Vendredi 26 juin 2020:
Nous nous dirigeons vers un rendez-vous des plus intriguant pour nous.
Après avoir fait connaissance avec
@olch et
@MissOlch , ils nous proposent de nous héberger pour un week-end.
Un week-end complet wouahhhwou!!
Et avec d’autres couples!!
Les
@agico, et les
@tanguy1015 ...
Euh mais nous allons où là ??
Ils ont beaucoup plus d’expérience que nous, et on va faire quoi à ce weekend?, ils vont vouloir coquiner?
Ma femme commence à s’inquiéter, que moi je sois candauliste, elle commence à bien l’intégrer mais, elle n’y est pas du tout!!
Hors de question de partager mon mari!!
On regarde un peu plus les profiles sur FC, on découvre les topic de nos hôtes et là on voit qu’ils ont déjà coquiné ensemble et avec d’autre amant avec eux. Ils se connaissent...
Bon ok! On fait quoi ?
La curiosité l’emporte, nous voulons faire connaissance, miss veut discuter avec d’autres femmes ayant ce genre d’expérience et moi également mais pas dans le but de me rassurer, mais plus de discuter avec ces personnes qui ont d’autres expériences, d’autres sensibilités.
On essaie de faire comprendre à nos hôtes que l’on vient en tout bien, tout honneur.
Nous voilà parti pour la grande couronne de Paris. Nous sommes excités, curieux et pour le coup tout à fait finalement détendu.
Nous arrivons les premiers, nous découvrons les lieux le petit jardin avec Jacuzzi et nos hôtes qui sont géniaux. Les invités arrivent petit à petit et nous commençons à faire connaissance.
Mais dit donc, ils sont tous normaux comme nous!!
Un coquin surprise est de la fête @oncle-dave.
Nous faisons une promenade dans la ville qui fait la part belle à son histoire.
petit jeu dans la voiture en allant les rejoindre :
weekend-olch.jpg