- 19 juil. 2013, 15:12
mes puissants et nombreux aller retour on eu raison de son petit cul ouvert ,
ma tige est sortie net...
j ai écarté cocu et ait sollicite une fois de plus la délicieuse claire qui était ravie ...
elle s est mise sur le dos , la tète appuyée sur la queue de son mari , a genoux me regardant , et nous nous sommes étreints encore quelques minutes
l union était très charnelle , intense , puissante .. chaude . . le cocu était fébrile de voir sa ravissante épouse s abandonner Totalement a son amant ... alors même que qq minutes auparavant je limais son cul de lopette ...
quel mémorable situation ...
n en pouvant plus , prêt a jouir après claire , j ai extrait mon sexe sur gonflé .. et me suis répandu une seconde fois .. sur son entrejambe ...
quel plaisir
immédiatement j ai demande a cocu de tout bien nettoyer
ce qu il s est empresse de faire avec application et un peu de gourmandise me semble t il
il aime le gout de mon jus de mâle .
une fois parfaitement nettoyée , claire s est rhabille de sa petite robe paréo ..
et nous en sommes retournes a nos voitures .. .
bien sur , cocu a plie le plaids qui a accueilli nos ébats , s est excuse qu il ne puisse le rendre aussi propre que ce qu il l avait reçu .. et me l a porté jusqu’à ma voiture , tandis qu amant prévenant je donnais la main a claire pour la guider dans l obscurité
j ai embrasse claire une dernière fois , ai adresse un salut de la téte a cocu et nous sommes repartis