©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
deesnider a écrit :
BrunoClarie a écrit :A demain twix
image.jpg

elle est définitivement très classe....

Merci pour elle :)
Le cocu
BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
comme certains le savent, Clarie et moi somment en vacances dans le sud de la France et nous avons décides d'en profiter pour faire des rencontres candaulistes et chaudes....

Il étaient vraiment chauds tous les deux !
Tu as du te régaler !
Ta demande était comblée !
BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
comme certains le savent, Clarie et moi somment en vacances dans le sud de la France et nous avons décides d'en profiter pour faire des rencontres candaulistes et chaudes....
Hier soir, nous avons rencontre Olivier dans un petit bois du Var. Olivier nous avait été recommande par couple33 que nous remercions beaucoup pour cette entremise. il est joueur, sérieux et prévenant, très sympa et surtout bisexuel ;). Nul doute qu'il mettra ici quelques mots pour illustrer cette soirée mémorable :oops:
Clarie, qui pour l'occasion était entièrement nue sous un pereo transparent, a bien pris son pied devant son cocu, devenu par la force des choses voyeur et photographe, avant de le faire participer dans un rôle exclusif de lopette soumise...
Quel plaisir de voir et sentir sa femme prendre une belle bite dans des positions très sensuelles en sachant que sa récompense sera de lécher ensuite leurs sexes toujours humides....
J'ai aussi eu le droit au superbe cadeau que Clarie et Oivier avait prévu de m'offrir en guise de récompense :roll:
Bruno le cocu

prendre les photos d'une seule main c pas toujours facile mais ça devait être génial
BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
Hier soir, nous avons rencontre Olivier dans un petit bois du Var. Olivier nous avait été recommande par couple33 que nous remercions beaucoup pour cette entremise. il est joueur, sérieux et prévenant, très sympa et surtout bisexuel ;). Nul doute qu'il mettra ici quelques mots pour illustrer cette soirée mémorable :oops:
Clarie, qui pour l'occasion était entièrement nue sous un pereo transparent, a bien pris son pied devant son cocu, devenu par la force des choses voyeur et photographe, avant de le faire participer dans un rôle exclusif de lopette soumise...
Quel plaisir de voir et sentir sa femme prendre une belle bite dans des positions très sensuelles en sachant que sa récompense sera de lécher ensuite leurs sexes toujours humides....
J'ai aussi eu le droit au superbe cadeau que Clarie et Oivier avait prévu de m'offrir en guise de récompense :roll:
Bruno le cocu

belle aventure beau récit belles photos clarie a dû faire bander et se branler pas mal de candaulistes
:) Bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous :)

Bonne annee 2014.jpg

Clarie et Bruno.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BrunoClarie a écrit : :) Bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous :)

Bonne annee 2014.jpg

Clarie et Bruno.

Excellente année a vous deux, je vois que les choses ont drôlement avancé depuis notre rencontre.
Désolé Bruno mais je ne peux plus lire les messages privés, mais Clarie doit toujours avoir mon adresse mail.
Bises

Bonne annee 2014.jpg

Clarie et Bruno.

Bonne et heureuse année a vous deux, quelle soit coquine et vous apporte tous les plaisirs que vous souhaitez .
bises a vous deux
a très bientot .
par nizo

Bonne annee 2014.jpg

Clarie et Bruno.

Merci,

Et bonne et heureuse Année aussi,
qu'elle soit bien chaste pour le cocu
et remplie de nombreuses et bonnes rencontres pour la cocufieuse !

Bonne annee 2014.jpg

Clarie et Bruno.

Merci a vous aussi de belles rencontres pour cette nouvelle année avec l espoir de vous revoir très vite :P
Bisous
BrunoClarie a écrit :Merci pour les commentaires...
En voici une autre de le même série ;) .
Bruno le cocu
P1010006.JPG

;) J'aime beaucoup, si vous recherchez un mec sympa venez lire mon annonce ci dessous, clic... ;)
BrunoClarie a écrit :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Bonjour a tous.
Bruno le cocu

Oh le chanceux....
soumalexis a écrit :Je viens de découvrir ce post.

Une pure merveille. Merci de nous faire suivre vos aventures.

Merci à toi.
Clarie
BrunoClarie a écrit :RUGER s'est proposé à moi et l'ai mis en contact avec ma femme C. Ils ont commencé à échanger des mails:

Re: Cherche amant pour ma femme. Ile de France ou Centre.
par BRUNO2 » Lun Oct 08, 2012 5:52 pm
ruger a écrit:oui en effet le cocufiage de bruno semble sur la bonne voix , si cela ne le derange pas je commenterai ici meme son cocufiage .....

Bonjour,
Je suis vraiment excité par cette idée...
Le cocu

Je suis Homme marié 171M 56Kg non fumeur et endurant , suis prêt à vous rendre heureux , mon épouse qui est bisesx peut se joindre à moi pour s'occuper de votre femme !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée