©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23
#1640035
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg



Bruno le cocu

merci pour ces premieres photos
presque dommage que le parking soit isolé,d'autre aurai pu profiter de ton "cocufiage" :lol: :lol:

attentons que maurice nous raconte son experience
#1641121
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-2014081307522300-1173663961.jpg



Bruno le cocu


De belles images.
La suite sera surement aussi agréable !
Merci
#1641419
Bonjour à tous, et tout d'abord à Clarie et Bruno.

C'est moi qui ai eu le bonheur de pouvoir longuement faire l'amour à Clarie mardi soir dernier, grâce à la grande générosité de Bruno.
Ayant pris beaucoup de plaisir à lire les récits de cocufiage sur ce site, je considère comme une obligation de partager celui-ci avec vous tous.
Il s'agissait de ma première rencontre candauliste, qui a donc pris pour moi un relief particulier.
Après une prise de contact en MP, des échanges rapides de photos et messages avec Clarie par SMS, rendez-vous avait été pris pour mardi soir, dans un coin de nature isolé de la belle côte varoise.
Sur la route, comme avant toute première fois, des émotions contradictoires remontent : plaisir de me rendre ainsi vers un des plus beaux corps du forum et souci également d'être à la hauteur. Le but est avant tout de donner le maximum de plaisir à Clarie, qu'elle jouisse autant que possible et qu'elle soit heureuse de notre rencontre. Que je prenne mon pied passe après, ou du moins passe par là aussi : que Clarie s'éclate et que je m'éclate avec elle. Le tout sera ok pour Bruno.
J'avoue m'être un peu mis la pression en ayant demandé un peu préomptueusement à Clarie de cesser tout rapport avec qui que ce soit 2 jours avant notre rendez-vous : "ok, mais tu as intérêt à assurer m'a t elle répondu, car je suis en feu".
La belle n'aimant pas se donner du plaisir seule, je m'étais mis dans l'obligation d'assurer...
#1642047
Bonjour, c'est Bruno,
Effectivement, je peux vous assurer que Clarie n'a pas été touché avant cette rencontre et qu'elle avait vraiment une envie très "animale" ce soir là....
Les présentations faites, je suis parti installer, dans un endroit que j'avais reconnnu, une couverture au sol pour les mettre à le plus à l'aise possible....
J'ai laissé Maurice23 faire connaissance avec ma belle en m'eloignant un peu, mais très temporairement, ne voulant pas perdre une miette de leur premier contact charnel.. :P

tmp_3568-20140812_205134-172296997.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1642300
... premier contact.
Je reconnais la voiture de Bruno et Clarie. Je me gare. Descend.
La légère tension propre à chaque première rencontre tombe immédiatement : Bruno a un visage ouvert, très sympathique, Clarie est là, toute mince, jolie comme tout.
Je serre la main de Bruno puis me rapproche de Clarie et lui dépose un baiser sur la bouche.
Bruno nous guide ensuite à travers les bois vers le lieu qu'il a choisi pour cette belle rencontre.
Tapis déposé, je lui demande s'il peut nous laisser quelques minutes, le temps que nous fassions connaissance.
maxou501 a liké
#1642307
Après un premier long baiser, je soulève puis enlève le léger pareo pour découvrir le magnifique corps de Clarie.
Longues jambes, fesses de jeune fille, taille étroite, beaux gros seins ronds superbes.
La belle me déshabille rapidement, manifestement en manque. Elle me pince le bout des seins, accroissant encore mon excitation.
Je presse ses épaules pour la mettre à genoux. Elle me prends en bouche immédiatement pour une belle et profonde fellation, une gorge profonde.
J'ai le temps de me dire que cette soirée commence bien...
#1642964
J'étais cependant là pour satisfaire avant tout la belle Clarie et ne voulait pas me comporter en rustre.
Pas question de me laisser aller dans sa bouche ou d'y laisser le meilleur de mon énergie, même si la tentation en a été grande tant le contact avec elle était doux et naturel.
Après quelques longs moments dans sa bouche, mes mains posées sur sa belle chevelure bouclée, je dégageais doucement sa tête et lui demandais de me bien vouloir présenter sa croupe.
Tout cela se passait avec beaucoup de complicité et de respect, comme si nous prolongions ainsi une conversation mondaine qui aurait démarré pendant un cocktail entre gens de bonne compagnie. C'est ainsi que j'aime le sexe et les relations avec ces créatures extraordinaires que sont les femmes.
Bruno était revenu près de nous et nous regardait tranquillement.
Clarie se mit à quatre pattes avec beaucoup d'élégance, de profil par rapport à moi, par pudeur probablement.
Je pus admirer le temple magnifique que formaient ses fesses ouvertes et arrondies en croupe, ouvrant sur les deux superbes orifices par lesquels il convenait de poursuivre maintenant nos échanges. Son sexe et son anus étaient parfaitement épilés et lisses comme de la soie. Ses lèvres et son clitoris étaient menus, exactement comme je les aime. Une première caresse me montra qu'elle était prête pour une première pénétration.
Je decidais pourtant de commencer à lui donner du plaisir avec ma bouche ; j'entrepris de lécher doucement son sexe délicat.
Elle commença à gémir alors que Bruno se rapprochait pour la prendre dans ses bras.
#1643008
Je suis désigné par Clarie pour illustrer le recit de Maurice avec les photos que j'ai pris de leurs etreintes sexuelles.
Je le fait donc avec le bonheur intense du cocu voyeur que j'ai été ce soir là. .. :oops:

tmp_28672-Clarie presente ses fesses a Maurice1152199066.jpg

2014081913453300.jpg



Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1643033
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-2014081307522300-1173663961.jpg



Bruno le cocu


une attente que j'aime.. quel rêve.... mummm
#1644242
Je profitai d'avoir le sexe de Clarie à porté de main pour l'explorer.
J'entrepris une longue caresse interne ; son vagin était extrêmement doux et mouillé. El
le gémit de plus en plus fort.
Il était temps de passer à l'étape suivante : je passai un préservatif et me plaçais derrière elle, ouverte et offerte.
Comme convenu, Bruno se rapprocha de moi et m'introduisit lui-même dans sa femme.
Je m'enfonçais en elle le plus profondément possible avec délice.
Après quelques instants, je compris que la belle aimait être pilonnée le plus fort possible.
Je forçais donc la cadence, la travaillant le plus fort possible.
Bruno, repassé près de son visage la tenait dans ses bras. J'avais l'impression qu'ils échangeaient entre eux, mais cela ne me regardait pas. J'étais là pour faire jouir Madame.
Elle le fit, doucement puis de plus en plus fort, bloquée entre moi et son mari, me permettant ainsi de mieux la défoncer.
Je jouis à mon tour longuement. Quel bonheur !
Et ce n'était que la première étape...
#1644451
Effectivement, quel plaisir de pouvoir guider le sexe dur de l'amant dans celui humide de sa femme..... :o
Je n'ai pu résister ensuite a l'envie de me positionner devant Clarie pour ressentir sa jouissance a travers son regard de femme comblée et la crispation de ses doigts sur mes cuisses de cocu. :oops:

tmp_14763-2014082110382700-945651699.jpg

tmp_14763-20140821104417001229499261.jpg


Bruno.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, FranclovX78, Bernard68 et 3 autres a liké
#1645001
BrunoClarie a écrit :Je suis désigné par Clarie pour illustrer le recit de Maurice avec les photos que j'ai pris de leurs etreintes sexuelles.
Je le fait donc avec le bonheur intense du cocu voyeur que j'ai été ce soir là. .. :oops:

tmp_28672-Clarie presente ses fesses a Maurice1152199066.jpg

2014081913453300.jpg



Bruno le cocu

Quelle plaisir de revoir le jolie corps de Clarie en photo je ne l ai toujours pas oublié depuis notre rencontre :D revoir ses cheveux bouclé aussi hummmm trop belle
Merci a toi aussi Bruno pour le partage de ta femme et des photos
Et dire qu on sait jamais vu! Lolll :o ;)
#1645013
mika007 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Je suis désigné par Clarie pour illustrer le recit de Maurice avec les photos que j'ai pris de leurs etreintes sexuelles.
Je le fait donc avec le bonheur intense du cocu voyeur que j'ai été ce soir là. .. :oops:

tmp_28672-Clarie presente ses fesses a Maurice1152199066.jpg

2014081913453300.jpg



Bruno le cocu

Quelle plaisir de revoir le jolie corps de Clarie en photo je ne l ai toujours pas oublié depuis notre rencontre :D revoir ses cheveux bouclé aussi hummmm trop belle
Merci a toi aussi Bruno pour le partage de ta femme et des photos
Et dire qu on sait jamais vu! Lolll :o ;)


Ben non... Fallais venir me voir sur le parking enneigé du Chateau ...;-))))))
#1645050
Et pourtant on a dit a Clarie de te dire de monter pour voir ce spectacle!! :twisted: :lol: :twisted:
Le pauvre oui c est vrais il y avait la neige en bas pour toi :cry:
et nous la braise et le feu avec Clarie :twisted: :P :twisted:
et pourtant tu n était qu a 30m de nous :mrgreen:
#1646113
Comme à votre habitude, une très belle rencontre avec un retour texte et photos parfait. Vous avez bien profité :) la femme comme le cocu BRAVO.
#1650075
BrunoClarie a écrit :Effectivement, quel plaisir de pouvoir guider le sexe dur de l'amant dans celui humide de sa femme..... :o
Je n'ai pu résister ensuite a l'envie de me positionner devant Clarie pour ressentir sa jouissance a travers son regard de femme comblée et la crispation de ses doigts sur mes cuisses de cocu. :oops:

tmp_14763-2014082110382700-945651699.jpg

tmp_14763-20140821104417001229499261.jpg


Bruno.


bjr

bravo a vous 3 et merci pour le partage
bruno :twisted: :twisted:
#1650356
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-2014081307522300-1173663961.jpg



Bruno le cocu



Hummm. Tres classe... J'adore!
#1658151
BrunoClarie a écrit :
david31400 a écrit :t as des photos de ses exploits?


A suivre sur ce post des que Ruger l aura amené à se lacher avec photos....
Je decouvrirai en même temps que vous les photos.


Bruno, j'adore ton recit.... c'est super excitant.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée