©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Sizaxe a écrit :Nous découvrons aussi. Mêmes commentaires : une fille superbe et joueuse, une idée magnifique et de belles photos. Avec en plus un rêve : pouvoir travailler avec une secrétaire dans ce genre !

Merci pour tous ces compliments. D'ailleurs je suis sûr que si toutes les secretaires étaient comme celle que nous vous avons présenté, il y aurait beaucoup moins de chomage dans ce secteur et beaucoup plus de gens au travail ;)
lebanni a écrit :Enorme bravo à vous chers amis !
Quelle série magnifique où Julia est délicieuse, splendide !
Et encore Merci

Merci :) et je confirme elle est délicieuse... oups, tu parlais à regarder et moi à déguster ;)
yeager a écrit :Sans voix ....
Madame est splendide, de jolis mollets fins, des cuisses galbées, des fesses rebondies, un ventre musclé, des seins dressés, des épaules délicates, un cou joliment dessiné, un visage qui semble harmonieux ....
Des chaussures sexy qui laissent imaginer l'érotisme de Madame, une jupe suffisamment courte, un tailleur qui met en valeur ce buste et ces seins, cette coiffure qui donne une image fougueuse d'un caractère coquin ...
Des poses : à réveiller des morts, à faire dresser des queues rendues paralysée après une disparition de prostate, à faire quitter la soutane au curé, à faire disparaître le ramadan pour d'autres ...
Et moi ... j'envie Monsieur, que j'aimerai être à sa place ou au minimum avec lui pour avoir le plaisir fou de voir de mes yeux cet érotisme de rêve, qui en restera la !!
Alors merci, à vous Madame, à vous Monsieur, pour votre liberté, votre érotisme, à votre générosité et votre partage !
Continuez ! même si c'est une torture de voir ce qui existe et ce que je vis, mais quelle délicieuse torture, merci encore ...
Madame, je vous envois un délicat baiser ... qu'il vous reste à choisir ou vous souhaiter le recevoir ;)

Alors là... un gros gros merci pour cette réponse. C'est pour cela que l'on continue et qu'on a de plus en plus envie de poster nos photos. Ce n'est pas unilatéral. Pour nous c'est un échange. Nous de prendre du plaisir à faire les photos et les poster et vous de les regarder et de laisser vos commentaires :)
Donc encore merci pour cette réponse et tous ces compliments :)
Et comme vous avez l'air d'être quelqu'un de rafiné, peut-être avez vous une idée de lieu ou de scénario pour une séance photo à nous proposer.
Donc si c'est le cas n'hesitez pas le petit MP ou même ici ;) car nous prenons les bonnes idées et vous invitons cordialement à la séance ;) A bientôt... ;)
necorion a écrit :j'adore !!! exactement le genre que j'aime ! une pure explosion de bonheur ce post !!!!! merci !!!!!!

Pure explosion de bonheur? wow, merci beaucoup :) Tous vos messages sont aussi un grand bonheur pour nous :)
PIPEAU74 a écrit :je me lève après une soirée..... :P :P :P :P plus qu'éxitante.... et je découvre Julia..... dans ce post...... :P :P :P :P :P
Comme je n'ai pas encore repris totalement la forme je vais juste dire qu'elle et toi êtes encore au top ;) et vous propose d'être un peu plus pertinant très vite, une fois mes esprits retrouvés! 8-)
NB: T'avais raison Mickael, c'est regrettable de s'être ratés! ;)
bises a vous!

Et oui mon grand, tu as loupé le petit resto sympa dans cette tenue... et qui sait... peut-être que tu aurais assisté la séance ;) Tu es énervé là ou pas? :lol: :lol:
Libertins49 a écrit :Quelle magnifique decouverte ....
Tout ce reportage est un regal .... mais quelques photos sont particulièrement remarquables, dotées d'une intensité erotique redoutable !!
Bravo à vous et à votre coquin de complice ....
J'aime beaucoup la remarque sur le stylo d'une collaboratrice et la surprise qui fut peut etre la sienne le lendemain en le portant à sa bouche .... sourires !

Merci à vous et content que ça vous aimiez nos photos :) On vous tiendra au courant s'il y a une suite à raconté pour le stylo ;)
oZeratelle a écrit :Quel beau scénario, quelles belles photos, la miss dégage un érotisme extraordinaire vous êtes vraiment dans la perfection, c'est beau, c'est classe, Julia est parfaite....bises à vous et continuez à nous torturer de plaisir ! :twisted: Encore......

Merci :) On aime bien aussi la torture... surtout la douce torture donc comptez sur nous ;)
stephan a écrit :slt a voux deux les coquins ,encore une fois quelle serie ...!!!!!!!!julia est toujours aussi canon et sensuelle...en plus avc ses lunettes et sa tenue secretaire ...un vrai delice,et le photographe deviens acteur c est nouveau je crois !!!quel veinard!!!!!lol... bravo a vous eux en tous cas ,vivement la prochaine serie ... ps:si vous cherchez un remplacent de stilo !!!!! LOL....

Merci à toi :) Non je crois que le photographe est aussi acteur dans une série dans un sex shop mais c'est juste une vague idée... ;) En fait il l'est très souvent, mais pas toujours en photo ;) Mais il te confirme que c'est un sacré veinard :) ... Pour le stylo, on te dira car les coups de... main ;) sont toujours bon à prendre... ;)
lagerfeld a écrit :Mon Dieu!! Quelle beauté! Quelle Grace! Quelle élégance! Une des plus belle session qui m'ait été donnée à voir!!
Un régal absolu. Tout le monde l'a déjà dit mais....quel corps de déesse! Tout est parfait. Le galbe des jambes est tout bonnement divin. La croupe......mon Dieu! Et cette belle prestation buccale sur ce chasseur ...... on en redemande.
Youpi!

Merci pour tous ces compliments :) Si vous en redemandez, on va voir ce que l'on peut faire :) Merci pour votre enthousiame :)
benj75013 a écrit :oulala quelle superbe femme et le fantasme de tous les homme au boulot perso elle ma donner une erection de fou sur mon lieux de travail !!!merci a voussssssss

De rien, tout le plaisir est pour nous ;)
PS: nous sommes POUR les érections au travail :lol:
jeanrp a écrit :J'ai un très bel atelier porte de Paris Est... où l'on peut même faire quelques suspensions... et de jolies photos.. :D facile avec un tel modèle !!!

Alors là tu nous intéresse beaucoup. Peut-être pas pour la suspensions pour les raisons évoqués dans le post de notre retour, mais ça peut faire de belles photos. Nous sommes partants ;)
testeur a écrit :Je viens de m'enfiler la série "working girl" d'une traite !!!
Julia : tu es magnifique, tes fesses sont .... hummmmmm
Je passerais volontiers pour un contrôle fiscal :D :D :D

héhé, merci pour ton commentaire. Tu as d'autres série sur le forum si ça te tente autant. Par contre, si tu es controleur fiscal... "le numéro que vous demandez n'est plus attribué" LOL !!
Bones210 a écrit :Les photos en noir et blanc sont superbes. Merci

Nous aussi on aime beaucoup le N/B. Mais je trouvais que la couleur donnait cette fois un petit plus à l'endroit et à dédicace "routier" :)
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :je me lève après une soirée..... :P :P :P :P plus qu'éxitante.... et je découvre Julia..... dans ce post...... :P :P :P :P :P
Comme je n'ai pas encore repris totalement la forme je vais juste dire qu'elle et toi êtes encore au top ;) et vous propose d'être un peu plus pertinant très vite, une fois mes esprits retrouvés! 8-)
NB: T'avais raison Mickael, c'est regrettable de s'être ratés! ;)
bises a vous!

Et oui mon grand, tu as loupé le petit resto sympa dans cette tenue... et qui sait... peut-être que tu aurais assisté la séance ;) Tu es énervé là ou pas? :lol: :lol:

carrément!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Mais ce n'est que partie remise (enfin j'espère car l'espoir fait vivre! :P )
Bon enfin en tout cas quelle déesse, j'adore ces scenari originaux avec tout le décor les tenue les jeux entre elle est d'éventuels protagonistes ou simplement avec l'objectif...! :P
Voilà une femme (Julia) qui sait joliment jouer de ses atouts et quels atouts! :P Mamamiaaaaaaaaa (je ne parle pas de la comédie musicale! :lol: ) Il ne manque qu'une seule chose pour notre plaisir pouvoir saisir ce grain de peau qui semble si doux au toucher! T'es le plus chanceux des hommes Mickael! (après moi bien sûr!) Tu as la femme parfaite prête à jouer et à tout pour combler les désirs d'un (ou plusieurs?) hommes!
Et toi Julia tu as aussi la chance d'avoir un homme compréhensif de tes désirs et prêt à les partager et les assumer!
Un couple Au top!
Encore une fois bravo à vous 2 et bravo pour ces photos extraordinaires!
Vous me suprendrez toujours, et pourtant j'en ai vu quelques unes... mais vous êtes les numéro 1 dans mon classement libertin!
Bises a vous 2 et croyez moi la prochaine fois je ne laisserai pas passer ma chance... et j'assisterai avec plaisir au backstage du shooting que j'aurais plaisir à vous voir réaliser (en plus ça m'inspirera sans doute si je peux me le permettre, à moins que l'INPI ne m'en empêche? ;) )
Bises libertines à vous 2 (twice but not last!) 8-) :P ;)
Je vous adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! ;)
PIPEAU74 a écrit :Et oui mon grand, tu as loupé le petit resto sympa dans cette tenue... et qui sait... peut-être que tu aurais assisté la séance ;) Tu es énervé là ou pas? :lol: :lol:

carrément!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Mais ce n'est que partie remise (enfin j'espère car l'espoir fait vivre! :P )
Bon enfin en tout cas quelle déesse, j'adore ces scenari originaux avec tout le décor les tenue les jeux entre elle est d'éventuels protagonistes ou simplement avec l'objectif...! :P
Voilà une femme (Julia) qui sait joliment jouer de ses atouts et quels atouts! :P Mamamiaaaaaaaaa (je ne parle pas de la comédie musicale! :lol: ) Il ne manque qu'une seule chose pour notre plaisir pouvoir saisir ce grain de peau qui semble si doux au toucher! T'es le plus chanceux des hommes Mickael! (après moi bien sûr!) Tu as la femme parfaite prête à jouer et à tout pour combler les désirs d'un (ou plusieurs?) hommes!
Et toi Julia tu as aussi la chance d'avoir un homme compréhensif de tes désirs et prêt à les partager et les assumer!
Un couple Au top!
Encore une fois bravo à vous 2 et bravo pour ces photos extraordinaires!
Vous me suprendrez toujours, et pourtant j'en ai vu quelques unes... mais vous êtes les numéro 1 dans mon classement libertin!
Bises a vous 2 et croyez moi la prochaine fois je ne laisserai pas passer ma chance... et j'assisterai avec plaisir au backstage du shooting que j'aurais plaisir à vous voir réaliser (en plus ça m'inspirera sans doute si je peux me le permettre, à moins que l'INPI ne m'en empêche? ;) )
Bises libertines à vous 2 (twice but not last!) 8-) :P ;)
Je vous adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! ;)[/quote]

Merci pour ce message. Toujours aussi flatteur le Pipeau ;)

Un couple au top, je ne sais pas. Mais nous faisons de notre mieux et essayons de vivre l'instant présent. On ne sait pas se que demain réserve... même si on a plein de projet en-cours grace à vous tous :) Mais je crois que sans le savoir tu as bien résumé la situation ;)

Encore merci pour tes messages et à la prochaine ;) Nous sommes spontanés donc faut saisir le coup quand il se présente... et il se présente plusieurs fois pour les gens que l'on aime bien ;)

Pas de soucis pour l'INPI, on n'a pas de copyright sur nos idées... au contraire ! A vos appareils photos messieurs :)

Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée