énormément. Whatsapp uniquement à 2, du coup les conversations sont initiés entre eux seulement, Mme se "lâche" à déconner avec (et ça la connaissant c'est très bon signe), cerise sur le gâteau il a de l'humour. Elle assume ouvertement le fait qu'il l'intéresse et qu'il y ait bon feeling. (c'est très sympa à vivre ^^), assume le fait de discuter et me dit qu'elle aime bien se faire draguer/séduire par Mr. A voir si ça match physiquement mais si c'est dans la continuité, ça ouvre des jolies perspectives.
Pour ce début c'est Mme qui est aux commandes et qui rentre dans le jeu. Même si rien de concret c'est -chaud-

. J'adore voir ma femme jouer comme ça!
Reste à croiser les doigts pour la suite.