©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Vous vous êtes bien trouvés. Elle salope qui aiment les queues et toi candaulistes qui aiment la voir baiser par d'autres.
Avec un non cando, le pauvre n'aurait pas passé les portes avec ses cornes. lol
Je decouvre to post @wanderer. Je n'est pas encore tout lu
Tu as une magnifique salope avec un corps de reve et une liberte sexuelle infinie ce dont reve la plupart des candaulistes
Merci de partager tes recits et les photos qui les accompagnent me font me mastuber jusqu'a l'ejaculation. 8-)
wanderer a liké
Petit retour au passé: Yoko avait pris l'habitude de se fournir en clopes et alcool tard le soir dans une petite supérette située à 150 mètres de chez nous. Une petite boutique tenue par un jeune maghrébin au regard vicieux. A chacun de ses passages il lui faisait la causette, la complimentait lourdement sur ses tenues et son physique, lui répétait que son mari avait beaucoup de chance... Evidemment elle s'en amusait mais au fil des semaines se prenait au jeu. D'abord en répondant à ses regards lubriques et ses compliments par des sourires engageants, des tenues provocantes, mais aussi en se penchant plus que de raison entre les rayons sachant bien qu'il pouvait mater son cul soit directement, soit sur l'écran des caméras de surveillance.. Un soir alors que nous avions reçus des amis, l'alcool vint à manquer. Il était pas loin de minuit. Je propose donc de nous ravitailler. Elle insiste pour y aller invoquant je ne sais quel prétexte. Plus d'une heure passe avant sont retour..Commençant à bien la connaître, je me doute d'un truc.. Les amis font des blagues.."Ta femme est allée acheter le vin directement chez le producteur ?" :) ... Mes doutes étaient justifiés: à son arrivée le gars était en train de fermer. Evidemment il la laisse rentrer..commence le bla-bla habituel pendant qu'elle choisit le vin, il la trouve très belle dans cette tenue (elle porte une mini-jupe, des bas, un chemisier ultra décolleté, des talons aiguilles)..Et...lui propose une tasse de thé qu'il vient de préparer. Cette petite trainée accepte. Direction la petite pièce du fond qui sert de remise..Elle constate qu'il a fermé la porte et se doute bien qu'elle ne goûtera pas qu'au thé.. Assise sur une caisse en bois, jambes écartées qui laissent voir le haut de ses bas.. lui debout la dévore des yeux. "Depuis toujours je rêve de faire l'amour à une asiatique"..Elle fixe la bosse qui grossit de plus en plus dans le bas de jogging du gars..Il commence à lui tripoter les seins..sort sa bite. Elle est turgescente..gorgée de désir et de foutre. La petite salope mouille comme une folle en la prenant en bouche..il gicle..elle avale..C'est fini? Non..Il lui donne l'ordre de se mettre à 4 pattes..pas de culotte...il la doigte, elle dégouline..1er orgasme..Elle reprend la bite en bouche. Elle gonfle à nouveau. Le gars va chercher des capotes à la boutique..c'est pratique :) ..Il l'enfile à 4 pattes. Elle sent ses couilles qui frappent son cul..Elle jouit encore. Il n'en peut plus; ôte sa capote, elle le branle, il gicle violemment sur ses seins et son visage.. Quelques mois plus tard, l'enseigne a fermé (rassurez-vous, pas à cause de Yoko lol ). Entre-temps il aura eu l'occasion de la baiser plusieurs dizaines de fois dont une chez nous sous mon nez..ce qui me donnera l'occasion de faire quelques photos. Les voici:
Masterlaurent, PhilLing, scort75 et 14 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée