Bonsoir à tous,
C'est Mme la cocufieuse qui vous parle ce soir. Mon mari cocu et mon amant vous ont déjà bien détaillé notre petit scénario d'hier soir où je pense que chacun s'est bien amusé

Cela faisait environ un an que je n'avais pas revu mon amant et quelles retrouvailles j'ai pu enfin goûter sa belle bite dans ma chatte toute mouillée ( le mot est faible ) et oui ... car jusqu'à présent je n'avais fait que sucer, me délecter de sa queue dans ma bouche ... mais quel régal !!!!! Cet instant de cocufiage a été pour moi un pur bonheur : j'ai adoré sucer, me faire prendre mais surtout exciter mon mari cocu en lui envoyant des sms, mms ou en lui téléphonant en pleine action ... humm !!!!!! Et quand je suis rentrée je ne vous raconte même pas l'excitation de mon cocu, il m'a prise sur le canapé avec tellement d'acharnement et de fougue !!!! Humm ... J'adore ces jeux c'est certain : exciter mon amant, mon mari cocu ( le rendre fou, se l'imaginer en train de se branler sur vous ) quoi de mieux pour une femme ( qui adore le SEX !!!! ) ?! En tout cas j'ai passé un super moment avec le Doc

Le temps a passé avant que l'on se revoye mais je ne le regrette pas

Merci mon cocu de m'adonner à ce genre de plan : j'AAADDDDOOOOORRRREEEE !!!!!
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires très ... humm
Mme Clpassionné