Yoko ouvre la porte. Il est là. Encore plus beau gosse que dans mon vague souvenir. Sur la pointe des ses escarpins elle lui tend sa bouche en guise d'accueil. Il l'enlace, l'embrasse à pleine bouche et plaque ses larges mains sur ses fesses. Je me sens déjà de trop! Rouge d'excitation et un peu gênée sans doute, elle se dégage et fait les présentations.. Prétextant d'aller cherchez les boissons je m'esquive. J'ai besoin de respirer un coup et probablement de me saouler.. A mon retour ils sont sur le canapé. Elle est sur ses genoux et ils s'embrassent encore. Il palpe ses seins sous le chemisier. Je remplis les verres..Nous trinquons aux femmes..échangeons quelques banalités..Elle est dos à lui, ses grandes mains souples sont sur ses hanches, elle ondule du bassin. C'est totalement obscène mais terriblement excitant à regarder. Assis en face, je constate que comme souvent, elle ne porte pas de culotte.. Je m'esquive à nouveau avec mon verre. J'avale quelques gorgées à la fenêtre. Je me sens mieux. Merci au Château machin..J'entends des gémissements..J'y retourne. Debout sur le canapé, jupe relevée elle est au-dessus de sa bouche...Il la lèche méticuleusement tout en écartant ses fesses. Déjà au bord de la jouissance, elle se cramponne à lui...Il la déshabille et ne lui laisse que le corset, les bas et les escarpins. Il a bon goût le salaud. Elle le déshabille aussi. Ils échangent des regards incroyablement complices. J'ai l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours. A genoux elle prend ses couilles en bouche, les gobe, puis c'est au tour du gland qu'elle lèche..elle a du mal à avaler sa longue bite déjà gonflée.."Mets-toi à 4 pattes!" Apparemment une position qu'il affectionne particulièrement...Elle lui tend son cul comme une chienne. Pendant un long moment il fait glisser son gland sur sa chatte sans la pénétrer. Elle le supplie.."Regarde comme je suis toute ouverte pour toi" Il la baise enfin..Férocement cette fois.Toujours à 4 pattes puis sur le dos. Elle l'entoure de ses jambes..Ils orgasment quasiment ensemble. Quand il se retire, je peux voir de longs filets de foutre dégouliner de sa chatte de petite pute en chaleur...Pour illustrer mon récit, je publierai un peu plus loin quelques photos extraites de ce moment que j'ai filmé. Ils prennent une douche. Ensemble. Je les entends rire..Elle vient me rejoindre dans la cuisine. Je glisse ma main sur sa chatte, elle dégouline encore.. "ça va mon chéri? Je t'avais dit que c'était chaud! Tu es excité j'espère!! ça ne t'ennuie pas que je sorte avec lui?".. Non non vas-y amuse-toi bien! Mais tiens-moi quand même au courant pour que je ne m'inquiète pas! "Mais oui! Je viendrai te rejoindre directement au lit! A vrai dire à ce moment précis, je ne sais même plus ce que je ressens ou pense..Il ne me reste plus qu'à nettoyer le canapé qui est presque aussi foutré que ma trainée de femme!