Et oui, me revoilà… et je prends enfin un peu de temps pour terminer le récit de ma rencontre avec la sulfureuse Ed…
Même si cette fabuleuse soirée remonte à quelques temps, les souvenirs sont bien gravés… comment oublier Ed !!!
Que c’est bon de la baiser, Ed se donne à fond, elle ne fait pas semblant et nos corps sont à l’unisson… après cette première séance de sexe, nous faisons alors une petite pause…histoire de déguster un peu de vin. Je n’ai pas encore jouis…
La belle me propose de me sucer à nouveau… que répondre à cette invitation ?? Je lui offre alors mon sexe encore bien tendu pour qu’elle puisse me prendre en bouche… allongé sur le do, je profite de ce moment !!!
Je ferme les yeux pour ressentir encore plus cette sensation de plaisir extrême… mais j’aime aussi regarder la bouche de la belle glisser le long de mon sexe… comment elle lèche la hampe, comment sa main me branle en même temps, comment sa langue agace le bout de mon gland, comment elle me masse les couilles… et surtout plonger mon regard dans le sien… et sans se dire un mot, sentir la tension sexuelle qui se dégage de la situation.
Apres ces très longues minutes de plaisir buccal, je n’ai qu’une envie, retourner au fond du sexe de la miss… cette fois ci, avec encore plus de passion, de sensualité, elle m’enjambe pour venir frotter à nouveau son sexe contre le mien… les yeux dans les yeux, elle s’empale sur ma queue dressée… je rentre encore plus facilement, tellement son sexe est trempé…
Un changement de positon et me voila sur elle. Je sens que la pression monte, après ces 2 pipes magistrales, ces pénétrations à fond, j’ai de plus en plus de mal à résister… je lui demande alors, où elle veut que je jouisse, et sa réponse est claire « où tu veux »…
Je sors mon sexe de sa fente, et répands mon sperme sur son bas ventre… toujours avec son regard provocateur, elle étale mon jus sur son ventre et ses seins…
Ouffffff quelle séance !! Pour une première rencontre, c’est un vrai feu d’artifice sexuel…et dire que quelques heures auparavant, nous nous ne connaissions pas !!!
Nous voila alors allongé tout les deux… et maintenant ??
Restons nous ensemble pour la nuit ? Rentre t elle ??
C’est vrai que j’aurais bien aimé que l’on se repose un peu et en profiter à nouveau ensuite… mais dans ma connaissance du candaulisme, je sais que le mari aime bien imaginer, mais surtout que c’est une jouissance pour lui de retrouver sa belle après que celle-ci l’ai « cocufié », c’est donc tout naturellement, que je propose à la belle Ed de retrouver son homme, qu’ils profitent de ce moment magique de l’après amant…
Mais je me dis que la prochaine fois, la nuit sera surement plus longue…