©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par MaverickTG
Quelle beauté ce spectacle de la belle coquine genereuse d'une peau a la blancheur delicieusement laiteuse dévouée aux plaisirs de son puissant amant d'ebene!! Un contraste tres erotique voir jouissif a observer et a ressentir!! humm quel etalon superbement monter pour la jouissif de la coquine justine!!
Cher visiteur, vous qui appréciez ce topic, vous qui aimez les photos, laisser un petit mot d'encouragement, de félicitation, d'exprimer le plaisir ressenti ou pourquoi pas poser une question, demander un type de photo, bref, c'est au travers de vous que notre motivation à se dévoiler passe...

Un petit geste d'écrire, c'est aussi récompenser le modèle qui s'expose... :D

Merci à vous 8-) ... Juju exciste, la preuve : ;)
...
cplellesalope67 a écrit :Cher visiteur, vous qui appréciez ce topic, vous qui aimez les photos, laisser un petit mot d'encouragement, de félicitation, d'exprimer le plaisir ressenti ou pourquoi pas poser une question, demander un type de photo, bref, c'est au travers de vous que notre motivation à se dévoiler passe...

Un petit geste d'écrire, c'est aussi récompenser le modèle qui s'expose... :D

Merci à vous 8-) ... Juju exciste, la preuve : ;)
...

c'est juste magnifique
merci pour ces moments d'excitation et de plaisir !!!!!!!!!!!!
bisous coquins
par MaverickTG
Quelle sublime coquine provocatrice Justine!! Un fessier caché genereux joueur et laissant ici voir une fente gourmande de magique plaisir!! hummm une vision de position que l'on aimerait apercevoir a la derober et compliment au detour d'un parking ou du petite balade tranquille et coquine!!
par justine67
Merci à tous ceux qui jouent le jeu de laisser un petit mot :P

Bisous, votre Justine
...
oldberryman a écrit :
cplellesalope67 a écrit :Pour le plaisir de faire plaisir : :shock:
hummmm le plaisir ô oui le plaisir, merci de dire votre plaisir !!! [...]

personnellement juju et nono, j'adore !!!!!!!!!belle histoire, superbes pics très hot..un ravissement !!!
mais, je ne suis ni black, ni bm..normal..donc juste pour fantasmer et vs encourager....

Merci d'apprécier !! :D mais tu ne dois pas te sentir diminuer parce que tu n'es ni black, ni bm, ... au fond, on s'en fou, ce que l'on voit en toi c'est ta gentillesse, le fait de participer par tes commentaires à ce que nous faisons, pas simplement venir jeter un œil, se branler et ne rien dire, ... Grâce à toi et d'autres, nous sommes content de participer à la vie du forum, de venir s'amuser et partager une partie de notre vie...

Restes ce que tu es, tu a du cœur, de beaux compliments, .... :D GROS BISOUS à TOI !! :P :mrgreen:
par sergio
C'est toujours agréable de mater des femmes joueuses et gourmandes. Quand en plus, ce sont leurs maris qui les montrent.... et avec d'autres. :P

Merci à vous deux. ;)
BLACK78 ... C'EST PAS FINIT . :o !!!!!!!!!! :lol: :lol:
la soirée fut longue, l'outillage très perforant, de la joie et de la bonne humeur... ehehe !!!

:P ......PETIT RAPPEL EN QUELQUES MOTS : ... ;) ;)
<< Comme le laisse entendre son pseudo, notre ami était originaire de la région parisienne. Pour le rendez-vous, ma cochonne c'est faite emmener par une connaissance de l'époque qui s'est chargé de faire les photos pour moi, moi étant rester à la maison à jouer au babymister. Bref, un bon cocu permissif attendant le retour de sa cocufieuse >>

...LA PRISE EST BONNE !! :D :mrgreen:
par MaverickTG
Quelle sublime gourmande demandeuse et appreciant la belle activité de son amant vigoureux et dechainé a cause d'elle!! Elle sait rendre les coquins tres affamée de lui faire plaisir!!! Humm quel corps divin a faire jouir dans toute sa plenitude gourmande avec passion!!
par ElysaExhib
photosex a écrit :aucun commentaire . la photo est certainement nulle ( sauf pour ceux qui la telechargent pendant ce temps la ) ..personne ne joue le jeu vraiment , ca devient desolant a force ..

Le hic est que je n'arrive jamais à voir les photos de ta femme vu que tu les retire toujours par la suite..... Donc ne peut voter....

Sinon je suis aussi un grand amoureux de ce mélange et voir ma femme avec un black est fort excitant..... :) :)
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :MERCI AUSSI AU PHOTOGRAPHE :roll: !!!!!!!! :geek:
désolé encore pour la qualité des photos mais il n'avait pas la main !!! lollll

...BONNE DOCILITE !!! :D ;)

Quelle splendide gourmande TOUTE a se donner pour recevoir et subir avec gourmandise tous les plaisirs jouissifs qu'il veut bien lui offrir avec tant de fureur passionnée et active!!! Quel cul magique et superbement honoré!!
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :...
...UNE BONNE SUCETTE !! :D

C'est une dévouée gourmande qui aime le plaisir et surtout en offrir!! Et elle en reçoit beaucoup en retour!! juste récompense de sa gourmandise appliquée et passionnée de divine devoreuse charnelle jouisseuse!!
ElysaExhib a écrit :2 blacks...

hummm, 2 blacks pour la belle Elysa, :D .... queue la photo est belle ;)
et si je ne me trompe pas, on dirait une robe de marié, le fantasme de beaucoup ! :D :lol: :lol:

Merci à vous pour votre participation ::!!! :mrgreen:
PS : j'vous adore pour votre honnêteté et votre simplicité toute en coquinerie !!! lollllll
&...VIDEO CAM.... LE TOP :D ...!!!!!!!!!!
Parmi les rencontres de ma cochonne, il y en a une qui a été plutôt sympa !! :D

Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant,t et ce soir là, il avait été convenu que celui qui recevait me mettrait la cam en route histoire de me faire participer en live. En plus de la cam, j'ai également eù droit à quelques photos... enfin bref, une soirée top de chez top !!

...PETIT MONTAGE :mrgreen: ;)
.l'occupation est terrible ohoh !!
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :

hummm, 2 blacks pour la belle Elysa, :D .... queue la photo est belle ;)
et si je ne me trompe pas, on dirait une robe de marié, le fantasme de beaucoup ! :D :lol: :lol:

Merci à vous pour votre participation ::!!! :mrgreen:
PS : j'vous adore pour votre honnêteté et votre simplicité toute en coquinerie !!! lollllll

Dont le mien, lol
;) ;) ;) ;)
Merci à vous 2.
Bonne journée
Enrique
ElysaExhib a écrit :
cplellesalope67 a écrit :

hummm, 2 blacks pour la belle Elysa, :D .... queue la photo est belle ;) [....]

Dont le mien, lol
;) ;) ;) ;)
Merci à vous 2.
Bonne journée
Enrique

AHAH je comprends tout !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :mrgreen:
par jaimafemme
Incroyables participations de cplellesalope67 et d'Elisaexhib, vraiment trés sexes, on le dirait pour moins...
Et en plus à visages découverts, y'a pas à dire, c'est vraiment autre chose...
Merci vraiment pour vos tranches de vies mises en ligne, vous êtes vraiment de belles salopes, et ce n'est pas péjoratif !

;)
par ElysaExhib
Une petite nouvelle avec un amant venu à la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
je m'en lasse pas vraiment :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée