©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
Bonjour à tous,
Petit up pour relancer notre post .
Peut etre de nouvelles aventures avec le beau temp revenu :P
P1010009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BrunoClarie a écrit :Bonjour à tous,
P1010009.JPG

Bonjour Bruno,
Toujours aussi belle, pas d'inquiètude les beaux jours reviennent et nous avons toujours une pensée pour Clarie .
Alors a très bientot et pourquoi pas partager de nouvelles aventures .....
Bises a vous deux .
BrunoClarie a écrit :Bonjour à tous,
P1010009.JPG

Waow! Espérons que le soleil s'impose définitivement alors. Quel corps cette Clarie vraiment, elle me donne des envies que beaucoup réprouveraient :) !
Merci pour les commentaires...
En voici une autre de le même série ;) .
Bruno le cocu
P1010006.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
BrunoClarie a écrit :Merci pour les commentaires...
Bruno le cocu
P1010006.JPG

Clarie a autant de grains de beauté que l'on voudrait donner de coups de boutoir en hommage à son sex-appeal!
Bruno le cocu
P1010006.JPG

Hmmmmm, TRES belle chute de reins ...
Cela mériterait une visite !
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
comme certains le savent, Clarie et moi somment en vacances dans le sud de la France et nous avons décides d'en profiter pour faire des rencontres candaulistes et chaudes....
Hier soir, nous avons rencontre Olivier dans un petit bois du Var. Olivier nous avait été recommande par couple33 que nous remercions beaucoup pour cette entremise. il est joueur, sérieux et prévenant, très sympa et surtout bisexuel ;). Nul doute qu'il mettra ici quelques mots pour illustrer cette soirée mémorable :oops:
Clarie, qui pour l'occasion était entièrement nue sous un pereo transparent, a bien pris son pied devant son cocu, devenu par la force des choses voyeur et photographe, avant de le faire participer dans un rôle exclusif de lopette soumise...
Quel plaisir de voir et sentir sa femme prendre une belle bite dans des positions très sensuelles en sachant que sa récompense sera de lécher ensuite leurs sexes toujours humides....
J'ai aussi eu le droit au superbe cadeau que Clarie et Oivier avait prévu de m'offrir en guise de récompense :roll:
Bruno le cocu
BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
comme certains le savent, Clarie et moi somment en vacances dans le sud de la France et nous avons décides d'en profiter pour faire des rencontres candaulistes et chaudes....
Hier soir, nous avons rencontre Olivier dans un petit bois du Var. Olivier nous avait été recommande par couple33 que nous remercions beaucoup pour cette entremise. il est joueur, sérieux et prévenant, très sympa et surtout bisexuel ;). Nul doute qu'il mettra ici quelques mots pour illustrer cette soirée mémorable :oops:
Clarie, qui pour l'occasion était entièrement nue sous un pereo transparent, a bien pris son pied devant son cocu, devenu par la force des choses voyeur et photographe, avant de le faire participer dans un rôle exclusif de lopette soumise...
Quel plaisir de voir et sentir sa femme prendre une belle bite dans des positions très sensuelles en sachant que sa récompense sera de lécher ensuite leurs sexes toujours humides....
J'ai aussi eu le droit au superbe cadeau que Clarie et Oivier avait prévu de m'offrir en guise de récompense :roll:
Bruno le cocu

sans capote ? :shock: :shock: :shock:
Bonjour Bruno et Clarie,
Clarie est toujours aussi magnig=fique nul doute qu'avec la chaleur du Sud au programme que les festivités allaient reprendre je vous souhaite a tout les deux beaucoup de plaisir, pour ce qui est de profiter de vos vacances je vous fait confiance ...
petit coucou a Clarie, je commence a planter les palmiers pour une future Palmeraie ..... :D

a bientot
Pascal
bonsoir a tous ,
je suis Olivier , le cocufieur de bruno la lopette et baiseur de la délicieuse Claire .. rencontrés dans le var
petit message pour vous confirmer cette superbe rencontre en sous bois , au cours de laquelle le cocu soumis, s est executé a chacune de nos sollicitation..
qu il fut bon de rencontrer cette superbe salope ...
je vous posterais ici les details attendus
c est par l entremise de mon ami cocu couple33 que j ai pu écrire a bruno et claire en vue de me présenter a eux ..
le cocu ne s est pas fait prié et s est montré intéressé ... comme souvent ici , mais helas sans suite reelle
.. mais cette fois ci , après qq échanges mails matinaux , j ai précisé être dispo ..et c est claire qui m a directement contacté sur mon mobile ..
contact direct , efficace me proposant un rdv pour le soir même en coin nature sur l idée de son cocu ..
j ai pu découvrir ses images sur le forum et son fessier m a fait immédiatement fantasmer ...
j étais au rdv a l heure dite ..
le cocu m a livré son épouse très souriante et sexy , nue sous une robe paréo transparente .. laissant découvrir une parfaite anatomie..
d entrée, le ton fut donné: j ai mis dans les mains du cocu un plaid . et lui ai ordonné d ouvrir notre chemin , puis de trouver le lieux ou sa femme et moi allions nous ébattre pour y installer notre couche . Claire était très amusée de voir sa petite fiotte s exécuter prestement .. le lieux trouve ..
nos bouches se sont découvertes sensuellement ..nos mains ont découvertes nos corps , ma queue était raide sous mon jean , Claire était trempée.
ce sera sensualité et intensité de sexe .. .
Claire commença par envoyé le cocu se mettre à l écart et nous laisser tranquilles jusqu’à " nouvel ordre " ..
elle a commence par extraire mon tube de chair deja bien gonfle pour le mettre en bouche et l avaler avec gourmandise et savoir faire , bien a fond .
un pur delice
par kcim
Bonnes vacances à tous les deux, bravo pour les photos .....bruno, tu assures comme photographe.... :D clarie, tj aussi sexy et apetissante,,,, vivement la fin de l'été. ;) ?. Bisous les coquins en pause dans le var

BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
Bruno le cocu
Claire me suçait avec tant d application ,, fameuse bouche appréciant les belles queues dressées pour elle ,
mes doigts s aventuraient sous son paréo pour constater son désir enflé ... je l ai entraînée au sol pour goutter son entrejambe , une chatte offerte , très vite ruisselante .. hummm
le cocu a fait son retour , il trippait , tapi dans l obscurité , a l écoute des sons que nous émettions , gémissements , souffles et encouragements ...
nous avons décidé de lui permettre de venir s approcher de nous
et de prendre qq images ...
il bandait mon bon cocu sa femme en riait de constater qu il était si excité de l avoir se faire ainsi régaler sous ses yeux..
très vite nous étions nus , et nos corps se sont mêlés ..
ma queue raide s est approchée de sa chatte béante et si trempée... un pur pousse au crime; le cocu était en expectative
c est tout naturellement que ma queue dure a été aspirée par cette chatte de coquine , trempée, tout est parfait chez claire , de son cul rond et ferme a ses yeux taquins et son mari très soumis a ses ordres .. et son rire narquois lorsque j évoque les plaisirs de son mari
l union fut torride , charnelle , sensuelle et bestiale
le cocu fut invite par mes soins a se mettre sur le dos ... pour laper comme un petit animal assoiffé , le jus de femme s’écoulant de son épouse ... généré par cette fabuleuse situation ..
claire était en levrette basse , sur lui , et moi derrière elle dans sa chatte
inexorablement .. et rapidement la bouche de bruno fut attirée par mon tube luisant et imbibe ..
il m a léché si bien que mon plaisir n a pu se contenir plus longtemps ..
Bruno le cocu
P1010006.JPG

Ces courbes sont fantastiques, à la fois déterminées et sensuelles... une envie irrésistible de laisser courir ses doigts, et sa bouche le long de ce corps spendide... devant le cocu admiratif!
Quelle chance on tous ses hommes de pouvoir te faire cocu et de bien s'occuper de ta femme pour ensuite profiter de ta bouche pour bien se faire nettoyer leurs belles queues tendues qui viennent de satisfaire ta nana, continuez de nous faire rêver avec vos beaux récits.
hummmmm compliceduvar quelle chance tu as eu de pouvoir faire l'amour à cette belle créature, peux tu nous dire ce qui c'est passé ensuite dans cette belle baise au claire de lune, la lopette de clarie t'a t'il nettoyé ta belle queue après que tu t'es bien viser dans sa femme.

Racontes nous vite la suite :lol:
par kcim
Clarie, je vois que tu prepares la rentrée avec beaucoup d'application. ?. Tes devoirs de vacances sont autant de delicieuses preparations à ton retour chez nous..... que de petites annecdotes tu pouras me raconter et de plaisirs que nous partagerons....
A tres vite, en attendant continue à prendre du plaisir
Isous tres coquin, comme tu les aimes

compliceduvar a écrit :c est tout naturellement que ma queue dure a été aspirée par cette chatte de salope , trempée, tout est parfait chez claire , de son cul rond et ferme a ses yeux taquins et son mari très soumis a ses ordres .. et son rire narquois lorsque j évoque les plaisirs de son mari
l union fut torride , charnelle , sensuelle et bestiale
le cocu fut invite par mes soins a se mettre sur le dos ... pour laper comme un petit animal assoiffé , le jus de femme s’écoulant de son épouse ... généré par cette fabuleuse situation ..
claire était en levrette basse , sur lui , et moi derrière elle dans sa chatte
inexorablement .. et rapidement la bouche de bruno fut attirée par mon tube luisant et imbibe ..
il m a léché si bien que mon plaisir n a pu se contenir plus longtemps ..
très excite par cette superbe femme , par son audace et son attitude , par la chaleur et moiteur de son intimitée et par le nombre d aller retour commis en elle , et par ce stimuli de la lopette sur mon tube de chair et mes bourses remplies ...
j ai échangé un regard avec claire , la délicieuse maîtresse de Bruno . elle a compris ce que je souhaitais exprimer et m a valide par un regard .
il n en fallu pas plus pour que je sente monter mon jus abondant ...
in extremis , je me suis extrait de la fournaise de son entre jambe , alors que le gentil mari assoiffé était toujours en place ...
un encouragement de claire et je me suis répandu très abondamment sur le visage de sa lopette et sur sa chatte ...
le cocu a eu un moment de surprise d être si arrosé ...
et ne lui lissant qu a peine prendre sa respiration ,
je lui intimais l ordre de nettoyer claire ...
puis ma queue luisante et encore raide pour sa femme ...
la suite sans tarder ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée