©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Petit appel de ma Salope de femme qui me demande si je vais bien...
Elle m'a dit que c'était trop bon, qu'elle prenait son pied à se faire prendre partout dans l'appartement..... :qs:
sam17, Malko6071, candaul91 et 6 autres a liké
@Pourprevelours c'est un retour fracassant, une tornade, un tsunami ;) .
Tout d'abord merci pour ce partage.J'avoue que les messages , photos et vidéos de cette salope de "J" m'ont bien excité et je n'ai pas hésité à me faire jouir.
Vos idées de scénarios, avec le futur amant, sont sympas. Il ya quelques années j'avais eu une relation comme cela avec un couple. Je baisais la femme du couple quand je le voulais, parfois même juste pour me faire sucer et jouir dans sa bouche. Je prenais des photos que j'envoyais au mari. je lui envoyé des textos, des courriels où je lui raconté comment sa femme se comporter comme une belle salope et qu'elle était mon esclave sexuelle. On sortait avec la femme en soirée libertine et le mari resté à la maison.
Parfois je dormais chez eux je baisais cette chienne alors que la mari était seul dans le lit conjugal est entendais tout. Et bien d'autres choses encore
j'adorais ces moments, rien que d'y penser je bande.
Un GRAND MERCI @Pourprevelours pour ce post qui fait monter la température et pas que.. :x
Malko6071 a écrit :@Pourprevelours c'est un retour fracassant, une tornade, un tsunami ;) .
Tout d'abord merci pour ce partage.J'avoue que les messages , photos et vidéos de cette salope de "J" m'ont bien excité et je n'ai pas hésité à me faire jouir.
Vos idées de scénarios, avec le futur amant, sont sympas. Il ya quelques années j'avais eu une relation comme cela avec un couple. Je baisais la femme du couple quand je le voulais, parfois même juste pour me faire sucer et jouir dans sa bouche. Je prenais des photos que j'envoyais au mari. je lui envoyé des textos, des courriels où je lui raconté comment sa femme se comporter comme une belle salope et qu'elle était mon esclave sexuelle. On sortait avec la femme en soirée libertine et le mari resté à la maison.
Parfois je dormais chez eux je baisais cette chienne alors que la mari était seul dans le lit conjugal est entendais tout. Et bien d'autres choses encore
j'adorais ces moments, rien que d'y penser je bande.
Un GRAND MERCI @Pourprevelours pour ce post qui fait monter la température et pas que.. :x

@Malko6071

Merci beaucoup pour votre commentaire et compliments
"J" a tout le loisir de faire ce qu'elle souhaite dès lors que notre règle de communication transparente perdure. je serais bien bête de refuser ce qui l'épanouit, la rend radieuse.
Mon côté hyper cérébral est très très fort et j'ai plein d'idées.... en relation avec l'amant, les chouchous.
La seul différence c'est qu'ayant un lit de 200x200..... l'amant parfois avec nous ..... je ne suis pas du style cocu soumis.... pas mon truc...je uis plutôt dominant et imaginatif pour permettre à "J' de vivre toujours plus d'émotions, de sensations fortes.
Noursette, sam17 a liké
Coucou J et O, mais quelle retour fracassant, je me verrais bien subir les mêmes sévices sexuelles et en particulier quand J est en andromaque. Je lui lécherais les seins moi aussi.
Un grand merci à vous deux de nous partager cela.
Tu as une épouse adorable et coquine.
Profites en bien (je voudrai bien moi aussi en profiter).
@Très vite.
:cuck:
fabien7594 a écrit :@Pourprevelours
Quelle retour! Magnifiques récit, photos et vidéos..
J est aux anges, cela ce sent et se voit sur les vidéos et il en faudrait peu pour que son amant la baise nature je pense..?
J'adore la manière dont elle se caresse avec le grosse queue black de son amant
TOP!!

Nature?
Inconscience totale....
legatelois a liké
J est aux anges, cela ce sent et se voit sur les vidéos et il en faudrait peu pour que son amant la baise nature je pense..?
TOP!!

Nature?
Inconscience totale....
legatelois a liké
TOP!!

Nature?
Inconscience totale....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée