©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lecocudu59
Voici mon histoire vécue et toujours d’actualité. J’ai une petite quarantaine d’année et ma compagne à 24 ans nous vivons ensemble depuis 6 ans, elle avait juste 18 ans au début de notre relation.
Elle est blonde jolie yeux verts, cheveux longs, mince une taille 36 elle pèse 53 kilos pour 1 mètre 65 et des jolis seins fermes et naturels de 90 B.
Nous sommes libertins depuis le début de notre relation, j’ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir à la voir avec d’autres hommes en clubs libertins soit en ma présence pour des trios coquins ou encore moi voyeur a l’observer a l’extérieur de l’alcôve, j’avais aussi beaucoup de plaisir à l’observer de loin en train de danser avec d’autres garçons, se faire caresser et se faire embrasser sur la piste de danse…. Oui ce petit jeu de voyeur m’amusait beaucoup et m’amuse encore, les rapports avec ses amants d’un soir en club était toujours protégés et toujours avec mon accord et ma complicité…
Depuis un an ma jolie princesse déserte la maison presque chaque mercredi vers 19h pour ne revenir que vers 22 heures pour m’a-t-elle dit se faire une soirée resto entres copines, enfin c’est ce que j’ai cru pendant un an …
En effet il y’a environ un moi j’ai trouvé un SMS dans son portable en voulant recharger son crédit, (je précise que jamais depuis notre relation je n’avais regardé dans son téléphone … )
Bref , je tombe sur ce SMS : envoyé par :
Kevin « coucou coquine pour mercredi comme Dab, j’ai hâte !!! je te fais des tagliatelles carbonara tu aimes ??? »

Je m’empresse de regarder dans ses messages envoyés pour voir ce qu’elle a répondu, voici sa réponse : « Oui j’adore, merci, et moi aussi j’ai hâte de … lol je suis gourmande »
Les SMS ne laissent aucun doute dans mon esprit, je commence à comprendre que les restos entres copines n’ont jamais existé et qu’elle passe a priori ses mercredis chez un certain Kevin et qu’ils ont a priori des petites habitudes. ..
Elle qui ne m’avait JAMAIS rien caché, elle qui pouvait tout se permettre ( avec mon accord) avait une aventure secrète et un jardin secret, dans un 1er temps je fus abattu, et me sentais trahis mais je faisais mine de rien je
lui ai rendu son portable en lui disant juste : « voilà ma puce ton crédit et rechargé tu vas pouvoir appeler tes copines »
Les jours passés et mon sentiment de « jalousie » passa peu à peu pour laisser place a une excitation incroyable, j’imaginai cet inconnu dans les bras de ma princesse en train de la caresser, l’embrasser, la baiser etc … le simple fait d’imaginer une scène de ce genre faisait battre mon cœur a une vitesse inhabituelle et me faisait bander comme un âne !!!
Le jour J arriva, nous étions mercredi, le fameux mercredi il était 18 heures ma princesse commença a préparer ses vêtements pour sa « soit disant » sortie entres copines, elle se dirigea comme a son habitude vers la douche, je lui propose plutôt de faire couler un bain afin que je l’accompagne, elle fut surprise par ma proposition mais accepta en me disant de faire vite car elle doit partir IMPERATIVEMENT pour 19heures.
Le bain coule, elle verse du bain moussant, prépare son petit rasoir jetable sur le bord de la baignoire, elle se déshabille et moi aussi puis nous entrons dans l’eau chaude, sans perdre de temps je prends le gel douche et commence a lui savonner les épaules et les seins, puis je lui fais signe de se lever pour continuer, son ventre, ses jambes, son dos, ses fesses et son sexe.
Je prenais plaisir a savonner avec soin ma princesse, savonner ce corps qui dans moins d’une heure serait dans les bras d’un autre, je bandais comme un fou a cette idée, je fis assoir ma belle sur le rebord de la baignoire et commença a lui raser une jambe, puis l’autre, ses jambes étaient douces et lisses un régal au touché, je lui écarta doucement les jambes pour raser délicatement son sexe déjà totalement épilé, il était d’une douceur incroyable, inconsciemment je préparais ma petite princesse pour qu’elle soit parfaite pour son amant … j’ai pris la douchette pour rincer ma belle puis nous sommes sortis de la baignoire et c’est moi-même qui l’ai essuyée en insistant avec bonheur sur sa petite chatte …
Elle était heureuse de mes attentions, mais ne pouvait pas se douter que je savais … Elle enfila une jolie jupe noire plutôt courte, des DIM-UP, noir, un petit string en dentelle noire, un en haut un petit chemisier blanc, sans soutien gorge et légèrement entre-ouvert, la tenue est sexy mais même pour aller bosser ou pour faire les courses elle aime s’habiller sexy, donc rien d’inhabituel.
Il est 19 heures, ma princesse enfile une paire d’escarpin a hauts-talons, enfile son manteau, prends son sac à main, ses clés de voiture, me dépose un petit bisou sur la bouche puis s’éloigna …
Les heures passent, et je tourne en rond seul a la maison, je m’assois de temps a autre sur le canapé et me surprend à me masturber en imaginant ma belle, que fait-elle ? que fait-il avec elle etc ... je ne mange pas je suis excité et impatient de revoir ma belle, il est minuit, elle ne devrait plus tarder, vers minuit et quart, j’entends la clé ouvrir la serrure et ma princesse décoiffée, visiblement fatiguée, précisons que habituellement quand elle rentre je suis dans le canapé en train de regarder la télé, c’est ce que j’ai fait ce soir-là pour l’accueillir.
Elle me dit qu’elle est fatiguée et qu’elle va prendre une douche (comme elle le fait à chaque fois) mais je lui saisis doucement la main afin de la faire asseoir a me coté sur le canapé.
Assise ainsi, je voyais les coutures de ses DIM-UP je trouvais ça sexy, en me disant intérieurement que son amant avait dû vivre la même chose quelques heures avant moi.
J’ai posé ma main sur sa cuisse voilée et je l’ai embrassée, je suis descendu doucement en luis embrassant le décolleté, puis je me suis approché de sa jupe, là elle m’a fait remarquer qu’elle était fatiguée et qu’elle voulait ABSOLUMENT prendre une douche, j’insista, me suis mis à genoux sur la moquette a ses pieds, je lui ai enlevé ses escarpins et j’ai embrassé ses pieds à travers ce jolie bas noir, elle insista pour aller prendre sa douche mais je faisais mine de rien entendre, mes mains se glissaient sous sa jupe et je fis descendre sa culotte au bas de ses pieds, discrètement j’inspectai son string et j’aperçu nettement des taches de sperme encore liquide, j’écarta doucement ses jambes, elle résistait mais j’insistais, épuisée elle me laissa faire et je lécha copieusement le vagin de ma princesse, il était plein de sperme, je me régalais à ma grande surprise du jus de son amant, ma princesse était gênée, elle devait espérer secrètement que je me rende compte de rien, je comprenais mieux maintenant son envie de prendre une douche ….
Je continuais à me délecter du sperme de son amant, pendant de longue minutes, je nettoyais de ma langue le foutre de cet inconnu et cela me faisait bander comme jamais j’avais bandé !!! Quand sa chatte fut entièrement vidée et nettoyée je m’enlevai doucement en regardant ma jolie princesse, je lisais sur son visage une certaine inquiétude, je lui fis un petit sourire pour la rassurer, elle se leva en me disant :
« Je vais prendre ma douche mon chéri »
Toujours à genoux à ses pieds, je lui répondis :
« Inutile prendre ta douche ma princesse, je viens de te nettoyer complètement, et je dois dire que ta petite chatte était bien souillée !!! »
Elle se mit à pleurer, puis se dirigea honteuse dans notre chambre, au bout de quelques minutes j’ai été la retrouver elle était dans notre lit, elle sanglotait roulée en boule, elle savait que je savais et n’osais même pas me regarder, elle gémissait et sanglotait avec de temps à autres quelques mots :
« Je suis désolée mon chéri » - « Excuses-moi » - « je ne suis qu’une garce » - « Je m’en veux » etc.
Je l’ai serrée très fort dans mes bras, en l’embrassant, puis j’ai ôté ses vêtement un a un d’abord ses bas, puis sa jupe et son chemisier … ma princesse était nue, je l’ai mise sous la couette et je me suis déshabillé à mon tour ….
Mon sexe était érection, je lui ai fait remarquer en lui disant que ce que je venais de vivre était très excitant et que je voulais tout savoir … après quelques minutes d’hésitation elle commença ses aveux :
« Il s’appelle Kevin, il a 26 ans, il est marié, il habite le quartier, je l’ai rencontré il Ya environ un an a la caisse du supermarché, il m’a aidé à porter mes courses a la voiture puis il m’a invité à prendre un verre, j’ai refusé et il m’a donné sa carte de visite puis je suis rentré à la maison… c’est au bout de quelques jours que j’ai retrouvé sa carte un soir ou tu étais partit au foot avec tes copain, j’ai vu a son adresse qu’il habitait le quartier et sans savoir pourquoi je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que si il le voulait on pouvait aller boire un verre ensemble … »
Les aveux de ma princesse continuent à maintenir mon sexe en érection, que m’arrive t’il : ma femme me trompe et moi je bande, suis-je normal …. Ma femme continue son récit :
« Après avoir reçu mon SMS il me rappelle, il était visiblement content que je le relance, il m’a demandé mon prénom, je lui ai demandé le sien, il était 21 heures je crois et il m’a donné RDV au Bar glacier sur la Grand-Place pour 21h30 … Je suis allée au RDV il était-là, nous avons bu un verre, il m’a dit qu’il était mariée et que sa femme travaillait de nuit, elle était infirmière dans un hôpital, qu’il aimait sa femme mais qu’il se sentait terriblement seul le soir etc. … je lui ai raconté que moi aussi j’étais en couple et heureuse au bout du 3ieme verres nous nous sommes séparés, on s’est fait la bises et en partant il m’a dit qu’il me trouvait très belle et sexy, je lui ai retourné le compliment il est monté dans sa voiture et moi dans la mienne - Je suis rentré à la maison et j’ai attendu ton retour »
J’étais toujours excité par le récit de ma petite femme et elle prenait visiblement plaisir à me raconter son jardin secret, cela devait de toute évidence lui enlever un poids. A ma demande elle continua :
« Quelques jour après Kevin m’a téléphoné un midi, il voulait m’inviter à diner chez lui un mercredi soir, je lui ai dit que ce serait avec plaisir mais que c’était pas évident pour moi de me libérer le soir et c’est lui qui m’a suggéré de te dire que je me faisais une soirée copine, je lui ai dit que j’allais réfléchir et le lendemain je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était OK, il m’a répondu avec son adresse et m’a proposé 19heures … Ce soir-là j’ai commencé à te mentir et a te faire croire que je sortais avec les copines …. »
J’étais de plus en plus excité par les paroles de ma petite femme et lui supplia de me raconter tous les détails de cette soirée ….
« Ok je te raconte, ce soir-là c’était en Mai dernier, il faisait bon, j’ai enfilé une robe légère la blanche assez courte et évasée et des petits hauts-talons blancs, je n’avais ni bas, ni collant juste un Sting blanc en dentelle et pas de soutif avec cette robe c’est impossible…. Bref je suis arrivée chez lui, il était heureux de me voir et m’a offert un verre de champagne, au début nous discutions de tout et de rien comme 2 amis et sans aucune arrière-pensée, au bout d’une bonne demi-heure il m’a invité à passer à table il a sorti un poulet du four et quelques pommes de terres, rien d’exceptionnelle mais sympathique, nous avons mangé et vidé la bouteille de champagne, il apporté des petites tartelettes aux fraises pour le dessert et une autre bouteille de champagne et après avoir avalé tout ça, il s’est levé pour débarrasser la table, je l’ai suivie pour l’aider a déposer plats et bouteilles dans la cuisine, la cuisine était petite et on avait du mal à se croiser, sans se frôler après avoir déposé les assiettes dans l’évier il se retourna et se retrouva nez à nez avec moi il m’a pris dans ses bras et m’a dit a l’oreille qu’il était heureux de passer cette soirée avec moi, il était serré contre moi et à ma grande surprise, j’ai senti son sexe bien dur sous son pantalon, j’étais troublée on s’est regardé dans les yeux puis nous nous sommes embrassés, sur la bouche puis langoureusement avec la langue et je dois dire que j’étais excitée par cette situation … La Kevin m’a prise par la main m’a emmenée vers sa chambre et m’a allongée sur son lit, il s’est allongée sur moi délicatement en m’embrassant de plus belle, il est descendu a fait glisser les bretelles de ma robe et a embrassé mes seins, j’étais tétanisée et excitée, il a ensuite soulevé ma robe puis ma embrassé la chatte a travers mon string, je n’étais plus la même, j’étais folle, il m’a retiré le string puis m’a léché copieusement le minou, je devais mouiller très fort il était bon j’adorai ca … il s’est arrêté puis il s’est déshabiller complètement son sexe bandait très fort, il était grand et épais bien plus grosse que ta bite si tu veux savoir !!!! Je ne me suis pas fait prier pour le sucer et je dois dire que j’aimais ça, il m’a ensuite pénétrée sans capote je sentais bien sa bite en moi c’était bon, il m’a ensuite prise en levrette après de longues minutes de vas et viens j’ai senti son sperme chaud m’envahir la chatte et j’ai joui comme j’aimais j’ai joui …. OUI je dois te l’avouer mon chéri il baise bien, très bien et mieux que toi…. Je me suis rhabillée, il m’a raccompagnée dans le couloir, il était toujours nu, nous nous sommes embrassés passionnément et il s’est remis a bander, je me suis mise à genoux comme une soumise et je lui ai fait une bonne pipe, sa bite avait encore le gout du sperme je me suis régalée il n’a pas resisté longtemps à ma fellation il m’a fait comprendre qu’il avait envie de jouir et j’ai continué afin qu’il jouisse dans ma bouche, il a déchargé et s’est littéralement vidé dans ma gorge, j’ai tout avalé et j’ai nettoyé son gland pour ne pas perdre une goutte puis je suis partis… Tu vois mon chéri comment tout a commencé – Kevin est un amant formidable, il me comble, je le vois chaque presque chaque mercredi depuis un an et je joui à chaque fois comme au 1er jour, sa queue est une merveille, un régal, un délice, je suis amoureuse de toi mon chéri je t’assure mais c’est Kevin qui arrive à me faire jouir comme personne, avec lui je prends mon pieds, j’ai l’impression d’être une femelle, une chienne !!!! Voilà tu sais tout si tu veux me quitter je comprends et j’en serai attristée mais sache que j’ai besoin de Kevin, besoin de sa queue et de me faire baiser régulièrement par lui … »
La sincérité de ma princesse m’a abasourdie, mais mon excitation était forte, très forte, j’ai fait l’amour a ma princesse mais j’ai très vite éjaculé vu la situation…
Nous nous sommes câlinés, et j’ai accepté que ma princesse continue sa relation avec Kevin…
Chaque mercredi, à 19 heures précises elle me quitte pour le rejoindre, nous avons un nouveau « rituel » quand elle rentre à la maison toujours vers minuit je l’attend nu dans notre lit, elle reste habillée et retire son string en me l’envoyant amoureusement sur le visage, je lèche et renifle copieusement le fond de celui-ci puis elle s’assoit sur mon visage en vidant sa chatte complétement dans ma bouche, je lèche sa chatte souillée pendant de longues minutes afin de la nettoyer ensuite je m’allonge a ses coté et elle me raconte ses ébats avec Kevin dans les moindres détails, je me masturbe en l’écoutant et en la questionnant, mais ces soirs-là je ne la pénètre pas, je ne me fais pas sucer … ces jours-là c’est le jour de Kevin et moi je suis le « cocu nettoyeur » et je dois avouer que ce rôle m’excite terriblement… les 6 autres jours de la semaine ma petite femme est à moi mais je sais que malgré mes efforts et mon amour il n’y a que Kevin qui la fasse jouir !!!!
Kevin, ne sait pas que je suis au courant, il pense toujours que ma petite femme me ment…
Je continue à fréquenter parfois les clubs libertins avec ma princesse, et on aime ça mais ce n’est jamais aussi excitant qu’un mercredi !!!!
Ma princesse ne me cache plus rien, elle me fait même lires les SMS souvent coquins qu’elle reçoit de Kevin chaque jour…
Voilà mon histoire, comme je vous le disais elle est toujours d’actualité, je me suis demandé si j’étais normal de prendre autant de plaisir à ce que ma femme me trompe, autant de plaisir à nettoyer ma femme ainsi etc. … et je suis tombé par hasard sur votre forum, alors messieurs j’attends vos réactions, vos commentaires, et vos impressions et pourquoi pas vos conseils …
Modifié en dernier par lecocudu59 le 12 janv. 2011, 21:18, modifié 3 fois.
par foreskin
Très belle histoire de complicité qui semble vous comblé tous les deux, les trois si j'ose dire!

Je n'ai qu'une chose a dire, qu'elle mélange divin d'excitation, de domination, de perversion,... pour une femme de pouvoir vivre l'approbation du bout de la langue de son homme ;-)
par kuis
j´ai trouvé ton histoire TRES bien racontée, et la trouve super excitante. Ai vécu des situations un peu équivalente...dans ton récis, je me prenais au jeu, j´étais TON personnage et j´ai bandé en te lisant . Merci de ce merveilleux. A bientot á te lire.
par lecocudu59
Merci pour vos messages et commentaires si des personnes vivent la meme situation que moi ou les meme desirs et envies n'hesitez pas à laisser votre vecu et vos impressions.
par jacques80
bonjour
cela est peu être une belle histoire ,j'ai ce plaisirs depuis plus de 50ans avec ma femme, cela a toujours été un échange entre nous, je peu dire que je pouvais savoir avec quelle amants elle avait couche simplement au goûts de la semence
par lobservateur
jacques80 a écrit :bonjour
cela est peu être une belle histoire ,j'ai ce plaisirs depuis plus de 50ans avec ma femme, cela a toujours été un échange entre nous, je peu dire que je pouvais savoir avec quelle amants elle avait couche simplement au goûts de la semence
jacques80 a écrit :bonjour

alors là je dis chapeau, tu as un odorat extra developpe, moi je ne distingue pas ces nuances, enfin je n'en distinguais pas qd ma tendre epouse me faisait lècher sa chatte bien dégoulinante de sperme frais car en ce temps la avant sida connu ça y allait a couilles rabattues sans protections dans nos femmes
depuis apparition sida on est oblige de se protéger sauf avec un oud eux amants trié sur le volet, alors autrefois donc impossible distinguer la seveur de l un ou l autre de ses nombreux partenaires, par contre maintenant, elle se fait remplir encore mais uniquement par trois "amis" et là je sens une différence non pas d odeur mais de texture, y en a qui a un sperme très liquide, un autre, très épais et le 3è très abondant et aspect genre yaourt, c'est celui que je preferre d'ailleurs Ma f avait a lepoque ante sida 19ans et ns étions maries depuis ses 17ans (avec dispense a lepoque)et a l'approche de la cinquantaine maintenant elle est toujours une délicieuse epouse très très infidèle et je l'encourage a persévérer Elle est fidèle uniquement aux memes amants c est a dire aux hommes de 20 a 30ans exception faite de moi avec mes valeureux 54ans !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée