PIPEAU74 a écrit :Et oui mon grand, tu as loupé le petit resto sympa dans cette tenue... et qui sait... peut-être que tu aurais assisté la séance
Tu es énervé là ou pas?

carrément!!!!!
Mais ce n'est que partie remise (enfin j'espère car l'espoir fait vivre!

)
Bon enfin en tout cas quelle déesse, j'adore ces scenari originaux avec tout le décor les tenue les jeux entre elle est d'éventuels protagonistes ou simplement avec l'objectif...!
Voilà une femme (Julia) qui sait joliment jouer de ses atouts et quels atouts!

Mamamiaaaaaaaaa (je ne parle pas de la comédie musicale!

) Il ne manque qu'une seule chose pour notre plaisir pouvoir saisir ce grain de peau qui semble si doux au toucher! T'es le plus chanceux des hommes Mickael! (après moi bien sûr!) Tu as la femme parfaite prête à jouer et à tout pour combler les désirs d'un (ou plusieurs?) hommes!
Et toi Julia tu as aussi la chance d'avoir un homme compréhensif de tes désirs et prêt à les partager et les assumer!
Un couple Au top!
Encore une fois bravo à vous 2 et bravo pour ces photos extraordinaires!
Vous me suprendrez toujours, et pourtant j'en ai vu quelques unes... mais vous êtes les numéro 1 dans mon classement libertin!
Bises a vous 2 et croyez moi la prochaine fois je ne laisserai pas passer ma chance... et j'assisterai avec plaisir au backstage du shooting que j'aurais plaisir à vous voir réaliser (en plus ça m'inspirera sans doute si je peux me le permettre, à moins que l'INPI ne m'en empêche?

)
Bises libertines à vous 2 (twice but not last!)
Je vous adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!

[/quote]
Merci pour ce message. Toujours aussi flatteur le Pipeau

Un couple au top, je ne sais pas. Mais nous faisons de notre mieux et essayons de vivre l'instant présent. On ne sait pas se que demain réserve... même si on a plein de projet en-cours grace à vous tous

Mais je crois que sans le savoir tu as bien résumé la situation

Encore merci pour tes messages et à la prochaine

Nous sommes spontanés donc faut saisir le coup quand il se présente... et il se présente plusieurs fois pour les gens que l'on aime bien

Pas de soucis pour l'INPI, on n'a pas de copyright sur nos idées... au contraire ! A vos appareils photos messieurs

Bises