- 06 mars 2022, 07:08
....et puis au bout d'une grooooosse heure, on arrive à un second bout du monde, c'est beau, tout est vierge, pas de trace excepté des pas de blaireau ou de martre, nous voilà à nouveau explorateur du bout du monde..
Photos de la neige, du soleil, et pause énergisante...
Et Douce qui tranquille, comme si nous n'étions arrivés là "que" pour ça, commence un strip par -5°, toute zen malgréle froid de canard, en me disant "Chéri, on reprend ? J'aime bien le gros sapin, la, envie de lui faire des câlins..."
Et ...
Hop, cerveau en ébullition, le temps de faire 2/3 réglages photos, Douce est quasi nue, juste en raquette (on doit avoir 1 bon gros mètre de neige là sous nous, impossible de jouer à marcher sur le manteau neigeux sinon ... plouf, elle disparaît...
Et me voilà donc à immortaliser une séance de nus.. en raquette
Je shoote comme un fou, incroyable comme on a le sentiment d'être au paradis...
Elle aussi d'ailleurs, et elle se réchauffe avec ses moyens...
Puis avec l'aide du soleil...
Et puis...
Photos de la neige, du soleil, et pause énergisante...
Et Douce qui tranquille, comme si nous n'étions arrivés là "que" pour ça, commence un strip par -5°, toute zen malgréle froid de canard, en me disant "Chéri, on reprend ? J'aime bien le gros sapin, la, envie de lui faire des câlins..."
Et ...
Hop, cerveau en ébullition, le temps de faire 2/3 réglages photos, Douce est quasi nue, juste en raquette (on doit avoir 1 bon gros mètre de neige là sous nous, impossible de jouer à marcher sur le manteau neigeux sinon ... plouf, elle disparaît...
Et me voilà donc à immortaliser une séance de nus.. en raquette
Je shoote comme un fou, incroyable comme on a le sentiment d'être au paradis...
Elle aussi d'ailleurs, et elle se réchauffe avec ses moyens...
Puis avec l'aide du soleil...
Et puis...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

un peu aussi