- 03 oct. 2020, 20:37
Très sympa cette pause cocktail.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Le libertinage est devenu facile avec internet et énormément de mecs s'engouffrent dans cette brèche candauliste pour juste tirer un coup sans aucun respect ni savoir vivre !![]()
Saxojaune a écrit :Je veux pas tuer le suspense mais je crois qu'un certain bel inconnu leur a fait oublier cette mésaventure depuis![]()
Mattweu78 a écrit :Quel récit... Je suis partagé entre colère et tristesse !
Colère car ce comportement de viandard est d'un irrespect total de la gente féminine et témoigne d'un égoïsme maladif...
Tristesse car je me met un instant dans la peau de cette femme qui s'est faite belle, désirable, qui a pris du temps pour se préparer, pour plaire et finalement tomber sur un goujat qui ne la respectera pas...
Voilà une belle illustration du proverbe bien connu qui dit "donner de la confiture à un cochon" mais dommage qu'une femme aussi délicieuse que Miss Curieuxcando ait dû en faire les frais !
Heureusement que cette mauvaise expérience n'a pas mis fin à votre quête de plaisir et d'émotions nouvelles...
Oui en effet de très belles choses à venir permettront à Miss Curieuxcando de vite oublier cette personne sans intérêt, sans élégance et sans savoir vivre...
pleasecuckme a écrit :
Pour les mecs qui ne savent pas apprécier l'incroyable cadeau que fait une femme en s'ouvrant pour faire l'amour, qui n'ont aucun respect pour le mari généreux et amoureux, qui n'ont pas de honte à oublier que leur rôle et de donner du plaisir à madame,
Pour ces mecs là, la branlette est devenue facile avec internet. C'est ce qu'il aurait dû faire ce jour là.
curieuxCandau a écrit :Nous nous dirigeons chez lui, on entre, il a prit une douche et s’est habillé décontracté une espèce de jogging, la télé est allumé sur un match de foot. Je sais qu’il ne veut pas de photo ni de vidéo, j’ai les boules mais je respecte.
La conversation s’engage sur nos retours d’expérience du confinement, puis il commence à prendre les choses en main avec miss. L’envie de passer à l’action se fait très vite sentir chez lui et il commence à déshabiller la miss, et puis il commence à se chauffer, très vite il met une capote et il nous dit qu’à se rythme il ne va très vite tenir. Et plutôt que de temporiser, il décharge tout au bout de 4 minutes. Il laisse miss sur le carreau, se retire ne fait pas plus d’effort pour continuer, il part un peu se laver, je suis avec madame qui est encore très excité, mais la situation nous a tellement surpris et mis mal à l’aise que l’on n’est plus dedans.
Cinq minutes plus tard on est dans la rue. Miss est ultra dessus, elle m’en veut de la mettre dans ce genre de situation et moi, j’ai trop honte de moi, j’ai les boules pour ma femme, j’ai les boules tout court et je suis en colère de ne pas avoir eu le réflexe de tout arrêté, mais tout est allé si vite!!!
De longue discussion s’en ai suivi après ça.
Elle me répète beaucoup qu’elle n’a jamais voulu faire tout cela, que c’ est moi qui l’ai entrainé à faire tout cela, heureusement on a encore E et F, qui sont des types mieux...
Ici, quand cela se passe... La miss n'a qu'une phrase: "voilà, j'ai été une pute !"
Son explication (la miss peut être dure dans ces moments où elle se sent ainsi): le mec, il paierait 100 à 150 euros pour aller voir une pute...
Il surf un peu sur certains sites... ils parle bien, joli corps, jolies photo... on a rendez-vous...
Je dois écarter mes jambes, il enfile la capote et en 5 minute il a pris son plaisir ! Moi ? J4étais déjà contente de ne pas avoir mal, de mouiller un minimum pour ne pas avoir mal...
Voilà... 5 minutes, il a joui... avec une pute gratuite !
Nous nous dirigeons chez lui, on entre, il a prit une douche et s’est habillé décontracté une espèce de jogging...
curieuxCandau a écrit :Nous nous dirigeons chez lui, on entre, il a prit une douche et s’est habillé décontracté une espèce de jogging, la télé est allumé sur un match de foot.
curieuxCandau a écrit :Je sais qu’il ne veut pas de photo ni de vidéo, j’ai les boules mais je respecte.
curieuxCandau a écrit :La conversation s’engage sur nos retours d’expérience du confinement, puis il commence à prendre les choses en main avec miss. L’envie de passer à l’action se fait très vite sentir chez lui et il commence à déshabiller la miss, et puis il commence à se chauffer, très vite il met une capote et il nous dit qu’à se rythme il ne va très vite tenir. ....
Tu proposes qu'il porte un masque ou une cagoule et s'est réglé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée