©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
La réponse de regard discret est une exellente idée, un excellent scenario........;

Pour une des prochaine sortie exhib de Chantal, donner aussi en plus de l'appareil photo au chanceux ,qui pourra la flasher sous tous les angles, un raosebud, qui devra finir dans le petit trou de BDL........;;;

Avec chaque etape pour la penetration de cet obejet en photo bien sur.......

La tenue de Chantal était parfaite, dommage que ce petit vieux ne soit pas venu.........

Dis moi, tu aime les gros vieux bedonnant mais un petit puceau pourrait aussi être sympa non ? je ne dis pas ça car moi j'ai 38 ans, et je ne susi plsu puceau bien sur, mais ca pourrait être aussi une idée pour un prochain scénario....

Phil
Quel jolie tenue de petite garce ... et quel C.. ce type . J’espère qu'il regretera longtemps son manque de courtoisie.

N'y avait il aucun voyeur dans le bois pour le remplacer au pied levé ?
comme à l habitue bourgeoise de luxe honore son pseudo à merveille nul autre ne lui aurrait été plus approprié

ses photos nous sont un rayon de soleil en ce weekend pluvieux

merci

à quand un nouveau trip style shopping quand elle ignorée être l objet d un amateur ?

longue vie à bourgeoise de luxe
par LOUST
ce n est que partie remise
chantal est comme à son habitude superbe
elle pourrait être en guenilles qu elle serait sublime elle serait un sacré faire valoir pour maints couturiers
regardsdiscrets a de charmants scenarios à proposer qui conviennent à merveille aux jeux de chantal je trouve
il me tarde de voir la suite des épisodes même si le tournage de ce we n a pas pu avoir lieu
les prochains épisodes n en seront que plus palpitants
encore toutes mes félicitations à notre héroine
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le petit vieux avec sa grosse bedaine a quand même loupé une belle occasion !
Il aurait pu prendre cette belle Putain blonde par la main et partir se promener dans les bois.
Il lui aurait vite passé sa main sous sa jupette pour se rendre compte que son collant était ouvert à l'entrejambe.
La Putain de Bois se serait laissé toucher et fouiller.

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Fouiller Chantal ! Un rêve pour beaucoup d entre nous !!!
Le scenarion avec le rosebud est en effet tres excitant.
Pour completer le tableau j'ajouterai un petit oeuf vibrant que j'introduirais delicatement
Dans son autre orifice a plaisirs apres l'avoir bien lubrifie ( l'oeuf ).
Nous aurions ensuite continue notre ballade sensuellement.
J'aurais declenche la telecommande de l'oeuf de temps en temps afin de lui procurer de douces vibrations tout en marchant.
Nous aurions choisi un banc occupe par un autre promeneur.
Chantal se serait assise a ses cotes et l'oeuf se serait mis a vibrer au maximum.
De telle facon qu'elle ait du mal a rester en place et qu'elle soit obligee de croiser et decroiser ses jambes en se tremoussant sur le banc.
Je pense que cela pourrait etre tres excitant pour tout le monde.
Qu'en pensez vous ?
par nizo
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le petit vieux avec sa grosse bedaine a quand même loupé une belle occasion !
Il aurait pu prendre cette belle Putain blonde par la main et partir se promener dans les bois.
Il lui aurait vite passé sa main sous sa jupette pour se rendre compte que son collant était ouvert à l'entrejambe.
La Putain de Bois se serait laissé toucher et fouiller.

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Tant pis pour ce papy.
Dommage que son si joli visage soit flouté. J'adore ce genre de tenue avec les mèches blondes qui sortent du bonnet de laine. Et quelle merveille de découvrir un paradis chaud bouillant sous cette mini !
Bonjour à vous deux,
je vous souhaite une très bonne année 2013 en espérant que tous vos voeux coquins se réalisent et que nous puissions encore partager les "aventures" de Chantal avec vous...
Nous l'adorons et elle nous manque...
De doux baisers pour elle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée