©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
comme vous vous en doutez .. après avoir repris ses esprits , ravalé tout ce qui était nettoyable sur lui , et sur sa superbe femme ,qui lui encourageait en glissant quelques doigts dans ses fesses , il entreprit de bien nettoyer ma queue ...
l effet fut tres bon ..
il suce bien le lopette sous les recommandations de son femme dominante
Bonjour,
Nous ne doutions pas de l'application que Bruno mettrait a réviser ses devoirs de vacances avec une maitresse si particulière le travail devient un plaisir ....
petit exercice de vacances :
* Claire de Lune
* Eclair dans la nuit
l'anagramme vous donnera en donnera l'héroïne .
Bonne vacances et a très bientot
Bises à Clarie
bruno s est mis en levrette , fesses offertes a claire qui le travaillait et m a gobé la queue . .
en petite lope gourmande et impatiente , il m a sucé avec application sous les mouvements de main de claire ... quel delice .claire et moi croisions nos regards d encouragement .. fabuleuse scene
inévitablement , après ce délice de fellation par le mari ,
je lui ai intime l ordre de se retourner claire a accompagne son mouvement et m a présenté ses fesses ...,
claire y a guide mon sexe dressé ...
puis s est mise face a sa bouche pour se faire pratiquer un fameux cuni , anime par les coups de queue puissants que je donnais a sa lopette de mari
la saillie a ainsi dure qq minutes , le temps pour le cocu de se régaler .. claire le regardait , narquoise . s amusant de cette situation ..
bien sur , je voulais a nouveau que bruno voit son epouse s epanouir a nouveau avant de jouir a nouveau
hummmmmm que c'est bon de savoir bruno en train de se faire limer par ta queue bien raide pendant qu'il léchait la chatte trempée de sa nana, j'espère que tu vas bien y décharger dans sa bouche de bonne lope qu'il est.
par kcim
Bruno et Clarie, je suis avec attention vos devoirs de vacances, interro dès ton retour chez nous.... je vous dirais ensuite ici lequel des deux a le mieux révisé....

Bises et bonnes revisions....

compliceduvar a écrit :inévitablement , après ce délice de fellation par le mari ,
je lui ai intime l ordre de se retourner claire a accompagne son mouvement et m a présenté ses fesses ...,
claire y a guide mon sexe dressé ...
puis s est mise face a sa bouche pour se faire pratiquer un fameux cuni , anime par les coups de queue puissants que je donnais a sa lopette de mari
la saillie a ainsi dure qq minutes , le temps pour le cocu de se régaler .. claire le regardait , narquoise . s amusant de cette situation ..
bien sur , je voulais a nouveau que bruno voit son epouse s epanouir a nouveau avant de jouir a nouveau
mes puissants et nombreux aller retour on eu raison de son petit cul ouvert ,
ma tige est sortie net...
j ai écarté cocu et ait sollicite une fois de plus la délicieuse claire qui était ravie ...
elle s est mise sur le dos , la tète appuyée sur la queue de son mari , a genoux me regardant , et nous nous sommes étreints encore quelques minutes
l union était très charnelle , intense , puissante .. chaude . . le cocu était fébrile de voir sa ravissante épouse s abandonner Totalement a son amant ... alors même que qq minutes auparavant je limais son cul de lopette ...
quel mémorable situation ...
n en pouvant plus , prêt a jouir après claire , j ai extrait mon sexe sur gonflé .. et me suis répandu une seconde fois .. sur son entrejambe ...
quel plaisir
immédiatement j ai demande a cocu de tout bien nettoyer
ce qu il s est empresse de faire avec application et un peu de gourmandise me semble t il
il aime le gout de mon jus de mâle .
une fois parfaitement nettoyée , claire s est rhabille de sa petite robe paréo ..
et nous en sommes retournes a nos voitures .. .
bien sur , cocu a plie le plaids qui a accueilli nos ébats , s est excuse qu il ne puisse le rendre aussi propre que ce qu il l avait reçu .. et me l a porté jusqu’à ma voiture , tandis qu amant prévenant je donnais la main a claire pour la guider dans l obscurité
j ai embrasse claire une dernière fois , ai adresse un salut de la téte a cocu et nous sommes repartis
beste, beste, beste et 1 autres a liké
Mon cher Mika, j'y ai prit beaucoup de plaisir en effet, c'était un moment rare de communion/plaisir/partage et complicité.
Bisous toi.
Clarie
BrunoClarie a écrit :Mon cher Mika, j'y ai prit beaucoup de plaisir en effet, c'était un moment rare de communion/plaisir/partage et complicité.
Bisous toi.
Clarie

Haaaaaa oui!! je vous reconnaît bien la dans tout ces mots je rajouterai "beauté "8-) très beau tout les deux :oops:
Merci a vous on ne peux vous oublier après vous avoir rencontré! ;)
Bisouss Vous.
BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg

Avec les images c'est mieux ;)
Clarie

Bonjour Clarie et Bruno,
Bravo Clarie je ne connaissais pas tes talents de photographe décidement tu es pleinne de ressources ;)
Bisous a vous deux et continuez a vous faire plaisir .
Clein d'oeil pour Clarie aujourd'hui Pic-nique en forêt .......je vais emmener des pommes :D :o
a bientot
BrunoClarie a écrit :Bonjour à tous,
Petit up pour relancer notre post .
Peut etre de nouvelles aventures avec le beau temp revenu :P
P1010009.JPG

clarie toujours aussi délicieuse à regarder en attendant de pouvoir y goûter :)
elle ne semble pas bouder so plaisir a voir ses reins cresués en levrette ou sa main posée sur la tete du lecheur bravo jolie jouisseuse qui a su semble t il aller chercher ce dont elle avait besoin et que ne lui donnait pas son cocu
hmuralex a écrit :on devine que son mamant est bien monté et qu'il a de la ressource.. s'est il mis en forme avec le cocu pour etre bien pret pour l'epouse?

C'est plutôt moi qui l'ai mis en forme pour qu'il s'occupe bien de mon cocu ;)

Clarie
par kcim
Bonjour ma belle Clarie,

Bientôt tu pourras me préparer et montrer à Bruno combien tu prends du plaisir avant que
Tu m'offre son petit cul.....
Je t'embrasse

quote="BrunoClarie"]
hmuralex a écrit :on devine que son mamant est bien monté et qu'il a de la ressource.. s'est il mis en forme avec le cocu pour etre bien pret pour l'epouse?

C'est plutôt moi qui l'ai mis en forme pour qu'il s'occupe bien de mon cocu ;)

Clarie[/quote]
Magnifique communion que cette rencontre estivale entre Bruno et Clarie et leur complice varois, compliceduvar !! son recit, vos photos, les comm de Clarie .... que du bonheur .... et une belle illustration d'un candaulisme ludique, ouvert, genereux, pluriel .... bref, ce qu'on aime !! bravo !! ....
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée