- 11 déc. 2019, 07:42
Petit Flash back le dernier du jeudi 5 décembre comment c'est passé leur soirée et nuit.
Elle arrive en voiture jusqu'à l'hôtel, il vient la chercher, ils montent dans la chambre et ils commencent a s'embrasser, se déshabiller et ma femme se laisse porter par l'envie. Elle lui demande de faire un photo pour moi MERCI MA CHÉRIE!!!, pas évident du tout pour elle de lui demander ça alors qu'il avait déjà bien commencé les hostilités. La pression est venue assez rapidement , il l'a prise en missionnaire, il a éjaculé assez rapidement, je lui ai demandé si elle lui avait fait une fellation et ma répondu pas tout de suite et ma dit que la fellation avec lui était plus agréable, que son pénis était plus lisse... ils ont remis le couvert ensuite et il a eu du mal à mettre son préservatif, il a éjaculé lorsqu'ils étaient en levrette ils sont ensuite descendu au restaurant pendant bien deux heures, quand ils sont remontés, elle lui a fait une fellation à la limite de son orgasme, il n'a pas remis de préservatif et l'a pénétré sans lui demandé son avis, mais en ayant vu que la deuxième fois c'était pas bien passé, elle n'a pas insisté, elle a essayé la position Andromaque mais elle n'a pas réussi à avoir un orgasme, elle m'assure que cela c'est super bien passé et tout en douceur, elle a qu'en même reçu quelques fessés et elle ne comprends pas le tripe des fessés. ils se sont endormis, et le matin ma femme est venue le réveillé car elle n'avait pas beaucoup dormi, ils se sont mis en position de la cuillère que j'adore et il a failli éjaculer en elle, elle l'a stoppé a temps afin qu'il se retire et éjacule en dehors.
Ce qui a beaucoup déplu a ma femme c'est lorsqu'elle a commencé a se préparer pour partir, elle s'est trimbalé exprès en petite nuisette devant lui et il n'a eu aucun geste envers elle contrairement à moi qui adore la voir se trémousser en petite tenue et qui réagit aussitôt. Son manque de réaction lui a beaucoup déplu et inquiétée sur son sex- appeal. Et sa plus grosse frustration, c'est qu'il est resté au lit une fois que ma femme est partie, pas un gest d'attention et un petit baiser de remerciement. Cela la beaucoup refroidi et c'est pour cela que je l'ai récupéré dans l'état un peu mitigé lorsque j'ai eu les premiers contacts avec elle, depuis cela c'est bien arrangé et il s'est beaucoup excusé de son attitude, il n'a pas du tout l'habitude de ma femme et surtout de cette situation là.