©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Deux journées passent encore. Je constate qu'elle lui envoie pas mal de choses: des liens vers des musiques, des tableaux, des extraits de films qu'elle aime (que nous aimons) et dont ils ont apparemment parlé lors de leur première rencontre. Lui toujours aussi laconique se contente de lui répondre par des emojis la plupart du temps.. J'ai la gorge serrée. Elle s'ouvre et partage avec lui une intimité. Notre intimité. Pourtant l'excitation demeure chez moi le corollaire de l'anxiété. Je sais bien que je ne ferai rien pour mettre un coup d'arrêt à ce qui arrive, même si par moment j'en ai envie. Trop tard! Le ver est dans la pomme. Un très gros ver dans une pomme déjà très accueillante.. Pire encore je ressens une forte envie de savoir jusqu'où elle se permettra d'aller et/ou jusqu'où il sera capable de l'emmener.. :qs: :qs:
fkiss93, sbe4, jeanrp et 8 autres a liké
Mais aussi jusqu'à quel point suis-je moi-même capable de supporter de voir la femme que j'aime tomber amoureuse d'un autre?.. Tout cela pour vivre ces instants de jouissance fugace qui ont un goût d'éternité? Le sexe mû par le candaulisme est une drogue dure.. Très très dure!!! Même violemment réprimé il ne disparaît jamais. Il reste tapi dans un coin prêt à bondir de sa boîte tel un diable. Masochisme? homosexualité refoulée? Peut-être! Mais surtout un désir inextinguible de boire l'opium de la vie à sa source même: le ventre d'une femme. Ma femme. Recherche jamais satisfaite d'une partie manquante de moi..Partie qui semble à portée de main mais se dérobe dès que je l'effleure. :cuck: :qs:
sbe4, fkiss93, LeCouple et 8 autres a liké
Il peut vous sembler que je digresse mais en vérité je suis au cœur du sujet. La transgression des conventions sociales, des tabous, le dépassement des souffrances, le passage obligé vers la résilience, sont le sel et le piment du sexe. En tous cas pour moi.. ;) ..S. lui demande mon numéro.Peu de temps après je reçois la série de photos prises par lui à l'hôtel avec la mention: "Merci pour ce beau cadeau. On pourrait boire un verre?".. (Photos publiées plus haut sur le post avant de commencer ma narration). Yoko ravie, toute émoustillée, m'annonce qu'il passera prendre l'apéro chez nous le soir même et qu'ils iront chez lui après.. Décidément ils ne perdent pas de temps et je sens comme une accélération.. Elle ne m'a toujours pas dit qu'il compte la baiser sous mes yeux mais elle imagine bien que je m'en doute.. :x Elle a bien raison et c'est ce qui va suivre!!
LeCouple, fkiss93, frenchy et 7 autres a liké
@wanderer Un plaisir de voir que cela se déroule à merveille pour elle et pour toi aussi dans un sens bien que les sentiments se percutent entre eux provoquant tout ce que tu as décri . Qu'est ce qui va en sortir et bien j'attends ;) :D
sergio a liké
Yoko ouvre la porte. Il est là. Encore plus beau gosse que dans mon vague souvenir. Sur la pointe des ses escarpins elle lui tend sa bouche en guise d'accueil. Il l'enlace, l'embrasse à pleine bouche et plaque ses larges mains sur ses fesses. Je me sens déjà de trop! Rouge d'excitation et un peu gênée sans doute, elle se dégage et fait les présentations.. Prétextant d'aller cherchez les boissons je m'esquive. J'ai besoin de respirer un coup et probablement de me saouler.. A mon retour ils sont sur le canapé. Elle est sur ses genoux et ils s'embrassent encore. Il palpe ses seins sous le chemisier. Je remplis les verres..Nous trinquons aux femmes..échangeons quelques banalités..Elle est dos à lui, ses grandes mains souples sont sur ses hanches, elle ondule du bassin. C'est totalement obscène mais terriblement excitant à regarder. Assis en face, je constate que comme souvent, elle ne porte pas de culotte.. Je m'esquive à nouveau avec mon verre. J'avale quelques gorgées à la fenêtre. Je me sens mieux. Merci au Château machin..J'entends des gémissements..J'y retourne. Debout sur le canapé, jupe relevée elle est au-dessus de sa bouche...Il la lèche méticuleusement tout en écartant ses fesses. Déjà au bord de la jouissance, elle se cramponne à lui...Il la déshabille et ne lui laisse que le corset, les bas et les escarpins. Il a bon goût le salaud. Elle le déshabille aussi. Ils échangent des regards incroyablement complices. J'ai l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours. A genoux elle prend ses couilles en bouche, les gobe, puis c'est au tour du gland qu'elle lèche..elle a du mal à avaler sa longue bite déjà gonflée.."Mets-toi à 4 pattes!" Apparemment une position qu'il affectionne particulièrement...Elle lui tend son cul comme une chienne. Pendant un long moment il fait glisser son gland sur sa chatte sans la pénétrer. Elle le supplie.."Regarde comme je suis toute ouverte pour toi" Il la baise enfin..Férocement cette fois.Toujours à 4 pattes puis sur le dos. Elle l'entoure de ses jambes..Ils orgasment quasiment ensemble. Quand il se retire, je peux voir de longs filets de foutre dégouliner de sa chatte de petite pute en chaleur...Pour illustrer mon récit, je publierai un peu plus loin quelques photos extraites de ce moment que j'ai filmé. Ils prennent une douche. Ensemble. Je les entends rire..Elle vient me rejoindre dans la cuisine. Je glisse ma main sur sa chatte, elle dégouline encore.. "ça va mon chéri? Je t'avais dit que c'était chaud! Tu es excité j'espère!! ça ne t'ennuie pas que je sorte avec lui?".. Non non vas-y amuse-toi bien! Mais tiens-moi quand même au courant pour que je ne m'inquiète pas! "Mais oui! Je viendrai te rejoindre directement au lit! A vrai dire à ce moment précis, je ne sais même plus ce que je ressens ou pense..Il ne me reste plus qu'à nettoyer le canapé qui est presque aussi foutré que ma trainée de femme! :qs: :qs: :qs: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
frenchy, LeCouple, fkiss93 et 7 autres a liké
Tu racontes très bien les divers ressentis des candaulistes. Nous prenons un énorme plaisir à voir nos femmes jouir avec d'autres et pourtant, quand il y a quelques sentiments qui naissent, on ne peut que se "torturer" à imaginer que nous risquons de les perdre.
Puis l'envie de savoir où les voir est plus fortes.

Tes craintes envers les sentiments de ta femme pour lui nourrissent ton excitation de savoir ou voir ce qu'elle fait avec lui.
Merci pour ces partages.
wanderer a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée