©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42
par Jul57
nousdeux00 a écrit :encore chaud ce soir?

Ce n'est pas encore sûr pour le moment, mais il est possible que nous rencontrions un collègue de Julie qui pourrait enfin être le black TTBM que nous cherchons. Mais il n'est pas sûr de pouvoir se libérer.
par Jul57
Finalement, il a pu se libérer et a comblé Julie. Il est effectivement TTBM, et Julie a même eu un petit rire quand il a sorti son engin, mais elle a pu s'en servir rapidement avec agilité. La sodomie fut un peu douloureuse au début, mais finalement, une bonne dose de lubrifiant et de patience a permis de vaincre la résistance de son petit trou, qui a fini la soirée plus que brûlant et ouvert.
Comme Stéphane, il a vite compris la préférence de Julie a être dominée, et en a bien joué, la prenant énergiquement sans demander son reste. Son abricot a fini lui aussi rouge et luisant. Il est par contre un peu moins endurant que Stéphane, mais Julie a quand même eu droit à 2 rounds assez exhaustifs. Avec à la clé à chaque fois une faciale assez copieuse.
Merci pour les retours...mais ils sont un peu trop brefs...si tu as le temps, peux-tu nous décrire plus avant le déroulement des opérations...comment les choses se sont enchaînées, comment Julie, Laura, Toi et les partenaires ont ressentis les choses. Je reste un peu sur ma faim par rapport au premier récit que tu nous faisais qui comprenait bien plus de détails et de retour sur vos sensations et les envies et besoin de votre couple.
par Jul57
Malheureusement, toutes ces aventures nous occupent pas mal et j'ai clairement moins de temps pour développer ces retours comme je le faisais par le passé. Je verrai si je peux au moins détailler la soirée de samedi soir (n'ayant été que spectateur, c'est plus simple pour moi de "debriefer") mais je ne promets absolument rien.
par Jul57
latinaycornudo a écrit :Et oui, c'est ceux qui en mangent le plus qui en parlent le moins ! :)

Exactement ! Et nos aventures étant de plus en plus remplies, je n'ai clairement plus autant de temps qu'avant pour faire des retours complets de ces moments coquins. Désolé...
par elouan78
Eh oui, tu nous as habitué à notre petite dose d'excitation, c'est vrai que ça manque... De toutes façons, le titre du post commence à être galvaudé, Julie commence à avoir vu quelques kilomètres de queue ;)
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles quand tu trouveras le temps de nous écrire!
par Jul57
elouan78 a écrit :De toutes façons, le titre du post commence à être galvaudé, Julie commence à avoir vu quelques kilomètres de queue ;)

Effectivement, et son nouvel amant, vu son engin, va faire très rapidement grimper le kilométrage ! (pour le plus grand plaisir, littéralement, de Julie)
par Jul57
Ah si, elle suit avec attention ce planning du vendredi à 4 ! Pour l'instant, elle n'a été avec son nouvel amant qu'une seule fois, mais le courant est extrêmement bien passé, et elle pense le voir régulièrement aussi. Est-ce que ce sera en remplacement des vendredis ou en plus, elle ne sait pas encore.
par Jul57
Non nous n'avons pas revu notre couple d'amis depuis la dernière fois.
Julie a par contre revu hier soir son nouvel amant black (Paul), qui s'est chargé de la faire crier une bonne partie de la soirée. Il n'a pas le même gabarit physique imposant que Stéphane mais sait se servir visiblement à merveille de son engin très dimensionné. C'est impressionnant de voir Julie s'affairer à le prendre d'abord en bouche et essayer de le sucer du mieux qu'elle puisse, puis la voir s'allonger sur le dos et lui entrer progressivement en elle en la dilatant au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il coulisse parfaitement. L'avantage est que Julie mouille beaucoup avec lui, facilitant une pénétration fluide.
Elle apprécie cependant encore plus quand il lui ordonne de se mettre à 4 pattes, car c'est le moment où il se lache avec elle et la prend sauvagement comme elle aime. Il ne se fait pas prier pour la baiser copieusement de tout son long en la dominant, l'attrapant par les cheveux, la fessant régulièrement avec force, et l'insultant comme elle aime. Il a eu un peu de mal la première fois à jouer avec la laisse de Julie mais a bien pris le pli cette fois ci, s'amusant même entre 2 positions à la promener dans l'appartement pour la frustrer.
C'est aussi à 4 pattes qu'il l'a sodomisée, chose là aussi impressionnante à observer compte tenu de son engin. Julie m'a demandé de venir en 69 sous elle pour observer tout cela de plus près, et ce fut encore plus grandiose de voir son petit trou s'accomoder progressivement de cette queue énorme. Une fois bien en elle, Paul ne s'est là aussi pas fait prier en la pilonnant avec fluidité mais sans réserve. Finalement, il a retiré son preservatif, lui a demandé de s'asseoir sur mon visage face à lui et a joui sur son visage d'une copieuse faciale. J'ai du lécher Julie pour la faire jouir comme ça puis ai du nettoyer son visage de ma langue.
par dran69
Super récit, merci du partage!!!
Très excitant à la lecture d'imaginer la miss avec son amant black dans toutes ces situations.
Ma chérie aussi à un amant black et adore se soumettre à lui.
Bonne continuation
par Jul57
karim6123 a écrit :et tu as envie d etre soumis aussi a ce black??

Ce n'est pas prévu, hormis le nettoyage.

dran69 a écrit :Ma chérie aussi à un amant black et adore se soumettre à lui.

Julie est d'un point de vue général devenue très soumise au lit, et c'est le cas avec ses autres amants déjà. Cela s'est fait naturellement avec Paul, qui a vite compris comment en profiter de son côté.

nousdeux00 a écrit :Et du coup elle renvoi Stéphane et ses collègues ?

Oui, toujours prévu pour ce soir, comme d'habitude !
par Jul57
Rien n'est jamais exclu. Je n'avais pas prévu qu'un jour, Stéphane me soumette, mais on a quand même essayé. Simplement, il s'avère que ce n'est pas plus que ça mon truc, donc ça semble peu probable.
par Jul57
pagnote a écrit :Etre aussi open et dans le partage c'est juste sublime

Ca n'a pas été facile au début, et est en partie né de nos frustrations sexuelles respectives. La première fois où je l'ai vue avec d'autres que moi, notamment, fut certes très excitant mais aussi assez difficile à encaisser. La réalité de la chose, de la voir pénétrée, prise par d'autres hommes qui, même protégés, avaient accès à son corps fut psychologiquement compliqué au départ.
Puis finalement, à force de discussion, nous avons appris à partager cela ensemble, à trouver un équilibre émotionnel, psychologique et physique. De son côté, elle apprécie la liberté qu'elle a avec ses partenaires et la soumission dans laquelle elle peut se permettre d'aller, tout en étant plus que comblée sexuellement, ce qui lui a permis d'ouvrir immensément son appétit de ce côté là. Elle est devenue aussi bien plus ouverte aux nouvelles pratiques, là où elle était auparavant réfractaire par défaut. Du mien, j'ai appris à tirer du plaisir à l'offrir à d'autres et la voir dans ces positions, tant soumise qu'en pleine extase, tandis que je me fais voyeur-prêteur.
La suite serait de rapidement pouvoir permettre à Paul de ne plus mettre de capote (mais il ne nous donne pas pour le moment suffisamment de sureté pour), mais aussi d'inviter un ami à lui dont il nous a parlé et qui serait, d'après lui, aussi bien monté. Cela permettrait à madame de tester une double pénétration avec 2 hommes TTBM, ce qui la fait mouiller rien que d'y penser.
par pagnote
C'est sympa quand elle se fait baiser à côté en t'interdisant de venir, la frustration et l'excitation doivent être au max. C'est sympa aussi quand tu vas la nettoyer.
Il faudrait faire encore grandir la confiance pour qu'elle se sente libre de faire venir ses amants quand tu n'es pas encore là et que tu la retrouves à se faire bien baiser par Stéphane et ses potes ou Paul et son pote
par michpat
@pagnote il y a juste à patienter ;)
Car quand le candaulisme fonctionne bien dans le couple, ca évolue généralement dans ce sens la :D
c'est comme dans Fort boyard :
Toujours plus loin
Toujours plus haut
toujours plus fort... 8-)
par Jul57
J'ai déjà eu le cas une fois où Stéphane est arrivé plus tôt que prévu et je les ai trouvé tous les deux déjà bien occupés quand je suis rentré du travail. Cependant, elle souhaite elle aussi intégrer dans ses ébats son exhibitionnisme et mon voyeurisme, car elle aime que je la voie comme ça. Dans ces conditions, forcément, elle préfère que je sois là pour la regarder avec eux.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée