rych a écrit :Lundi 22 octobre rencontre "C ' ruger
"C" avec son alliance c le cocu qui va se branler
Un bel outils Clarie a du bien s'amuser avec
rych a écrit :Lundi 22 octobre rencontre "C ' ruger
"C" avec son alliance c le cocu qui va se branler
BrunoClarie a écrit :Bonjour à tous,
Petit up pour relancer notre post .
Peut etre de nouvelles aventures avec le beau temp revenu![]()
BrunoClarie a écrit :Bonjour à tous,
Petit up pour relancer notre post .
Peut etre de nouvelles aventures avec le beau temp revenu![]()
BrunoClarie a écrit :Merci pour les commentaires...
En voici une autre de le même série.
Bruno le cocu
Bruno le cocu
Bruno le cocu
BrunoClarie a écrit :Bonjour a tous.
comme certains le savent, Clarie et moi somment en vacances dans le sud de la France et nous avons décides d'en profiter pour faire des rencontres candaulistes et chaudes....
Hier soir, nous avons rencontre Olivier dans un petit bois du Var. Olivier nous avait été recommande par couple33 que nous remercions beaucoup pour cette entremise. il est joueur, sérieux et prévenant, très sympa et surtout bisexuel. Nul doute qu'il mettra ici quelques mots pour illustrer cette soirée mémorable
![]()
Clarie, qui pour l'occasion était entièrement nue sous un pereo transparent, a bien pris son pied devant son cocu, devenu par la force des choses voyeur et photographe, avant de le faire participer dans un rôle exclusif de lopette soumise...
Quel plaisir de voir et sentir sa femme prendre une belle bite dans des positions très sensuelles en sachant que sa récompense sera de lécher ensuite leurs sexes toujours humides....
J'ai aussi eu le droit au superbe cadeau que Clarie et Oivier avait prévu de m'offrir en guise de récompense![]()
Bruno le cocu
BrunoClarie a écrit :Bonjour a tous.
comme certains le savent, Clarie et moi somment en vacances dans le sud de la France et nous avons décides d'en profiter pour faire des rencontres candaulistes et chaudes....
Hier soir, nous avons rencontre Olivier dans un petit bois du Var. Olivier nous avait été recommande par couple33 que nous remercions beaucoup pour cette entremise. il est joueur, sérieux et prévenant, très sympa et surtout bisexuel. Nul doute qu'il mettra ici quelques mots pour illustrer cette soirée mémorable
![]()
Clarie, qui pour l'occasion était entièrement nue sous un pereo transparent, a bien pris son pied devant son cocu, devenu par la force des choses voyeur et photographe, avant de le faire participer dans un rôle exclusif de lopette soumise...
Quel plaisir de voir et sentir sa femme prendre une belle bite dans des positions très sensuelles en sachant que sa récompense sera de lécher ensuite leurs sexes toujours humides....
J'ai aussi eu le droit au superbe cadeau que Clarie et Oivier avait prévu de m'offrir en guise de récompense![]()
Bruno le cocu
Bruno le cocu
compliceduvar a écrit :c est tout naturellement que ma queue dure a été aspirée par cette chatte de salope , trempée, tout est parfait chez claire , de son cul rond et ferme a ses yeux taquins et son mari très soumis a ses ordres .. et son rire narquois lorsque j évoque les plaisirs de son mari
l union fut torride , charnelle , sensuelle et bestiale
le cocu fut invite par mes soins a se mettre sur le dos ... pour laper comme un petit animal assoiffé , le jus de femme s’écoulant de son épouse ... généré par cette fabuleuse situation ..
claire était en levrette basse , sur lui , et moi derrière elle dans sa chatte
inexorablement .. et rapidement la bouche de bruno fut attirée par mon tube luisant et imbibe ..
il m a léché si bien que mon plaisir n a pu se contenir plus longtemps ..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée