©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#158632
Je suis bien d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. J'ajouterai néanmoins que c'est fort bien écrit et que cela se lit avec aisance et bien entendu, un grand plaisir compte tenu du sujet. Merci.
#188077
epousecoquine a écrit :À notre tour, de remercier notre hote de la soirée, tant pour son accueil que son savoir vivre.
E était aux anges, prête à recommencer : )

disparus de la circulation?
#196049
Belle écriture..joli récit...mais pourquoi une suite?
Un fantasme ne s'estompe t'il pas lorsqu'il est vécu?
Un nouvelle rencontre ne conduirait elle pas à une habitude,
Le plaisir n'est il pas dans la découverte de la nouveauté et de l'inconnu?
Quoiqu'il en soit ,nous ne vous remercions pas de nous avoir frustré par cette absence de photos....lol
#196166
En effet le fantasme pourrait tout à fait s'estomper à sa réalisation, mais alors il donne naissance à autre chose.
Certainement pas de l'habitude, mais à une relation , puisque nous ne parlons plus de fantasme, pleine de complicité, ou nous pouvons à loisir échanger sur la possible mise en oeuvre de nos différents "autres" fantasmes, faire évoluer ceux existants , bref je pense que bien au contraire il n'y a pas la place pour de l'habitude mais bien une découverte tout à fait nouvelle a chaque rencontre.
Ceci n'étant que notre point de vue.
Quand aux photos, celle-ci sont en possession de notre chevalier servant qui en use et en abuse à sa guise.
#196803
Comme tout cela est joliment dit!
Assurément nous avons à faire à des têtes bien pleines sur des corps bien faits.
La complicité qui vous anime est évidente,le respect,l'envie,la magie perdurent...belle leçon pour ceux qui croient encore à la supériorité de la chair sur l'esprit.
Nos fantasmes évoluent en effet,au fil de nos rencontres,s'affinent,s'érodent,mutent et engendrent de nouvelles créatures,de nouveaux jeux grignoteurs d'habitudes.
Votre aventure est un bol d'air,un espoir au milieu d'un océan d'histoires tristounettes et de chair à saucisse(!).
Je lève ma coupe à vos prochaines "premières fois",j'embrasse E pour le grain de sa peau et sa sensualité qui transpire de vos lignes et je salue bien bas Mister V,pour son art du jeu et de la mise en scène.
Et ces photos?...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée