©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#15314
Pour votre plaisir, et par exhibitionnisme; quelques photos de moi.
Toutes ont été réalisée par mon époux afin de pouvoir séduire d'autres hommes.
Voyez sur la dernière photo le résultat de son travail.
Magnifique ! :lol:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par SmilyNadia le 13 juin 2010, 15:34, modifié 1 fois.
#15920
SmilyNadia a écrit :@ Georges1961 > Je ne sais si c'est vraiment avouable :(
J'ai compté jusque 1.000. Maintenant, je ne compte pus ! :shock:
J'adore les plaisirs pluriels, les Gang Bang, donc, le score monte assez vite.
Cette nuit encore, il y avait un autre homme dans mon lit !

Image

Bien sur que c'est avouable! Tu dois même en être fière tu sais. En combien de temps?
#20875
SmilyNadia a écrit : Je ne sais si c'est vraiment avouable, j'ai compté jusque 1.000, maintenant, je ne compte plus,
J'adore les plaisirs pluriels, les Gang Bang, donc, le score monte assez vite


Je constate que je ne suis pas le seul marié à une femme adepte de certains records.
#47328
SmilyNadia a écrit :
Georges1961 a écrit :Super belel Nadia te voila de retour! et quelle bonne idée d'avoir envoyé ton cocu sur le forum

Je suis très fier de lui... Et très heureuse de ce qui va lui arriver ! :D

Tu nous intrigues! Impatient de savoir ce que tu lui réserves, Nadia la magnifique
#47607
Georges1961 a écrit :Tu nous intrigues! Impatient de savoir ce que tu lui réserves, Nadia la magnifique

Il y pas d'intrigue. Depuis la nuit des temps, une foufounette, une zigounette et crac dedans ! Mais le partenaire; la façon d'y arriver. Le décor. Les témoins. Ca varie le plaisir. ;)
#47769
SmilyNadia a écrit :
Georges1961 a écrit :Tu nous intrigues! Impatient de savoir ce que tu lui réserves, Nadia la magnifique

Il y pas d'intrigue. Depuis la nuit des temps, une foufounette, une zigounette et crac dedans ! Mais le partenaire; la façon d'y arriver. Le décor. Les témoins. Ca varie le plaisir. ;)

Raconte nous, photos à l'appui, on ne s'en lasse pas!
#47903
Georges1961 a écrit :
SmilyNadia a écrit :
Georges1961 a écrit :Tu nous intrigues! Impatient de savoir ce que tu lui réserves, Nadia la magnifique

Il y pas d'intrigue. Depuis la nuit des temps, une foufounette, une zigounette et crac dedans ! Mais le partenaire; la façon d'y arriver. Le décor. Les témoins. Ca varie le plaisir. ;)

Raconte nous, photos à l'appui, on ne s'en lasse pas!


En photo. Il y pas d'intrigue. Depuis mon mariage quand ma foufounette rencontre une zigounette c'est souvent crac dedans.
Paraît que c'est la nature. La mienne et celle de mon époux, que je remercie en public du plaisir qu'il prend lorsque je publie ses photos intimes et les partage avec vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée