©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199037
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Tu as vraiment des problèmes de mémoire, c'est sans doute pour cela que nous avons fait p!usieurs parties lol

Tu parles de celles où j'ai perdu du fait de tes comportements "maléfiques" destinés à me troubler pour ne pas dire destabiliser même... :o

Et toi, tu as quand même réussi à me troubler au point de taper une bille de couleur au lieu de la blanche :o
lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199038
Nymphette a écrit :Comment ça, ma manière de m'asseoir au coin du billard n'était pas élégante ?!

La manière si, elle l'était... Mais obstruer le trou avec ta fesse gauche, ce n'était pas très sport, voilà tout... :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199039
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Comment ça, ma manière de m'asseoir au coin du billard n'était pas élégante ?!

La manière si, elle l'était... Mais obstruer le trou avec ta fesse gauche, ce n'était pas très sport, voilà tout... :)

lol je vois que tu as retrouvé la mémoire au point de te souvenir que c'était la gauche.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199040
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :@Nymphette
Le caractère torride requiert de la chaleur, c'est vrai, mais il faut aussi y adjoindre de l'humidité... :roll:

Il me semble qu'il y en avait beaucoup et de toute part d'ailleurs.

Moi ce dont je me souviens (même si je n'y étais pas...) c'est que sur la fin tu manquais d'air... Suffocation est le terme approprié je crois... C'est physique le billard... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199044
Nymphette a écrit :lol je vois que tu as retrouvé la mémoire au point de te souvenir que c'était la gauche.

Evidemment que je me souviens que c'était la gauche... C'est quand même moi que suis venu à ton secours pour ensuite la débloquer du trou... Avec mes "outils" et tout... :oops:
Bonjour l'élégance... (et je ne parle du bruit que cela a fait...) :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199048
Nymphette a écrit :Et toi, tu as quand même réussi à me troubler au point de taper une bille de couleur au lieu de la blanche :o
lol

C'est bien connu : le manque d'oxygénation du cerveau conduit à des troubles de la vision... Et pis, je n'allais non plus me laisser humilier par le score...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199115
@lecavalier
Merci à toi pour ces encouragements qui contribueront, pour partie, à continuer ainsi...
J'écris pour partie car tu dois savoir que la Nymphette (même si elle n'en pipe mots... :roll: ) est également très sensible à certaines images coquines publiées ici ou là... ;) Aaahh, les pouvoirs de l'image...
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2199121
Je découvre ce sujet et les histoires de @Nymphette sont aussi plaisantes à lire qu’excitantes... J’ai hâte de pouvoir en lire d’autres !
Vous auriez pu, @Nymphette et @PateL, venir nous en conter quelques-unes à deux voix lors de l’apéritif dînatoire du 15 août. Vous auriez fait fureur ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199122
ericanna92 a écrit :Je découvre ce sujet et les histoires de @Nymphette sont aussi plaisantes à lire qu’excitantes... J’ai hâte de pouvoir en lire d’autres !
Vous auriez pu, @Nymphette et @PateL, venir nous en conter quelques-unes à deux voix lors de l’apéritif dînatoire du 15 août. Vous auriez fait fureur ! ;)

Merci, si ça vous a fait plaisir, tant mieux ;)

On s'est posé la question de venir, mais d'une part les transports en commun sont un peu en panne par chez nous en ce moment, d'autre part, je me sens encore trop timide pour affronter des regards que je ne connais pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2199123
Chère @Nymphette mon épouse Anna est dans le même état d’esprit, mais je compte bien l’aider du mieux que je peux à surmonter cette légère difficulté. Vous pourriez fonder un club des coquines timides pour la prochaine édition ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199127
ericanna92 a écrit :Chère @Nymphette mon épouse Anna est dans le même état d’esprit, mais je compte bien l’aider du mieux que je peux à surmonter cette légère difficulté. Vous pourriez fonder un club des coquines timides pour la prochaine édition ? ;)

Sans vouloir faire des comparaisons ou porter des jugements, de ce que j'ai pu lire, votre Anna a su vivre des situations dans lesquelles je ne suis même pas en mesure de me projeter mentalement :oops: Je pars de !oin, j'avance à petit pas, et l'écriture m'y aide.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199134
PateL a écrit :@ericanna92
Je crois aussi qu'elle ne s'y voyait pas trop y aller seule...

Quelle idée aussi sotte que grenue !
Déjà, accompagnée, il aurait fallu me soutenir pour que mes jambes ne tremblent pas, alors seule :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199136
@Nymphette
Il faut demander cela @ericanna92 mais moi je pense qu'il y aurait bien eu quelques âmes charitables pour y mettre leurs mains et te soutenir... peut-être même te réconforter... :roll:
Pour ma part, je serai arriver après...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199139
PateL a écrit :@Nymphette
Il faut demander cela @ericanna92 mais moi je pense qu'il y aurait bien eu quelques âmes charitables pour y mettre leurs mains et te soutenir... peut-être même te réconforter... :roll:
Pour ma part, je serai arriver après...

Je te reconnais bien là ... Tu me pousses dans l'arène et tu viens me secourir après. Bon, en même temps, c'est efficace même si pas facile à encaisser.
Là, je t'ai tendu au moins 2/3 perches, amuse-toi lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199140
Nymphette a écrit :Sans vouloir faire des comparaisons ou porter des jugements, de ce que j'ai pu lire, votre Anna a su vivre des situations dans lesquelles je ne suis même pas en mesure de me projeter mentalement :oops: Je pars de !oin, j'avance à petit pas, et l'écriture m'y aide.

Je crois aussi ma chère qu'il convient de faire la différence entre boire un coup et.... et... et... tirer la bobinette pour voir le loup... (oh p'tain j'ai réussi à me rattraper de justesse, moi, sur ce coup là ;) ...)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199145
Nymphette a écrit :Je te reconnais bien là ... Tu me pousses dans l'arène et tu viens me secourir après. Bon, en même temps, c'est efficace même si pas facile à encaisser.
Là, je t'ai tendu au moins 2/3 perches, amuse-toi lol

Mais peut-être n'aimeriez-vous pas être secourue dans pareille situation... ? <3
Que voulez-vous, j'ai des idées et des convictions, aussi j'assume, je devais aller à la messe ce 15 août, voilà tout... Pape facile de concilier tout cela le même jour... etc... etc... (bon sur le etc... etc... je suis plus que limite mais comme je pense que tu seras la seule à comprendre l'allusion...)
Pour ce qui est d'encaisser, je pense que cela dépend de qui tape dans la caisse et avec quoi... :)

PS : sérieusement, je ne t'aurais jamais laissée aller seule avec une bande de matous... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2199186
Ne vous fiez pas aux apparences @Nymphette, et tout comme Anna lâchez prise... votre filet c’est @PateL tout comme je l’ai été pour Anna. Nous sommes là pour vous protéger, vous rassurez... et vous accompagner dans votre « libération ». Prenez une grande aspiration, serrez la main de votre époux et... sautez dans le vide ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199338
Je me rends compte que j'ai oublié de préciser le contexte des derniers récits :
- au parc : entièrement vécu
- la partie de billard : entièrement vécu mais seulement avec mon époux (l'ajout d'un complice était néanmoins très aisé)
Voili voilà :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199341
@Nymphette
Disons que l'on peut peut-être dire que le complice était librement inspiré d'une relation "virtuelle" ou "à distance" (pour le moment du moins)..., non ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199433
PateL a écrit :@Nymphette
Disons que l'on peut peut-être dire que le complice était librement inspiré d'une relation "virtuelle" ou "à distance" (pour le moment du moins)..., non ?

Oui :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2201816
- LE SALON ROUGE -

(Histoire vraie sauf la scène avec le deuxième homme dans la chambre)

Ils avaient décidé de passer un week-end en amoureux, cela ne leur arrivait presque jamais même si les enfants étaient assez grands pour se garder tous seuls. La Nymphette avait choisi de loger dans un petit hôtel désuet mais charmant. Arrivés dans l'après-midi, ils voulaient se reposer un peu de leur voyage avant de se préparer pour le dîner. Ils commencèrent par ouvrir la fenêtre qui donnait sur la petite rivière qui traversait la ville, et le parking attenant à l'hôtel. L'air était doux, on était en juin.

Chacun vaquait à ses occupations, mais l'ennui les gagna vite. Il n'y avait pas grand chose à faire dans la chambre d'autant plus que le wifi ne fonctionnait pas. Alors la Nymphette se déshabilla entièrement et vint minauder autour de son époux pour l'attiser. Surpris mais ravi de cette initiative, son époux l'allongea sur le lit et commença à la câliner un peu partout. Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements. Ils étaient devant la fenêtre, le soleil de la fin d'après-midi lui chauffait délicieusement les reins.

Ce petit jeu dura quelques minutes mais du s'interrompre car la position était fatigante. Ils reprenaient leurs esprits quand son époux passa la tête par la fenêtre et expliqua à la Nymphette qu'un homme s'était bien régalé dehors, sur le parking. Elle s'approcha à son tour car cela l'amusait de vérifier par elle-même. Il y avait en effet un homme qui déambulait bizarrement entre les voitures garées. La Nymphette, mi-ravie, mi-gênée, ne s'attarda pas sur l'événement. Il était temps de se préparer pour le dîner.

Son époux fut prêt le premier et descendit à l'accueil pour utiliser le wifi pendant que la Nymphette finissait de s'apprêter. À son retour, il expliqua à sa Belle qu'il était tombé nez à nez avec leur mystérieux voyeur. Celui-ci, ravi par la scène de la fenêtre, avait convaincu sa femme de prendre une chambre dans cet hôtel. Son époux vit une occasion formidable de partager sa Nymphette et proposa donc à l'inconnu de les rejoindre le soir même.

La Nymphette n'en croyait pas ses oreilles. Elle était très déstabilisée par la proposition de son époux à un parfait inconnu, lui d'habitude si méfiant et prudent. Elle n'y croyait pas trop et décida d'oublier l'incident.

Le dîner fut très agréable, les mets et le vin délicieux. Elle portait sa petite robe rouge aguichante, vêtue uniquement de ses bas en dessous. Elle ne manqua pas d'offrir ses pieds à son homme sous la table en guise de dessert. De retour à l'hôtel, ils furent attirés par une petite pièce attenante à l'accueil. Donnant sur la rue par une baie vitrée, elle était meublée avec des canapés et fauteuils en velours rouge, invitation à quelques moments érotiques. La Nymphette choisit un fauteuil, s'assit, puis écarta les cuisses pour attirer son époux. Il vient se mettre à genoux et lui lécha avidement son fruit déjà bien ouvert par le désir. Rapidement, il ne put se retenir d'ouvrir son pantalon et de la pénétrer avec fougue. La Nymphette était aux anges, excitée par le fait qu'ils puissent être surpris par des clients de l'hôtel ou aperçus à travers la baie vitrée.

Et cela finit par arriver. Ils entendirent un bruit de clef à la porte, des clients arrivaient. La Nymphette se remit dans une position correcte tandis que son époux rangea d'un geste vif son attirail. Les clients étaient visibles depuis le salon. Ils reconnurent leur voyeur de l'après-midi. Son époux eut la présence d'esprit de simuler une conversation téléphonique en expliquant à son interlocuteur virtuel qu'ils occupaient la chambre numéro neuf. Il le répéta plusieurs fois pour être certain d'être bien compris. Le couple monta à l'étage. La Nymphette et son époux attendirent quelques minutes pour ne pas éveiller les soupçons.

Une fois dans leur chambre, la Nymphette fut en proie à une grande panique. Elle avait complètement oublié l'épisode de la fenêtre et ne se sentait pas prête à accueillir un inconnu. Son époux la rassura, il ne ferait que regarder, profiter du spectacle, et si elle souhaitait arrêter, elle le dirait. Au bout de quelques minutes, ils entendirent frapper à la porte. Son époux fit entrer l'homme et lui expliqua simplement le contexte et les règles à respecter. Il s'installa dans un coin sombre de la chambre, visiblement un peu gêné tout de même.

La Nymphette le regardait, puis commença à se déshabiller. Sa présence la gênait alors elle décida de ne pas le regarder et de ne plus penser à lui. Une fois vêtue seulement de ses bas et de son porte jarretelles, elle s'allongea sur le lit et offrit ses pieds à son époux pour une séance de baisers et de caresses. Elle fut vite emportée par le plaisir que cela lui procurait, d'autant que son époux semblait y prendre plus de satisfaction que d'habitude. En tournant la tête sur la gauche, elle pouvait voir l'homme qui avait commencé à se caresser. Son époux poursuivit par quelques caresses buccales. La Nymphette, tenant la tête de son homme, ne quittait plus l'inconnu des yeux. Il prenait visiblement un plaisir très fort à les observer, il s'était levé, son sexe était raide et bien allongé.

Son époux décida alors de passer aux choses sérieuses. Il se mit à genoux au bord du lit et pénétra la Nymphette avec vigueur. Elle était secouée par ses assauts très rudes. Le regard de son homme était plus transperçant, plus aimant, l'émotion était grande, la tension entre les trois protagonistes aussi. La Nymphette fit signe à l'inconnu d'approcher pour qu'il puisse mieux profiter du spectacle. Debout à côté d'elle, il se masturbait énergiquement tandis que son époux continuait ses coups de bélier. Elle regardait l'un puis l'autre, cherchant lequel exploserait en premier. Ce fut l'inconnu qui déversa sa liqueur sur les petits seins de la Nymphette. Voyant la scène, son époux explosa immédiatement en poussant des cris de plaisir, tout en s'agrippant aux hanches de sa dulcinée.

Une fois le calme revenu, l'inconnu rangea son matériel, remercia chaleureusement Monsieur dans un français approximatif, et complimenta la Nymphette. Puis il quitta la chambre. Ils se retrouvèrent tous les deux, étourdis par ce qu'il venait de se passer, y croyant à peine. Comme dans pareille occasion, la Nymphette débordée par ses émotions se mit à pleurer de bonheur. Son époux l'embrassa goulûment pour la remercier de ce beau cadeau qu'elle lui avait fait. Ils se couchèrent et s'endormirent rapidement.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, la Nymphette et son époux arrivèrent les premiers. Lorsque l'inconnu entra dans la salle avec sa femme, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire discret, un peu gêné. Il lui rendit un sourire avec les yeux pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202030
gentilvoyeur a écrit :Histoire vraie mis à part le gentil voyeur...

C'était vous ?! :o :oops:
:)
Ce week-end a été le point de départ de pas mal de libérations. Et il s'en est fallu de peu qu'il se passe réellement quelque chose à trois ce jour-là, mais je n'étais pas prête.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2202047
Il est passé à côté d'un grand bonheur à mon avis :D
Il vaut mieux reculer pour mieux sauter ...le pas, bien entendu. Prenez votre temps, et quand vous sentirez le moment venu, alors prenez votre courage à deux et laissez vous emporter par le plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202053
gentilvoyeur a écrit :Il est passé à côté d'un grand bonheur à mon avis :D
Il vaut mieux reculer pour mieux sauter ...le pas, bien entendu. Prenez votre temps, et quand vous sentirez le moment venu, alors prenez votre courage à deux et laissez vous emporter par le plaisir ;)

Ce que l'histoire ne dit pas, et pour cause, c'est ce que j'ai réellement fait le lendemain au petit déjeûner.
Le mystérieux observateur a pu se délecter puis qu'il était assis non loin de nous, à une position stratégique pour profiter de mes jambes. J'ai pu lui faire profiter un peu de la naissance de mes bas en dévoilant légèrement la bande plus foncée. Nous avons pris tout notre temps pour pouvoir lui laisser un joli souvenir de son séjour. Je lui devais bien ça.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202068
@gentilvoyeur
Là, je crois qu'il s'agissait plutôt de l'expression d'un certain savoir-vivre, voilà tout.. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée