©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mandav
#12601
ma femme et moi avons des fantasmes classiques de trio avec un autre mec, mais elle n'ose pas aller plus loin et cela reste au niveau de notre imagination. parfois cela part dans des délires un peu plus hard et ce que nous aimons bien imaginer c'est qu'elle se fasse prendre par plusieurs mecs suite à une situation de domination ( mise à poil, bizutage, stripoker qui dégénère...) mais le tout dans une ambiance déconnade ( pas vrai viol !).
voici un autre fantasme, n'hésitez pas à me contacter si vous avez vécu un truc dans le genre...


ma femme et moi partons dans le sud pour un petit séjour à deux, la route étant longue nous avons prévu un arrêt d'une nuit chez mon cousin éloigné, dans tous les sens du terme, que nous ne voyons jamais, contacté pour l'occasion. Celui ci vit seul, séparé, dans une grande maison avec piscine. A notre arrivée, c'est le soir, et la chaleur est forte.
un barbecue est prévu sur la terrasse et nous constatons qu'il n'est pas seul ayant invité 3 potes. vu la chaleur ma femme porte une robe très légère avec beau décolleté laissant apparaitre ses gros nichons (95D). dès le début je constate que tous les hommes présents matent ses seins, ce qui n'est pas pour me déplaire ni à elle d'ailleurs car elle aime être regardée et titiller les mecs...
apéros succcessifs et rosé durant le repas font monter encore plus la chaleur, l'ambiance est un peu à la blague potache ( certains essaient de mettre des glaçons dans le décolleté ce qui permet de voir les seins de madame bouger...)et aux vannes orientées cul bien sûr..
fin du repas, la proximité de la piscine donne l'envie d'y piquer une tête, les hommes invités n'ont pas de maillot et décident d'y aller en caleçon. les notres sont au fin fond de la valise ce qui nous donne pas envie de tout défaire, pour moi pas de souci bien sûr se sera en boxer...ma femme hésite a enlever sa robe et y aller en sous vetements, bien évidemment nous la poussons tous à le faire, les autres voulant se rincer l'oeil et moi la faire exhiber.." allez on s'en fout t'inquiète, on va pas regarder, l'eau est trop bonne..." les petits malins travaillent au corps madame qui finalement accepte...
je la vois remonter la robe et la passer par dessus sa tête, cela me donne des frissons car je regarde les autres mater sont corps avec son ensemble string et soutif blanc...tout le monde applaudi en riant...et elle se jette à l'eau..
Passé le moment de nage normale, les premiers jeux bien sûr apparaissent, couler la tête dans l'eau, bagarres, balancer l'autre etc, il va de soi que madame est la cible principale de ces jeux...l'ambiance monte, c'est chaud, les mains sont de plus en plus baladeuses et chaque jeu est prétexte à de savoureux pelotages!! je participe aussi et il m'arrive de tenir les bras de ma femme pendant que les autres en profitent, en particulier lors d'une séance
de chatouille sur le ventre qui se termine par un pelotage en rêgle de ses gros nichons!!! je vois dans ces yeux qu'elle adore cela, elle se débat pour le principe et ne se prive pas de les provoquer pour qu'ils continue de jouer avec elle!!
à un moment un des garçon se hisse avec ses bras sur le bord de la piscine pour faire un plongeon, durant cette manoeuvre, ma femme, voulant encore jouer, en profite pour baisser le caleçon de celui -ci!!!!!!! elle est morte de rire à la vue de ses fesses!!! pas gêné il ne le remonte même pas et l'enlève carrément, laissant apparaitre une belle queue à demi bandante...il rigole " ça tu vas le payer, tous sur elle à poil!!!!!" en criant elle essaie de fuir par la partie de la piscine ou l'eau est moins haute, l'eau arrivant au dessus des genoux, mais elle est vite rattrapée par le groupe, dont moi, et maintenue par les bras et jambes, elle se débat et se marre....
celui à poil lui dégrafe le soutif, ses gros nichons apparaissent!!!! je vois les yeux des mecs devenir lubriques, ils crient de bonheur comme un but marqué !! ils ne se gênent pas pour laisser trainer les mains carrément!!! "allez le string maintenant!" ceux qui tiennent les jambes se chargent de le faire, je vois plusieurs mains arracher le bout de tissu, sa chatte rasée avec juste un peu de poil apparait pour leur plus grand bonheur!!!!elle
a les cuisses écartées son intimité à la vue de tous...les mecs font tourner le string et le soutif comme des trophées, tout le monde se marre y compris madame qui traite tout le monde de salauds!
elle est rebalançée à l'eau et les jeux reprennent sauf qu'elle est complétement à poil et que maintenant plus d'excuse d'une chatouille ou d'une bagarre pour caresser un peu, c'est pelotage direct et franc! je vois plein de mains sur ses nichons, son cul et sa chatte, ils en profitent à max...pour mon plus grand plaisir et le sien...
pour déconner tous les hommes enlèvent aussi leur caleçon, certains bandent à force de peloter madame!!!! au bout d'un moment elle sort de l'eau et commence à se diriger vers les souvetements laissés au bord afin de les reprendre, voyant cela un des gars se précipite et les récupère de justesse, " ah non tu ne les remets pas c'est à poil toute la soirée!!" les deux autres sortent, je reste dans l'eau avec le cousin. elle se retrouve sur la pelouse entourée par les 3 gars, ils se jettent les souvetements entre eux en se marrant pendant elle essaie de les attraper! " vu comme elle été méchante je pense que pour les récupérer il va falloir qu'elle est un gage non?" dit un des gars en me regardant, je lui réponds " c'est clair!!" ma femme piqué au vif " ok"
" pour moi tu m'embrasses sur la bouche avec la langue.." elle commence à embrasser le gars un gros baiser très long, il en profite pour lui caresser le cul avec ses deux mains! une fois terminé le truc elle me regarde et je vois dans ses yeux son excitation!!
"moi c'est un bisou sur chaque fesse et un sur ma queue" elle rigole " salaud" !elle me regarde encore je fais ok et elle s'execute, elle se met à genou, embrasse le cul du gars, puis fait un baiser rapide sur sa queue!tout le monde applaudi !
encore un, " un bisou sur la queue cela ne suffit pas...je veux une pipe!"c'est clair net et précis, il est en train de bander..elle me regarde encore cherchant mon approbation, je suis tellement excité que je fais " allez"
elle se remet à genou, la queue assez grosse est à hauteur du visage, elle hésite le branle un peu, se met à le regarder dans les yeux, puis l'avale d'un trait!!!! c'est parti pour une pipe énorme, elle le suce comme une folle, l'avalant completement, il grogne de plaisir, la prend par les cheveux et fait des va et vient dans sa bouche les deux autres excités comme des dingues se branlent en regardant le spectacle mais n'en peuvent plus, il se rapprochent de la tête de ma femme, " nous aussi on veut notre part du gateau!!!" elle se retrouve avec 3 queues devant elle ! " allez change !!" lui ordonne un gars, elle s'excute et se met à les sucer alternativement en branlant les autres....
je suis sorti de la picine avec le cousin et je mate, j'ai l'impression d'être dans un film X!!!
" allonge toi et écarte les cuisses!!" maintenant on passe aux choses sérieuses, elle est allongée sur le dos et se fait bourriner par un des mecs pendant qu'elle en suce un autre" les mots crus se succèdent..
elle est mise à genou et prise levrette, les mecs tournent, mon cousin me regarde " j'en peux plus!! est ce que..." je lui fait un signe de tête et il prend la place derrière!! il se met à la défoncer elle prend des claques sur le cul!!! je me branle comme un fou devant ce spectacle!!
cela termine par un feu d'artifice ou tout le monde lui gicle dessus en particulier sur ses gros nichons...incroyable soirée...
une fois les 3 gars partis, nous finissons la nuit tranquillement dans un lit avec le cousin qui profitera d'elle toute la nuit à côté de moi...pour un arrêt repos sur un trajet c'est raté...
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#13274
Ah!mandav, tes histoires me procurent à chaque fois autant d'emotion
il est vrai que nous partageons au détail prés les mêmes fantasmes
tes histoires sont si réalistes, agrémentées des petits détails qui nous font nous demander si, finalement ce n'est pas du vécu
merci encore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée