©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
attention tout de meme, car pour le moment elle te trompe ce ne sera du candaulisme une fois que tu lui auras parlé et qu elle voudra bien partager avec toi.
sinon je ne suis pas sur que tu seras toujours excité quand elle te quittera pour son ami intime.
reflechie a cela et je crois que le mieux est de lui en parler....
fred
puisque tu sais a qui elle a faut une pipe l'autre jour, ce soir dans la chambre eclairée tu lui demande de te faire une pipe, si elle veut eteindre tu lui dis "pourtant avec xxx dans la salle de bain l'autre jour il ne faisait pas noir!!" et tu lui dis "puisque tu es capable d'etre si salope avec lui tu va l'etre avec moi" enfin je me doute pas facile a dire
Si je peux me permettre, il va etre temps pour toi de lui faire comprendre ue tu es au courant.

j'aurais ete toi, le soir ou tu les as vu faire le grand saut (levrette), je serais rentrer dans la piece...

je derange pas? Cherie, tu peux me dire ou tu as mis ceci, cela et resortir comme si de rien n'etait.

A ce moment, cela aurait ete toi qui aurait eu les cartes en mains et c'est elle qui aurait du venir t'en parler.

Je dis ca, je dis rien.. Tu dis etre tres choque de sa double personnalite en nous faisant bien comprendre que tu adorerais qu'elle soit avec toi comme elle est avec son amant mais tu ne fais rien pour lui dire.

Apres un mois tu gamberges toujours. Si elle s'habitue trop, tu ne pourras plus rien faire...
Pelochon a écrit :Si je peux me permettre, il va etre temps pour toi de lui faire comprendre ue tu es au courant.

j'aurais ete toi, le soir ou tu les as vu faire le grand saut (levrette), je serais rentrer dans la piece...

je derange pas? Cherie, tu peux me dire ou tu as mis ceci, cela et resortir comme si de rien n'etait.

A ce moment, cela aurait ete toi qui aurait eu les cartes en mains et c'est elle qui aurait du venir t'en parler.

Je dis ca, je dis rien.. Tu dis etre tres choque de sa double personnalite en nous faisant bien comprendre que tu adorerais qu'elle soit avec toi comme elle est avec son amant mais tu ne fais rien pour lui dire.

Apres un mois tu gamberges toujours. Si elle s'habitue trop, tu ne pourras plus rien faire...

tout a fait d'accord avec cela.
tu les as vu 2 fois si j'ai bien suivi, comment peut etre sur que cela soit purement sexuel????? au contraire tu n'es au courant de rien, et elle a en plus l'attitude de la sainte nitouche qui se permet de juger une autre femme!!!!
désolé de te faire retomber sur terre, mais pour l'instant vous ne partagez rien, réagis vite au risque de la perdre, mais aprés fais comme bon te semble, mais........
fredaline02 a écrit :
Pelochon a écrit :Si je peux me permettre, il va etre temps pour toi de lui faire comprendre ue tu es au courant.

tout a fait d'accord avec cela.
tu les as vu 2 fois si j'ai bien suivi, comment peut etre sur que cela soit purement sexuel????? au contraire tu n'es au courant de rien, et elle a en plus l'attitude de la sainte nitouche qui se permet de juger une autre femme!!!!
désolé de te faire retomber sur terre, mais pour l'instant vous ne partagez rien, réagis vite au risque de la perdre, mais aprés fais comme bon te semble, mais........

MOI AUSSI DAK ;)
nouveaucocu01 a écrit :travail t elle vraiment aujourd hui?
ou est elle parti le rejoindre?
cette situation m inquiéte .... je ne sais quoi faire comment reagir.
quelqu un a t il deja vecu ça?

toi tu es inquiet...Moi quand c etait le cas j etais tout excité a lidée qu elle voit son amant,
meme si l est vrai que je suis trés complice avec ce dernier...
tu vois un peu ce que tu rates en gardant le silence
Parle lui avant qu'elle t'en parle en te disant qu'elle désir le rejoindre mais pour très longtemps....
La sincérité, le respect, le partage vont petit à petit quitter votre couple, de même que la confiance (probablement déjà bien entamée!) qui sont les liens forts du couple... Alors que ceux-ci pourrais au contraire être les liens de votre futur vie.
Sandy
donc d elle qui baise (meme chez moi) alors que je suis pas loin avec un homme qui pourrait presque etre son pere
elle a 32 lui 48
qui trouve des excuse(repas de boulo reunion;;;)
qui rentre souilée la lingerie degoulinante de sperme d autre
et moi qui n ose lui dire que je sais c est moi le vilain petit canard
si elle se cache elle fonce toujours a la salle de bain sous pretext qu elle est crevée et veut se detendre dans un bon bain chaud;;;;
elle met sa lingerie souillée ou ces vetement a fond de la paniere elle ne doit pas s imaginer que je puisse fouiller ça...
j ai du mal a croire que tout cela soit réel et ci ca l est alors je ne comprend pas pourquoi tu n en parles pas de toute facon que tu en discute avec elle ou pas le truc c est dapres tes dires elle a un amant donc a savoir ce qu elle veut faire te quitter ou rester avec toi et toi ce que tu veux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée