©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Elle en sera très vite accro et se laissera posséder et soumettre totalement pendant plusieurs mois..

Voilà qui attise ma curiosité. Si S. s'est montré vicieux et imaginatif, j'ai hâte de lire cette période.
Pour la première rencontre, on peut constater que Yoko lui montrait toute son envie en sortant sa langue en buvant son verre.
Pour se faire baiser dans la voiture, il faudrait connaitre la situation. Parking, bois, possibilité d'être vue, etc.....

Je ne me lasse pas des aventures de ta belle salope.
wanderer a écrit :Pas mal de vues mais relativement peu de commentaires. Seriez-vous las des aventures de Yoko? Je peux le comprendre. N'hésitez pas à me le dire! Je n'en prendrai pas du tout ombrage et cela évitera que j'encombre les pages du site! Bonne journée à tous! lol :D

Depuis quelques jours, les photos ne se visibles que par les abonnés, d’où le manque de commentaire.
Saxojaune, Bernard68, fkiss93 et 1 autres a liké
Elle a rencontré S. lors d'une soirée chez des amis. J'étais absent. Ils ont très vite sympathisé et se sont rapidement isolés dans un coin du salon pour discuter. Elle s'est sentie tout de suite très attirée et excitée. Elle s'empresse d'accepter sa proposition lorsqu'il propose galamment de la raccompagner. Il était très tard. Pendant le trajet S. se contente de lui effleurer la main..ce qui lui donne des frissons dans tout le corps..Arrivés à destination il lui tend sa carte et lui fait juste une bise sur la joue.. "Je sais que tu es mariée mais si un soir tu as envie de boire un verre, n'hésite pas.."...Elle vient me rejoindre au lit. Je dors à moitié..Elle est nue. Elle me taille une pipe royale. Je passe mes doigts sur sa chatte, elle dégouline.."Tu viens de baiser ou quoi?" "Non mais j'en avais très envie"... Elle me raconte sa soirée, sa frustration, je la baise, elle jouit en imaginant la queue de S. en elle..Petite trainée déjà en chaleur.. :cuck:
fkiss93, jeanrp, frenchy et 13 autres a liké
Le lendemain, elle d'habitude si calme, me semble nerveuse. Elle hésite à contacter S. car elle a peur qu'il la trouve trop pressante... Je me marre un peu..surtout qu'au bout de 5 minutes elle craque et lui envoie un message lui disant qu'elle est libre le soir même.. lol Les heures passent. Pas de réponse de S...elle a la mine sombre. Je m'en étonne auprès d'elle car d'habitude elle ne montre jamais le moindre signe de frustration.." Je ne comprends pas..le courant était bien passé entre nous.." Je tente de la rassurer: "Il est sans doute occupé au boulot.." :x "Je n'aurais jamais dû le contacter si vite.." Vers 20h elle reçoit enfin un texto laconique de S. "Désolé je ne suis pas libre ce soir"..
fkiss93, jeanrp, frenchy et 12 autres a liké
3 longues journées passent ainsi...Silence de S. Elle tente de donner le change mais je sens bien sa déception. Je commence à trouver cela inquiétant..Je la triture un peu. Elle finit par m'avouer qu'elle s'est sentie très "troublée" par lui..."De toutes les façons il ne donne pas de nouvelles alors je ferais mieux de penser à autre chose".. A partir de ce moment je comprends qu'il se passe en elle quelque chose de différent. Elle a tous les symptômes de la femme qui tombe amoureuse.. Moi qui étais habitué à ses frasques de grosse pute, je ressens pour la première fois une profonde angoisse, une réelle inquiétude, par moment une tristesse...Mais parallèlement l'idée qu'elle soit amoureuse d'un autre décuple mon excitation.. Je sais que cela peut paraître paradoxal voire incompréhensible mais ce jour là je la baise en l'imaginant appartenant vraiment à un autre..Amoureuse d'un autre et se donnant totalement à lui cette fois..et j'explose d'un orgasme de paroxystique .. :qs:
Toto44, fkiss93, jeanrp et 16 autres a liké
Quelques heures plus tard elle m'annonce la mine réjouie qu'il vient de lui proposer de boire un verre le soir même.. évidemment elle a immédiatement accepté..D'un côté j'aurais préféré qu'il ne la contacte pas, d'un autre je suis furieusement excité malgré une sérieuse angoisse.. Elle file se préparer. J'ai un doute. Je décide de lire leurs échanges sur son portable ( oui je sais ce n'est pas bien) et là Ô surprise!! Je constate que c'est ELLE qui l'a à nouveau contacté.. Certes le message est banal .."Coucou comment vas-tu?" mais en vérité pas banal du tout: elle a craqué au point de le relancer encore une fois malgré son silence . J'ai carrément la boule au ventre pour ne pas dire les boules. Bien-sûr elle s'est bien gardée de me l'avouer car elle a honte d'avoir craqué et elle sait très bien ce que cela veut dire! Par la fenêtre je la vois s'en aller à son rdv toute frétillante..
frenchy, pat45, fkiss93 et 12 autres a liké
Un délice de te lire @wanderer et de voir tout ce déroulement avec Yoko. Les émotions ont été a rude épreuve et cela commence bien avec S puis la chute libre, dur dur et cela se lit. Alors est que c'est bon qu'elle soit amoureuse, j'ai pas d'avis car sa peut être bon comme négative et je sais pas mais c'est peut être pour ça que ce que tu ressens est puissant. :D
Je ne suis pas las et j'attendrais la suite ;)
Les heures passent. Aucune nouvelle d'elle. Je finis par me branler..Impossible de trouver le sommeil. Je prends une douche pour me rafraîchir. 1h30 du matin et enfin un message: "C'est très chaud. Il me raccompagne. Il veut que je lui montre notre chambre. Stp va dans la chambre d'ami. Nous serons là dans 10 mns".. "Quoi?!?!"... "Je t'expliquerai après et ça va te plaire"... Stupéfaction, excitation, interrogation..Quelques minutes plus tard j'entends sa clé dans le serrure. Je suis dans la chambre d'ami. J'ai laissé la porte entrebâillée. Je les vois se diriger vers notre chambre. Un grand black, athlétique, beau, voix grave et posée. Elle glousse comme une ado, apparemment un peu ivre et survoltée. Ils laissent la porte ouverte. Pendant l'heure qui suit j'entends Yoko hurler de plaisir..Par moments, tapi dans la pénombre je les regarde baiser. Il lui susurre des choses à l'oreille en s'enfonçant en elle. Elle écarte les cuisses et l'entoure amoureusement de ses bras, l'embrasse à pleine bouche. Il se redresse, se branle d'une main et la pénètre de l'autre. Il crache...volontairement..sur mon oreiller... Sentant la fin du match approcher je retourne dans ma cachette. Avant de partir, il va aux toilettes et pisse à grands jets sonores porte ouverte. Tel un fauve, il a marqué son territoire...
fkiss93, LeCouple, pat45 et 18 autres a liké
Il est parti. J'éprouve un certain soulagement mêlé d'impatience et de curiosité..Elle est allongée sur le dos, jambes écartées, elle se branle langoureusement. "Viens je vais te raconter"..Voici son récit de la soirée: "Il m'attendait au bar de l'hôtel. Nous nous sommes installés au fond. Il a commencé par me dire qu'il avait très envie de mieux me connaître et rapidement la discussion s'est orientée sur le sexe. Il m'a dit que lors de notre 1ère rencontre il avait lu dans mes yeux que j'étais très perverse et que ce n'était sans doute pas la première fois que je me retrouvais à boire un verre avec un homme. Il m'a demandé si tu étais au courant. J'ai dit que oui bien-sûr et que cela te faisait même plaisir. J'ai senti que j'avais marqué un point car il m'a avoué en riant que rien ne l'excitait plus qu'une femme qui jouit en humiliant son mari..." Viens on va ouvrir une bonne bouteille dans ma chambre et tu vas me raconter tes folies".. Il avait tout prévu..Je commence donc à lui narrer certaines de mes histoires croustillantes. Très naturellement il me demande de m'exhiber.. Il m'écoute, boit mes paroles, me dévore des yeux mais ne me touche pas. Je sens qu'il est très joueur et ça me plaît. Je suis assise sur le lit, je m'offre à son regard par des poses aguichantes. Il prend des photos et dit qu'il te les enverra et qu'il sait que tu vas adorer..Je le laisse faire et ça m'excite encore.. J'attends qu'il s'approche et me baise comme une chienne car j'en meurs d'envie mais il reste assis sagement. Pourtant je distingue bien une grosse poutre appétissante sous sa braguette... Il finit par s'allonger sur le lit et me laisse sortir sa queue. Elle est épaisse et lourde comme j'aime..Je la suce avec délice..Il prends encore quelques clichés.."J'ai envie de te baiser mais chez toi. Sur ton lit de femme mariée. Ce soir. Tu peux organiser ça?" Je suis un peu prise de court mais..l'audace de sa proposition décuple mon excitation. J'accepte..je suis trempée..Arrivés ici il m'ordonne de laisser la porte de notre chambre ouverte, de me déshabiller entièrement et de me mettre à 4 pattes. Sa queue bien tendue s'introduit lentement en moi. D'abord juste le gland qu'il fait coulisser doucement, je suis au bord de l'orgasme..Puis il m'envahit entièrement. Je sens ses couilles..il a cette façon de rester bien au fond de moi sans bouger..J'orgasme..Il vient sur moi et me lime énergiquement..J'orgasme encore quand son foutre gicle tout au fond de ma chatte..Après une pause, il me baise encore puis me met des doigts. Il éjacule sur ton oreiller en me disant que la prochaine fois il me baisera et me remplira sous tes yeux pour te prouver que maintenant je lui appartiens" .. A ce niveau du récit ma petite pute de femme orgasme encore dans un long spasme et s'endort.. Je me branle en la regardant, sa chatte déborde encore du foutre visqueux de S. Désormais je sais avec certitude qu'elle ne lui a pas offert seulement son joli corps. Tout dans son attitude me le prouve...Les jours qui suivent me donneront amplement raison..
Le lendemain elle est rieuse, détendue, différente. Elle ne me parle quasiment pas de S. En fin de journée je décide à nouveau de compulser son portable. Dès le matin plusieurs messages d'elle.."C'était bon", "J'ai adoré que tu me prennes sur mon lit", "Hâte de te revoir", "Quand seras-tu libre?"...Une seule réponse de S. au bout de plusieurs heures: "On le fera devant ton mari la prochaine fois. D'ici là, reste sage". Réponse de Yoko: "Oui! Promis!"...Ma petite femme sage? On aura tout vu.. Je me pose des tas de questions. "As-tu eu des nouvelles de S. Aujourd'hui?" "Non pas trop pour l'instant". "Il te manque déjà?" "Peut-être un peu.. ça t'ennuie?" Je lui explique que je trouve la situation excitante mais que je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine angoisse voire de la jalousie. Là elle se fait lascive et grimpe sur ma queue. "Faut pas que tu t'inquiètes! Mon mari c'est toi" "Très bien mais du coup lui c'est quoi?" "Je ne sais pas encore mais je suis très attirée.." Bon!! je n'en sais pas plus et me voilà bien avancé!! En attendant je profite de sa petite chatte de salope et je crache en pensant que la veille c'était la queue de S. qui était en elle.. :qs: :qs:
pervertoy, Erik74910, fkiss93 et 9 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée