©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Coquinou51 a écrit :
MMmaitremarc a écrit :Si je résume tu es face à une situation que tu souhaitais depuis longtemps. Par contre, l'échéance imminente te fait fliper car "l'élu" ne te convient pas et voir ta femme choisir un type que tu ne supportes pas, tu mets un gros doute sur elle. Reste à savoir si c'est la situation ou réellement l'homme qui te gêne ?
Quant au controle, il ne tient qu'à toi de reprende le dessus par le dialogue notamment.
Cependant, un truc me gène, tu ne nous parles que très rarement des discussions entre ta femme et aquaMan, sujets abordés, comportements... De toute évidence, la peur t'empêche de parler sereinement avec Mme.

Avant hier soir c'etait plutôt des blagues et çà n'allait pas très loin.
Déja lors du cours de la semaine dernière il a commencé à se douter de quelquechose : une copine de virginie lui a dit hier avant le debut de la séance qu'il s'était renseigné sur elle vendredi soir après le cours (il reste très tard au bar de la piscine).
Tout a été confirmé hier soir quand lors d'un exercice virginie est "tombée" sur lui : il l'a rattrapé avec une main sur les fesses qui est vite passée entre les cuisses du fait qu'elle ne disait rien. Il lui a alors dit dans l'oreille "on se voit après autour d'un verre".

Autant avant cette épisode il ne faisait que déconner autant au bar il avait changé d'attitude

ok, voilà des infos interessantes.
Elle se prend donc bien au jeu quant à lui, tant qu'elle ne lui aura pas parlé de toi, il va pousuivre son but tout naturellement pour la mettre dans son lit. Elle devrait lui dire que tu es conssentant. Là il pnse seulement avoir à une femme adultère...
La grosse boule au ventre, je l'ai comme si j'étais à ta place!
Comme quoi, même 30 ans après, le corps et la tête n'oublient pas des choses si fortes!
Je sais maintenant qu'en dehors des rencontres en ma présence (y compris sans participation de ma part)
je ne supporterais plus du tout les rencontres sans moi (au point d'être extrémement violent, c'est incontrôlable)
Un conseil l'ami, le jour de leur rencontre, ne reste pas seul, invite un copain ou sortez entre potes sinon tu vas sacrémént gamberger, car à voir déjà maintenant comment tu flippes tu tiendras jamais tout seul toute une nuit ou une soirée (toujours trop longue...) :oops:
Coquinou51 a écrit :D'abord ce n'etait pas prevu et je pense qu'elle aurait du mal à resister ...deja lundi soir dans la piscine il lui avait fait de l'effet ...

vivement qu'elle passe a l'acte, et que nous montre tout ça en photos !!!!!
Coquinou51 a écrit :Bon tout est prévue pour ce weekend...

ça approche !!!
vivement !!
tu dois etre impatient !

et vivement aussi que tu nous raconte, si tu peux prendre des photos ce serait top ;)

bon mattage à toi en tous cas ;)
Coquinou51 a écrit :
MisterTron a écrit :Ce qui s'est passé hier soir et comment le week end est programmé?

La séance d'aquagym et ensuite une rencontre a trois dans un bar à l'abris des regards.
Pour samedi : rdv dans l'aprem en centre ville ou il ne fera que nous suivre, aquagym puis hotel.
Il a demandé quelques trucs physiquement pour elle.

explique nous commen tu vois les choses et ce qu il a voulu savoir?
ton aventure est trés excitante!!!
Coquinou51 a écrit :ce qui est sur c'est que on va aller jusqu'au bout maintenant.
Il a demandé que virginie soit habillée en robe sexy, dessous sexy, escarpin, ongle des mains et des pieds avec du vernis rouge et epillation totale. Il verifiera les deux derniers points samedi à l'aquagym : on arrete tout si un des deux n'y est pas.

Tu me parait hyper angoissé quand même! Non? Et puis ta façon de te rassurer sur son âge et son bide.... Les femmes ne prêtent pas forcément attention au physique en premier.... La preuve elle l'a choisi lui, il y a forcement une raison ;)
Détends toi maintenant que tout est lancé ou stop tout si t'as un doute! Mais attention au regrets et je te sens pas convaincu a 100%....
Pour ma part, gwen a un amant régulier, en fait un véritable sex toy humain ! il est toujours dispo quand nous en avons envie, nous passons en général une soirée agréable, restau, verre..., avec parfois une jeune femme en plus et nous finissons la soirée à 3 et il s'occupe d'elle. Après un peu d'hésitation elle se donne à fond avec lui (plus "impliquée" qu'avec moi) et je prend un réel plaisir à les regarder en me branlant (ou entre les mains ou les levres de notre invitée quand nous sommes 4).
mais nous n'avons jamais "jeuner" avant; Gwen a de toute façon une excitation totale dès qu'il est là. Souvent en début de soirée elle me glisse " non ce soir pas envie on dine et après c'est tout", pendant toute la soirée je la pousse l'incite... et la fin est toujpurs aussi chaude...
Laissant un sentiment curieux, mélange de puissante jouissance (décuplée par la scène) de satisfaction de la savoir haureuse mais une pointe de jalousie, de ne pas avoir l'exclusivité....
Je te souhaite de profiter de ce week end, et surtout pense à nous raconter !
Une dernière choses, mais nous avons convenu qu'à tout moment si je ne supporte pas, un simple mot et elle stoppe ! plusieurs dizaines de soirées...je ne l'ai jamais arrêtée.... passez le même accord, on ne sait jamais...ce qui est fait est fait !
Coquinou51 a écrit :
engrenage a écrit :eh bien le type il a plutôt intérêt à être performant, au pire pour lui toi tu le sera (performant)

Normalement je ne participe pas ...

Franchement je trouve sa dommage, car j'ai l’impression que tu a envie de participé
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée