pagnote a écrit :Etre aussi open et dans le partage c'est juste sublime
Ca n'a pas été facile au début, et est en partie né de nos frustrations sexuelles respectives. La première fois où je l'ai vue avec d'autres que moi, notamment, fut certes très excitant mais aussi assez difficile à encaisser. La réalité de la chose, de la voir pénétrée, prise par d'autres hommes qui, même protégés, avaient accès à son corps fut psychologiquement compliqué au départ.
Puis finalement, à force de discussion, nous avons appris à partager cela ensemble, à trouver un équilibre émotionnel, psychologique et physique. De son côté, elle apprécie la liberté qu'elle a avec ses partenaires et la soumission dans laquelle elle peut se permettre d'aller, tout en étant plus que comblée sexuellement, ce qui lui a permis d'ouvrir immensément son appétit de ce côté là. Elle est devenue aussi bien plus ouverte aux nouvelles pratiques, là où elle était auparavant réfractaire par défaut. Du mien, j'ai appris à tirer du plaisir à l'offrir à d'autres et la voir dans ces positions, tant soumise qu'en pleine extase, tandis que je me fais voyeur-prêteur.
La suite serait de rapidement pouvoir permettre à Paul de ne plus mettre de capote (mais il ne nous donne pas pour le moment suffisamment de sureté pour), mais aussi d'inviter un ami à lui dont il nous a parlé et qui serait, d'après lui, aussi bien monté. Cela permettrait à madame de tester une double pénétration avec 2 hommes TTBM, ce qui la fait mouiller rien que d'y penser.