©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
par Nymphette
PateL a écrit :@Michel3132
Oui justement, il s'agit d'un protocole de test, encore expérimental pour le moment, qui vise à qualifier tant en terme de qualité que de quantité l'attention chez l'homme (et exclusivement chez lui... :) )

Protocole de test qui nécessite de disposer de sujets à tester :D
par croclavie82
Tout d'abord attiré par ce dernier récit que personnellement, je classe en numéro 1 de tous les textes publiés ici par @Nymphette , je n'avais pas prêté attention à cette magnifique photo qui ressemble à une invitation à rejoindre cette nymphe installée, délicatement pour ne pas perturber ce vieux fauteuil.

@PateL , j'avais encore moins remarqué le caractère hétérozygote de la jémélarité de ces deux fauteuils... lol
par PateL
@croclavie82
Ah ! Ok !!! Vous, vous n'avez même pas vu l'existence du test d'attention masculine... Vous faites fort ! Vous n'êtes pas dans les pré-requis !!!
Heureusement, nous avons une procédure en cas d'échec ou de dysfonctionnement du protocole... Par contre, je préfère vous prévenir, à ce moment là, nous attaquons au niveau des "fondamentaux". Bref, on est dans le dur... Aussi, je vous pose la question : vous êtes humain ? lol
curieuxCandau a liké
par jeanrp
Merci @Nymphette , voila un petit bijou ciselé et passionnant, car d'une part il fait référence à toutes les images que nous pouvons avoir vu sur le site, à celles autres également qui nous restent en mémoire, et parce qu'il fonctionne en merveilleux miroir de la réalité..... Non, les murs, les tableaux, les effets mobiliers n'ont pas de mémoire, pas d'âme, pas de souvenirs.... mais les vôtres sont si délicats à leurs égards, ces fauteuils, on le comprend, tiennent une place importante dans vos vacances érotiques, et l'on devient par eux, un peu indiscrètement, les témoins de vos amours....

Jeantémoindamour
par croclavie82
@PateL , je pense avoir assez d'humanité pour envisager de revoir les fondamentaux avec @Nymphette lol
par jeanrp
Michel, méfiez vous des invités, on ne sait jamais qui sied ici ou là.....

et cela me fait penser à cette chanson:

Je voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames
Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil

Jeantendsdéjàlebruissementdubigoudi
par Michel3132
jeanrp a écrit :Michel, méfiez vous des invités, on ne sait jamais qui sied ici ou là.....

et cela me fait penser à cette chanson:

Je voudrais être un fauteuil
Dans un salon de coiffure pour dames
Pour que les fesses des belles âmes
S'écrasent contre mon orgueil

Jeantendsdéjàlebruissementdubigoudi

Finalement les fauteuils sont des privilégiés...qui a écrit ces paroles?
par PateL
croclavie82 a écrit :@PateL , je pense avoir assez d'humanité pour envisager de revoir les fondamentaux avec @Nymphette lol

Bon, je me suis réuni avec moi-même et à l'unanimité nous avons statué, au regard de votre réponse, sur le fait que :
1/ nous ne pouvions savoir si oui ou non vous étiez un humain
2/ nous avions la certitude de l'existence d'intelligence et de bon goût ! lol ;)
curieuxCandau a liké
PateL a écrit :1/ nous ne pouvions savoir si oui ou non vous étiez un humain

Je ne vois d'autre solution que la confrontation pour vous en assurer :x
PateL a écrit :2/ nous avions la certitude de l'existence d'intelligence et de bon goût ! lol ;)

Ce qui me désole, c'est que vous ayez pu en douter lol
curieuxCandau a liké
par Nymphette
croclavie82 a écrit :Tout d'abord attiré par ce dernier récit que personnellement, je classe en numéro 1 de tous les textes publiés ici par @Nymphette , je n'avais pas prêté attention à cette magnifique photo qui ressemble à une invitation à rejoindre cette nymphe installée, délicatement pour ne pas perturber ce vieux fauteuil

Merci @croclavie82 <3
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit mon meilleur texte ... j'en ai d'autres meilleurs en préparation 0=) mais je reconnais qu'il est atypique, et présente, à ce titre, un certain intérêt.
par Nymphette
jeanrp a écrit :Merci @Nymphette , voila un petit bijou ciselé et passionnant, car d'une part il fait référence à toutes les images que nous pouvons avoir vu sur le site, à celles autres également qui nous restent en mémoire, et parce qu'il fonctionne en merveilleux miroir de la réalité..... Non, les murs, les tableaux, les effets mobiliers n'ont pas de mémoire, pas d'âme, pas de souvenirs.... mais les vôtres sont si délicats à leurs égards, ces fauteuils, on le comprend, tiennent une place importante dans vos vacances érotiques, et l'on devient par eux, un peu indiscrètement, les témoins de vos amours....

Jeantémoindamour

C'est un commentaire qui me touche beaucoup, à bien des égards <3
par Nymphette
croclavie82 a écrit :@PateL , je pense avoir assez d'humanité pour envisager de revoir les fondamentaux avec @Nymphette lol

croclavie82 a écrit :

0=)
par Nymphette
Michel3132 a écrit :Etre fauteuil chez Nymphette sera ma prochaine réincarnation

Cette phrase sortie de son contexte est assez amusante, mais je trouve ça touchant <3
par PateL
croclavie82 a écrit :

PateL a écrit :2/ nous avions la certitude de l'existence d'intelligence et de bon goût ! lol ;)

Ce qui me désole, c'est que vous ayez pu en douter lol

Concernant le point 1/ en dépit de l'évidence de votre réponse, il y a un problème. Et il est de taille : comment pourrais-je être certain que je me trouve confronté à vous ?

Concernant le point 2/ je crois que vous êtes de mauvaise foi : vous le savez fort bien l'expérimentateur se doit d'être toujours "neutre" à l'égard des résultats de l'expérimentation
par PateL
Michel3132 a écrit :Finalement les fauteuils sont des privilégiés...qui a écrit ces paroles?

Plus que vous ne le pensez... A plusieurs reprises, lors de leurs intenses chaleurs au Salon des plaisirs j'en ai surpris un (était-ce toujours le même... pas facile à dire par 90°C) qui s'apprêtait à grimper la Nymphette... Il était déjà tout raide et dur comme du bois...
Je les ai même surpris en train de s'enfiler l'un sur l'autre un petit matin... C'est même assez fréquent lorsque je passe le balai... Ils en profitent pendant que j'ai le dos tourné... Vraiment...
par PateL
Nymphette a écrit :
Michel3132 a écrit :Etre fauteuil chez Nymphette sera ma prochaine réincarnation

Cette phrase sortie de son contexte est assez amusante, mais je trouve ça touchant <3

Ne sombrons pas dans la facilité ma chère... C'est une figure de style... Ni plus, ni moins... On appelle communément ça "tirer à bout touchant"... Ne tombons pas dans le graveleux... :D
par PateL
Sans compter que ce n'est pas du contexte qu'il la sort... mais de son pantalon... Alons, allons !!! Un peu de clairvoyance tout de même... N'oubliez pas : la République est en marche...
par PateL
Nymphette a écrit :C'est un commentaire qui me touche beaucoup, à bien des égards <3

Ah, lui aussi... à bout touchant... :)
par Michel3132
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Cette phrase sortie de son contexte est assez amusante, mais je trouve ça touchant <3

Ne sombrons pas dans la facilité ma chère... C'est une figure de style... Ni plus, ni moins... On appelle communément ça "tirer à bout touchant"... Ne tombons pas dans le graveleux... :D

Graveleux..graviers...il y a de la finesse potentielle tout dépend de la taille
par Nymphette
DSCF2998-1 copy.jpg

La Nymphette aux petits pieds

- Tu es sûr que ça me va ?
- Oui, ça te va divinement bien, et ça me fait durcir ...

Je pique un fard dans le magasin. Je viens d'enfiler des sandales très ouvertes, avec beaucoup d'appréhension. Montrer mes pieds en public est une difficulté pour moi, et encore plus si je porte des bas. Mais à force de discussion, de réflexion, j'ai fini par admettre que ce n'était ni provocant ni vulgaire de porter des chaussures ouvertes laissant voir un peu de nylon. J'ai même décidé d'en faire un élément de jeu et de séduction.

Pour inaugurer cette décision, nous avons choisi d'acheter un modèle particulièrement gracieux, classe, tout en sobriété, et d'une hauteur vertigineuse. Je doute de pouvoir marcher très longtemps avec ce type de chaussures, mais ce n'est pas vraiment le but. Elles me plaisent, et au regard brillant de Pat, je devine son sexe palpitant, et ça me fait des papillons dans le ventre.

Assise dans le fauteuil, les jambes croisées, j'agite mon pied tout en le regardant dans les yeux. Un regard qui en dit long sur ce dont j'ai envie. Savoir qu'un homme a envie de s'occuper de mes pieds, de jouer avec, de prendre plaisir avec, c'est une pensée qui m'excite terriblement. J'imagine déjà une foule de sensations, et je sens quelques gouttes s'échapper de mon vagin.

C'est la première fois que je porte ces sandales scandaleuses, sans bas cette fois. Les brides noires contrastent avec ma peau blanche et mon vernis rouge, et je vois que ses yeux ne quittent pas mes pieds.

Enfin, il s'approche et s'accroupit devant moi. Il attrape délicatement mon pied qui se dandine et le porte à hauteur de sa bouche. Le simple contact de ses mains chaudes, ses gestes fermes, suffisent à me plonger dans une bulle de douceur, prélude aux plaisirs voluptueux à venir. Je voudrais garder les yeux ouverts, mais c'est plus fort que moi, mes paupières tombent et mon esprit se concentre sur mes sensations.

Sa bouche très douce vient déposer un baiser discret sur mes orteils. Il préfère, pour l'instant, me caresser, passer ses doigts délicatement sur le dessus du pied, comme s'il caressait un petit animal à apprivoiser. Je me laisse faire, patiemment, même si j'ai une envie folle de bien plus.

Il abandonne ce pied pour s'occuper un peu de l'autre. Caresses, toujours, une main autour de mes chevilles frêles. Je sens ma grotte s'ouvrir comme une fleur, comme un réceptacle du plaisir qui se joue au bout de mes jambes. Peut-être a-t-il perçu mon impatience, mon désir ... Sa langue vient lécher le bout de mes pieds, se délecter de mes petits bonbons, comme il les appelle. Et pour moi, c'est un délice de sentir le contact de sa langue humide. Presque involontairement, ma main vient se poser sur mon sexe pour accompagner le plaisir qui monte peu à peu.

Mon geste indécent le stimule car sa langue est de plus en plus agile, fouille et farfouille. La voilà maintenant qui se glisse entre la semelle et la plante de mon pied. Cette sensation inédite me procure un pic de plaisir inattendu. Le contraste entre mon pied partiellement découvert et cette langue qui ne peut aller où elle veut est terriblement excitant. Je ne peux retenir un gémissement de contentement, ce qui ne fait que le stimuler encore plus. Mes doigts jouent discrètement avec mon clitoris, je n'insiste pas trop, par peur de jouir trop vite.

Sentant que mon plaisir monte rapidement, il ralentit ses baisers et revient à des caresses plus sages. Il entreprend maintenant d'enlever mes chaussures. Je les aurais bien gardées, mais l'envie d'avoir des sensations sans entraves est plus forte, je n'oppose aucune résistance.

Pendant qu'il défait les brides avec minutie, je rouvre un peu les yeux, pour profiter un peu de sa vue. Il semble comme subjugué en manipulant mes pieds. Le plaisir que nous prenons à ces jeux est autant intellectuel que charnel. Pour ma part, il y a un sentiment d'inconvenance à ce type d'acte, sentiment qui m'excite très vite et très intensément. Le fait d'avoir longtemps renié ces envies, et de les avoir désormais accepter sans limites, me procure également une satisfaction intense. Je joue, consciemment, librement, avec mon corps. Je l'offre à toutes sortes de plaisir, et j'en suis très largement récompensée.

Il dégage doucement mon pied de la chaussure pour ne pas l'abîmer. Me voilà pieds nus ... enfin. Il peut maintenant les caresser sans contrainte, et surtout, glisser sa langue dans les moindres recoins. Le contact humide me fait lâcher prise très vite.J'en veux toujours plus, je lui tend un pied puis l'autre, lui présentant tous les endroits possibles, pour ne pas perdre une miette de plaisir.

Mes doigts ne quittent plus mon clitoris, ils s'agitent en écho à cette langue qui me déguste avec gourmandise. J'entrouvre les yeux par moments et je le vois prendre plaisir à notre jeu de plus en plus indécent. Ma jupe est relevée désormais et j'écarte ma culotte pour dégager mes lèvres gonflées de désir. Sa langue passe et repasse sur la plante de mes pieds, mes chevilles toujours enserrées dans ses mains chaudes. Il y a quelque chose d'à la fois très animal dans ce geste, mais aussi très humain, très masculin, je ne m'explique pas cette contradiction.

Soudain, j'ai envie de son sexe, de le voir, de le toucher, de le caresser. Je retire doucement mes pieds de son étreinte et je m'approche de sa ceinture, pour dégrafer son pantalon. Une fois sa verge accessible, je m'installe de nouveau dans mon fauteuil et je commence à frotter un pied dessus, très doucement. J'ai toujours peur de faire mal. J'aime par dessus tout enserrer la verge entre mes deux pieds, un dessus, l'autre dessous. Mon but n'est pas de le faire jouir de cette façon, mais de l'exciter, encore un peu plus. Je frotte, je frotte, et de temps en temps, je glisse mon pied entre ses cuisses pour caresser ses bourses avec le dessus de mon pied. J'adore sentir la caresse de sa pilosité sur mes pieds, et il fait si chaud par là.

Après quelques minutes, il reprend mes pieds dans ses mains et les porte de nouveau à sa bouche, tout en se masturbant. Je ne résiste pas à cette situation, je me caresse de nouveau tout en le regardant faire. Chacun assume son plaisir solitaire, tout en partageant du plaisir autour de mes pieds. C'est une situation qui me plaît énormément.

Je me caresse, de plus en plus précisément. Lui aussi, de plus en plus énergiquement. Mes pieds sur et dans sa bouche. Nous gémissons tous les deux, le plaisir de l'un suscite l'excitation de l'autre. Cette situation nous conduit tous les deux à un orgasme partagé.
J'aime jouir ainsi, en guise de préliminaire. C'est inconvenant, indécent, coquin, érotique, subtil, charnel ... tout ce que j'aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
par Michel3132
joli récit très érotique...bravo à Patel, moi à mon age il me faut un certain temps voire un temps certain pour recharger les batteries lol mais la jouissance des préliminaires peut parfois suffire !!

Pour la derniere photo en guise de légende une question s'impose..est ce l’auberge du cul tourné ou celle des pieds dansants?? Je penche pour la seconde :)
par Nymphette
Michel3132 a écrit :joli récit très érotique...bravo à Patel, moi à mon age il me faut un certain temps voire un temps certain pour recharger les batteries lol mais la jouissance des préliminaires peut parfois suffire !!

Pour la derniere photo en guise de légende une question s'impose..est ce l’auberge du cul tourné ou celle des pieds dansants?? Je penche pour la seconde :)

Merci. Mon texte ne décrit pas spécifiquement Patel, c'est une plutôt un condensé de tout ce que j'aime dans le domaine ;) Chacun peut le prendre pour soi :D
par Michel3132
Nymphette a écrit :
Michel3132 a écrit :joli récit très érotique...bravo à Patel, moi à mon age il me faut un certain temps voire un temps certain pour recharger les batteries lol mais la jouissance des préliminaires peut parfois suffire !!

Merci. Mon texte ne décrit pas spécifiquement Patel, c'est une plutôt un condensé de tout ce que j'aime dans le domaine ;) Chacun peut le prendre pour soi :D

C'est tout a fait vrai...et je m'en réjoui !!
par PateL
Nymphette a écrit :Merci. Mon texte ne décrit pas spécifiquement Patel, c'est une plutôt un condensé de tout ce que j'aime dans le domaine ;) Chacun peut le prendre pour soi :D

Absolument !!! Je n'ai pour ma part strictement aucun souvenir qui pourrait de près ou de loin avoir un quelconque rapport avec ce texte entièrement fantasmé... C'est bien là toute la force de l'imaginaire des femmes... :x
par Nymphette
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Merci. Mon texte ne décrit pas spécifiquement Patel, c'est une plutôt un condensé de tout ce que j'aime dans le domaine ;) Chacun peut le prendre pour soi :D

Absolument !!! Je n'ai pour ma part strictement aucun souvenir qui pourrait de près ou de loin avoir un quelconque rapport avec ce texte entièrement fantasmé... C'est bien là toute la force de l'imaginaire des femmes... :x

Toute ressemblance avec des personnes ayant existé ... Bla bla bla ... Serait purement Nymphesque :)
par PateL
Michel3132 a écrit :Pour la derniere photo en guise de légende une question s'impose..est ce l’auberge du cul tourné ou celle des pieds dansants?? Je penche pour la seconde :)

Aucun des 2... Vous n'y êtes pas du tout... Ayant un petit penchant (très faiblement léger en dépit d'une masse et d'un volume démesurément trompeur : 148 kg pour 1,09m) pour la nourriture, la légende serait plutôt "Le jambon au torchon"... :o
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée